Les discussions
Trace de colle & micro-rayures sur pavé tactile d'ordinateur
Bonjour, J'ai des résidus de colle séchée cyanoacrylate (colle très forte) sur le pavé tactile de mon ordinateur portable (un Dell Inspiron), j'ai es...
Pas de commande sur dolce gusto drop
Bonjour, j'ai une machine à café Krups Nescafé Dolce Gusto KP 350 "Drop" Réf: KP350510/7Z1-4816R Au branchement, rien Appuie sur démarrage, clignote ...
Machine nespresso
Bonjour j’ai acheté une machine nespresso bon je voulais avoir votre avis bon au départ début du café ça coule en gouttes puis après normal et quand...
Changement roulette porte de douche
Bonjour j’ai acheté une maison, il y a une douche très sale que je nettoie et j’aimerais changer les roulettes pour les portes coulissantes. c’est u...
Risque changement alimentation par un plus puissante
Bonjour, j ai un ampli vox sur lequel l alimentation viens de me lâcher. j ai commandé un nouveau câble, mais celui ci crée des interférences insupp...
Taches marrons sur bord de fenêtre pvc
Bonjour à tous, J’habite en ville et mes bords de fenêtre sont très régulièrement sales. Je les ai toujours nettoyé avec un peu de produit vaissell...
Comment réparer la fuite d'un frigo américain lg ?
bonjour j'ai un frigo américain LG depuis 5 ans. Je viens de déménagé et depuis que j'ai rebranché le frigo les glacons se forment sans problème ma...
Problème ballon d’eau chaude
Bonjour, une question plomberie qui me tracasse. Le thermostat de mon chauffe-eau est dcd. C’est moche mais c’est la vie. Toute la famille lui a fai...
Beton pret a lemploi
Bonjour, jai onze mettre lineaire de parpaing u 15×20×50 . combien de sac abeton prêt al emploi je dois mettre
Electrification de mes volets roulants
Bonjour, j'ai actuellement une véranda avec des volets roulants électriques radio de marque elero. je voudrais automatiser les autre volets de ma mais...
Perçage au dessus de la baie vitrée
Bonsoir, j’ai eu mon tout premier appartement et j’ai voulu installer une grande tringle au dessus de la baie vitrée. Mon beau père à percé les d...
Machine samsung ww80j6410cw/ef. code erreur uc
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver ecco bubble Samsung 8kg avec référence ww80j6410cw/ef. La machine a cessé de fonctionner au début d'un cycle et l...
Chaudiere basse temperatre ideal standard creatis se met en securité surchauffe
bonjour, depuis quelques jours ma chaudière gaz ideal standard creatis B 1101/24kw se met en sécurité surchauffe la nuit entre 3h30 et 4h (chauffag...
Réfrigérateur samsung réparation avec ajout de gaz
Bonjour, Est-ce normal d'avoir une réparation d'un frigo de marque Samsung pour ajout de gaz : 2 bouchons rigides blancs pour fermer ? Merci...
Filtre anti boue demontage
Bonjour à tous, Je dois changer la cartouche de mon filtre, mais je ne trouve nul part la vis de purge de l'air. A votre avis elle ne serais pas so...
Chaudière pelletti ii
Bonjour, Je suis aussi propriétaire d une chaudière pelletti II. Effectivement c est l enfer. Fabricant n existe plus mon installateur non plus. ...
Démontage panneau ventilateur congelateur samsung rl40hgsw
Bonjour Je n arrive pas à d'éclipser les 2 clips supérieurs du panneau permettant d accéder au ventilateur du congélateur. Avez vous la solution ?...
Continental edison cef m118n
Bonjour, A l’aide svp quand j’utilise le blender toutes les autres fonctions Fonctionner également comment utiliser une fonction à la fois ? m...
Four smegg long à atteindre la température.
Bonjour à toutes et à tous, Mon four SMEGG fonctionne bien, mais il met plus de 20 minutes pour atteindre 210°. Est-ce normal? Merci.
Fiche d'appareil avec bouton reset et test
Bonjour, sur la pompe du filtre de notre piscine, la fiche comporte un bouton "reset" et un "test". Lorsque je branche la fiche dans une prise de...
Heures au service sur poêle mcz doc maestro
Bonjour, j’ai un poêle à granulés MCZ doc Maestro qui a fonctionné pendant un hiver. Après un nettoyage complet faut-il remettre le paramètre heures a...
Cloison de mobil hom enfoncée
RésoluBonjour. J ai la cloison d une chambre qui c est enfoncée sous le poids une personne comme faire pour la redresser ?? Merci de vos conseils
Electrolux lavante sechante e52
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon lave-linge qui fonctionne parfois bien, ou bien qui s'arrête en cours de lavage. Pour finir de laver mon linge, je s...
Volet roulant électrique qui se relève tout seul à heure fixe ?
Bonjour, Un mystère à éclaircir. depuis une dizaine de jours , un volet roulant électrique sur une baie vitrée à l'ouest de la maison se lève tout ...
