Les discussions
Radiateur sans thermostat
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement (année 70), le chauffage est central au gaz et j'ai pris en photo les tuyaux d'entrée (sa...
Changer mes radiateurs en inertie sèche
Bonjour, je voudrai changer mes radiateurs en inertie sèche pour une piece en 44m2 Et 3 de 11m2, pouvez vous me conseiller la puissance, la marque Et ...
Thermostat frigidaire
Bonjour, J'ai un frigo en deux parties (une partie frigidaire, l'autre congélateur). Je souhaite remplacer le thermostat s'il vous plait. Il est da...
Changements des gicleurs pour gaz butane gaziniere cgt551
RésoluBonjour à tous, je cherche la correspondance /confirmation des 5 gicleurs gaz nat (4 feux gaz et four) ==> gaz butane pour la gazinière cgt551 Actuel...
Mon pellet se met en sécurité thermique
Bonjour, j au remis du pellet et j ai essayé se le rallumer et il est écrit sécurité thermique et il se coupe C'est un pellet flumenfire
Centrale vapeur ne fait plus de vapeur
Bonjour Ma centrale vapeur Calor Pro express Total auto control chauffe mais ne fait plus de vapeur. Que dois-je faire ? Merci de votre aide
Horloge micro ondes winia wkor-8bub
Bonjour, J’ai acheté un micro ondes Winia 23L Wkor-8bub , et je n’arrive pas à réglé l’heure ( temps réel ) sur le cadran du four à micro ondes. Il ...
Faire une étagère en place de 2500 de long
Bonjour, Je souhaite réaliser chez moi une étagère en place pour y place quelques objets et livres, mais rien de très lourd (max 10kg par étagère). L...
Comment eviter un brouilleur
Bonjour, Comment puis je contourner un brouilleur de tel simplement sur apple? Merci pr votre aide
Trop de granulés poêle marina
Bonjour, Avec mon poêle Interstove Marina j'ai un problème de trop de granulés dans le brasero. Je ne trouve pas sur YouTube comment régler le problè...
Connecteur coaxe antenne tv
Bonjour, Rallonge cable antenne TV. Le problème est que les 2 câbles cuivre ne sont pas du même diamètre. Quel connecteur dois je choisir. Ou bien...
Thermostat d'ambiance vaillant
RésoluBonjour a tous ,Petite question j'ai une nouvelle maison et je voudrais régler le thermostat d'ambiance Vaillant color matic VRC 430 que j'ai mis en...
Panne eh poêle à pétrole inverter
Bonjour, Mon poêle à pétrole ne régule plus la température et s éteint au bout de 5min en m'indiquant la panne EH. Est ce que quelqu'un a déjà conn...
Tv nasco 32 écran noir
Bonjour, écran de ma TV nasco 32 est devenu noir, par une mauvaise manipulation
Problème baie vitrée comment rehausser sans réglages
Bonjour, Bonjour, nous venons d’acheter une maison et nous avons une des porte de notre baie vitrée qui ne ferme pas (pas uniquement à la serrure m...
Les voyants 7 8 et 9 clignotent tous en même temps
Bonjour, Est ce possible de m’expliquer comment résoudre ces 3 feux qui clignotent en même temp? Merci beaucoup pour la réponse.
Lave vaisselle bosch voyant robinet clignote
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh à le voyant robinet qui clignote et j'entend la pompe de vidange qui tourne, cela en boucle de cycle, j'ai mis de l...
Boîtier piloteco flash hp 1/2: puis-je tout débrancher ?
Bonjour, L'ancien propriétaire de mon appartement a installé un système PILOTECO HP1/2 (voir photo ci-dessous) avec deux zones (1 par étage) mais ça ...
Prise et interrupteur panneau sandwich
Bonjour, voilà mon problème. Je refais une chambre dans un chalet que j ai acheté l année dernière. Et ce week-end en faisant le trou à la scie cloche...
Remise à zéro poêle à granule tectro tbh565
Bonjour, Nous sommes dans une maison où il a été installé par le propriétaire un poêle à granules Tectro TBH 565 je cherchais un professionnel pour ...
Réseau basse température et isolation
Bonjour, Pour consommer moins de gaz, je réfléchis à passer à une chaudière à condensation. Or j'ai lu qu'un chauffage basse température n'est effic...
Codage injecteur et défaut
FerméBonjour, j’ai un problème sur ma vw polo 1.6 tdi 90cv. J’ai changé mes 4 injecteurs mais impossible de coder les injecteurs siemens sur ma valise icar...
Placo pourrie par moisissure
Bonjour, J’ai besoins d’un renseignement svp, voilà avec mon conjoint on faisait de l’isolation dans notre logement actuelle (avec accord de lagence)...
Lave-vaisselle domeos lv 13 ve
Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon lave-vaisselle. Il s'affiche le code H24 et je n'ai pas de fuite d'eau, j'ai vérifié. Est-ce-que quelq...
Appairer nouvelle télécommande volet roulant bubendroff
Bonjour, Mes beaux-parents ont un soucis pour apparairer la nouvelle télécommande de leur volet roulant Bubendroff suite au remplacement du moteur de...
