Les discussions
Senseo ecoulement de l'eau
RésoluBonjour, Après avoir appuyé sur le bouton 2 tasses, l'écoulement de l'eau ne se fait que pour moins de 1 tasse. Je dois donc appuyer 3 fois sur le b...
Changer la poignée du frigo sphéris brandt rc2450
RésoluBonjour, j'ai acheté il ya environ 15 ans un combi (1 seul moteur) frigo+congélateur en bas, modéle Sphéris, marque BRANDT, référence RC 2450. je...
Comment raviver les couleurs d'un meuble en marqueterie ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils pour retrouver les couleurs d'origine des diverses essences de bois d'un meuble marqueté et ciré qui est res...
Laveuse whirlpool modèle wh21341
RésoluBonjour, nous avons acheté une laveuse seconde main qui date de 2006. Nous partons le lavage a normal mais avant la fin du cycle elle indique le code ...
Mettre de la resinence sur de tonnette
RésoluBonjour, je viens de voir cette couleur resinence je voudrais en mettre sur le sol de ma chambre car ce sont de vielle tonnette et le sol n est pas ...
Installation de chauffage central
RésoluBonjour, je doit refaire une installation chauffage centrale qui n'avait pas était fait au norme sur un poil à bois chauffage centrale,j'ai quelque co...
Passage de ma gazinière au butane
RésoluBonjour, Je viens de changer les gicleurs des bruleurs de ma gaziniere pour la passer au butane mais est ce que je dois aussi changer celui du four...
Possibilité de couplage de deux groupes électrogènes ?
RésoluBonjour, comment puis je effectuer un montage en paralléle de deux groupes electrogénes ne puissances différentes et qui doivent se synchroniser en...
Détartrer sa senseo au vinaigre blanc
RésoluBonjour, est ce que je peux detartrer ma cafetiere senseo au vinaigre blanc? merci pour votre conseil
Problème machine à laver
RésoluBonjour, Mercredi midi j'ai lancé une machine de linge et lors de l'essorage, il y a eu un gros "Boom". Je suis allée voir la machine et elle avai...
Perte de memoire
RésoluBonjour, comment trouver une cle a mandrin de 3 a 16 mm la mienne en percant est tombe dans la fosse j ai oublie de la fixer sur la perceuse belle bo...
Relier un interrupteur depuis une prise de courant
RésoluBonjour, J'ai dans mon garage une prise de courant existante, mais je n'ai pas déclairage. Je dispose d'une boite de dérivation et d'un interrupteu...
Nettoyage bac de rétention de frigo
RésoluBonjour, quel produit utiliser pour nettoyer un bac retention derriere le frigo. Celui ci est rempli d'eau avec une peau blanche,suite a une b...
Mur de cour : briques qui se divisent et tombent
RésoluBonjour, Je suis face à un problème concernant la cour de ma maison. Au fil de ces derniers mois, j'ai vu la peinture sur les briques des murs de m...
Peut on utiliser de l'essence f sur du métal????
RésoluBonjour, voilà j'ai un salon de coiffure et sur mes fauteils qui ont les bras en métal,j'ai des retombées de gel , de laques ,je ne sais plus commen...
Aliments congelés dans le frigo !
RésoluBonjour, Nous venons de rentrer de we et en ouvrant le frigo tous les aliments sont congelés comme si ils sortaient du congélateur ! Je précise que...
Lit en mezzanine
Résolu/FerméBonjour, ma fille a voulu un lit mezzanine mais a présent qu'elle est plus grande la distance au plafond est un peu juste. J'aimerais descendre l...
Faire disparaître des traces noires sur terrasse en grès cérame
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner une astuce pour faire disparaitre des traces noires sur une terrasse en grès cerame de couleur beige. J'ai utilisé...
Indesitwil12 ne se remplit pas
RésoluBonjour, j ai un lave linge indesitwil12 et quand je selectionne un programme il se met en route mais l'eau n'arrive pas et affiche 'demo' quelqu ...
Comment nettoyer un four en inox ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quel produit utiliser pour nettoyer la porte de mon four en inox ? En vous remerciant de vos réponses . Amicalement
Pince dremel
RésoluBonjour, je suis a la recherche de cote d'une pince dremel pour savoir si je peux l'adapter sur ma mini perceuse.si quelqu'un possède une dremel et me...
Vmc hygroréglable et bouches d'extraction
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Vmc hygroréglable micro watt. Je veux l'installer notamment dans 2 salles de bain qui comportent également chacune...
Calcul de dosage pour 1 kg
RésoluBonjour, Donc voila pour faire du mortier il faut du sable , l'eau et du ciment pour un sac de 25kg il faut 85 litre de sable et 13litre d'eau sa...
Démontage vitre de porte fagor innovation pyrolyse
RésoluBonjour, J'ai besoin de démonter la vitre de mon four mes enfants ont fait tomber du lait dessus entre les 2 vitres les traces de coulure de lait o...
Terrasse extèrieure
RésoluBonjour, Je dois poser des carreaux de carrelage sur une terrasse extérieur et j'ai un doute sur le départ. Les carreaux font 50x50, et la terras...
