Les discussions
Alimentation train à piles
Résolu/FerméBonjour, Mon fils de 4 ans tient absolument à ce que je son train à piles fonctionne. C'est un ancien train à piles que j'ai récupérer.Marque LIMA...
Dépannage sèche linge siemens siwatherm c7?
RésoluBonjour, où trouver des pièces derechange pour un sèche linge Siemens SIWATHERM C7? Le crochet de fermeture de la porte est cassé. Merci de vos...
Creuser une partie du sous-sol
Résolu/FerméBonjour, je suis copropriétaire d'un immeuble de trois logements. Les propriétaires du rez-de-chaussée s'apprêtent à nous soumettre une demande pour c...
Peut on remplir un vide sanitaire avec des cailloux ou du sable ??
Résolu/FerméBonjour, ayant de l'humidité dans mon vide sanitaire du fait d'un terrain argileux, puis je retirer une couche de terre et combler partiellement ( q...
Comment reblanchir des ardoises veleda ?
Résolu/Fermébonjour mes enfants ont des ardoises veleda toutes tacher de feutre et je n'arrive pas à enlever ces trace, j'ai meme essayer la javel et eau oxyge...
Défaut f 81 sur chaudière saunier duval isotwin
Résolu/FerméBonjour, je possede une chaudiere saunier duval isotwin F 30 H .elle se met en defaut 15 a20 fois par jour (defaut F 81) inconnue du constructeur ja...
Ptite tété de lit
Résolu/FerméBonjour, je possede une tété de lit de 90 et desire en faire autre chose elle et cloué je souhaite l instaler dans ma salle a manger
Platre
Résolu/FerméBonjour, bonjour qui peux me dire comment refaire du plâtre sur cloison en brique avec arête merci de me répondre
Je viens d'aménager et j'aimerai éviter de percer les murs pour accrocher des ca
Résolu/Ferméje viens d'aménager et j'aimerai éviter de percer les murs pour accrocher des cadres. il y a t-il une autre solution ?
Vitre sur piano beko
Résolu/Fermébonsoir, j'ai démonté le couvercle en verre de mon centre de cuisson BEKO LEISURE CM10 FRC, mais problème au démontage les ressorts sont tombés et je...
Raccord entre conduit de cheminée et mur extérieur
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment éviter les ponts thermiques entre un conduit de cheminée utilisée (dont je voudrais profiter au maximum de la chaleur émise)...
Lv whirlpool en panne
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle, il a commencé avec une panne f4 alors j'ai demonté le tuyau d'évacuation et il avait un bout de v...
Pourquoi mon seche linge brandt fait disjoncter ?
Résolu/Fermébonsoir mon sl brandt ete 701f fait disjoncter le compteur au début irréguliérement parfois aussitot ou dans les 5 minutes .j'ai changé la résista...
Indesit witl 100_tambour coincé_electronic débranchée
Résolu/FerméBonjour, le tambour de mon lave-linge Indesit WITL100 s'est coincé - tête en bas. Je voulais demonter la facade sur le côté pour y accéder, il ne vo...
Commande de volet roulant
RésoluBonjour, J'ai un volet roulant commandé par un boitier à clés à l'extérieur. Je voudrais pouvoir le commander aussi de l'intérieur avec un double...
Frigo us whirlpool arz 742: débit d'eau à la fontaine
RésoluBonjour, Sur frigo us whirlpool ARZ 742, le débit d'eau à la fontaine est redevenu très "aléatoire": de normal, il se réduità un simple filet L...
Fissure sur un mur crepit
RésoluBonjour, est ce qu'il existe un produit pour reboucher une fissure de moins d'1 cm de large et 2m de longueur sur un mur et rendre etanche. merc...
Déplacer lurem c36
RésoluBonjour, Je dois déplacer une combinée Lurem C36 (poids 550 kg d'après notice) et ne dispose d'aucun équipement pour le faire. La machine repose su...
Bandes thermo collante pour ourlet sans couture(rideaux colours)
Résolu/FerméBonjour, Quel est le sens de pose pour les bandes thermo collante des rideaux Colours trop long ? Merci de votre réponse
Comment faire des saignées
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une installation électrique encastrée dans une chambre (1 interrupteur, 1 plafonnier, 3 prises) ma question: quelles ...
Pourquoi ce problème de verrouillage l.l. indésit widl 146 ?
Résolu/FerméBonjour J'ai un lave-linge/séchant de marque Indesit modèle Wild 146 et il semble y avoir un problème avec le verrouillage de la porte. Quand on f...
Comment passer du 380v au 220v ?
Résolu/Ferméje posséde un moteur asynchone de marque novagem,et je voudrez le faire fonctionner en 220v mais je n'est pas le plan de cablage. description du mote...
Lave linge hoover supersilent
Résolu/FerméBonjour, ma machine alaver m'indique E02 je ne c est pas ce que sa signifie ma machine se rempli d'eau et le tambour ne toune pas
Problême de chauffe eau
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problême de chauffe eau (Fagor 75 l) posé il y a 1,5 an. Il ne produit plus d'eau chaude. Un réparateur est venu à tester les fil...
