Les discussions

Alimentation train à piles

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils de 4 ans tient absolument à ce que je son train à piles fonctionne. C'est un ancien train à piles que j'ai récupérer.Marque LIMA...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
gegeetdo

Dépannage sèche linge siemens siwatherm c7?

Résolu

Bonjour, où trouver des pièces derechange pour un sèche linge Siemens SIWATHERM C7? Le crochet de fermeture de la porte est cassé. Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
TJP

Creuser une partie du sous-sol

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis copropriétaire d'un immeuble de trois logements. Les propriétaires du rez-de-chaussée s'apprêtent à nous soumettre une demande pour c...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
coccinaile

Peut on remplir un vide sanitaire avec des cailloux ou du sable ??

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant de l'humidité dans mon vide sanitaire du fait d'un terrain argileux, puis je retirer une couche de terre et combler partiellement ( q...

incisif

Comment reblanchir des ardoises veleda ?

Résolu/Fermé

bonjour mes enfants ont des ardoises veleda toutes tacher de feutre et je n'arrive pas à enlever ces trace, j'ai meme essayer la javel et eau oxyge...

latiatia37

Défaut f 81 sur chaudière saunier duval isotwin

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une chaudiere saunier duval isotwin F 30 H .elle se met en defaut 15 a20 fois par jour (defaut F 81) inconnue du constructeur ja...

philippe

Ptite tété de lit

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une tété de lit de 90 et desire en faire autre chose elle et cloué je souhaite l instaler dans ma salle a manger

jeremy81

Platre

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour qui peux me dire comment refaire du plâtre sur cloison en brique avec arête merci de me répondre

bébert

Je viens d'aménager et j'aimerai éviter de percer les murs pour accrocher des ca

Résolu/Fermé

je viens d'aménager et j'aimerai éviter de percer les murs pour accrocher des cadres. il y a t-il une autre solution ?

christy94

Vitre sur piano beko

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai démonté le couvercle en verre de mon centre de cuisson BEKO LEISURE CM10 FRC, mais problème au démontage les ressorts sont tombés et je...

LANJOUEE

Raccord entre conduit de cheminée et mur extérieur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment éviter les ponts thermiques entre un conduit de cheminée utilisée (dont je voudrais profiter au maximum de la chaleur émise)...

anny67

Lv whirlpool en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle, il a commencé avec une panne f4 alors j'ai demonté le tuyau d'évacuation et il avait un bout de v...

stf_la sudiste

Pourquoi mon seche linge brandt fait disjoncter ?

Résolu/Fermé

bonsoir mon sl brandt ete 701f fait disjoncter le compteur au début irréguliérement parfois aussitot ou dans les 5 minutes .j'ai changé la résista...

b richard 31

Indesit witl 100_tambour coincé_electronic débranchée

Résolu/Fermé

Bonjour, le tambour de mon lave-linge Indesit WITL100 s'est coincé - tête en bas. Je voulais demonter la facade sur le côté pour y accéder, il ne vo...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Gerli11

Commande de volet roulant

Résolu

Bonjour, J'ai un volet roulant commandé par un boitier à clés à l'extérieur. Je voudrais pouvoir le commander aussi de l'intérieur avec un double...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gegeetdo

Frigo us whirlpool arz 742: débit d'eau à la fontaine

Résolu

Bonjour, Sur frigo us whirlpool ARZ 742, le débit d'eau à la fontaine est redevenu très "aléatoire": de normal, il se réduità un simple filet L...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Castormalin

Fissure sur un mur crepit

Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe un produit pour reboucher une fissure de moins d'1 cm de large et 2m de longueur sur un mur et rendre etanche. merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ys09_stf

Plancher flottant

Résolu

Bonjour, comment traiter un plancher statifie flottant qui a pris l'eau

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ys09_stf

Déplacer lurem c36

Résolu

Bonjour, Je dois déplacer une combinée Lurem C36 (poids 550 kg d'après notice) et ne dispose d'aucun équipement pour le faire. La machine repose su...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
serge

Bandes thermo collante pour ourlet sans couture(rideaux colours)

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le sens de pose pour les bandes thermo collante des rideaux Colours trop long ? Merci de votre réponse

tophe13

Comment faire des saignées

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une installation électrique encastrée dans une chambre (1 interrupteur, 1 plafonnier, 3 prises) ma question: quelles ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tophe13

Pourquoi ce problème de verrouillage l.l. indésit widl 146 ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un lave-linge/séchant de marque Indesit modèle Wild 146 et il semble y avoir un problème avec le verrouillage de la porte. Quand on f...

rha

Comment passer du 380v au 220v ?

Résolu/Fermé

je posséde un moteur asynchone de marque novagem,et je voudrez le faire fonctionner en 220v mais je n'est pas le plan de cablage. description du mote...

