Les discussions
Quelle quantité de colle "map" me faut'il acheter pour coller 18 pan
RésoluCombien de plots de colle prévoir par panneau??? Merci
Comment enlever le surplus de colle à joint sur du carrelage ?
RésoluComment enlever le surplus de colle à joint sur du carrelage ?
Comment trouver et réparer une fuite de gaz du frigo ?
Résolu/Fermébonjour.d'abord je dois dire bravo pour ce site car même en lisant Q/R on sent jamais gaspiller l temps.bravo! alors.j'ai une réfrigérateur BRANDT qu...
Carrelage intérieur douche
RésoluJe souhaiterais savoir s'il existe un produit pour empêcher le calcaire de se déposer sur le carrelage de la douche.
Comment relooker mon mobilier de jardin ?
Résoluje souhaite redonner un peu de lustre à un mobilier de jardin assez ancien en métal (acier), et sui s à la recherche d'idées.
Comment procède-t-on pour poser des galets sur filet sur un mur ?
RésoluComment procède-t-on pour poser des galets sur filet sur un mur ?
Comment remettre à neuf une tête de lit en teck ?
RésoluMa chambre est en teck et la tête de lit est marquée à l'endroit où les cheveux frottent (taches grasses plus foncées). Avec quoi nettoyer et remettre...
Quelle est l'épaisseur d'une dalle en béton à l'étage ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai connaître l'épaisseur minimum d'une dalle en béton coulé au premier étage devant supporter un appartement T4 de 100m² + combl...
Comment démonter une plaque électrique encastrée ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai deux plaques électrique encastrées dans un évier en Inox. Une des deux plaques fait disjoncter mon compteur lorsqu'elle a été en conta...
Qui peut me conseillier sur l'installation d'une pompe à chaleur ?
RésoluCertains installateurs ont renoncé à ce type de chauffage. Est ce vraiment intéressant ? Je suis entrain d'acheter une maison ayant le chauffage au f...
Comment faire des toilettes sèches ?
RésoluJe souhaites savoir comment faire des toilettes seches en exterieur , juste comment construire l'ensemble. Je représente une assos qui souhate mett...
Quelle rampe d'escalier choisir pour mon escalier en béton ?
Résolubonsoir, Voilà, nous avons fait un escalier en beton qui est assez raide, pour acceder à l'étage d enotre maison. Il est contre un mur et le vide d...
Comment rénover les murets en crépi salis après l'hiver?
Résolupuis je utiliser la poudre dont a utilisé le façadier en la mélangeant dans de l'eau pour ensuite repeindre au rouleau ? Merci de vos conseils
Comment débloquer un robinet d'arrivée d'eau ?
RésoluLe robinet d'arrivée d'eau qui se trouve à l'intérieur de l'appartement est complétement bloqué - je dois fermer l'eau pour effectuer des travaux - co...
Comment retirer des dalles de polystirène et la colle sur un plafond pour faire
Résolucomment retirer des dalles de polystirène et la colle sur un plafond pour faire un plafond lisse ?
Recherche les couleurs du marder3h en normandie44 merci
Résoluje suis a la recherche des couleurs du camouflage du marder3H en normandie44 et de sa position soit dans la manche ou dans le calvados . Merci d avanc...
Comment réparer l.v. bosch qui reste bloqué sur 1 min ?
RésoluBonjour, Notre lave vaisselle BOSCH SGS 65 T 02 FF ne vidange plus et l'affichage du temps reste bloqué sur 1 minute. En faisant reset (appui simul...
Je veux installer unun bac à douches sur un plancher bois de type agloméré, comm
RésoluJe veux installer unun bac à douches sur un plancher bois de type agloméré, comment réaliser l'étancheîté au sol ?
Je voudrais enlever du papier peint dans une chambre et le remplacer par de l'en
RésoluJe voudrais trouver un mode de relief original pour l'enduit; Le décor est bleu ciel, puis je faire plusieurs tons de couleurs sur les 2 parois existe...
Volet pvc imitation bois
Résolupour les volets pvc imitation bois est ce kil existe différent coloris (très clair ou bien très foncé= imitation pin, chêne...)
Comment fixer un lave-vaisselle intégré qui bascule ?
Résolu/Fermébonjour, je viens d'installer une cuisine pre assemblee toute intégrée et au niveau du lave vaisselle candy, il y a un espace entre le plan de travai...
Est ce que le changement d'une goutière rentre dans la garantie décénale? merci
Résolu/Ferméj'habite dans une résidence récente 2006, il y a une infiltration d'eau dans l'un des appartements de la résidence.
Pose de rivets pop
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de changer 2 rivets pop; je dispose de ces rivets et de la pince mais tout bêtement je ne m'en suis jamais servie. Un internaute ...
Sens des lames de parquets
RésoluJe dois poser du parquet, les lames doit t-on les poser verticalement ou horizontalement par rapport à la fenêtre, et les scier à l'endroit ou envers ...
Est ce que quelqu'un connait posigrip ?
RésoluC'est un traitement qui rend antidérapants les douches et les sols mouillés et glissants !!!
Où peut-on se procurer des tuiles vieillies grand moule type huguenot ( ma toitu
RésoluOù peut-on se procurer des tuiles vieillies grand moule type Huguenot ( ma toiture date de 1976)
Comment démonter une serrure 3 points ?
