Les discussions

Comment poser des rideaux occultants ?

Résolu

bonjour à tous voilà ma question j'ai achete des rideaux occultants double face (c'est à dire une face enduite pvc, l'autre en coton) je me demande d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Gigie

Installation chauffe-eau instantané.

Résolu

Bonjour à tous Nouvelle question vu que d’après renseignements et discussions sur les divers forums, 4400 W pour un chauffe-eau instantané, c’est trè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_frmu

Siphon cumulus qui fuit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon cumulus qui fuit plus que d'habitude. Le siphon déborde et fuit par terre ( comme on peut le voir sur la ph...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_frmu

Batterie 18 v et chargeur 12 v

Résolu

Bonjour, Vous vous doutez bien que je ne suis pas un pro dans ce domaine, alors ma question est : Peut on recharger un accu de perceuse sans fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Ulysse5818

Comment enlever imperméabilisant effet mouille sur mosaique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'appliquer un imperméabilisant effet mouillé sur une mosaique (douche italienne) en pierre naturelle beige, mais le rendu ne me pl...

Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87

Mon frigo tourne toujours et fait du givre

Résolu

Bonjour, Mon frigo qu il soit à 1 ou 4 tourne en permanence et fait du givre voire de la glace en haut, pouvez vous m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87

Couper courant pour changer douille

Résolu

Je viens d’arriver dans un logement et je dois changer une douille. Je dois donc couper le courant. Mais je ne comprend pas comment fonctionne mon com...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Cahuete60

Placards hauts - cuisine

Résolu

Bonjour J’ai posé des placards hauts cuisine sur un rail de suspension les placards sont très hauts pensez-vous que je peux les faire chevaucher sur...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
centaures

Dépose plinthe lv

Résolu

LV AEG FFB83806PM PNC 911417368/01 Comment retirer cette plinthe qui fait un retour sur les côtés G et D et, de de fait, bloque les panneaux latéraux...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87

Boitier de commande électronique de commande machine à laver electrolux défaut

Résolu

Bonjour, Bonjour. Le boitier électronique de commande de ma machine à laver le linge ne marche plus correctement, le programme se met en route pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Quad 250 cc chinois cale a chaud

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un quad chinois 250cc quand je l'ai essayer il fonctionnait bien je ne les pas essayer longtemps j'aurais peut être du ......

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Four pyrolyse hotpoint fa2840pixha

Résolu

Bonjour, Sur la notice de ce four il est noté qu'avant la première utilisation il faut faire chauffer le four 1 heure en mode "Maxi cocooning " mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Flo

Prise tph

Résolu

Bonjour, Bornes pour les fils gris et blanc svp Mercij

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jalouvre

Peut-on changer de carrelage avec un chauffage au sol ?

Résolu/Fermé

peut on carreler sur un carrelage sachant qu'il y a le chauffage au sol ?

Dernière réponse le 27 août 2021 par
mady92

Téléphone coincé dans la cuve de la machine à laver

Résolu

Bonsoir, Il s'agit ici d'une machine à laver Iberna BT5510, avec chargement par le dessus. J'ai réussi l'incroyable performance de glisser mon...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Est ce que quelqun pourait me dire sur la barriere anti inondation la preventif

Résolu

Bonjour, qui peut me dire si la barriere anti inondation la preventif qui est deux a trois fois mons cher que toutes les autres marques est aussi ef...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Pdelcot

Galets ou roulettes pour baie coulissante

Résolu

Bonjour, ou trouver des galets pour baie coulissante ?

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Sab

Mon lave-vaisselle bosch ne s'allume plus après démontage de la porte

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un lave-vaisselle Bosch encastrable mod: SMV58M70EU/73 de 2016. Il y a 2 semaines, j'ai eu le problème classique des re...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Comment nettoyer entre les 2 vitres d'un micro onde de dietrich

Résolu

Bonjour, comment peut-on désolidariser les vitres de la porte d'un micro onde de dietrich pour nettoyer les projections qui se sont glissées à l'intér...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87

Tableau électrique qui sent l essence

Résolu

Bonjour, Mon tableau électrique neuf, dégage depuis 2 jours une forte odeur d essence, après avoir retiré le cache et renifle par ci par là, l odeu...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_frmu

Comment changer un barillet de boîte aux lettres sans clés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai parcouru un peu votre forum, mais je ne sais pas comment changer le barillet de boite aux lettres. J'ai perdu les clés, j'ai lu que je ...

Dernière réponse le 26 août 2021 par
GoD6

Pb démarrage taille haie électrique stihl hse71

Résolu

Bonjour, mon taille haie électrique STIHL HSE 71 s'arrête de temps en temps puis repart. Je pensais que c'était les contacts avec les poignées de sécu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
AG31

Fixations lames palissades

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une palissade en bois et j'ai déjà fixé les poteaux rainurés (cf. photo ci-dessous) sur des fixations en H dans...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Comment nettoyer des crottes de mouches sur un plafond ?

Résolu

comment faire disparaitre des traces de crottes de mouches sur un plafond blanc sans laisser de maeques de nettoyage ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Congélateur indesit

Résolu

Bonjour, Les voyants sont allumées et le bip sonne .. que faire ??

