Les discussions

Branchements linky

Résolu

Bonjour Je suis équipé d'un delesteur poir le chauffage et mon ECS. Mais pour le cumulus il ne fait plus la bascule jour/nuit. Sur Linky je suis b...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Steph71700

Appareil réseau wi-fi : netgear a7000-100pes

Bonjour, Je pense et je suis même à peu près certain d’avoir fait une boulette en commandant l’appareil suivant : NETGEAR - A7000-100PES Adaptateu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
noctambule28

Citroën c5 2.0 136ch defaut a la masse

Fermé

Bonjour j'ai le turbo,la vanne egr ainsi que la pompe additif qui se met en court circuit défaut à la masse circuit ouvert le problème c'est que j'ai ...

Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Paul-Bernard

Débouchage canalisation

Bonjour, Puis je mettre au même temps acide chlorhydrique et destop dans la canalisation de la salle de bain merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Daniel 26

Problème disjoncteur différentiel sur installation photovoltaique

Bonjour, Le disjoncteur différentiel photovoltaïque a sauté je le rearme ..depuis 1/2 heure ne saute plus faut il s'insquieter

Icare95

Hauteur d’une baie vitrée

Bonjour, Je souhaite poser du parquet sur un sur en carrelage déjà existant mais j’ai un doute. Dans la pièce il y a une baie coulissante à trans...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
gt.55

Demande si vous avais vue se probleme

Bonjour, Avais vous plus voir ce probleme car c est un point que je comprend pas

Paul-Bernard

Piscine 4m/4m sable

Bonjour, Nous souhaitons mettre une piscine tubulaire nous avons donc prévu de mettre du sable 4m/4m mais de quelle quantité allons nous avoir bes...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
gt.55

Pompe immergée gardena 6000/

Bonjour, Je suis en panne avec ma pompe immergée GARDENA, je dois desserrer l'écrou qui maintient les turbines pour pouvoir avoir accès au condens...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
yoyo53700

Eau verte traitement à la javel

Bonjour, je possède une piscine intex tubulaire de 5m cube. filtre à cartouche. je traite habituellement l'eau à l'aide de galet de chlore. Mai ce m...

Alex13

Un interrupteur et electro aimant qui s'allument l'un après l'autre

Bonjour, je souhaiterai réaliser un circuit, où lorsque je met sur "on" l'interrupteur, mes dix électro aimant s'allument mais pas simultanément, ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour j’ai une machine à laver oceanic oceall5800ws je ne comprend pas comment ont fait les départ différé et le bouton que ont peut tiré ou pousser...

stf_jpd87

Comment poser une cuisine équipée cuisinella ?

bonjour, j'ai acheté une cuisine chez cuisinella et je dois faire la pose. pouvez vous me donner l'ordre d'installation avec tous les détails? s'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge laden am 3888 ne sèche plus

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus, ce qui est bien embêtant. Donc il tourne mais ne chauffe pas. J'ai nettoyé le filtre, le condenseur et vid...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Seche linge boch ecologixx 7

Bonjour,mon sèche linge bosch ecologixx7 ne sèche plus,pourquoi ?

stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 14s42

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle valberg 14S42 . JUSQU'ICI tout fonctionnait ...tous les voyants sont allumés sans code erreur en revanche ...

stf_jpd87

Diamètre câble d'alimentation

Bonsoir, Je souhaiterais alimenter une future extension de ma maison qui va comporter une cuisine, un salon, une salle à manger, un WC, une buander...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Carminas

Passage gaine avant ou apres isolation

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rénover une maison. J'en suis au stade du doublage. mes murs sont épais, je ne double donc que les murs donnant sur l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Djo

Pb bruit lave linge

Bonjour, Mon Lave linge fait un bruit métallique au début du cycle et avant chaque essorage.qu’est-ce ça peut être ? Merci par avance. E.B.

stf_jpd87

Fil jaune et vert lave vaisselle

Bonjour, Je suis en train de remonter ma pompe de cyclage qui était HS jusque-là tout va bien. La question que je me pose où dois-je brancher ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87

Coupure de courant uniquement la nuit

Bonjour à tous, Je travaille dans une boulangerie dont on a changer 2 spots qui avaient sauté. Cela fait 2 nuits que le courant saute, la nuit il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87

Gond cassé

Bonsoir à tous J'ai le gond de la charnière inférieure de mon frigo Liebherr qui s'est cassé et l'axe est resté dans son logement Comment pourrais j...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87

Moteur exitec module wifi

Bonjour, Je souhaite installer un module WiFi sur ma porte de garage la marque du moteur exitec et le module WiFi à 2 fils vu le schéma je pense le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
xav62

Lave vaisselle ne démarre pas

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle SGVVGE2FF (F160) a un problème: dès que la porte se ferme, il ne se lance plus. Il fait juste un bruit lége...

