Les discussions

Radiateur sans thermostat

Bonjour, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement (année 70), le chauffage est central au gaz et j'ai pris en photo les tuyaux d'entrée (sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
labricole47

Changer mes radiateurs en inertie sèche

Bonjour, je voudrai changer mes radiateurs en inertie sèche pour une piece en 44m2 Et 3 de 11m2, pouvez vous me conseiller la puissance, la marque Et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
jos

Thermostat frigidaire

Bonjour, J'ai un frigo en deux parties (une partie frigidaire, l'autre congélateur). Je souhaite remplacer le thermostat s'il vous plait. Il est da...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87

Changements des gicleurs pour gaz butane gaziniere cgt551

Résolu

Bonjour à tous, je cherche la correspondance /confirmation des 5 gicleurs gaz nat (4 feux gaz et four) ==> gaz butane pour la gazinière cgt551 Actuel...

stf_jpd87

Mon pellet se met en sécurité thermique

Bonjour, j au remis du pellet et j ai essayé se le rallumer et il est écrit sécurité thermique et il se coupe  C'est un pellet flumenfire

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87

Centrale vapeur ne fait plus de vapeur

Bonjour Ma centrale vapeur Calor Pro express Total auto control chauffe mais ne fait plus de vapeur. Que dois-je faire ? Merci de votre aide

stf_jpd87

Horloge micro ondes winia wkor-8bub

Bonjour, J’ai acheté un micro ondes Winia 23L Wkor-8bub , et je n’arrive pas à réglé l’heure ( temps réel ) sur le cadran du four à micro ondes. Il ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Noel

Faire une étagère en place de 2500 de long

Bonjour, Je souhaite réaliser chez moi une étagère en place pour y place quelques objets et livres, mais rien de très lourd (max 10kg par étagère). L...

atlassaturn

Comment eviter un brouilleur

Bonjour, Comment puis je contourner un brouilleur de tel simplement sur apple? Merci pr votre aide

blux

Trop de granulés poêle marina

Bonjour, Avec mon poêle Interstove Marina j'ai un problème de trop de granulés dans le brasero. Je ne trouve pas sur YouTube comment régler le problè...

Tommy

Connecteur coaxe antenne tv

Bonjour, Rallonge cable antenne TV. Le problème est que les 2 câbles cuivre ne sont pas du même diamètre. Quel connecteur dois je choisir. Ou bien...

stf_jpd87

Thermostat d'ambiance vaillant

Résolu

Bonjour a tous ,Petite question j'ai une nouvelle maison et je voudrais régler le thermostat d'ambiance Vaillant color matic VRC 430 que j'ai mis en...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87

Panne eh poêle à pétrole inverter

Bonjour, Mon poêle à pétrole ne régule plus la température et s éteint au bout de 5min en m'indiquant la panne EH.  Est ce que quelqu'un a déjà conn...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87

Tv nasco 32 écran noir

Bonjour, écran de ma TV nasco 32 est devenu noir, par une mauvaise manipulation 

stf_jpd87

Problème baie vitrée comment rehausser sans réglages

Bonjour, Bonjour, nous venons d’acheter une maison et nous avons une des porte de notre baie vitrée qui ne ferme pas (pas uniquement à la serrure m...

stf_jpd87

Les voyants 7 8 et 9 clignotent tous en même temps

Bonjour, Est ce possible de m’expliquer comment résoudre ces 3 feux qui clignotent en même temp? Merci beaucoup pour la réponse.

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch voyant robinet clignote

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh à le voyant robinet qui clignote et j'entend la pompe de vidange qui tourne, cela en boucle de cycle, j'ai mis de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87

Boîtier piloteco flash hp 1/2: puis-je tout débrancher ?

Bonjour, L'ancien propriétaire de mon appartement a installé un système PILOTECO HP1/2 (voir photo ci-dessous) avec deux zones (1 par étage) mais ça ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
doomito77

Prise et interrupteur panneau sandwich

Bonjour, voilà mon problème. Je refais une chambre dans un chalet que j ai acheté l année dernière. Et ce week-end en faisant le trou à la scie cloche...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Gab741

Remise à zéro poêle à granule tectro tbh565

Bonjour, Nous sommes dans une maison où il a été installé par le propriétaire un poêle à granules Tectro TBH 565 je cherchais un professionnel pour ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Balbire

Réseau basse température et isolation

Bonjour, Pour consommer moins de gaz, je réfléchis à passer à une chaudière à condensation. Or j'ai lu qu'un chauffage basse température n'est effic...

coyote9292

Codage injecteur et défaut

Fermé

Bonjour, j’ai un problème sur ma vw polo 1.6 tdi 90cv. J’ai changé mes 4 injecteurs mais impossible de coder les injecteurs siemens sur ma valise icar...

Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
stf_jpd87

Placo pourrie par moisissure

Bonjour, J’ai besoins d’un renseignement svp, voilà avec mon conjoint on faisait de l’isolation dans notre logement actuelle (avec accord de lagence)...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle domeos lv 13 ve

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon lave-vaisselle. Il s'affiche le code H24 et je n'ai pas de fuite d'eau, j'ai vérifié. Est-ce-que quelq...

stf_jpd87

Appairer nouvelle télécommande volet roulant bubendroff

Bonjour, Mes beaux-parents ont un soucis pour apparairer la nouvelle télécommande de leur volet roulant Bubendroff suite au remplacement du moteur de...

passion16000

Comment revisser le bouton poussoir double wc de la marque roca

nous avons enleve le bloc wc car la chasse deau ne fonctionnais pas correctement, mais seul souci quand nous remettons le bloc; le bouton poussoir sor...

stf_jpd87

Siphon disconnecteur bouché

Bonjour, quelqu’un a t’il supprimer une siphon disconnecteur ? j’ai un souci avec le mien qui ce bouche tous les 15 jours ! j’ ai enlevé le bouchon...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
stf_jpd87

Quel compresseur professionnel acheter ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un compresseur (en mono) pour un usage professionnel. J'utilise une machine industrielle nécessitant 6 bar de pres...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
stf_jpd87

Ceinture béton

Bonjour, L'entreprise a abattu le mur porteur chez nous, il y a une ceinture béton au dessus d'au moins 30 cm.L'ouverture est de 2m50. Faut il un IP...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
blux

Besoin de pièces détachées pour notre chaudière tryba ???

Bonjour, Nous avons une panne sur notre chaudière à granulés Tryba. C'est notre chauffage unique de la maison. chaudière à granulés pelletti de parad...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
ServiceClientTryba

Étanchéité a leau

bonjour,jai fai de létanchéité topcooat qui est à base d'eau sur les tête de boulon de ma toiture en tôle, j'aimerai savoir si je peu passer de la pei...

stf_jpd87

Même pb sur mon lavelinge séchant eww1686wsqui ne sèche plus

Bonjour, Acheté en août 2020, pour une maison secondaire, la fonction séchante est tombée en panne 1 an après. La carte électronique a été changée et...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
stf_jpd87

Télécommande funteck dtx

Bonjour, Ma voiture télécommandé Funteck DTX ne répond pas à ma télécommande pour avancer et reculer. Elle réagit que pour tourner. Pourriez-vo...

stf_jpd87

Étalonnage thermostat hitachi yukati rwm

Résolu

Bonjour, j'observe une différence de 2 degrés en moins dans la pièce par rapport à l'affichage du thermostat. Je n'ai pas vu le procédé pour ré éta...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
JazzyPan

Volet roulant somfy bloqué en position haute

Résolu

Bonjour à tous, Le tablier de mon volet roulant alimenté par un moteur Oximo RTS, est bloqué en position haute. je n'arrive pas à le faire redescen...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Henri

Panne au démarrage de mon citroen berlingo 2 van hdi 75 2009

Fermé

Bonjour à tous , je suis l'heureux possesseur d'un Citroên Berlingo 2 van 1,6 HDI 75 CV. . depuis quelques jours , ce dernier ne démarre plus . Lorsqu...

Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

Cailloux dans lave linge

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon lave linge essore, il fait un bruit infernal et en l'ouvrant je retrouve régulièrement des cailloux (??) ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
lml59

Chaudière ecoforest et thermostat

Bonjour je viens de faire installer une chaudière Ecoforest VAP 5-20, avec un thermostat d ambiance  wifi.  Les 3 premiers jours pas de soucis et au ...

Gege_0620

Problème moteur pro like it 600

Bonjour, J'ai un soucis avec mon moteur like it. Depuis quelques temps pour la fermeture il fallait que je lance plusieurs fois pour qu'elle ferme....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

Thermomix tm31 la mise en veille ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'informations voir même schéma sur la platine de puissance Thermomix TM31 car celui ci la mise en veille ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

Les voyants 3h et 6h clignotent

Bonjour, Ma machine à  laver bellavita 601 701t ne veut pas se remplir d'eau

stf_jpd87

Cdes invicta bassano

Bonjour, Je désirerais avoir les codes technicien pour Invicta Bassano. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
gilou1511

Problème de réglage de vitesse ventile sur poêle à granule invicta bassano5

Bonjour, j'ai un poêle à granule Invicta Bassano5 la ventile air chaud est toujours à fond vitesse au maxi normalement directement sur le tableau de ...

gilou1511

Composant inconnu

Bonjour, j'ai un composant qui a grillé sur mon chargeur de batterie 6-12-24 vols. Il se situe juste avant  le cadran extérieur qui permet de régl...

ddrmor1258

Four qui fait disjoncter

Bonjour, J’ai un four whirlpool akz96290NB. il fait disjoncter le courant des qu’il monte en température. cela est arrivé après avoir fait sécher...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
labricole47

Problème seche serviete delonghi ghlibli la170t2v

Bonjour, La souflerie de mon sèche serviette se met en sécurité car le ventilateur se met en route une minute après que le resistance se chauffe. C...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

Chaudieres baliutra-24 etna

Bonjour, Pouvez vous me donner le code et la marche à suivre pour tout remettre à zéro horaire d'entretien Merci. code pour la chaudiere-etna-baliu...

Julien81

S l whirlpool awz 3789 ne repart pas après 4 mois d'arrêt.

Bonjour, J'ai vérifié l'alimentation électrique jusqu'à l'entrée du boitier de programmation. Tout est bon. Le contact de porte fonctionne normalemen...

stf_jpd87

Carte électronique pour congélateur brandt uln2510

Bonjour, Quelqu'un aurait-il cette carte à prix sympa,  J'ai le voyant orange qui s'allume tout seul à chaque redémarrage du compresseur. Le congél...

stf_jpd87

Chauffe eau fait disjoncter le général

Bonjour a tous,  Depuis plus d'une semaine mon cumulus fait disjoncter mon Disjoncteur général (pas mon differentiel). Je l'ai changer de prise, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000