Les discussions
Mur de soutenement sur 6m (rwanda)
Bonjour, Je veux construire un mur de soutenement pour retenir le so sur 40 metre de longeur et 5 mettre en hauteur , quelle type de mur est le plus...
Nettoyeur vitre karcher
Bonjour, Mon nettoyeur vitre karcher clignote toujours vert après la charge mais ne fonctionne pas.
Branchement , haut parleur
Bonjour, J'ai un haut parleur avec micro. Sauf que j'ai un problème : J'ai 2 fils nus, (Noir + rouge) Il faut les brancher en 12V, 100W mais je ...
Branchement compteur horaire siemens
Bonjour, Pourriez vous me faire le branchement de l'horloge suivant photo jointe. La ligne electrique n'as pas de ligne pilote EDF. Coffret C2, C2...
Changement ampoule
Bonjour, j’ Un poêle de marque Samsung et je dois changer l’ampoîle de mon four qui est brûlé. Je suis incapable de dévisser le cache ampoule semble ...
Frigo us samsung rs7
Bonjour, Plus rien ne fonctionne dans mon frigo (lumière, ventilateur, panneau de commande, ...). Il est branché, la prise fonctionne, il y a du cou...
Fuite gaine
Bonjour, Je viens a vous car jai un soucis de gaine en effet quand il pleut de l'eau coule des gaines electriques ou des cables passent dans la cave...
Code feu pellets
Bonjour, Je viens d'acheter un feu a pellets, mais nous n'arrivons pas à faire tourner la vis sans fin. Tout à été testé et tout fonctionne. Je pens...
Batî véranda alu cassé
Bonjour, le rail inférieur de ma véranda alu est usée et c'est cassé, fissure longitudinales qui occasionne de blocage de l'ouvrant. Quelqu'un sait...
Casser cloison brique plâtrieres
Bonjour, J'envisage de casser une cloison qui donne dans un couloir. A Gauche de la photo : de l'autre côté de la cloison latérale une autre piè...
Volet roulant
Bonjour, J’ai du mal avec mon volet roulant que je viens d’installer on dirait qu’il surchauffe je pense que j’ai fait un bon câblage malgré ça les ...
Differentiel tetra
Bonjour, Le differentiel tetrapolaire 500ma de la maison saute environ 1 fois ou 2 par mois , auriez vous un moyen de savoir pourquoi ? Merci
Berlingo xtr de 2011 1.6hdi
FerméBonjour, Voici mon problème les phares et les essuie-glace reste allumé sans contacte une foix que je demare le berlingo je ne c tjr pas couper les ...
Erreur e10 machine à laver condor
RésoluBonjour, J'ai 1 problème ma machine à laver confié affiché erreur E10
Voyant rouge du congélateur reste allumé, whorpooll
Bonjour, après avoir nettoyé mon congélateur whorpool, le voyant rouge reste allumé, il reste en charge depuis plus de trois jours . Merci de me...
Eau verte
Bonjour, voilà quelques jours que ma piscine en bois 6,5x3,7x1,3, a l eau verte , j ai fait le même scénario depuis deux ou trois jours chlore choc ma...
Branchement arrêt urgence sur contacteur
Bonjour à tous, Jaii un problème électrique, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Voici mon problème : il s'agit d'un studio et le tableau é...
Alarme "nettoyer filtre" sèche linge awz3797 whirpool
Bonjour, Comme les internautes précédant, malgré un nettoyage complet de mon sèche linge, filtre et conduite de l'air de la cuve vers la sortie AR...
Lave vaisselle candy brava bouton start ne s’allume plus
Bonjour, Mon lave vaisselle Candy Brava 16 couverts Ref: 32001306 2024 0038 ne démarre plus. J’arrive à l’allumer, le programmer comme d’habitu...
Transformateur 220v- 12v
Bonjour, ma question peut paraître bête pour les connaisseurs mais: J'ai un ventilo 12v , 0,16a. Je veux le brancher sur la prise secteur de 220v. ...
Sèche linge siemens iq500 qui s’arrête tout le temps
RésoluBonjour, J’ai mon sèche linge IQ500 qui s’arrête sans arrêt en bipant et avec un voyant qui clignote comme un réservoir avec deux gouttes et une f...
Du carrelage d’extérieur sous un poêle à bois
Bonjour, je fais installer un poêle à bois prochainement mais avant je dois refaire le carrelage en dessous. Nous avons trouvé un carrelage qui nous p...
Congelateur ne congele pas asser
Bonjour a tous je viens vers vous car apres plusieurs recherche je n'ai rien trouver Donc mon congélateur (combiné frigo congel whirpool) ne congele ...
Congélateur signature sc2605xnf
Bonjour, Nous venons d'acheter un congélateur SC2605XNF. Nous l'avons mis en route et il marque le EC. Pouvez-vous nous dire ce que c'est. Il ne con...
