Les discussions

Lambourde

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour jai des lambourdes de 63*38 posés sur des solives ( pose dessus pas perpendiculaire) car j y ai mis avant une couche perperdiculai...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
atlassaturn

Code panne e4 sur lv hyundai dw19 : quelle signification ?

Résolu/Fermé

bonjour, mon lave-vaisselle m'indique panne E4 dès que que je le mets en marche ? Il se vidange puis plus rien. Mon lave-vaisselle a fonctionné 2 fois...

lalie07

Fabrication d'une boite en plexi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faricquer une boite de 45cm de coter, en plexi mais je ne sais si je peu trouver ce materiaux a casto deja, ou altuglas ? et si o...

Nanard01

Recherche de notice

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice technique pour un lave-vaisselle whirpool ADP 4580. Au démarrage, il se remplit, l'eau chauffe un peu,mais ne l...

tsarine

Plus de froid

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier mon frigo ne fait plus de froid, même en mettant le thermostat a fond. Il ne fait pas de bruit ,et le le compresseur est froid...

JACK.59

Joint de salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé à décoller les joints de la baignoire, commençant à noircir. Le problème est que le platre sous le joint tombe... J'ai peur q...

atlassaturn

Rajout de la terre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et dans certaines pièces, je n'ai pas la terre sur les prises. Je vais donc la rajouter. Ma question est ...

chris

Plan de branchement

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer, comment effectuer le branchement d'un interruptleut (comme les volets roulants électrique)) pour un volet de p...

barjo83

Raccords isolant multicouche au niveau des murs

Résolu

Bonjour à tous, En isolation toiture, nous avons posé 10cm de laine de verre sans papier kraft entre les solives (pas possible de mettre + épais pr ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
atlassaturn

Refrigerateur brandt dn 3220 en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, mon refrigerateur Brandt DN 3220 givre et dégivre régulièrement je soupçonne mon thermostat d'être défectueux. de plus je ne sais pas où il ...

estebalois

Toit terrasse étanche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un toit terrasse étanche(travaux d'étanchéité déjà effectués) et je voudrai l'aménager. Je ercherche des conseils pour l'aménagement...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
jean-marc

Panne chaudiere murale

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière Saunier Duval de 4 ans et ce soir, rien elle ne se met pas en route donc pas d'eau chaude! aucune indication de panne ni...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
sebo 31

Irregularite de teinte du parquet

Résolu

Bonjour, Nous avons poncer notre parquet puis nous avons aplliqués la teinte (v33 effets grises) sur notre parquet (en pin), nous avons procedés c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
sandra1183

Débloquer mon store vénitien à lamelles horizontales

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème: le store vénitien à lamelles horizontales est bloqué fermé. il n'y a pas de jeu dans les ficelles. existe-t-il un truc m...

kara

Reduction

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un barbecue que je ramene d'australie avec une entréé gaz en 3/8 (12/17) est il possible pour mettre une bouteille de gaz et tuyau qui...

creative36

Différence entre décapant et white spirit

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre, à force de chercher sur google et des forums, je ne trouve toujours pas la différence entre un décapant et du white s...

stf_frmu

Questions sur un appentis.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je projette de faire moi même un appentis recouvert de tuiles romanes, le long de ma maison, pour abriter mon véhicule et je me pose quelq...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
D.LOISON

Pourquoi une plaque à induction ne fonctionne plus ?

Résolu/Fermé

EDF a fait des travaux, dans mon immeuble ; il n'y a pas eu de courant toute l'après-midi. Quand le courant a été rétabli, le BIP BIP s'est mis à s...

b richard 31

Pose de paves autobloquants

Résolu

Bonjour, je dois poser des paves auto bloquants sur lesquels je ne ferais que passer en voiture et non y stationner - Quelle épaisseur choisir et co...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ghis

Comment debloquer la porte sur four sauter saveurs ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous apres une panne de courant, la porte de mon four Sauter est restee bloquee (symbole de clé sur l'ecran) impossible de la debloquer,...

b richard 31

Frigo congelateur americain lg

Résolu/Fermé

Bonjour, le tuyau d alimentaion de l arriere a la porte avant est coupe mais je n arrive pas a le sortir .merci pour l aide si quelqu un a eu ce sou...

domi

Toiture adaptée?

Résolu

Bonjour, =>J'aimerais agrandir ma maison, seulement ma parcelle est irrégulière et le règlement d'urbanisme m'oblige à jouxter les limite de cell...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
atlassaturn

Peindre un mur

Résolu

Bonjour, comment faire pour peindre un mur bien uniformément ; quand je passe le rouleau, j'ai beau m'appliquer à étaler la peinture en tous sens, i...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
canarddan

Parquet stratifié

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser du parquet stratifié sur un mur peint. Si qq'un a une idée de fixation sans vis apparentes ? Merci pour votre éclairage...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
AB

Reagreage sur etancheité terrasse

Résolu/Fermé

Bonjour, sur ma terrasse il y a une étanchéité posée a chaud, feuille de goudron et ayant l'eau qui stagne a certains endroit je voudrai faire un réa...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
roland