RésoluBonjour à tous, je souhaite démonter ma serrure 3 points sur ma porte d'entrée mais il faut au préalable retirer la poignée et il n'y a pas moyen, pa...
Pourquoi n'y a-t-il plus d'eau dans mon s.l. gorenje ?
Résolu/Fermébonjour,ma courroie de mon seche linge a condensation de marque gorenje a cassée;je l'ai donc changée et depuis ce jour il n'y a pus du tout d'eau dan...
Puis-je faire ouverture de 90 cm dans mur porteur sans ipn ?
RésoluBonjour toutes et à tous, Petites question à vous poser : J'ai une ouverture à faire de 90cm de large sur toute la hauteur ds un mur porteur de ...
Que signifie code erreur "ie" sur lave-linge lg ?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir depuis 1 semaine un lavelinge 7 kg LG. Je n'arrive pas à mener un cycle à terme car la machine se met en erreur "IE". J'a...
Comment réparer une rayure sur un plancher
Résolumon fils a fait une rayure sur le plancher dans sa salle de séjour,et il doit réparer au plus vite , car il doit déménager pour le 1er Mai merci de no...
Comment enlever la colle sur des fenêtres blanches en pvc
RésoluPour faire tenir l'attache de la tringle de rideau sur la fenêtre PVC de ma cuisine, j'ai été obligé d'y mettre une goutte de colle pour qu'elle tienn...
Comment coupler deux groupes électrogènes ?
Résolu/FerméBonjour. Je ne suis pas raccordé au réseau électrique et je dois donc produire mon électricité. De manière à optimiser mon investissement et ma cons...
Comment et avec quoi refaire les joints de la faïence murale dans une douche ?
RésoluLes parois de la douche sont revêtus de faïence gris clair, avec des joints blancs, joints qui justement ne sont plus très blancs ! Moisissures noires...
Bonjour je cherche une astuce ou un produit pour décaper du chêne teinté au \&q
RésoluBonjour Je cherche une astuce ou un produit pour décaper du chêne teinté au "Teintécire", et le ramener à sa teinte naturelle.
Comment joindre 2 dalles béton ?
Résolubonjour, voulant faire une extension chez moi je voudrais connaitre quelles sont les précautions à prendre pour joindre les 2 dalles ? je ne compr...
Comment programmer la quantité d'eau sur une senseo ?
Résolu/Fermébonjour à tous j' aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire un réglage pour avoir une quantité voulue de café avec une senseo. merci...
Comment faire pour nettoyer des dorures sur une glace ancienne?
RésoluComment faire pour nettoyer des dorures sur une glace ancienne?
Je veux changer les planches en bois de mon portail en lames pvc, mais je ne sai
RésoluBen pour le bois il y a un long vis et les planches tiennent avec l'écrou, mais le pvc, avec quoi le traverser ???
Ma balancelle de jardin en plastic blanc se couvre de taches noires. que faire?
RésoluMa balancelle de jardin en plastic blanc se couvre de taches noires. Que faire?
Où trouver sites internet sur l'électroménager ?
Résolu/Fermébonsoir a tous je recherche un site ou je peut trouvé des pièces électroménager ainsi que des doc pour piece détaché et vue ou photo d'appareil pour...
Comment faire pour prendre des vitrines miniatures en photos sans avoir le refle
RésoluVoir mon album....Merci pour vos solutions!
Suie qui s'introduit sur le grenier......
Résoluje remarque que des petites particules de suie retombent sur le grenier (tuiles mal jointes).... ma cheminée avec insert est ramonée régulierement et...
Qui peut percer un salage pour ajouter une fenêtre sous-sol
Résolu/FerméAvant de débuter les rénovations du sous-sol, nous désirons ajouter une fenêtre pour plus de sécurité dans la chambre que nous planifions y ériger. Po...
Comment installer une fosse toutes eaux ?
RésoluBonjour, j'aimerais installer moi-même ma fosse toutes eaux. je souhaiterais savoir quelle distance maximum il doit y avoir entre l'habitation et la f...
Pourquoi mon lave-vaisselle refuse de fonctionner ?
Résolu/FerméBonjour à tous. voici mon problème: mon lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP 9528 refuse obstinément de fonctionner. Il ne prend pas l'eau. Au démarrage l...
Bonsoir; je voudrais isolé le plafond de mon garage pour évitéla perte de chaleu
Résoluon ma dit de le faire avec du stirodur!!! je voudrait des conseils pour la pose et si il d autre solutions faites moi s...
Comment faire une cloison amovible ?
Résolubonjour je suis proprietaire d'une maison à étage et j'aimerais monter deux cloisons amovibles (car un jour je voudrais peut-être réinvestire toute l...
Quelqu'un a-t-il une solution pour enlever des traces de teinture bleue sur du b
RésoluQuelqu'un a-t-il une solution pour enlever des traces de teinture bleue sur du ballatum ? Merci beaucoup
Atelier bricolage
Résolubonjour a tous! j'anime un atelier bricolage près de Carcassonne et je profite de ce forum pour un petit sondage: En tant que bricoleur très occasio...