Les discussions

Fausse manip remplissage lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, URGENT SVP ! J'ai fait une grosse bêtise ! j'ai rempli le bac de produit de rinçage avec du liquide vaisselle ! Je n'arrive plus à vider ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Damien

Comment changer un radiateur

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d installer 7 radiateur et j en ai un qui fuit au niveau du. Retour mais sur l ecrou du radiateur!non soucis est que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
domi41

Comment enlever l'amiante ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons signé dernièrement le compromis pour un appartement au rdc avec une partie sous toiture. Celui-ci présente de l'amiante sous la p...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
stf_jpd87

Shema electrique du variteur de vitesse

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y'as quelqu'un qui peut m'aider a trouver le shema electrique du variateur de vitesse de la machine electrique Marque FARE qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ghazi abdelkader

Lambris éxotiques

Résolu

Bonjour, autour de ma piscine mes lambris éxotiques ont beaucoup foncés comment faire pour leur redonner leur couleur initiale merci de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
atlas

Branchement d'une cuisinière

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière Electrolux EKD607752W et elle est fournie sans branchement, j'ai bien vu la réponse qu'il à été faite à q...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
nad48

À l'aide mon surpressur bat de l'aile

Résolu

Bonjour, je dispose,d'un surpresseur marque Aquafirst 1200w ref 613005.lorsque je tire de l'eau, la pompe marche 2 secondes puis s'arrête puis retou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
le sanglier

Volume d'eau dans radiateur chauffage central

Résolu

Bonjour, Je dois démonter mon radiateur de chauffage (6 élméments ) . Quelle quantité d'eau reste t'il à l'intérieur : une cuvette suffit elle pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stf_frmu

Bruit d'impotant dans mes radiateurs

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai des bruits importants dans mes radiateurs lorsque ceux -ci sont froids. Les bruits sont de type circulation et m...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
95

Comment remettre un joint de porte de lave-vaisselle ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Brandt DFH925 et ce que je suppose être le joint porte (ou de cuve...), est sorti de son logement. En fait la pièce en questio...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
XToff

Deux tubes cassées

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrire qu' il y a deux tubes de PVC en 100 m/m qui se trouve dans un regard de 40 cm x 40 cm et 60 cm de profondeur ( eaux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
stf_frmu

Plaque de placo hydrofuge abimée ?

Résolu

Bonjour, J'ai isolé mes combles et je voudrais poser du placo hydrofuge. Mais mon fils a renversé de l'eau et dessiné sur ma plaque de placo. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
noyonnais

Pourquoi la porte de mon lave-linge ne s'ouvre plus ?

Résolu

bonjour la porte de mon lave linge ne s'ouvre plus sécurité de porte cassée? merci de vos réponses

la sudiste

Dépannage de machine

Résolu

Bonjour, C'est la navette qui coince et non la canette comme je vous l'avez décrit dans ma précédente question et elle donne l'impression de sortir ...

stf_jpd87

Machine à coudre brother

Résolu

Bonjour, Machine à coudre Comment dépanner une machine Brother? la canette coince et ne coud plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
stf_jpd87

Volet roulant electrique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un volet roulant électrique: lorsque je monte le volet, le moteur tourne normalement et le volet monte des que je st...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Michel 29S

Remplacement évier

Résolu

Bonjour, Je vais changer mon évier résine par un en céramique, dois-je monter mon mitigeur avant ou aprés pose d'évier. Quelques conseils pour le p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
95

Delta et le gel

Résolu

Bonjour, mon deta ms est posé sur le mur extérieur de mon sous - sol et il est resté tout l'hiver au gel et mauvais temps car nous n'avons pas pu re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
LOCA

Isolant thermique rigide et fin

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'isoler thermiquement mon réfrigérateur du meuble avec fours - A cet endroit, je ne peux mettre qu'une plaque fine, fixe ( res...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pacaly

Recherche de petit matériel pour cartonnage

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de petite poignée et autre pour le cartonnage pouvais vous me donner un site ou une adresse car je ne trouve pas deu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
stf_jpd87

Peut-on poser du parquet directement sur un revêtement plastifié ancien ?

Résolu

Peut-on poser du parquet directement sur un revêtement plastifié ancien ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marc

Fosse toutes eaux...ou deversé l'eau

Résolu

Bonjour, nous sommes dans un projet de construction et il n'y a pas d'assainissement collectif. il faut qu'on installe une fosse toutes eaux. ma que...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
fifine1504

Peut-on brancher un four avec une prise 380v mono 20a sur du 220v

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un four dont la prise indique 380V 20A. Après démontage de la prise, il s'avère qu'il n'y a que 3 fils => c'est donc...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stf_frmu

Comment percer une baie vitrée en pvc pour mettre une serrure?