Comment surélever cuisinière même niveau plan de travail

Résolu

Bonjour, La hauteur de ma cuisinière est environ de 10 ou 12 cm plus petite que celle de mes plans de travail (cuisine intégrée). J'aimerai poser ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
stf_frmu

Niveau a rattraper avant carrelage

Résolu

Bonjour, J'ai 5mm a 1 cm a rattraper pour mettre a niveau une pièce de 9 m². C'est peu pour une chappe, c'est trop pour un ragreage ! Quelle métho...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Albert

Tuiles qui s'éffrittent

Résolu

Bonjour, 50 de mes tuiles sur un pan de toit s'éffritent, c'est due à quoi, faut-il les changer.Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Nanard01

Mur en parpaing

Résolu

Bonjour, J'ai un mur mitoyen en parpaing nu que j'ai envie de repeindre, faut-il passer un enduit, ou du plâtre ? Cordialement, polobricolo.

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
stf_frmu

Electricité ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus les couleurs des fils qui vont ensembles .pouriez vous me le rappeler.merci d 'avance

Dernière réponse le 26 août 2011 par
marie

Paser de la tapiserie a la peinture

Résolu

Bonjour, je souhaite refaire la chambre de ma fille de 2 ans le seul soucis dans sa chambre c'est dela tapisserie et que ma fille a écrit desus ara...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
marie

Où trouver la notice du lave vaisselle de dietrich ?

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche la notice de mon lave vaisselle De Dietrich la ref: DVGW-M468 Merci

lbabs

Problème de machine à laver suite à nettoyage au vinaigre d'alcool blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait tourner la machine à laver avec environ 3/4 de litre de vinaigre blanc pour enlever le calcaire. A la lessive suivante, la machin...

Lili

Remerciements

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie, tous pour vos réponses mais résultat moteur HS changé le 6 mars 2010, donc rachat d'un lave linge toujours cette année...

stf_la sudiste

Carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un carrelage brun/beige MOSA Ultra grés avec relief (n° réf.:518)de dimensions 30 x 30 cm. Ce carrelage a été...

la miroda

J'ai des copeaux de savon comment fabriquer du savon avec?

Résolu

>Bonjour, je voudrais fabriquer du savon avec des copeaux de savon et non pas de la soude , j'ai des huiles essentielles et j'aimerai savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Nanard01

Que se passe t'il?

Résolu/Fermé

bonsoir, voila depuis quelque jour je n'obtient plus aucune remarque ou réponse au 2 sujets (bien distinct) que j'ai posté au forum rénov et je commen...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
caloun62

Petite voute r=37cm

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire une petite voute pour un passage entre ma cuisine et mon cellier on ma parlé de contre-plaqué cintrable mais je ne sais...

numerobis

Té diaphragmé pour installation de chauffage monotube

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une installation monotube avec des radiateur montés en parallèle par rapport à la boucle. Mon problème est sur le té de raccordement...

pb

Comment changer un joint de frigo liebherr kdv4532 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la procédure de démontage et remontage du joint de porte de réfrigérateur pour un Liebherr KDV 4532 Merc...

Raboliot

Lave linge arthur martin

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge est en panne à 47 minutes de la fin du programme il y a des bipbip et ça affice un code E10. Mon mari à soulever la machin...

stf_la sudiste

Congélateur a l'orange

Résolu/Fermé

Bonjour Merci de m'apporter votre aide. Mon congélateur reste toujours allumé à l'orange remis en route après plusieurs mois d'arrêt j'ai lu qu'il d...

Nancy

Cuve à fioul

Résolu

Bonjour, comment nettoyer une citerne à fioul?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jcc93

Sécurité fermeture porte lave linge miele w145

Résolu/Fermé

Bonjour, un technicien a remplacé le support du contact electromagnétique de fermeture de porte, et depuis la machine ne démarre plus. La porte fe...

Johannes

Presence tension interupteur ouvert

Résolu/Fermé

Bonjour, sur une ligne commune eclairage regroupant 3 pieces ( 2vv et 1 sa) il y a presence de tension differente (de 30v a 100v),tout les cables so...

stf_paroroma

Décapage ancienne peinture de sol.

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur escalier sous-sol en ciment, les anciennes peintures s'écaillent, comment décaper les anciennes couches, avant de peindre à nouveau ?

Claude

Poser une poignée de porte sur rosace

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté des poignées de porte sur rosace, marque: colours chez Castorama , mais je ne vois pas comment extraire la partie interne de...

marie-jo

Pourquoi défaut d05 sur l.v. brandt dfh 726 ?

Résolu/Fermé

Bonjour Oups! J'ai mal posté cette question au départ (Electricité) J'ai depuis quelque temps le défaut d05 correspondant à "défaut moteur sous ch...

Closterpat

Changer une housse de couette

Résolu/Fermé

Quelqu'un connaît-il une façon "facile" de mettre une couette dans sa housse de couette en évitant la crise de nerfs ? J'avoue que je ne suis pas pati...

matheux

Faire marcher une clim toshiba sans télécommande...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire s'il est possible de faire fonctionner une clim Toshiba (RAS-13UKH-E) sans télécommande ? ...

lorys09
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 23 432