Les discussions

Comment déterminer la puissance d'un compresseur en cv

Bonjour, S'il vous plaît les membres je suis coincée

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Ma porte est bloqué

Bonjour, je voulais vous demander comment pouvons nous débloquer une porte de l'extérieur,merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Démonter séche linge brandt sec35

Bonjour, Je souhaite re-démonter mon sèche linge brandt SEC35 sans rien casser de préférence. (problèmes de klixons) J'avais téléchargé un tuto do...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Entretien poêle à granulets

Bonjour, Nous avons installé un poêle à granulés il y a 1 an et demi. L'entretien nous couterai 150€ mais pour avoir poser la question à un techn...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Caroline

Chaudière viessmann vitodens 222w

Bonjour, J'ai une chaudière wiessmann vitodens 222w avec une commande à distance vitodrol 200A pour chauffer une maison de 120 m2 avec un plancher ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Dany

Touches sensitives éclairées fonctionnes plus sauter sur 940

Touches sensitives rétro eclairées sur four sauter ne fonctionne plus qu’elle est la panne merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne thomson e4

Résolu

Bonjour, Comment avez vous fait pour retirer le tuyau noir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Mino100

Problème machine a laver aqd1070d69

Bonjour, J ai la même machine Ariston hot. Point aqd1070d69 elle prend l' eau en continu met erreur 15 j ai changé le electrovanne et le preostat t...

stf_jpd87

Mon compresseur a air tri a passer en mono

Bonjour, j ai un compresseur creyssensac type vmv 70 no 143494 en tri est ce possible de le passer en mono merci et bonne année

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne e2 lave vaisselle schneider

Bonjour, Ma machine à laver la vaisselle s’arrête après une minute de marche avec une erreur E2, que dois je faire? Merci !

stf_jpd87

Lg inverser line

Bonjour, depuis ce matin mon frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne pouvez vous me dire quoi faire svp merci

stf_jpd87

Reducteur de pression montage

Bonjour, J'ai du changer le réducteur de pression après compteur. Il s'agit d'un Braukmann D03. cf photo Un ami me l'a installé tête en bas pour ...

momodunor

Panne de mon four

Bonjour, Moi mon four n’a que quatre ans Mon four ne fonctionne pas du tout s’allume plus et tous mes boutons de la gazinière sont effacés on ne voi...

stf_frmu

Voyant robinet + e15 sur lave vaisselle siemens

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'ai le voyant robinet qui s'allume et le message E15 sur un lave vaisselle Siemens qui a 6 ans. Ils s'allume 15 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
stf_jpd87

Séche linge indésit idvl 75b qui couine

Bonjour, Depuis quelque temps mon séche linge couine. J'ai mis du dégrippant de l'axe du tambour, mais cela ne dure pas très longtemps. Que faire ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
trimoule

Lavevaisselle bosch; depart diferé en heures et minutes

Bonjour Mon LV bosch active water a un depart diferé en heure et minutes. Je n'arrive pas a passer aux heures, seulement les minutes. merci si quelqu'...

stf_jpd87

Vis de réglage de fin de course

Bonjour, Pouvez me dire où se trouve la vis de réglage de la fin de course dans le caisson . À droite ou à gauche ? Merci

stf_jpd87

Mon seche linge beko ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un problème avec mon seche linge beko jcei change la résistance il s est allumé correctement je l ai arrêté apres j ai voulu réessayer...

stf_frmu

Stucco à repeindre en blanc !

Bonjour, Je dois repeindre en blanc un grand salon recouvert d’un stucco bleu. J’aurais besoin de l’avis de « pros » ou bien de gens ayant déjà fa...

Paul-Bernard

Ma souris filaire de fonctionne pas correctement

Quand je branche ma souris a mon pc il indique une erreur. J'ai donc démonter ma souris et essayer de comprendre. Pour moi cela peut êtres deux chos...

Icare95

Branchement vmc

Bonjour tous le monde j’ai un grand problème,impossible de brancher correctement mes files sur l’interrupteur trop nul car je ne connais rien en élect...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
abdel90000

Aménagement combles, par où commencer?

Bonjour, je vais emménager dans une maison appartenant maintenant à mon père (construction années 80) ce qui nous donne la possibilité de faire les ...

KIDUGUEN

Guirlande de noël coupée

Bonjour, Mon chien a mordiller une guirlande led et l'a couper. D'un côté il me reste la prise avec un bout de fil et de l'autre le reste de la gu...

Daniel 26

Lave vaisselle qui s'arrete au début de cycle

Bonjour, Ja'i mon lave vaisselle qui s'arrete au tout début de cycle . Cela fonctionne tous les 10 à 15 tentatives. Il n'y a pas d'eau dans ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
nagu54

Isolation par injection dans cloison en brique

Bonjour, Je suis en dernier étage d'un appartement de 1970 : malgrés tout, les bruit d'impact remontent beaucoup, et résonnent via les cloisons. C...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
lucienpel

Dois-je changer de chaudière ou mettre un adoucisseur ?

Bonjour, Tous les ans, lors de notre entretien annuel, le chauffagiste nous demande de changer l'échangeur à plaque de notre chaudière car il est r...