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une serrure sur une baie vitrée à 2 battants en PVC, est-ce possible? Et si oui, savez-vous comment faire? Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stf_frmu

Papier peint autocollant

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où trouver du papier peint autocollant ? tous les sites que j'ai consulté n'en ont pas. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ys09_stf

Isolation porte métallique sans faire de trous

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et la porte d'entrée, métallique, est toujours gelée (puisque donnant sur l'exterieur), faisant ainsi chuter considérab...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
drzisa

Enlever un carrelage

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'enlever du carrelage au burin et marteau. N'y aurait il pas une autre technique moins fastidieuse et surtout qui évite l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ARIELE 333

Dois-je coller ou visser les plaques de plâtre ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de transformer une dépendance en buanderie, en partie en mettant du placo au mur. J'alterne entre du placo isolé (PSE 1...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Télérupteur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me trouver un télérupteur poussoir ref : Mosaic 744 42 de Legrand d'avance Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
courjus 19

Sos fuite d eau

Résolu

Bonjour, mon robinet d arrivée d eau de machine a laver est coincé, je n arrive pas à le fermer , l eau coule à forte pression et je dois changer de...

95

Porte basculante de garage qui grince

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'il faut mettre comme lubrifiant et à quel endroit à une porte de garage basculante car elle grince lorsque on ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
stf_frmu

Est-ce suffisant un tube de 100 mm pour évacuation wc ?

Résolu

Bonjour, Pour l'évacuation des eaux grises et notamment celle des toilettes je veux récupérer un tuyau en grès qui passe sous la maison de 150 mm ;...

pat38

Rg 45

Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma box a mon pc situè a plus de 30metre avec passage à l'exterieur je cherche des infos

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_frmu

Entrainement scie circulaire

Résolu

Bonjour, je suis entrain de remettre en état une scie circulaire a plateau. j'ai moteur thermique sortie d'arbre 19 mm tournant vitesse maxi 3200tr/...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sb-serge

Toiture en ardoises

Résolu

Bonjour, j'ai une toiture en ardoises de 40 ans. Il y a 10 ans elle a été repeinte avec une solution "goudronneuse". Je viens de la faire nettoyer à...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lds

Mise en oeuvre mousse polyuréthane

Résolu

Bonjour, Lors de la construction (maison de 1974) un large trou a été laissé sous la baignoire, dans la dalle de l'étage. Toutes les tuyauteries pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Quand remettre ma chaudière en route ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de me faire livrer du fuel ; quand pourrais-je remettre la chaudière en route ? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
monique54113

Télérupteur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me montrer à quoi ça ressemble un télérupteur des années 1960. J'ai celui de mon couloir qui ne fonctionne plus , il n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
guypezz

Brasure sur cuivre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a combien il faut chauffer pour faire une brasure sur tuyau de cuivre ,et est ce possible avec un chalumeau branche sur u...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Panne resistance four

Résolu

Bonjour, Comment vérifier une résistance d'un four, sur quelle position en ohms doit on se mettre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
stf_mareson

Un plancher qui grince...

Résolu

Bonjour, Comment enlever le grincement des lames d'un joli parquet ? Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
roroc

Electricite

Résolu

Bonjour, Dans ma cuisine dès que je branche 2 appareils au meme moment ça saute,pourquoi?? Erci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
stf_frmu

Peindre sur papier peint ?

Résolu

Bonjour, , J'ai un mur tapissé de papier peint qui présente quelques traces d'humidité , il y a eu injection de produit par l'extérieur donc il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
stf_frmu

Une astcue pour déplacer un meuble facilement ?

Résolu/Fermé

Je voudrais pouvoir déplacer une armoire pour refaire la tapisserie de ma chambre . Quelqu'un a t' il une astuce pour le faire facilement . Merci de m...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
papy jean

Comment cintrer un tube inox sans machine ?

Résolu/Fermé

salut a tous je voudrais cintrer un tube inox de diametre 40mm un cintreuse hydraulique coute 120€ ( hors frais d'envoi) et je n'ai pas envie de l'a...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Maind'or

Je recherche des virures pour finir la construction de ma maquette le victory.

Résolu/Fermé

Le fabricant ayant arreter la diffusion construire le Victory .A tous les amis sur copains d'avant je vous serais très reconnaissant si vous pourriez ...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Papyprof

J’ai des murs avec des bandes de noir et pour repeinte les murs en blanc merci

Résolu

J’ai des murs avec des bandes de noir et pour repeinte les murs en blanc merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une résistance pour un sèche linge awz 320

Résolu

Bonsoir , Je recherche une résistance de chauffage d'un sèche linge AWZ 320 857532029000 WHIRLPOOL Merci de votre attention, Mr.ETIENNE

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer du plâtre à cirer des murs ?

Résolu

je voudrai retirer des murs de mes 2 couloirs du plâtre à cirer. J'ai entendu dire qu'on pouvait le retirer à la décolleuse mais j'ai des doutes car d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des taches de moisissures au plafond et sur les murs ?

Résolu/Fermé

J'habite dans une zone humide et l'humidité en hiver fait des taches de moisissure sur les murs peints et au plafond. Comment faire pour me débarrass...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 23 432