Debroussailleuse
Bonjour Comment mettre une bobine de debroussailleuse GL720
Arase sur mur en pente
Bonjour à tous les membres et merci d'être aussi solidaires, Je souhaiterai, s'il vous plaît, savoir comment couler une arase de mortier de 7cm de h...
Dégivration de congélateur
Bonjour, je vous contacte car mon congélateur est congelé et je n’arrive pas à sortir les tiroirs du congélateur pour le dégivrer ? Je cherche des ast...
Branchement plaque miele km7414 sur 220v
Bonjour, Je dois brancher ma plaque livrée avec 5 fils sur du 220v Pourriez vous me dire si mon montage est correct ainsi que mes pontage? Merci ...
Thermostat d'ambiance
Bonjour, je souhaiterai installer si cela est possible un thermostat d'ambiance sans fil sur ma chaudière Viessmann vitola biferral trimatik de 1986...
Panne scholtès lvx 12-56
RésoluBonjour, Scholtès LVX 12-56 de 2006 code erreur H20 et A06 Comment fait on pour démonter la pièce 54 sans la casser ainsi que les 2 fils e...
Trappe du lave linge faure flehioo5e
Bonjour, où est la trappe de vidange du lave-linge faure flehioo5e
Pompe de puit qui démarre toute seule
Bonjour à tous, J’ai une pompe de puit sans ballon de réserve mais avec un régulateur de pression. Ça fonctionne très bien depuis 3 ans mais depuis...
Problème porte congelateur étanche
RésoluBonjour, Mon frigo est de la marque Scholtes, modèle RDL45ANFIXD Voilà, j'ai remarqué hier soir que des éléments dans la partie congélateur de...
Bosh série 4
Bonjour, Je possède ce sèche linge qui s'arrête et me signale réservoir plein et impossible d'enlever ce réservoir ? Que faire ? Modèle wtw84171F...
Peinture sur papier peint
Bonjour, Nous venons d’emménager avec mon conjoint et les murs de l’appartement sont en papier peint avec du relief Pour ne pas enlever le papier ...
Tension de 32v led tv à 12v ? est ce possible ?
Bonjour, J'ai une télé dont le led sont HS alors j'aimerais y changé avec des LEDs à 12v ..? Sachant que la sortie du charge est de 32vcc
Impossible de fermer ma porte à clé
Bonjour, On vient de me poser une porte et impossible de la fermer à clé. Je ne peux pas tourner la clé que la porte soit ouverte ou fermée. C'est ...
Pourquoi le four fait sauter le disjoncteur différentiel
Bonjour, Depuis nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison nous ne pouvons plus faire fonctionner le four qui sans que le disjoncteur différen...
Des tâches d'eau sur une peinture syntilor plande travail !!!
Bonjour à tous, Je viens de refaire mon plan de travail de cuisine. N'étant pas un professionnel, je demande conseil à un vendeur Leroy Merlin. Ce...
Volets bubendorff id3 solar pilotage automatique ne
Bonjour nous venons de faire installer des volets roulant ID3 Solar. L’installateur nous a dit que les volets se gérer automatiquement en fonction du...
Portail diagral diag21mpf
Bonjour, je n'arrive pas à modifié la vitesse d'ouverture du portail, j'ai essayé de modifier la force mais cela ne change pas, elle est de 20 seconde...
Micro onde daewoo mod: koc-9c3t
Bonjour à tous, mon micro onde vient de perdre l'affichage, la lampe intérieure fonctionne donc sans clavier et afficheur, pas moyen de le tester, j'a...
Lave-linge candy cty11
Bonjour, Je constate après un avoir fait un programme qui se termine bien que de l'eau (propre) remonte dans la cuve de mon lave-linge, petit à peti...
Problème motorisation portail coulissant moovo ln432km
Bonjour, J'ai un gros soucis avec la motorisation de mon portail coulissant Moovo LN432KM je n'arrive pas à faire fonctionner les cellules
Lit mezzanine iks alinea
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice de montage de mon lit mezzanine IKS de chez alinéa Pourriez-vous me l'envoyer ? Merci.
Frigo samsung américain
Bonjour, j’ai une régi américain j’ai acheté avec quelqu’un l’orde d’une déplacement j’ai attendu 24h et le le frigo reste sur 25 ou sa descend sa mon...
Lave linge automatique 15k lg modele f51k24wh
Bonjour, Mon lave linge qui a un an tourne normalement mais dès qu'il y a un peu de linge et que l essorage arrive dès qu'il prend un peu de vites...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle affiche erreur f2 je l'ai débouché y'avais pratiquement rien ! à la fin du cycle elle ne vidange pas si je met un cycle co...
Indesit iwdc71680
Bonjour, La machine ne fonctionne que quelques instants, elle se remplit, et au moment du deuxième cycle elle se bloque et tous les voyants clignote...
Bouton lavage et rinçage de ma machine à laver clignote
Les boutons lavage et rinçage de ma machine à laver clignote quand j'appuie départ. La porte se verrouille. Pouvez vous m'aider. Marque Atlantic. ...