Comment revisser le bouton poussoir double wc de la marque roca
nous avons enleve le bloc wc car la chasse deau ne fonctionnais pas correctement, mais seul souci quand nous remettons le bloc; le bouton poussoir sor...
Siphon disconnecteur bouché
Bonjour, quelqu’un a t’il supprimer une siphon disconnecteur ? j’ai un souci avec le mien qui ce bouche tous les 15 jours ! j’ ai enlevé le bouchon...
Quel compresseur professionnel acheter ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un compresseur (en mono) pour un usage professionnel. J'utilise une machine industrielle nécessitant 6 bar de pres...
Ceinture béton
Bonjour, L'entreprise a abattu le mur porteur chez nous, il y a une ceinture béton au dessus d'au moins 30 cm.L'ouverture est de 2m50. Faut il un IP...
Besoin de pièces détachées pour notre chaudière tryba ???
Bonjour, Nous avons une panne sur notre chaudière à granulés Tryba. C'est notre chauffage unique de la maison. chaudière à granulés pelletti de parad...
Étanchéité a leau
bonjour,jai fai de létanchéité topcooat qui est à base d'eau sur les tête de boulon de ma toiture en tôle, j'aimerai savoir si je peu passer de la pei...
Même pb sur mon lavelinge séchant eww1686wsqui ne sèche plus
Bonjour, Acheté en août 2020, pour une maison secondaire, la fonction séchante est tombée en panne 1 an après. La carte électronique a été changée et...
Télécommande funteck dtx
Bonjour, Ma voiture télécommandé Funteck DTX ne répond pas à ma télécommande pour avancer et reculer. Elle réagit que pour tourner. Pourriez-vo...
Étalonnage thermostat hitachi yukati rwm
RésoluBonjour, j'observe une différence de 2 degrés en moins dans la pièce par rapport à l'affichage du thermostat. Je n'ai pas vu le procédé pour ré éta...
Volet roulant somfy bloqué en position haute
RésoluBonjour à tous, Le tablier de mon volet roulant alimenté par un moteur Oximo RTS, est bloqué en position haute. je n'arrive pas à le faire redescen...
Panne au démarrage de mon citroen berlingo 2 van hdi 75 2009
FerméBonjour à tous , je suis l'heureux possesseur d'un Citroên Berlingo 2 van 1,6 HDI 75 CV. . depuis quelques jours , ce dernier ne démarre plus . Lorsqu...
Cailloux dans lave linge
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon lave linge essore, il fait un bruit infernal et en l'ouvrant je retrouve régulièrement des cailloux (??) ...
Chaudière ecoforest et thermostat
Bonjour je viens de faire installer une chaudière Ecoforest VAP 5-20, avec un thermostat d ambiance wifi. Les 3 premiers jours pas de soucis et au ...
Problème moteur pro like it 600
Bonjour, J'ai un soucis avec mon moteur like it. Depuis quelques temps pour la fermeture il fallait que je lance plusieurs fois pour qu'elle ferme....
Thermomix tm31 la mise en veille ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'informations voir même schéma sur la platine de puissance Thermomix TM31 car celui ci la mise en veille ne fonctionn...
Les voyants 3h et 6h clignotent
Bonjour, Ma machine à laver bellavita 601 701t ne veut pas se remplir d'eau
Cdes invicta bassano
Bonjour, Je désirerais avoir les codes technicien pour Invicta Bassano. Merci
Problème de réglage de vitesse ventile sur poêle à granule invicta bassano5
Bonjour, j'ai un poêle à granule Invicta Bassano5 la ventile air chaud est toujours à fond vitesse au maxi normalement directement sur le tableau de ...
Composant inconnu
Bonjour, j'ai un composant qui a grillé sur mon chargeur de batterie 6-12-24 vols. Il se situe juste avant le cadran extérieur qui permet de régl...
Four qui fait disjoncter
Bonjour, J’ai un four whirlpool akz96290NB. il fait disjoncter le courant des qu’il monte en température. cela est arrivé après avoir fait sécher...
Problème seche serviete delonghi ghlibli la170t2v
Bonjour, La souflerie de mon sèche serviette se met en sécurité car le ventilateur se met en route une minute après que le resistance se chauffe. C...
Chaudieres baliutra-24 etna
Bonjour, Pouvez vous me donner le code et la marche à suivre pour tout remettre à zéro horaire d'entretien Merci. code pour la chaudiere-etna-baliu...
S l whirlpool awz 3789 ne repart pas après 4 mois d'arrêt.
Bonjour, J'ai vérifié l'alimentation électrique jusqu'à l'entrée du boitier de programmation. Tout est bon. Le contact de porte fonctionne normalemen...
Carte électronique pour congélateur brandt uln2510
Bonjour, Quelqu'un aurait-il cette carte à prix sympa, J'ai le voyant orange qui s'allume tout seul à chaque redémarrage du compresseur. Le congél...
Chauffe eau fait disjoncter le général
Bonjour a tous, Depuis plus d'une semaine mon cumulus fait disjoncter mon Disjoncteur général (pas mon differentiel). Je l'ai changer de prise, qui ...