Cox

Lave linge hoover supersilent

Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine alaver m'indique E02 je ne c est pas ce que sa signifie ma machine se rempli d'eau et le tambour ne toune pas

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
SAMANTHA

Problême de chauffe eau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problême de chauffe eau (Fagor 75 l) posé il y a 1,5 an. Il ne produit plus d'eau chaude. Un réparateur est venu à tester les fil...

stf_mareson

Changer interrupteurs années 70 encastrés dans chambranle en fer

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais moderniser mon installation électrique et retirer les anciens interrupteurs encastrés dans les chambranles en fer par des mod...

disinette

Sous toiture habîmée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais isoler mes combles dans la toiture mais ma sous-toiture feuille de plastique renforcée est habîmée par endroit y a t-il une solu...

anonyme

Le mode chaleur tournante de mon four seb turbo délice 26 litres ne fonctionne p

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four Seb TURBO DELICE âgé de 4 ans d'âge et qui sert très peu. J'ai mis un plat à cuire en mode chaleur tournante et au bout d...

stf_la sudiste

Whirlpoolarc 4020 ix

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un frigo finition inox whirlpool 4020 ix, le problème c'est que ca fait 4 jours qu'il est branché et la température e...

Morgane

Isolation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'nvisage d'isoler mes mus interieurs mais seulement ils sont tapissés de fibre de verre, faut-il la retirer ou pas est ce que je risque...

Daniel 26

E2 f8

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle affiche le code E2 F8 il fonctionne plus ; au secours

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hoho

Lave-vaisselle candy

Résolu/Fermé

Bonjour, Le programmateur de mon lave-vaisselle ne tourne plus, en effet quand je met en route, il se remplit bien il commence a laver mais il tourn...

lara

Roulettes de table ancienne en noyer

Résolu/Fermé

Bonjour, je rénove une table ancienne en noyer , je voudrai refaire les roulettes . Celles d'origine ne sont plus vraiment rondes ... quel bois choisi...

THIERRY

Refrigerateur

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ajoute le gaz a refrigerateur un porte moteur1l5 et quantite du gaz

Castormalin

Comment enlever des résidus de scotch sur une vitre ?

Résolu

j'ai repeint mes fenetres a l'exterieur, j'ai mis du scotch sur les vitres, normalement il est censé s'enlever sans problemes, mais je l'ai laiissé pl...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
durand

Tambour ne tourne plus sur far lf71200

Résolu/Fermé

Bonjour, le tambour ne tourne plus. je n'y connais rien, mais je dirais les charbons ? Si qq'un peux m'aider là-dessus ça serait sympathique. Merci

stf_la sudiste

Cuiciniére avec four ariston panne du four

Résolu/Fermé

Bonjour, mon four et en panne je pense que ses le thermocoupel puisque quand je l'allume il ne tien plus ses un piano il a plus de 5 ans si je veu ch...

stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-linge n'arrête pas de vidanger ?

Résolu/Fermé

bonjour, mon lave linge vidange sans cesse j'ai changé le pressostat, nettoyé la pompe, nettoyé le tuyau du pressostat coté cuve quand je mets un pr...

stf_la sudiste

Pompe de relevage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir quel type de protection il fallait mettre pour l'installation d'une pompe de relevage. Merci d'avance.

Nanard01

Coment changer l injecteur de mon four far cg 5500

Résolu

Bonjour, coment changer l injecteur de mon four far cg 5500 merci de me repondre rapidement bonne soiree

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
stf_la sudiste

L eau du voisin du dessus ressort part mon lavabo....

Résolu/Fermé

Bonjour, quand mon voisin du dessus fait sa vaisselle ,son eau ressort par mon lavabo. que se passe t il ?

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nenette

Pose de carrelage mural

Résolu/Fermé

bsr! je dois poser du carrelage dans ma salle de bain , j'ai doublé mes murs en placo hydro . ma question est ? peut on poser le carrelage directem...

stf_frmu

Comment enlever des taches de rouille ?

Résolu/Fermé

j' ai des taches de rouille sur ma terrasse carrelée avec des opus aux emplacements des pieds du salon de jardin en fonte

louis

Comment placer du béton cellulaire sur des tomettes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le sol de ma cuisine est en tomettes hexagonales anciennes et je veux poser le plan de travail sur des blocs de béton cellulaire (c'est c...

Zuludawn

Des prises sans file de terre est ce normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, en refaisant ma piece derriere ma plinte je trouve 1-deux fils de couleur bleu et rouge pas de jaune pour la terre 2-pas de gaine pour ...

stf_mareson

Restauration parquet chene massif pour une salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de restaurer un parquet en chêne pour une salle de bain. Celle-ci fait 11m2 et possède une vmc. Nous av...

herve23

Crepissage mur en parpaing

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis appelé à recouvrir un mur en parpaing nu. puis-je utiliser du ciment-colle au lieu du mortier? merci.

Dernière réponse le 31 août 2011 par
René MULLER

Plus de pression dans mon senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaitez avoir des réponse pour pouvoir réparer mon Senseo car des que je mes le support pour mettre la dosette il n'y a plus de pr...

yann01000

Remplacer douchette de baignoire de salle de bains

Résolu/Fermé

Bonjour, svp indiquer comment remplacer douchette baignoire de la salle de bains

Nanard01

Collage zinc

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on remplacer une soudure à l'étain sur un chéneau en zinc par un collage avec MS 9 ? Merci de la réponse.

Daniel 26
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 23 432