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Trou au dessus du rangement de mon congélo

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici ,par ce je m'inquiète l'année dernière j'avais déjà percé mon congélo , et la cela m'arrive une seconde fois,mai...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_frmu

Sèche-linge laden amb3771 voyant rouge filtre + bac =reset?

Résolu

Bonjour j'ai un sèche-linge de marque Laden AMB3771 qui m'indique de voyant rouge un voyant pour les filtres et un voyant pour le bac d'eau j'ai netto...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Edawards_0352

Frigo americain

Résolu

Bonjour à tous. Je me suis réveillé ce matin avec les compartiments frigo et congélateur de mon Samsung RSG5PURS à température ambiante...Hors garant...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
HenryDumont5

Comment enlever de la moisissure sur un store en tissu

Résolu

Bonjour j'ai des tâches de moisissure sur mon store en tissu ( coton ) et je ne sais pas comment faire pour les enlever.

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Vivie

Bonjour comment remplacer le filtre aspirateur boch pro silence

Résolu

Bonjour, Bosch relaxx'x ultimate allergy

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
gt.55

Comment regler gicleurs gaz sur un barbecue ?

Résolu

j'ai un barbecue Campbell de la marque Invicta équipé de gicleurs butane. la combustion du gaz est mauvaise : cela sent le gaz et les flammes sont ja...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87

Recherche de documentation bubendorff 50077 /

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de ce qui semble être le pack horloge confort Bubendorff. Cette gamme ne se fait plus et je suis a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Edawards_0352

Flexible pour colonne de douche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma colonne de douche, il me faudrait un tuyau pour raccorder ma colonne à l'arrivé d'eau femelle - femelle 15/21 - 2...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
sebetvous

Lave-vaisselle brandt dfh1410w ,ne demarre pas après remplissage

Résolu

bonjour, mon lave-vaisselle Brandt DFH14010W, se remplit mais ne démarre pas . La pompe de cyclage ne démarre pas , pas de code erreur .Je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Tinou

Achat

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette machine . Vente a un prix modique . Vaut le coup ou pas ? Cause de la panne ? Merci d'avance. Machine à laver...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
stf_jpd87

Quel type et modèle d'onduleur pour une chaudière à condensation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître le type et le modèle d'onduleur que vous utilisez. Ma chaudière gaz a condensation est une Viessmann Vitodens 300W....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
stf_jpd87

Lavabo sdb coule mal

Résolu

bonnour depuis quelques jours le lavabo coule très doucement . voici une photo du syphon pensez vous que c'est un syphon qui se démonte?

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Superman1212

Formule electrique pour calculer un fil resistif

Résolu/Fermé

bonsoir les électriciens, j'arrive pas avec google a trouver la formule simple pour me permettre de réaliser une table de découpe pour le polystyrè...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
madouboul

Pression douche

Résolu

Bonjour, Après avoir changé ma colonne de douche suite à une casse, j’ai un problème de pression d’eau dedans. Je n’ai quasiment aucune pression à l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_frmu

Panne e67 sur bosch lave linge avantixx 8 vario perfect

Résolu

Bonjour Ma machine WAQ28383FF/01 affiche le code de panne E67 quand je veux démarrer un programme. De quoi s'agit il? Comment réinitialiser la mac...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
34Gilbert34

Lave vaisselle siemens code erreur e15

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle siemens 65M038 et en code erreur E15 la pompe qui aspire l eau fonctionne sans arrêt ! merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Domena ecoflor crystal nettoyeur vapeur pas de vapeur

Résolu

Bonjour, Je ne me suis pas servie de mon appareil pendant quelques années... J'ai remplacé le filtre il s'allume bip pour dire qu'il est prêt il ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Papy35

Tension même sans fusible ?!

Résolu

Bonjour, Je constate un fonctionnement que je ne m’explique pas : Depuis le tableau électrique d’un petit appartement (1 diff principal + 1 tranc...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
gt.55

Chauffe eau plat sauter

Résolu

Bonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kris

Pas d'air à la sortie compresseur (soufflette)

Résolu

Bonjour à toutes et tous je viens de recevoir un compresseur hyundai DC 100L, le mano de la cuve monte à 7 bars puis s'arrête, le mano de sortie mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
stf_jpd87

Est-il possible de relier sa box à sa tv avec du hdmi sans fil ?

Résolu

Bonjour à tous, je dispose de la nouvelle box fibre SFR. Afin de profiter de la télévision, je dois raccorder directement ma box à ma télévision en H...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
le_robert

Quel est cette pièce ?

Résolu

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
ptitminou49

Merci pour l'astuce wv2 karcher en panne

Résolu

Bonjour, Merci encore. Çà a sauvé mon appareil qui allait partir a la déchetterie ... Super l,astuce.

RodgerTheDodger

Mauvaises odeurs fosse septique voisin

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un petit souci avec mon voisin. Après achat de sa maison, notre voisin a fait installer une nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jaujau06

Bruit anormal frigo americain whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon frigo americain Whirlpool modèle ART725 fait beaucoup de bruit (55 db mesuré). Ce bruit élevé existe uniquement lorsque le compresseu...

stf_jpd87
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 23 432