Les discussions

Comment raccorder une eolienne sur un tableau elect?

Bonjour, d'après les sites, on peut utiliser eolienne pour charger des batteries ou les raccorder en injection reseau. comment fonctionne cette dern...

47 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
stf_jpd87

Branchement élément chauffant

Bonjour, Salut les pro. J’ai une petite question. Je veut me faire un four pour la peinture en poudre. J’aimerais savoir ce que j’ai besoin pour br...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
astuces72

Ikea lave vaisselle rengöra s'arrête 7 min après le depart

Bonjour, J'ai un lave vaisselle tout neuf , utilisé peut être 5 fois. Il s'arrête après 6 a 7 minutes , ou il semble marcher normalement. Soudainem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
stf_jpd87

Batterie de tondeuse

Bonjour, j ai acheté une tondeuse thermique tractée neuve modele honda HRG 536 c8. je peux ou pouvais la démarrer avec la clé ou le lanceur . melheu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
stf_jpd87

Branchement extracteur d'air sur interrupteur

Bonjour, Je suis novice en électricité et espérait effectuer une manipulation a priori simple : poser un nouvel extracteur d'air dans ma salle de bai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
stf_jpd87

Réservoir d eau ne fonctionne pas

Bonjour  j ai acheté un frigo CONTINENTAL EDISON CERANF544DDIX j ai mis de l eau dans le réservoir à eau mais quand je mets un verre pour me « servir...

stf_jpd87

Problème écoulement eau machine à café delonghi

Bonjour, je suis en possession d’une machine à café Delonghi EC201CD.B et celle-ci ne coule plus … Après vérification, la chaudière chauffe bien et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Jerome8587

Piscine piece de pompe pour fx v2

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais racheté cette pièce qui est cassé car à magiline il ne l'a font plus et je ne trouve pas. la pièce blanche ...

labricole47

Question ancienne installation elec

Bonjour, Dans mon appartement, l installation elec est ancienne. Bon nombre de prises n ont pas de fil de terre (sauf cuisine et sdb) . J ai egalemen...

blux

Tache rouille lino

Bonjour, Une tache de rouille tenace est apparue sur mon lino. J'ai essayé de l'enlever avec du citron et du sel, de l'essence de térébenthine, du s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Lena

Résistance pompe de vidange fagor 170 ohm

Bonjour, mesure de l'enroulement de ma pompe de vidange qui tourne librement à la main mais qui saccade en fonctionnement...179 ohm c'est pas trop f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Sodak2001

Lave vaisselle fagor lff 041 s'arrête en plein programme

Bonjour, arrivée d'eau ok J'ai testé pompe de vidange tuyau de vidange il s'arrête en début programme, je pense après la vidange,  il commence mêm...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
stf_jpd87

Tv 25kg bras articule placo

Bonjour, Je souhaite installer une TV au mur avec bras articule (sortie de bras environ 30cm, obligatoire car la télé sera dans un petit angle et je ...

stf_jpd87

Rangée disjoncteurs hager ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, Ce soir en allumant mon four mon disjoncteur a sauté. J'ai donc relancé le tout sur le tableau électrique Hager ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Thomasb

Changement adaptateur ordinateur

Bonjour à tous, Je dois changer l'adaptateur de mon ordinateur portable Samsung np R710h. Il m'en reste un et je me demande si il conviendrait. Le vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
blux

Pourquoi mon ventilateur/brumisateur fait autant de bruit ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur brumisateur thomson le moteur du brumisateur s'allume mais fait du bruit et il n'arrive pas a projeter ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Dorian

Tuyau d'arrosage écrasé

Bonjour, Après avoir mal enroulé un tuyau d'arrosage, il se retrouve plié/écrasé à plusieurs endroits. Maintenant, quand je souhaite l'enrouler il ga...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
stf_frmu

Panne de mon refregerateur liebherr 7082 887-01

Bonjour, J'ai achete un réfrigérateur congélateur Liebherr début 2018 et le réfrigérateur ne refroidit plus Par contre le congélateur marche toujour...

Rf

Seche linge et lave linge sur la mème ligne

bonjour, j'ai une ligne au garage équipée en 2,5 avec 2 prises puis je faire fonctionner le lave linge et le séche linge sur cette ligne en mème temps...

nicolehenri

Nettoyer mitigeur qui tourne difficilement

Bonjour, J'ai un problème avec mon mitigeur de douche (marque Riobel). En effet, j'ai de la difficulté à tourner la petite pièce qui règle l'eau cha...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Ronnie444

Quand je branche ma pompe immergée cela fait disjoncter

Bonjour, J'ai une pompe immergée dans mon puit je l'ai sortie de l'eau pour voir si il y avait quelque chose de bloqué à l'intérieur.  Il n'y avai...

Daniel 26

Arthur martinawf1650 ne prend pas l eau

Ma machine Arthur MARTIN XC6 AWF1650 NE PREND PAS L EAU.. Elle démarre les voyants allumé au départ celui du lavage après c est lavage rinçage essorag...

stf_jpd87

Arrivée en 2.5 mm2

Bonjour, J'ai l'ancienne prise du four que je voudrai réutiliser pour brancher une multiprise avec micro-ondes et autre appareil électrique type boui...

Alscino78

Ruban led ne s'allume pas

Bonjour, seul une petite partie de mon ruban led (couleur rouge) marche et pas le rèste des leds (et seulement pour cette couleur les autres march...

