Les discussions

Impossible d'ouvrir boitier dcl

Bonjour, J'ai un problème d'électricité depuis quelque temps : un disjoncteur saute instantanément si je l'arme. Après réflexion et différents tes...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
astuces72

Lava vaisselle bosch

Bonjour, J'ai la pompe de lavage de mon lave vaisselle qui ne fonctionne plus et je n'arrive pas à trouver la pièce avec la référence sms54m22eu bos...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Papy35

Étagère qui ne tiennent pas

Bonjour, J’ai récemment acheté un nouveau meuble mais les étagères ne tiennent pas car l’espace est trop large entre le côté droit et le gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
philippe6613

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO fait un bruit "d'ailettes" au démarrage et pas d'eau. J'ai lavé les bras et le filtre mais rien. Quelqu'un peut m'...

papy35

Enlever le cadenas four sauter

Bonjour, Four sauter 2013 ne fonctionne plus car il y a un petit cadenas dessus. Comment l'enlever s'il vous plaît ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy35

Problemme de fonctionnement ariston 11l

Bonjour, j ai mon ariston qui marche pendant 3 a 5 second puis s eteint.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne armoire boissons sodaglass 403 top

Bonjour à tous. Mon armoire à boissons de marque Sodaglass 403 top de chez Eurocold ne fonctionne plus. En fait elle fait du froid mais ne coupe q...

stf_jpd87

Champignons et moisissures sur façade

Bonjour, je viens de construire,il ya maintenaNt deux ans et mon enduit gratté est infecté par un champignon je pense,car des coulures noires et tac...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Tassimo bosch

Bonjour, j'ai ma tassimo bosch je voudrais la détartrer mais le voyant orange reste en permanance allumé j'ai beau tout faire sa ne fait rien si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Pompe gardena 3500 4e

Bonjour, j'ai une pompe gardena 3500 4 E qui a surement gelé cet hiver et qui fuit je voudrai changer la partie eau de couleur noir mais je n'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
rodu2013

Remplir l'installation - erreur 108 - chaffoteaux

Bonjour, Sur ma chaudière Chaffoteaux - Mira C Green, il est indiqué "remplir l'installation" ainsi qu'une erreur qui s'affiche : erreur 108. Que...

stf_jpd87

Etna baggia 10

Bonjour, Mon poêle à granulés est un Etna Baggia 10 Impossible de trouver le schéma électrique de celui ci pour brancher un thermostat d'ambiance...

stf_jpd87

Quelle peinture sur polyane

Bonjour, Je fait partit d'une association et nous aimerions peindre sur du polyane (en grand format) pour y dévoiler un message. Quelle peinture e...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Cafe sans mousse

s senseo philips ne mousse plus

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
BadMan

Problème pour détartrage d'un chauffe eau gaz de mobile home

Bonjour, mon chauffe eau est de marque MORCO F-11-E. Le mobile home et le chauffe eau ont 11 ans. Personnellement je l'ai depuis 3 ans. Il dessert ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
2g59

Bonjour, mon lave linge hotpoint ariston aqualtis 8kg aq83l 29 fr reste bloqué

Bonjour, mon lave linge Hotpoint ariston 8kg AQ83L 29 FR ,reste bloqué sur le cycle lavage et bip en continue, à quoi est-ce dû ? D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
kisscool24430

Que manque t-il pour relier mes prises à la terre ?

Bonjour, J'essaye de comprendre ce qu'il manque à mon circuit électrique pour que les prises soient reliées à la terre. J'en ai démonté une, il n'...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Daniel 26

Fonctionnement electrolux rm 270

Bonjour, Je viens d'acquérir une caravelair bahia avec un frigi electrolux RM270. Suivant la notice j'ai branché celui ci sur du 220v et je l'ai all...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Daniel 26

Bruit strident sonnette

Bonjour, finalement cetait quoi ce fameux bruit? Mon refrigerateur a commencé a faire la même chose.

stf_jpd87

Fusible thermique

bonjour j aurais besoin de savoir quel fusible thermique me faut il car ayant fait des recherche par moi meme impossible de retrouvé le meme sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
contrariness

Avez vous déjà scellé un coffre-fort mural ?

Bonjour à tous J’aimerais sceller un coffre-fort dans mur et je voudrais savoir si certaines personnes ici l’ont déjà fait. Quel coffre avez-vous...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_frmu

Awe. 6624

Bonjour, Machine a laver ne démarre plus salume plus

stf_frmu

Remonter le flotteur de la senséo

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le flotteur de ma senséo mais je ne sais pas comment remettre l'agrafe sur le boitier de l'aimant et aussi comment clipser le ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
NanardCsel

Pose d'un stratifié sur ancien plancher non plas

Bonjour, Je rénove actuellement un ancien grenier. Le sol est du plancher, mais celui-ci à bien travaillé avec le temps, et j'ai plusieurs lattes ...