Poser une porte-fenêtre
RésoluBonjour, Je veux poser, chez moi, une porte-fenêtre en bois exotique. Qui peut me dire quel genre de joint (en quelle matière) il faut mettre au ...
Comment réaliser un assainissement en bord de fleuve ?
RésoluBonjour, je dois mettre l' assainissement de ma maison aux normes, mon jardin est en bord de Loire. J'hésite entre un système EPARCO (coûteux) et ...
Comment installer un meuble hauteur 233 pour plafond de 234 ?
RésoluBonjour, Bonjour, Comment pourrais-je monter un meuble de 233 de hauteur (cuisine IKEA) pour une hauteur de 234 sous plafond? Merci de vos con...
Brûleur fioul redémarre en boucle
RésoluBonjour, depuis qq temps, mon bruleur redemarre toutes les 5/6 secondes pendant environ 30" et ceci jusqu' à la consigne t°. la flamme est belle, l...
Comment faire un devis ?
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment faire pour présenter un devis, est ce que y'a-t'il un logiciel ou un site internet qui me facilite la tache. ...
Où trouver un réparateur de volet roulant sur marseille ?
Résolu/FerméJe remercie tous les internautes qui ont essayé de résoudre mon problème, mais n'ayant pas d'homme à la maison il fallait que je fasse appel à un prof...
Joint cyclam
RésoluBonjour, Je remonte ma pompe à eau et panique je ne sais plus dans quel sens je dois remettre le joint cyclam, j'ai un doute : le ressort côté diffu...
Condensateur de démarrage permanent
RésoluBonjour, On dit qu'il faut désactiver le condensateur avant de le manipuler,j'ai eu un souci avec le condensateur de mon compresseur d'air, j'en ai...
Renseignements
RésoluBonjour, nous venons de refaire intégralement notre toiture,quelqu'un pourrait-il me dire si je peux la déduire sur ma feuille d'impot? Merci de votr...
Nettoyer un connecteur
RésoluBonjour, J'ai un ancien auto radio CLARION extractible et le connecteur s'est oxydé, si bien que le contact de l'antenne se fait mal et la récepti...
Comment brancher un interrupteur ?
RésoluBonjour, J'ai rejoins les fils de 4 lumières dans une boite de dérivation. J'ai un fil jaune et vert (terre), un bleu et un marron qui sort de ma b...
Comment installer une plaque électrique ?
RésoluBonjour, Les électriciens qui ont rénové ma maison m'ont installé un boitier de dérivation pour un four (32 mA). Par-dessus, je viens installer une ...
Apprenti tapissier en altern recherche un contrat d'apprentissage
RésoluBonjour, Bonjour à tous les anciens de La Bonne Graine (tapissier(ère)s), Je travaille comme apprenti tapissier en alternance depuis septembre 2010...
Condensateur hs d'un moteur de bétonnière
RésoluBonjour, Le condensateur d'un moteur AEG 220V type ADEB71N4R3V4 4.3A 0.65 (150Tr/mn) qui équipe une bétonnière est HS. Ce condensateur est u...
Comment refaire carrelage avec porte fenetre en pvc
RésoluBonjour, Nous sommes dans une maison d'une 30aine d'années et nous voudrions refaire le carrelage en collant par dessus. il y a environ 3 cm de dé...
Combien de points d'appui faut-il pour des poutres de quatres metres ?
RésoluBonjour, je fais une terrasse en bois, c est des lattes posees sur des poutres de quatre metres de long, dix-sept cm de large et 6 d épaisseur. Donc c...
Un couloir à 2 niveaux
RésoluBonjour ,je dois poser du parquet à coller dans un couloir avec une petite marche de 10cms environ.Comment cacher la tranche de la marche?
Comment monter une réglette néon 18w sous étagère ?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à monter 4 réglettes néon sous chaque plateau d'une étagère en métal et plateaux en mélaminés, sachant que je mettrais une tô...
Plancher chauffant
RésoluBonjour, lors du coulage de la chape béton faut il maintenir la pression a 10 bars dans le circuit du plancher chauffant
Pose d'un drain
RésoluBonjour, nous sommes en train de faire des travaux et nous aimerons savoir ou poser le drain. les fondations ont ete coulees jusqu au niveau du s...
Chape sur terrasse au-dessus de garage
RésoluBonjour, Je voudrai faire une chape de 4 cm dans sur ma terrasse avant la pose d'un carrelage, en sachant qu'il y avais des dalles en beton sur plos p...
Prise téléphonique grillée
RésoluBonjour, hier l'orage à griller ma prise téléphonique, ma neufbox et ma centrale d'ordinateur à qui je dois m'adresser pour le changement de ma prise?...
Air climatisé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un air climatisé de fenêtre peut-être installé dans une cavité qui est déjà faite dans le mur pour recevoir un air ...
Circuit électrique alimentant un puits
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème au niveau de mon circuit électrique qui alimente mon puits .Quand le ballon se remplit et atteint 3.5 bars, ...