Les discussions
Faire une porte d'une fenêtre
RésoluBonjour, doit on demander une autorisation pour changer une fenêtre de facade en porte ? merçi d'avance pour la réponse
Réfrigérateur brandt apollo - récupérateur d'eau
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur Brandt Apollo, qui est resté branché donc en circuit mais réduit pendant 1 semaine d'absence, le frigo et congé...
Comment démonter un radiateur de chauffage central ?
Résolu/FerméJe voudrais démonter les radiateurs de chauffage central avant de poser du nouveau papier peint ; est ce difficile ?
Refaire dallage
RésoluBonjour, jais 22metres carré devant cher moi : le problème c est que la chape a 28ans et commence a se fendre et j ai des formations de trous .bref...
Hotte aspirante
RésoluBonjour, ma hotte aspirante Faure modèle CHM 151w ne demarre plus elle émet un léger bruit comme si elle était bloquée que puis je faire??
Je viens de faire construire et j'ai une "varangue" (terrasse couver
RésoluSur internet, on me recommande de passer de la teinture de lin sur les caillebottis et de renouveler le traitement tous les ans. L'architecte me reco...
Wc broyeur lequel choisir
RésoluBonjour, Je désire acheter un wc avec broyeur incorporer pour le placer dans une caravane résidentielle. Et voir aussi dans ma maison. Je m'apper...
Cloture en beton
RésoluBonjour,je voudrai avoir des idées pour boucher les trous des poteaux béton après avoir posé les lisses. merci
Problème de branchements.
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire s'il vous plait comment connecter le câble (coaxial) télévision à la platine TNT. Barbelivien11
Dalle en béton
RésoluBonjour, Quelle quantité de ciment et de sable faut-il mettre pour une dalle en béton extérieure ? La dalle que j'envisage de faire sera de 2 mètre...
Comment "plier" une lame de scie à ruban
RésoluBonjour, Quelle est la méthode pour stocker une lame de scie à ruban en la "pliant" pour obtenir un enroulement sur elle même en 3 spires comme la l...
Peinture
RésoluBonjour, je souhaite peindre mes murs en blanc ,le papier peint est jaune clair ,et je n'ai pas envie de l'enlever est-ce possible?et quelle peinture ...
Solution d'acide brute avec de l'eau distilé ??
Résolu/FerméBonjour, Si possible me donner le formule de mélange d'acide brute avec de l'eau distillé pour la bonne fonctionnement des batteries. Exemple : si...
Plan de facades et des toitures
RésoluBonjour, Dans la déclaration préalable qu'il faut compléter pour la mairie, on me demande un plan des façades et des toitures, puisque je vais refai...
Renovation sous sol
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais faire une piece dans un sous sol. Alors le sol est en terre et il y a de l'humidite qui remonte le long des mur sur 50 cm ...
Lave vaisselle en panne
RésoluBonjour, J'ais un lave vaiselle de marque zanussi ZDT 200 il fait le cycle de lavage complet mais ne chauffe plus. j'ais démonter la résistance et...
Schémas ampli détaillé
Résolu/FerméBonjour, En faite, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer où peut-on trouver un schémas montage ampli 1000w détaillé. Merci d'avance
Vanes thermostatique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut instaler la vanes thermostatique en bas du radiateur
Siemens se 65590 en panne
RésoluBonjour, mon lave vaisselle fonctionne annormalement car il tourne pendant 5 ou 6 heures au lieu de 3 habituellement
Mon frigo congèle, pourquoi?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une info sur mon frigo whirpool cbi 610w Ce frigo a 3 ans, il possède 2 compresseurs et fonctionne correctement penda...
Rebouchage et enduit sur chaux + chanvre
Résolu/FerméBonjour, Sur mes murs extérieurs, j'ai fait il y a 10 ans un remplissage d'intercolombages avec un mélange chaux chanvre sable. j'ai fait par dessus...
Pompe sterwins sp1100 m
RésoluBonjour, combien de pression faut 'il dans le ballon en dessous de la pompe sp1100 m merci pour une réponse rapide cdlt
Comment coller la laine de roche sur du parpaing ?
Résolu/FerméBonjour, je vais isoler les murs en parpaing de mon ancien garage avec des plaques de laine de roche 60+10 mais mon mari est nul avec le map donc p...
Construction abri de jardin.
RésoluBonjour, Je souhaite construire un abri de jardin en dur 4mx3m: parpaings, toiture tuiles. Dois-je construire d'abord la dalle de béton avec ferrai...
Comment colmater trou évacuation eaux usées
RésoluBonjour, Bonjour, Nous avons emménagé dans un appartement de puis peu. Dès le début nous avons constaté une odeur désagréable venant de la cuisine....
