Les discussions

Panneau photovoltaïque en toiture : rentable ou pas ?

Dans un souci écologique et d'économie d'énergie, vous avez fait installer des panneaux photovoltaïques ou vous y pensez. On vous promet une product...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
ToinonGrd

Lave vaisselle whirlpool dwh b00 ne démarre pas

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne démarre pas. Les voyants s'allument bien mais rien ne se passe lorsque je ferme la porte du lave-vaisselle. 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_jpd87

Aération de plomberie

Bonjour, Je suis dans une maison 2 étages et me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun event de plomberie,  alors ça sent souvent mauvais.  Que fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_frmu

Etna vulcano

Bonjour, comment reinitialiser les paramètres usine poele etna vulcano?Merci.

stf_jpd87

Erreur h20 panasonic

Bonjour, Nous avons une PAC PANASONIC depuis 2016 avec énormement de soucis depuis le début. Actuellement nous avons de l'eau chaude, le chauffage f...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle candy cdi 2112 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Aucun programme de mon lave vaisselle ne se lance. Quand je lance un programme, le mécanisme de vidange se met en route et quelques minutes ...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
calo95

Symbole lave vaisselle

Bonjour, Je suis a la recherche des descriptions des symboles de programme sur mon lave vaisselle Oceanic OCEALVS1249DD. Si quelqu'un peut m'aider ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
yclik

Compteur d'eau

Bonjour, j'ai un  vieux compteur d'eau a 4 chiffres comment lire la consommation

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
stf_jpd87

Frigo far rt99s - compresseur hs?

Bonjour, Le frigo ne fait plus de froid et pour l'instant je n'ai pas de certitude, j'ai besoin de votre avis : - la lampe s'allume - au moment où je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
kedrik30

Nettoyage tombe granit

Bonjour, je voudrais connaitre la meilleure façon de nettoyer une tombe en granit sans laissser de traces. est ce que quelqu'un a déjà utilisé le vi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
souvenir_62

J'ai un monument au cimetière en marbre blanc. il a noirci et j'essaye de trouve

Fermé

j'ai un monument au cimetière en marbre blanc. Il a noirci et j'essaye de trouver un produit pour le nettoyer Merci de me donner un truc si vous en co

Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
souvenir_62

Nettoyage ciment sur pierre tombale

Bonjour, comment enlever du ciment (épaisseur de 1 à 5 mms par endroit) sur une pierre tombale en pierre bleue (datant de 1746) nous avons déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
souvenir_62

Reprogrammation du moteur probo 60 gr

Résolu

Bonjour, Comment reprogrammer le moteur PROBO 60 GR car il n'est pas noté sur la notice, quand le chariot revient sur le moteur cela fait sauter le ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
STAGNO

Nettoyage sépulture

Bonjour, j'ai une sépulture avec pierre tombale en pierre d'Albi (calcaire) je voudrais des conseils pour la nettoyer car elle a noircie merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
souvenir_62

Ma machine marque off en mode sechage comment puis je enleve

Bonjour, ma machine marque off et ne chauffe plus ma petite fille a appuyer sur un bouton je n 'arrive a enlever le off sais une machine aqualtis hot...

stf_jpd87

Panne de fin de cycles

Bonjour, Mon lave linge Hoover wash 500 ne finit pas sont cycles le cadenas s’allume et fait clac clac 

stf_jpd87

Lave linge hotpoint ariston arxf125 problème démarrage (led clignotant)

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge de marque Hotpoint Ariston et modèle arxf 125 6kg. Celle ci s'allume correctement. Mais après un appui...

Philibert83

Comment reboucher un trou dans une poutre en chêne.

Bonjour, je viens de constater qu'il y a un trou assez grand au bas d'une poutre en chêne qui repose sur un socle en ciment et briques de parement.  Q...

Daniel 26

Problème de vidange de lavante séchante

Bonjour, Je vous écris pour avoir votre avis.  Ma machine à laver séchante Indesit IWDC6145 ne vidange plus. Tous les voyants clignotent au moment de...

stf_jpd87

Frigo américain rsg5pubp

Bonjour, la partie congélateur ne fait plus de froid, plus d'indication de température dans le congélateur après avoir éteint le frigo et dégivré, ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
luc

Sèche-linge samsung dv80m6210cw/ef 11 ne s'allume plus

Bonjour, Le sèche-linge est resté branché sur la prise secteur 220V depuis plusieurs mois mais n'a pas été utilisé depuis le printemps (économies d'é...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
stf_frmu

Problème morisation porte de garage moteur sommer duo 500

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la fermeture de ma porte de garage sectionnelle motorisée, à environ 20 cm de la fin (toujours à la même po...

stf_jpd87

Montre withings

Bonjour, Comment charger l'appli de la montre withings HWA08  Merci 

stf_jpd87

Bonsoir , ma plaque induction bosch se met tout le temps en

Bonjour,  Ma plaque induction BOSCH se met tout le temps en mode securité , elle est de modele PXE631FC1E/45 .  Comment la debloqué ?  merci

stf_jpd87

Fuite arrière cafetière et café coule doucement et s'arrête

Bonjour, Ma cafetière delonghi ref BC0260CD a 2 problèmes. Le premier une fuite à l'arrière mais en la démontant je ne vois rien. La deuxième, quand...

stf_jpd87

Fils sans indications de polarité, mais...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un cable chauffant (que je dois raccorder a un variateur) mais il n'y a aucune indication de polarité sur les fils, SAUF que un...