Papy35

Quel est mon problème avec la pyrolise ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai donc un four à nettoyage pyrolise. L'autre jour en cuisant un plat en sauce, la sauce a débordée sur tout le bas du four. A la...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
JOBER

Branchement frigo

Résolu

Bonjour, En déplaçant mon frigo, des fiches de sont débranchées et je ne sais pas comment les rebrancher. Première question: puis je tout simplemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
n.farines

Problème alimentation eau chaude avec le cumulus

Résolu

Bonjour, j'ai un cumulus vertical 300 litres qui ne fonctionne plus correctement depuis plusieurs jours. Il a d'abord fourni de l'eau brulante (sans ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne plaque induction arthur martin electrolux

Bonjour, J’ai un problème de plaque induction Arthur Martin electrolux. Le code erreur H s’effiche. En fait le ventilateur d’un des feux se déclench...

stf_jpd87

Cablage relais geya grt8-a1

Bonjour je voudrais trouver Kelkun qui pourrait me câblé un relais temporisé avec un programmateur et une batterie en 12v

stf_jpd87

Pompe à sable

Bonjour, je suis enfin titulaire d’une piscine bestway en métal cependant je ne comprend pas trop le fonctionnement de la pompe à sable quand vous arr...

stf_jpd87

Sèche-linge bosh advantixx 8

Bonjour, mon sèche linge ne veut plus démarrer alors qu’il est bien branché et que l’affichage est normal mais lorsque je veux le mettre en marche il ...

stf_jpd87

Notice horloge

Bonjour, quelqu'un peut il me donner la notice pour une horloge MING.JONG TE 502.Merci

stf_jpd87

Clapet prise extérieure

Bonjour, J'ai retiré le cache sur une prise extérieure. Ce type de cache a la particularité de se refermer seul lorsqu'on l'ouvre et qu'on le l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
KIDUGUEN

Modifications charpente phenix

Bonjour, Je souhaiterais modifier la charpente et rehausser le toit de ma maison de 80m2 pour , par la suite aménager les combles . Seriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
KIDUGUEN

Comment tester une l.e.s

Résolu

Bonjour, comment peut on tester une L.E.S pour savoir si celle ci serai éfficace en de défaut.d'avance merci . bien cordialement

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
a

Carrelage repeint

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre le carrelage d'une salle d'eau. Par contre il y a une douche encastrée (3 murs carrelés) et je me demande si dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Lilou_4802

Tondeuse électrique démarre puis s’arrête : les solutions

Bonjour à toutes et à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une tondeuse électrique de marque Alpina (mo...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
labricole47

Branchement interrupteur pour 2 lampes

Bonjour, J’essaye de brancher une 2ème lampe sur mon interrupteur (actuellement relié uniquement à un plafonnier). Mais la 2ème lampe refuse de s’a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Carminas

Seche-linge vedette vst6520

Bonjour à tous, "on" a cassé le portillon d'ouverture du sèche linge, sur les sites pièces détachées je ne vois que épuisé, ou n'existe plus... donc ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
DANY

Bruit arrivée d'eau lors de la prise d'eau

Bonjour, Lorsque j'ouvre un robinet de la maison (cuisine, salle de bain,...), que je tire la chasse ou que la machine prend de l'eau ; j'entends...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Ma plaque vitrocéramique ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, ma plaque vitrocéramique ne s'allume plus, alors que la veille elle fonctionnait très bien, on a vérifier au niveau de l'électricité tout...

Hotaux

Arrivée d'eau dans lave vaisselle siemens

Bonjour, L'eau n'arrive pas dans mon lave vaisselle Siemens SN56M297EU/50 , j'ai tout vérifié : pompe de vidange, pompe de cyclage, l'électrovanne...

stf_jpd87

Défaut e15 sèche linge candy

Bonjour Lorsque je mets mon sèche linge en route, il tourne quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter et le code erreur E15 app...

stf_jpd87

Panne e1f6 puis e7 lave vaisselle whirpool adp6993eco

bj suite au code erreur e1f6 , test arrivee d eau , nettoyage des filtres et changement du debimetre ok. Le lave vaisselle démarre, se rempli d eau p...

stf_jpd87

Caleur gv9561

Lorsque je mets en service, aussitôt le voyant marche s'éteint. Par contre le voyant manque d'eau clignote en permanence, bien que le réservoir soit p...

stf_jpd87

Frigo sharp

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou se trouve le trouve de dégivrage dans le frigo, j'ai bien cherché, je ne le vois pas. Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Crépine évier

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide à propos de la crépine de mon évier. L'espèce de "vis" (désolé je connais pas le nom) qui sert à mainte...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
GB84

Que faire pour atténuer le bruit d'un escalier qui grince ?

Résolu

J'ai un superbe escalier en bois très ancien que j'ai entièrement rénové. Malheureusement le moindre pas provoque un grincement très désagréable. Quel...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Emmahuel

Installation extraction calorique clim mobile

Bonjour à tous, Bricoleur en herbe domicilié au Pays Basque. Je me suis engagé sur plusieurs travaux à mon domicile et j'essaie de faire de mon mieux...

Cdcedcbs

Détacher sol en beton

Bonjour, Suite à une panne de voiture l'huile de vidange s'est répendu sur le sol en béton du garage de la copropriété. Nous avons essayer le bica...

Icare95
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000