KIDUGUEN

Réparer un trou dans une porte

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour réparer ce trou. Mes connaissances étant limitées en bricolage, je ne sais pas comment je dois m'y prendr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
gt.55

Panne miele twindos erreur f0212

Bonjour, J'ai débouché les durites sur mon lave linge et l'erreur f0212 s'affiche toujous j'ai nettoyé avec le liquide twincare et rincé mais cela s'a...

stf_jpd87

Eau chaude qui ne coule plus mais ballon d'eau chaude fonctionnel

Bonjour à tous, Cela fait depuis 2 mois que la pression de l'eau chaude à la sortie de mes robinets et pommeau de douche diminue de plus en plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bebert_

Réfrigérateur fait disjoncter le courant

Bonjour J'ai emménagé en juillet dans un nouveau logement avec cuisine équipée, mais la réparation éventuelle ou le remplacement des appareils est à ...

FGN59

Lave linge qui clignote et ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge oceanic OCEALL610DDW1 qui clignote et ne démarre plus. je venais de lancer un lavage, oublier de mettre mon jean dedans, j...

stf_jpd87

Machine a laver s'allument de partout et ne vidange plus

Bonjour, J'ai une machine a laver indesit Innex 7kg avec le bouton push/wash 1400 tour tout s'allument et n'essore plus et ce vidange plus quand je ...

stf_jpd87

Bandeau commande machine a laver samsung

Bonjour, je dois changer le couvercle de bac de lessive sauf que je n'arrive pas à démonter le bandeau de commande de ma machine a laver samsung. Il e...

stf_jpd87

Lave-vaisselle smeg se remplit trop puis défaut !

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle SMEG débute normalement en se remplissant et pompant (vidant) pour tester (trois cycles très courts). Puis il se rempl...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_jpd87

Refrigerateurariston 4dbha

Bonjour, mon RefrigerateurAriston ne fonctionnait plus.J’ai changé la carte et il tourne 1 mn puis s’arrête .Pouvez vous me dire d’où vient le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Marie

Bruit tambour lave linge

Bonjour, Mon lave linge top candy fait un bruit de frottement lorsqu’il tourne,à l’ouverture le tambour semble désaxé,je viens de déménager et l’app...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_jpd87

J'ai un soucis avec ma valise j'ai oublié le code je crois c'est bloqué

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec ma valise J'ai oublié le code je crois c'est bloqué comment faire merci la marque c'est LUMI merci

Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_frmu

Congelateur beko hsa 40520

Bonjour, le voyant vert ne s allume plus comment faire pour le réparer merci congelateur beko 40520

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Gg

Pose d'une main courante dans une cage d'escalier.

Bonjour, j'aimerais sécuriser ma cage d'escalier, pour des personnes âgées. Donc, je voudrais fixer 3 mains-courantes (environ 2 m) sur 3 murs dont ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Bruno

Machine à laver hoover h167-47

Bonjour, Tous les voyants clignotent et elle ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_jpd87

Sèche-serviette ne s’allume plus

Bonjour, j’ai besoin de vos connaissances ! Mon sèche-serviette soufflant Noirot ne s’allume plus, même s’il est bien alimenté. Chose curieuse : il s’...

stf_frmu

Lave vaisselle electrolux asf 66025 s

Bonjour, Mon lave vaisselle se lance bien sur n'importe quel programme mais je n'est pas eau qui arrive ! La vanne est bien ouverte et je n'est pas...

stf_jpd87

Porte de garage nice spin refuse de s'ouvrir

Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis parti 2 semaines en vacances, en revenant la porte de garage a refusé de s'ouvrir. Que ce soit avec la...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_jpd87

Vis lunette wc

Bonjour, Comment faire svp pour retirer une vis de lunette wc qui tourne dans le vide et que l’on n’arrive pas à atteindre le boulon ? Vous voyez su...

stf_frmu

Projecteur extérieur

Bonjour Depuis quelques jours mon projecteur extérieur avec détecteur de mouvements ne s'éteint plus. Avez vous un retour d'expérience Cordialemen...

stf_frmu

Bardage bois arbi de jardin

Salut à tous, Je suis en train de fabriquer mon abri de jardin (5m² sur dalle béton), l'ossature est presque terminée (il me reste qq écharpes à pose...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Tiflo29

Remplacer tuyau de vidange lave vaisselle beko 9 couverts dfs 2536s

comment le changer ce tuyau

Patpat

Comment renover les contours de mes fenetres en pierres de jaumont

bonjour, j'ai enlevé des anciens gonds en fer de volets extérieur sur des contours de fenetres en pierre de jaumont d'époque, j'ai rebouché avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Leka

Comment enlever les fumée d'insert au plafond

Bonjour, j'ai de la suie d'un insert sur le plafond et les bouches autour du conduit de cheminée. comment faire pour l'enlever.merci

stf_frmu

Fuite évier de cuisine

Bonjour ! J'ai un problème de fuite au niveau de la tuyauterie de mon évier de cuisine, mais je n'y arrive pas... J'ai l'impression d'avoir tout e...

stf_frmu

Insonorisation phonique type : ba13/laine de roche

Bonsoir. J'ai un problème au sein de mon appart dont suis proprio. C'est un appart plutôt ancien ( année 60 ) et très mal insonorisé... on entend l...

MarcIsover

Mur en parpaings sur poutrelles hourdis

Bonjour, En plein travaux, je suis entrain de finir une dalle poutrelles hourdis. Je souhaite monter un mur de parpaings dessus sachant qu'au des...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
KIDUGUEN
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000