Raycharles93

Thermostat 1300 degrés

Bonjour, Mon branchement du thermostat est correcte et pourtant les fusibles sautent !  Un conseil à me donner svp ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_frmu

Comment enlever un meuble haut de cuisine ?

Bonjour, Afin de changer la hotte, je dois enlever le meuble du dessus de ma cuisine aménagée. J'imagine que le meuble repose sur des pattes fixée...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
KIDUGUEN

Blocage pac

Bonjour, Je possède une PAC air/eau dimplex depuis 1 an. L'hiver dernier je n'ai eu aucun souci. Mais cette année, alors que je tente de re...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Chris

Tuyaux arrivée et de sortie froid et radiateur froid

Bonjour, J’ai achete au printemps (les chauffages étaient éteints) un appart chauffage collectif, le chauffage a été rallumé tous chauffent de manièr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_frmu

Reglage sonnerie en bonne synchronisation avec l'heure

Bonjour, je viens de remonter ma comtoise et par exemple elle sonne 2h à 3h15 soit 45 mn en retard. que puis je faire svp. mERCI

raphywest

Comment relier des bambous entre eux ?

Bonjour, je souhaiterais créer des meubles et des décorations en bambous. Pour cela il faudrait que je sache comment faire des noeuds pour relier le...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Ulysse5818

Où se trouve thermostat cave à vin haier

Bonjour, Bonjour, je souhaite tester le thermostat de ma cave a vin HAIER modele WS50GDBI où se trouve t'il svp? j'ai ouvert la partie arriere mais j...

stf_jpd87

Mon four saba ne s'allume plus

Bonjour, j'ai mis mon four Saba en nettoyage pyrolyse et après sa il ne s'allume plus !

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_frmu

Fuite latérale cuve lave-vaisselle siemens

Bonjour j’ai un lave vaisselle Siemens récent dont la cuve fuit par le côté droit. On voit l’eau jaillir sur le côté au niveau d’un joint noir. Est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_jpd87

Le voyant de mon frigo clignote rouge

Bonjour, Bonjour j’ai un frigo américain de la marque beko avec tiroirs le voyant rouge clignote que veut dit cela merci de votre réponse cordialemen...

stf_jpd87

Sfp1501b four sauter

Bonjour à vous, je souhaite ressusciter mon four merci d'avance à ceux qui pourraient m'y aider et à ceux qui vont s'y intéresser;)

stf_jpd87

Éclaté cafetière magimix 11330 m400

Bonjour, Je cherche l'éclaté de la expresso cafetière Magimix M400 Merci

stf_jpd87

Radiateur électrique verticale deltacalor

Bonjour, Je possède un radiateur électrique verticale DELTACALOR de 2000w qui ne chauffe plus L alimentation est correcte et parvient bien aux bor...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_jpd87

Tectro tbh 558

Bonjour, Mon poêle à granulés tectro tbh 558 ne s'allume plus,quand je l'allume a peine 5 secondes après une alarme fan fail s'affiche et le poêle ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Sandrinette88600

Dissimuler tuyaux d'eau

Bonjour, je souhaiterais dissimuler ce tuyau d'eau ( cuivre ), auriez vous des idées? tutos? placo? Je ne sais pas quoi faire Merci d'avance

stf_jpd87

Poignée de valise télescopique ne rentre plus

Bonjour, la poignée télescopique de ma valise ne rentre plus

depbrax

Lave vaisselle de dietrich dvh1538j/2

Bonjour, j’ai un lave vaisselle de Dietrich DVH1538J/2 à bandeau  je n’arrive pas à faire un réset . tiut le monde parle de 4 bouton moi c’est tact...

depbrax

Chaudiere fioul qui tourne non stop et thermostat intérieur

Bonjour, Je rencontre un problème de chaudière fioul située en sous-sol.Cette dernière tourne en continu, ne s arrête plus de chauffer et démarre man...

yclik

F2 sharp

Bonjour, Suite à une coupure de courant en plein cycle de lavage, mon lave vaisselle Sharp note un message d’erreur F2. Il est complètement vidangé,...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_jpd87

Mon frigo fait un bruit insupportable. que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pensais que ma question était enregistrée, je la pose encore car je ne la trouve pas. Comment faire pour arrêter le bruit insupportable qu...

Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_jpd87

Démonter le raccord d'un tuyau serti, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, Voilà ma question : quelqu'un sait s'il y a un pas de vis dans le mécanisme du robinet Shell ?  Je dois détacher le tuyau PVC (je pense 16m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Patounette

Dissimuler un tableau électrique

Bonjour, je souhaiterais dissimuler ce tableau électrique, auriez-vous des idées? Porte, rideau? Je n'ai pas trouvé de cache tableau pour ce vie...

astuces72

Probleme eau chaude cumulus récurent

Bonjour, j'ai un soucis au niveau du cumulus, il y a eu le tonnerre et j'ai mon cumulus qui ne produit plus d'eau chaude, chose récurent dans cet a...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_frmu

Niveler une dalle avec évacuation

Bonjour, Je réaménage actuellement un ancien atelier de préparation qui possède une évacuation d'eau au sol au milieu d'un côté.  J'ai donc une pent...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000