Les discussions
Impossible d'ouvrir boitier dcl
Bonjour, J'ai un problème d'électricité depuis quelque temps : un disjoncteur saute instantanément si je l'arme. Après réflexion et différents tes...
Lava vaisselle bosch
Bonjour, J'ai la pompe de lavage de mon lave vaisselle qui ne fonctionne plus et je n'arrive pas à trouver la pièce avec la référence sms54m22eu bos...
Étagère qui ne tiennent pas
Bonjour, J’ai récemment acheté un nouveau meuble mais les étagères ne tiennent pas car l’espace est trop large entre le côté droit et le gauche ...
Lave vaisselle beko
Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO fait un bruit "d'ailettes" au démarrage et pas d'eau. J'ai lavé les bras et le filtre mais rien. Quelqu'un peut m'...
Enlever le cadenas four sauter
Bonjour, Four sauter 2013 ne fonctionne plus car il y a un petit cadenas dessus. Comment l'enlever s'il vous plaît ? Merci
Problemme de fonctionnement ariston 11l
Bonjour, j ai mon ariston qui marche pendant 3 a 5 second puis s eteint.
Panne armoire boissons sodaglass 403 top
Bonjour à tous. Mon armoire à boissons de marque Sodaglass 403 top de chez Eurocold ne fonctionne plus. En fait elle fait du froid mais ne coupe q...
Champignons et moisissures sur façade
Bonjour, je viens de construire,il ya maintenaNt deux ans et mon enduit gratté est infecté par un champignon je pense,car des coulures noires et tac...
Tassimo bosch
Bonjour, j'ai ma tassimo bosch je voudrais la détartrer mais le voyant orange reste en permanance allumé j'ai beau tout faire sa ne fait rien si vous ...
Pompe gardena 3500 4e
Bonjour, j'ai une pompe gardena 3500 4 E qui a surement gelé cet hiver et qui fuit je voudrai changer la partie eau de couleur noir mais je n'arrive a...
Remplir l'installation - erreur 108 - chaffoteaux
Bonjour, Sur ma chaudière Chaffoteaux - Mira C Green, il est indiqué "remplir l'installation" ainsi qu'une erreur qui s'affiche : erreur 108. Que...
Etna baggia 10
Bonjour, Mon poêle à granulés est un Etna Baggia 10 Impossible de trouver le schéma électrique de celui ci pour brancher un thermostat d'ambiance...
Quelle peinture sur polyane
Bonjour, Je fait partit d'une association et nous aimerions peindre sur du polyane (en grand format) pour y dévoiler un message. Quelle peinture e...
Cafe sans mousse
s senseo philips ne mousse plus
Problème pour détartrage d'un chauffe eau gaz de mobile home
Bonjour, mon chauffe eau est de marque MORCO F-11-E. Le mobile home et le chauffe eau ont 11 ans. Personnellement je l'ai depuis 3 ans. Il dessert ...
Bonjour, mon lave linge hotpoint ariston aqualtis 8kg aq83l 29 fr reste bloqué
Bonjour, mon lave linge Hotpoint ariston 8kg AQ83L 29 FR ,reste bloqué sur le cycle lavage et bip en continue, à quoi est-ce dû ? D'avance merci
Que manque t-il pour relier mes prises à la terre ?
Bonjour, J'essaye de comprendre ce qu'il manque à mon circuit électrique pour que les prises soient reliées à la terre. J'en ai démonté une, il n'...
Fonctionnement electrolux rm 270
Bonjour, Je viens d'acquérir une caravelair bahia avec un frigi electrolux RM270. Suivant la notice j'ai branché celui ci sur du 220v et je l'ai all...
Bruit strident sonnette
Bonjour, finalement cetait quoi ce fameux bruit? Mon refrigerateur a commencé a faire la même chose.
Fusible thermique
bonjour j aurais besoin de savoir quel fusible thermique me faut il car ayant fait des recherche par moi meme impossible de retrouvé le meme sur le ne...
Avez vous déjà scellé un coffre-fort mural ?
Bonjour à tous J’aimerais sceller un coffre-fort dans mur et je voudrais savoir si certaines personnes ici l’ont déjà fait. Quel coffre avez-vous...
Awe. 6624
Bonjour, Machine a laver ne démarre plus salume plus
Remonter le flotteur de la senséo
RésoluBonjour, J'ai démonté le flotteur de ma senséo mais je ne sais pas comment remettre l'agrafe sur le boitier de l'aimant et aussi comment clipser le ...
Pose d'un stratifié sur ancien plancher non plas
Bonjour, Je rénove actuellement un ancien grenier. Le sol est du plancher, mais celui-ci à bien travaillé avec le temps, et j'ai plusieurs lattes ...
Réparer un trou dans une porte
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour réparer ce trou. Mes connaissances étant limitées en bricolage, je ne sais pas comment je dois m'y prendr...