Lampes qui ne fonctionnent plus dans plusieurs pièces
RésoluEn voulant condamner une sortie de lumière dans notre cuisine (en plaçant un domino), plusieurs autres lampes dans d'autres pièces (sdb, toilettes et ...
Installation rj45 chez moi - cohérent ?
Bonjour, Je compte installer un coffret de communication ainsi que les câbles et prises rj45, je souhaiterais si selon vous toute l'installation sera...
Le voyant rouge de mon congélateur top bleu wind reste allum
Bonjour, j'ai mis un congélateur top bleu wind en marche aprés l'avoir débranché et nettoyé, le thermostat est sur cinq, la lumière rouge reste all...
Machine à laver indesit iwc5125 ne fonctionne qu'à 60°c
Bonjour tout es dans le titre ,dès que l'on choisi une autre température la machine ce met en défaut pendant le cycle avant l'essorage + vidange. Tout...
Problème lasure volet
Bjr Volet avec ancienne lasure poncé complètement à blanc. Nouvelle lasure appliquée et des tâches noires apparaissent. C'est du a quoi ? Que fair...
Four sauter sfp940b
Bonjour, Les touches, +, - ,Départ s'allument lorsque j'appuie sur la touche cuisson et rien ne bouge. Je ne peux plus allumer mon four ni choisir l...
Branchementmoteur electrique
RésoluBonjour, j'ai acheté un moteur de remplacement pour mon aspirateur. L'alimentation est par deux fils , 1 bleu ( neutre) et un marron ( phase). J'ai de...
Ma machine oblo krupps prend plus mes dosettes en compte
Bonjour, J'ai acheté une cafetière dolce gusto krupps oblo or avec la capsule transparente l'eau coule correctement sans souci.en revanche quand je m...
Alarme no acces
Bonjour à tous j ai une alarme no acces sur mon poêle à granule de marque silene si quelqu'un pouvais m aider merci par avance
Nest 3 installation heat link
Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum. J’ai une chaudière sans régulation ELM LE BLANC, Egalis NGVS 28KW (année 2005) assurant le chauffage planché...
Vibrations descente volet tradi nelto bubbendorff
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des bruits importants de vibration à la descente sur un volet Tradi Nelto Bubbendorff dans un coffre Titan. C'es...
Chargeur défectueux
Bonjour, J'ai un probleme avec mon chargeur de pc portable, il ne marche plus dutout mais je sens de l'électricité quand je le touche c'est normal ? ...
Visiophone extel et motorisation portail
Bonjour, A l'origine pour visionner au portail et l'ouvrir, j'avais un visiophone EXTEL LENA 18.3 (2 fils) qui me permettait de voir, discuter et man...
Comment atténuer des traces de fer à repasser sur une table
J'ai repassé sur ma table en bois noire, malgré la serviette mise en protection, la vapeur a abimée la table et à laisser des traces blanches. Comment...
Urgences signalé pour innova in180 100l
Bonjour, Bonjour besoin de réglage thermostat de mon congélateur INNOVA IN180 100L
Changement de machine a laver dimensions
Bonjour, Je désire changer ma vieille machine à laver qui n'est pas réparable : Référence : FAGOR ELEGANCE 1F -1148 IN encastrable. Pourriez-vous me d...
Lave-vaisselle bosh. un bras ne tourne pas
Bonjour, Le bras du bas de mon LV ne fonctionne pas (ne tourne pas). J'ai déjà changé la pompe de cyclage car le LV ne fonctionnait plus du tout. mai...
Mon frigo la tempé et de 10 degrés et le congélateur 1 degré
Bonjour je posséde un Whirlpool ARC 4110/AL
Pas d'alimentation de l'électrovanne alimentation eau froide
RésoluMon lave vaisselle est un GORENJE GV 63330/79 147274 S9/1GN Merci d'avance de vos réponses
Télécommande porte garege like it pro 60
Bonjour à tous !!! Pourriez-vous me dire où je peux acheter une télécommande pour une porte garage like it pro 60 ?? Cordialement Paula
Fuite
Bonjour .Problème démontage surpresseur STERWINS SP900S 900W. Impossible de désolidariser le moteur de la partie sortie eau malgré le retrait des 8 v...
Prise murale triphasée sans terre
Bonjour, J'ai acheté une ponceuse à ruban pour mon atelier. La prise est une prise male 3P + T + N. La prise femelle de mon tableau électrique est un...
Bulle crépis exterieur.
Bonjour, J'ai un mur exterieur et il y a une bande de protection contre l'humidité. Le problème que j'ai c'est j'ai quelqu'un qui est venu voir pour...
Choix lave-linge
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avis car j'hésite entre deux machines,j'habite en appartement avec un planché qui a part l'air dernier modele lol,je recherch...
Démontage filtre lave-linge vedette vlt6312w
RésoluBonjour, Ma question concerne un lave-linge VEDETTE de type VLT6312W (Chargement par le dessus). J'ai démonté la pièce au fond du tambour afin d'ac...
Frigo ariston 4daawha câble porte gauche coupé
RésoluBonjour, j’aimerai savoir à quoi correspond le câblage dans la porte gauche de mon frigo.Le câble est coupé et j’éprouvé de grosses difficultés pour l...