Icare95

Tondeuse électrique qui ne redémarre plus

Bonjour, J'ai une tondeuse électrique Honda HRC 370, qui n'a que une vingtaine d'année. Là elle ne redémarre plus à chaud et des fois difficult...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Icare95

Le piston de la descente et remontée est bloqué

Bonjour, j'ai fendeuse FATOOL 5T, le piston qui a la fonction de remonter ou descendre, a fin de fendre le bois ,est bloqué?. ca fait 3 ans que je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
domi

Passage en mode manu chaudière frisquet hydroconfort

Bonjour, Ma chaudière passe au bout de quelques heures voir de quelques jours en mode manuel toute seule. Au bout d'un moment elle essaie de s'allum...

loc68

Eau qui reste dans le tuyau d’eau,apres lavage du linge?

Bonjour, pourquoi j’ai de l’eau qui reste dans le tuyau d’eau après lavage du linge? Machine marque Sélective. : 146327/DdTO842CF1A J’ai de l’eau su...

stf_jpd87

Humidité dans la feuillure du bâti de ma fenêtre pvc

Bonjour, J'ai un petit problème dans ma chambre quand j'ouvre ma fenêtre pvc j'ai plein d'humidité sur l'ouvrant et à l'intérieur du bâti puis je av...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Jordan.n

Fixer tv + support fixe dans carreau platre alvéolé 7cm

Bonjour, Je souhaite fixer une télé qui pèse 21 kg avec un support fixe (sans bras) dans un mur fait en carreaux de plâtre 7 cm d'épaisseur et alvéo...

Icare95

Four bosch

Bsr J'ai four bosch réf HBN 6305.0F 5650 028 918. Four éteint et froid, il se met en erreur 7 et donc la porte ne s'ouvre plus. Je dois couper le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
stf_frmu

Ma télécommande ne me donne pas les bonnes ccouleurs

Bonjour, quand j’appuie sur la couleur rouge, du jaune, vert ce mets à la place. Et quand j’appuie sur le volet il y a que du bleu comment faire ? ( c...

stf_jpd87

Machine à laver n'affiche plus rien

Bonjour, L'écran de ma machine à laver Bosch n'affiche plus rien à part un trait et 2 points qui clignotent. D'où celà peut il venir svp ? Me...

stf_jpd87

Pierre reconstituée / restitution de chaleur

Bonjour J'ai acheté un brasero et pour maximiser son efficacité j'aimerais y placer des pierres. Il y a quelques semaines j'ai terminé une terrasse...

stf_jpd87

Aspirateur fonctionne plus

Bonjour J'ai 230v entre l'enrouleur et l'entrée de la carte électronique de mon aspirateur et 80v entre la sortie de celle-ci et le moteur. Est ce n...

stf_jpd87

Voyant lv beko p1 clignote

Résolu

Lv beko. Bonjour, j'ai suivit la méthode couché à 45 " et j'ai lancé programme 5 et ça a marché 10mn et hop ça revient sur p1 clignote et bruit dourd...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Fki30

Branchement électrique lave vaisselle siemens se26t290eu/07

Bonjour, J'ai démonté mon LV pour réparer un fuite à priori sous la machine. En débranchant la pompe je pensais qu'il n'y avait que 3 pattes alors q...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle brandt vh1544x message e4

Bonjour, lave vaisselle Brandt panne E4 j'ai changé le presostat ça recommence. Réf VH1544X. Merci de votre conseil.

stf_jpd87

Sèche siemens s 7902ne démarre plus

Bonjour, j'ai un sèche linge siemens siwatherm 7902 ,lorsque je le mets en marche ,les voyants s'allument mais lorsque j'appuis sur le voyant dépar...

stf_jpd87

Lave-linge s'éteint à l'essorage

Bonjour à tous, toutes il s'agit d'un Samsung WF6702N, tout se passe bien jusqu'à 8/9 min de la fin au moment où la phase essorage commence, la machi...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge brandt bwd181t ne demarre plus

Bonjour, on peut allumer notre seche linge BWD1881T mais il ne démarre plus . ses voyants qui normalemetn indiquent la durée du sechage restent ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Ju29

Fermeture couvercle candy

Bonjour, Le couvercle de fermeture de mon lave-linge Candy Evot 13072d2 ne se ferme plus. J'ai l'impression qu'il faut changer toute la porte (car on...

Zouckette

Clignotant sans fil portail bft

Bonjour, Est il possible d'installer un clignotant sans fil (donc sur batterie + antenne) sur un portail motorisé de la marque BFT (modèle libra C) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
stf_frmu

Fuite d'eau ou condensation

Bonjour à tous ! J'ai constaté la présence de cloques au plafond de ma salle de bain au dessus de ma cabine de douche. Il y a aussi des auréoles. ...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
stf_frmu

Machine à écrire éléctrique brother ax-410

Bonjour à tous et bonne Année, Bizarre, vous avez dit bizarre ? Hier j'ai posé cette question, elle n'est pas présente. Voilà, une amie m'a con...

Zoelejeune

Voyant "l" sur les plaques à induction faure

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever ce L, mis en sécurité pour enfant apparemment... D'avance merci;

stf_jpd87

Machine à laver qui tourne sans s arrêter

Bonjour, Mon problème est le suivant. Depuis hier, mon lave linge Whirlpool, AWE 6560,tourne sans fin, une fois arrivé à essorage vidange. Pour l ...

stf_jpd87

Notice four scholtes

Résolu

Bonjour, J'ai un four scholtes f380e et n'ai pas la notice. Quelqu'un pourrait il me dépanner. Je ne sais pas comment utiliser la pyrolyse. Merci...

62 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000