Daniel 26

Piano leisure

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi j ai une flamme jaune sur mes 5 bruleurs de mon piano leisure installe la semaine dernière et tous neuf j ai un  dét...

stf_jpd87

Connections trop courtes ampoule lampe de plafond

Résolu

Bonjour, Ma lampe de plafond a cessé de fonctionné, après plusieurs éssais j'ai vu que l'ampoule marche mais il faut la tenir enfoncé dans le port po...

stf_jpd87

Pac hitachi : erreur 070 & entretien annuel

Bonjour à tous, Je dois rendre mon appartement dans un mois avant d'emménager dans ma nouvelle maison, et j'ai deux problématiques: - Je dois effect...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Jeancharles83

Quantification de mettre cube de moellon

Bonjour, Combien me faut il mettre cube de moellon pour monter un mur de 120m de long sur 1,20 de haut et 0,40 de large. Merci pour les renseignement...

Daniel 26

Douille gu5,3 en 220 volts ac

Bonjour, Certains sites vendent des spot LED avec douille GU5,3  en 220 Volts AC ? Exemples :  https://www.eclaire-led.fr/ampoules-led-gu53/699-ampou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Daniel 26

Le compresseur de ma cave à vin demarre mais s'arrete

Bonjour, Ma cave a vin Climadiff  CLS50 ne refroidie  plus. Le  compresseur fonctionnait lors du dernier branchement mais s’est arrêtée avant d’avoir...

phil33140

Mon frigo/ congel beko marche puis s'arrête en continue

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur/congélateur Beko , depuis quelque temps j'ai remarquer que le ventilateur intérieur s'arrêtait puis ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch wtl5400 sèche mal

Bonjour, Malgré un cycle qui se lance normalement et qui semble durer aussi longtemps que d’habitude, le linge reste humide en fin de cycle. Précis...

stf_jpd87

Dangers bricolage electrique ventilateur

Bonjour, J'ai acheté récemment un ventilateur mais celui ci faisait du bruit suite à un minuteur intégrer défectueux. Je l'ai donc démonté et retiré ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
stf_jpd87

Notice lave-vaisselle ocealv1249bdd

Bonjour, nous venons de faire poser un adoucisseur d’eau et nous aurions besoins de régler notre lave vaisselle en conséquence. le problème c’est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
stf_jpd87

Comment demonter des volets roulants de marque delta dore

Bonjour,  J ai in volet qui date de2012 qui est en panne et je n arrive pas a trouver les goupilles pour le sortie. Quel q un peut il m aider ?

stf_frmu

Bac à douche mal posé

Bonsoir, Je viens de faire rénover entièrement le rez-de-chaussée de ma maison. Le plombier a posé le bac à douche en grés avant que la chape et le ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
astuces72

Climatiseur trane 48000 cassatte

Bonjour, je un climatiseur trane 48000 cassette il me indique un code defaut E8 , quelle est la defaut slvp merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
stf_frmu

Boitier inconnu dans mon appartement

Résolu

Bonjour, Je rénove actuellement un studio à Lyon avec ma compagne.  Il y a un petit boîtier (cf photo) que je ne connais pas du tout.  Quelqu'un sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Jordan38

Pression d'eau

Bonjour, j'ai un petit souci de pression d'eau avec mon mitigeur de douche mais je ne sais pas pourquoi. J'ai un pommeau de douche avec un poussoir po...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
stf_jpd87

Abri spa amovible

Bonjour.  Je cherche une solution pour protèger mon spa 4 places ( extérieur) de l hiver tout en pouvant continuer à l utiliser. Je souhaiterais auss...

Daniel 26

Puis je mettre un dijoncteur de 25a a la place d'un 20a

dans mon tableau en renovation j'ai un 25A au lieu de 20A peut on le faire

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Carminas

La vidange ne se fait pas sur un seul programme

Bonjour, La vidange ne se fait pas sur un seul programme de mon LV Indesit DDFG26B17. merci de me dire que faire. Cordialement 

stf_jpd87

Souci avec mon lave vaiselle electrolux esl64042 merci de votre

Bonjour, J ai un souci avec mon lave vaiselle electrolux esl64042, le voyant s allume lorsque que j appui sur le programme apparaît le chiffre 30 pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Deek5

"collerette" de bonde de douche cassée

Bonjour, je ne connais pas le terme correct pour ce que j'appelle la collerette de la bonde de douche, désolé. Mais vous voyez clairement sur les p...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
grab06

Problème frigo américain lg gw-l2301ns - congélateur à 3°

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis dans mon frigo américain LG GW-L2301NS. La partie frigo fonctionne parfaitement mais la partie congélat...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
stf_jpd87

Siemens sn25l201eu e-04

Bonjour, mon lave vaisselle m'indique de code défaut E-04. A deux reprises la vaisselle est froide, plus de montée en température. Je démonte la p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
stf_jpd87

Problème aérateur salle de bain

Bonjour,  Jai un aérateur dans la salle de bain qui est censé se déclencher quand la lumière est allumée et s’éteindre quand la lumière est éteinte.....

stf_jpd87

Robot polaris disjoncte sous volet immergé ou arrose

Bonjour, Mon robot de piscine polaris disjoncte quand le volet immergé est fermé. Est ce normal ? Que puis je faire ?  Si cela a un lien, quand le v...

stf_jpd87

Rowenta clean and steal

Bonjour, Je possède un aspirateur nettoyeur vapeur rowenta clean and steal et depuis peu la vapeur ne sort plus j ai aussi une fuite sur le côté la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
stf_jpd87

Code e21 lave linge brandt 12kg llc124w

Bonjour, Petit soucis lave linge, code e21 sur une brandt 12kg acquis samedi dernier  J'ai lancer 3 machines depuis l'achat sans aucun soucis et auj...

stf_jpd87
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000