Panne miele twindos erreur f0212
Bonjour, J'ai débouché les durites sur mon lave linge et l'erreur f0212 s'affiche toujous j'ai nettoyé avec le liquide twincare et rincé mais cela s'a...
Eau chaude qui ne coule plus mais ballon d'eau chaude fonctionnel
Bonjour à tous, Cela fait depuis 2 mois que la pression de l'eau chaude à la sortie de mes robinets et pommeau de douche diminue de plus en plus. ...
Réfrigérateur fait disjoncter le courant
Bonjour J'ai emménagé en juillet dans un nouveau logement avec cuisine équipée, mais la réparation éventuelle ou le remplacement des appareils est à ...
Lave linge qui clignote et ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un lave linge oceanic OCEALL610DDW1 qui clignote et ne démarre plus. je venais de lancer un lavage, oublier de mettre mon jean dedans, j...
Machine a laver s'allument de partout et ne vidange plus
Bonjour, J'ai une machine a laver indesit Innex 7kg avec le bouton push/wash 1400 tour tout s'allument et n'essore plus et ce vidange plus quand je ...
Bandeau commande machine a laver samsung
Bonjour, je dois changer le couvercle de bac de lessive sauf que je n'arrive pas à démonter le bandeau de commande de ma machine a laver samsung. Il e...
Lave-vaisselle smeg se remplit trop puis défaut !
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle SMEG débute normalement en se remplissant et pompant (vidant) pour tester (trois cycles très courts). Puis il se rempl...
Refrigerateurariston 4dbha
Bonjour, mon RefrigerateurAriston ne fonctionnait plus.J’ai changé la carte et il tourne 1 mn puis s’arrête .Pouvez vous me dire d’où vient le problèm...
Bruit tambour lave linge
Bonjour, Mon lave linge top candy fait un bruit de frottement lorsqu’il tourne,à l’ouverture le tambour semble désaxé,je viens de déménager et l’app...
J'ai un soucis avec ma valise j'ai oublié le code je crois c'est bloqué
FerméBonjour, J'ai un soucis avec ma valise J'ai oublié le code je crois c'est bloqué comment faire merci la marque c'est LUMI merci
Congelateur beko hsa 40520
Bonjour, le voyant vert ne s allume plus comment faire pour le réparer merci congelateur beko 40520
Pose d'une main courante dans une cage d'escalier.
Bonjour, j'aimerais sécuriser ma cage d'escalier, pour des personnes âgées. Donc, je voudrais fixer 3 mains-courantes (environ 2 m) sur 3 murs dont ...
Machine à laver hoover h167-47
Bonjour, Tous les voyants clignotent et elle ne démarre pas
Sèche-serviette ne s’allume plus
Bonjour, j’ai besoin de vos connaissances ! Mon sèche-serviette soufflant Noirot ne s’allume plus, même s’il est bien alimenté. Chose curieuse : il s’...
Lave vaisselle electrolux asf 66025 s
Bonjour, Mon lave vaisselle se lance bien sur n'importe quel programme mais je n'est pas eau qui arrive ! La vanne est bien ouverte et je n'est pas...
Porte de garage nice spin refuse de s'ouvrir
Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis parti 2 semaines en vacances, en revenant la porte de garage a refusé de s'ouvrir. Que ce soit avec la...
Vis lunette wc
Bonjour, Comment faire svp pour retirer une vis de lunette wc qui tourne dans le vide et que l’on n’arrive pas à atteindre le boulon ? Vous voyez su...
Projecteur extérieur
Bonjour Depuis quelques jours mon projecteur extérieur avec détecteur de mouvements ne s'éteint plus. Avez vous un retour d'expérience Cordialemen...
Bardage bois arbi de jardin
Salut à tous, Je suis en train de fabriquer mon abri de jardin (5m² sur dalle béton), l'ossature est presque terminée (il me reste qq écharpes à pose...
Remplacer tuyau de vidange lave vaisselle beko 9 couverts dfs 2536s
comment le changer ce tuyau
Comment renover les contours de mes fenetres en pierres de jaumont
bonjour, j'ai enlevé des anciens gonds en fer de volets extérieur sur des contours de fenetres en pierre de jaumont d'époque, j'ai rebouché avec un c...
Comment enlever les fumée d'insert au plafond
Bonjour, j'ai de la suie d'un insert sur le plafond et les bouches autour du conduit de cheminée. comment faire pour l'enlever.merci
Fuite évier de cuisine
Bonjour ! J'ai un problème de fuite au niveau de la tuyauterie de mon évier de cuisine, mais je n'y arrive pas... J'ai l'impression d'avoir tout e...
Insonorisation phonique type : ba13/laine de roche
Bonsoir. J'ai un problème au sein de mon appart dont suis proprio. C'est un appart plutôt ancien ( année 60 ) et très mal insonorisé... on entend l...
Mur en parpaings sur poutrelles hourdis
Bonjour, En plein travaux, je suis entrain de finir une dalle poutrelles hourdis. Je souhaite monter un mur de parpaings dessus sachant qu'au des...