Changer interrupteurs années 70 encastrés dans chambranle en fer
Résolu/FerméBonjour, je voudrais moderniser mon installation électrique et retirer les anciens interrupteurs encastrés dans les chambranles en fer par des mod...
Sous toiture habîmée
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais isoler mes combles dans la toiture mais ma sous-toiture feuille de plastique renforcée est habîmée par endroit y a t-il une solu...
Le mode chaleur tournante de mon four seb turbo délice 26 litres ne fonctionne p
Résolu/FerméBonjour, J'ai un four Seb TURBO DELICE âgé de 4 ans d'âge et qui sert très peu. J'ai mis un plat à cuire en mode chaleur tournante et au bout d...
Whirlpoolarc 4020 ix
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un frigo finition inox whirlpool 4020 ix, le problème c'est que ca fait 4 jours qu'il est branché et la température e...
Isolation
Résolu/FerméBonjour, j'nvisage d'isoler mes mus interieurs mais seulement ils sont tapissés de fibre de verre, faut-il la retirer ou pas est ce que je risque...
E2 f8
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle affiche le code E2 F8 il fonctionne plus ; au secours
Lave-vaisselle candy
Résolu/FerméBonjour, Le programmateur de mon lave-vaisselle ne tourne plus, en effet quand je met en route, il se remplit bien il commence a laver mais il tourn...
Roulettes de table ancienne en noyer
Résolu/FerméBonjour, je rénove une table ancienne en noyer , je voudrai refaire les roulettes . Celles d'origine ne sont plus vraiment rondes ... quel bois choisi...
Refrigerateur
Résolu/FerméBonjour, comment ajoute le gaz a refrigerateur un porte moteur1l5 et quantite du gaz
Comment enlever des résidus de scotch sur une vitre ?
Résoluj'ai repeint mes fenetres a l'exterieur, j'ai mis du scotch sur les vitres, normalement il est censé s'enlever sans problemes, mais je l'ai laiissé pl...
Tambour ne tourne plus sur far lf71200
Résolu/FerméBonjour, le tambour ne tourne plus. je n'y connais rien, mais je dirais les charbons ? Si qq'un peux m'aider là-dessus ça serait sympathique. Merci
Cuiciniére avec four ariston panne du four
Résolu/FerméBonjour, mon four et en panne je pense que ses le thermocoupel puisque quand je l'allume il ne tien plus ses un piano il a plus de 5 ans si je veu ch...
Pourquoi mon lave-linge n'arrête pas de vidanger ?
Résolu/Fermébonjour, mon lave linge vidange sans cesse j'ai changé le pressostat, nettoyé la pompe, nettoyé le tuyau du pressostat coté cuve quand je mets un pr...
Pompe de relevage
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir quel type de protection il fallait mettre pour l'installation d'une pompe de relevage. Merci d'avance.
Coment changer l injecteur de mon four far cg 5500
RésoluBonjour, coment changer l injecteur de mon four far cg 5500 merci de me repondre rapidement bonne soiree
L eau du voisin du dessus ressort part mon lavabo....
Résolu/FerméBonjour, quand mon voisin du dessus fait sa vaisselle ,son eau ressort par mon lavabo. que se passe t il ?
Pose de carrelage mural
Résolu/Fermébsr! je dois poser du carrelage dans ma salle de bain , j'ai doublé mes murs en placo hydro . ma question est ? peut on poser le carrelage directem...
Comment enlever des taches de rouille ?
Résolu/Ferméj' ai des taches de rouille sur ma terrasse carrelée avec des opus aux emplacements des pieds du salon de jardin en fonte
Comment placer du béton cellulaire sur des tomettes ?
Résolu/FerméBonjour, Le sol de ma cuisine est en tomettes hexagonales anciennes et je veux poser le plan de travail sur des blocs de béton cellulaire (c'est c...
Des prises sans file de terre est ce normal ?
Résolu/FerméBonjour, en refaisant ma piece derriere ma plinte je trouve 1-deux fils de couleur bleu et rouge pas de jaune pour la terre 2-pas de gaine pour ...
Restauration parquet chene massif pour une salle de bain
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de restaurer un parquet en chêne pour une salle de bain. Celle-ci fait 11m2 et possède une vmc. Nous av...
Crepissage mur en parpaing
Résolu/FerméBonjour, je suis appelé à recouvrir un mur en parpaing nu. puis-je utiliser du ciment-colle au lieu du mortier? merci.
Plus de pression dans mon senseo
Résolu/FerméBonjour, je souhaitez avoir des réponse pour pouvoir réparer mon Senseo car des que je mes le support pour mettre la dosette il n'y a plus de pr...
Remplacer douchette de baignoire de salle de bains
Résolu/FerméBonjour, svp indiquer comment remplacer douchette baignoire de la salle de bains
Collage zinc
Résolu/FerméBonjour, Peut-on remplacer une soudure à l'étain sur un chéneau en zinc par un collage avec MS 9 ? Merci de la réponse.