Vaisselle sale
RésoluBonjour, je possede un lave vaisselle BOSH S9LT1B depuis quelques temps il ne lave plus trés bien (tjrs du meme coté en haut gauche ) détartrage, dé...
Mettre un digicode sur un portail automatique
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire ,comment remplacer un contact à clé par un digiode pour ouvrir un portail automatique. merci.
Une petite aide pour la pose de mes bordures
RésoluBonjour, je suis en train de refaire l'allee d'entree de ma maison et je desire installer une bordure en gres ( 10 x 10 ). J'aimerai savoir quel est l...
Lave vaisselle adp 8412 whirlpool en panne
RésoluBonjour, jE DESESPERE POUVEZ VOUS M'AIDER LE VOYANT DEPART CLIGNOTE TTES LES SECONDES LE LAVE VAISSELLE NE MARCHE PAS IL PREND DE L'EAU VIDANGE QU...
Modifier installation electrique
Résolu/FerméBonjour, Après visite technicien je dois modifier mon installation électrique (1983) je dois rajouter des différentiels, des câbles de terre (baign...
Comment faire un toit de véranda ouvrant ?
Résolu/FerméBonjour j'ai un projet de véranda (4m x 3.6m). Je souhaite que le toit s'ouvre au maximum en été, soit par un système coulissant soit par un systè...
Four électrique
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et lorsque j'ai branché mon four, rien ne s'est passé! J'ai changé les fusibles et là le p...
Branchement d'un radiateur 1000w
RésoluBonjour, je dois brancher 1 radiateur 1000W dans ma chambre Je pense utiliser du 2.5² avec un disjoncteur 16A Cela suffit t-il, sachant que je n'a...
Bruit métallique à l'essorage lave-linge
RésoluBonjour, Apparition brutale d'un bruit métallique à l'essorage sur un lave-linge frontal Arthur Martin 400, 789-02, le joint du hublot s'est tordu...
Cas atypique : panne lv ariston ll 65 - bruit de bouillonnement
RésoluBonjour à tous Avant d'évoquer mon souci, je voulais ici remercier tous les membres de ce site qui viennent apporter leur contribution et conseils...
Casseroles spéciales induction ne fonctionnent pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'achat d'une batterie de casseroles neuves spéciales induction qui ne fonctionnent pas sur ma plaque, le voyant clignote toujour...
Fixation poteau de clôture
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de regarder pour poser une clôture chez moi, et on peut trouver une multitude de système de pose. Je suis inté...
Que mettre en place entre 1 tableau principal et un divisionnaire
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un conseil, à savoir s'il me faut mettre un coupe circuit 32 Ampère entre mon compteur principal et un tableau divisionn...
Perceuse percussion
RésoluBonjour, je ne suis pas une grande bricoleuse, mais je voudrais faire des trous au plafond pour mettre un lustre. j'ai acheté une perceuse à percus...
Réfrigérateur : eau qui tombe dans mon bac à légumes
RésoluBonjour, Bien que mon fridge soit à bonne température, de l'eau s'accumule sous la dernière tablette en verre et tombe dans mon bac à légumes . Ce...
Auto radio philips
RésoluBonjour, j'ai branché mon auto radio PHILIPS 22 DC 594/ 62S acheté d'occasion, je n'ai pas le bon code donc il ne marche pas. Merci pour votre ai...
Detendeur butane
RésoluBonjour, mon quincaillier ma vendu un detendeur butane pour une bouteille propane et mon barbecue s est entierement embrase ainsi que la bouteille ce...
Nettoyer une vasque d'extérieur
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer mes vasques d'extérieur en pierre qui sont toutes noircies. On m'a parlé de l'eau de javel mais est-ce vraiment eff...
Probleme thermostat de four sauter
RésoluBonjour, j ai une cuisiniere de type piano mixte SAUTER scg 990 e la plaque de cuisson gaz fonctionne tres bien par contre le four a un soucis il ...
Ronflement transformateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai une piscine et deux spots alimentés en 12V alternatifs, à travers un transformateur 220V-12V, installé dans un coffret électrique da...
Isolation toit
Résolubonsoir:j'ai fait installer une veranda sur mon balcon(25 métre carre);le "plafond est: la toiture sans isolation".donc je compte isoler ce sous-toit....
Installation poele a bois
RésoluBonjour, un revendeur de poele m'à dit qu'il fallait que l'isolation du mur derrière le poele sur placot soit en laine de roche et non en polysthirène...
Terre cuite sur résine
RésoluBonjour, il y a 2 ans j'ai réalisé l'étanchéité de ma terrasse avec de la résine, cela à bien marché car je n'ai aucune fuite depuis, maintenant ...
Premier pas en éléc...
RésoluBonjour a tous, Je voudrais créer un système de montage pour soulever des charges relativement lourdes dans mon garage. Pour cela je penser mettre ...