Les discussions
Plaques induction schott ceran brandt message f3
Bonjour, Ma plaque à induction Brandt Schott ceran 4 feux, indique f3. Impossible de la faire redémarrer. Nous l'avons couper du disjoncteur une nui...
Dégâts sur un mur
Bonjour, je ne suis pas trop bricoleur mais j'aimerais retaper ce mur ou j ai dû arracher un boitier collé.
Comment regler la temperature mon chauffe eau ?
Bonjour, Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermo...
Changement flexible pompe cuve fuel
Bonjour , je vais changer mon flexible de pompe de cuve à fuel par un modèle identique mais plus long; est ce que je risque de désamorcer l'arrivée du...
Isolation phonique de coffre de volet roulant
Salut Je souffre de nuisances sonores causées par les aboiements de chiens à proximité de mon logement. Pour fin de les atténuer, une entreprise de...
Ou se trouve le fitre du lave linge curtiss ptl 1010 dr
RésoluBonjour, ou se trouve le filtre du lave linge CURTISS 1010 DR
Connecteur din
Bonjour, J’ai acheté des connecteurs Din Rs Pro 8 contacts femelle a visser et je ne comprend pas comment les installer Si quelqu’un a une répons...
Que vaut la marque fleck?
Résolu/FerméBonjour, je commence à avoir quelques fuites avec mon chauffe eau de marque Fleck, posé il y a 2 ans le plombier que j'ai appelé en urgence m'a d...
Lave linge lg 7 kg motion 6
Bonjour, bruit au démarage boum, boum
Telecommande
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a connecter ma télécommande au téléviseur comment faire
Problème bouton poussoir
Bonjour, Je viens de changer les boutons poussoir de ma maison. Il s'agit de 3 boutons poussoir qui doivent être relié à un telerupteur( débutant je...
Couvercle de cocotte web clipso diffusal
Bonjour, J'ai une cocotte minute Seb 8l Clipso Diffusal induction. Lorsque j'Appuie sur le bouton central du couvercle pour la fermer, rien ne se pa...
Samsung galaxy a3 2017
Bonjour, Je ne vois pas comment trouve la notice pour desactiver mode silence ??
Un sac ciment fait combien brique 12et15
Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur la maçonnerie
Portable samsung
Bonjour, Mon portable Samsung Galaxy se décharge très vite et je dois le recharger beaucoup plus souvent qu'avant. svp d'où cela peut il venir e...
Lit mezzanine casual
RésoluBonjour, Je cherche la notice de montage d'un lit 2 places Casual II de chez But. Merci !!
Va et vient (interrupteur) : lumière reste allumée
Bonjour, J'ai regardé les autres posts avant d'écrire. Mais je ne trouvais pas mon problème précis : Petit appartement, dans mon couloir, il y ...
Cherche électricien
Bonjour, Je cherche un électricien pas cher pour installer un radiateur électrique. Je suis sur Paris . Des suggestions svp! Merci
Quel clou calotin pour bandeau de rive en aluminium ?
Bonjour à vous. Souhaitant poser des bandeaux en aluminium sur mes bandeaux de rive, je m'interroge sur la manière de les fixer. Je crois savoir qu'il...
Traces de rouleau aux murs
Bonjour, J'ai peint un mur avec de la peinture blanche satinée. Le vendeur m'a dit de mettre une seule couche, ce que j'ai fait. Au séchage d...
Plafond chauffant et faux plafond
Bonjour, J'ai posé un faux plafond autoportant, sur lequel je vais encastrer 8 spots à leds de 7W chacun. Je me pose la question de la nécessité ...
Probleme de pression eau chaude
Bonjour, Hier j'ai changé mon cumulus car je n'avais plus d'eau chaude . la pression avant de le changer etait normal et depuis que c'est le nouveau...
Samsung galaxy a3 2017
Bonjour, Probleme de micro lors d"appel , j entends tres bien mais on ne m' entends pas Pouvez vous m aider merci MC
Mon frigo givre à l'extérieur!!!!
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ancien frigo et derrière sur la paroi, il se forme de la glace. Que faire Que se passe t 'il? Merci d'avance de vos r...
Rallonge collée par le vernis
Bonjour, Nous avons acheté une table (à rallonge) en bois que nous avons vernis sans l'ouvrir, donc sans la rallonge. Problème le vernis semble av...
Karcher 725m
Bonjour, Je possède un karcher 725M qui ronronne quand je mets en marche le bouton on/off mais qui au bout de quelques secondes se remet sur off. J'...
Lave vaisselle en default
Bonjour, J'ai un lave vaisselle hotpoint ariston ELTB 4B019 acheter en 2014 . Quand je met le en route met en route , il semble démarrer normalem...
Erreur f15 lave linge /séchant
Bonjour, Mon lave linge/séchant hotpoint Ariston se met en F15 et se remplit d’eau! Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Merci d’avence
Rattraper traces rouleau sur mur
Bonjour, Après deux couches, mon mur présente de nombreuses traces de rouleau ! Question : dois-je appliquer une autre couche pour que cela dispar...
Panne proline pfl 1010 t
Bonjour, J'ai une panne sur un lave-linge Proline PFL 1010 T. Après fermeture du hublot et avoir appuyé sur le bouton démarrage, les voyants "lava...
Volet bubendorff radio
Bonjour, Mon volet roulant ne s arrête ni en butée basse( pas très gênant) ni en butée haute ( il s enroule dans le coffre...c est la cata, après il...
Problème sortie eau chaude suite à une purge
Bonjour, J’ai voulu entretenir mon chauffe-eau et ai entrepris une purge. Puis j’ai voulu l’arrêter pour tout remettre en marche, suite à cette ma...
Quelle type de soudure sur un radiateur à eau chaude ?
RésoluBonjour, J'ai un radiateur en acier qui fuit et dont le trou minuscule se trouve sur la face avant du radiateur, en haut et proche du thermostat de ...
Bouton wc dévissé
Bonjour, J'ai dévissé le bouton poussoir sur le couvercle du réservoir de mon WC et je n'arrive plus à le revisser. J'ai l'impression qu'il tourne da...
Allumage karcher 670m
Bonjour, J'ai un problème d'allumage de mon "vieux" karcher 670m. J'ai voulu le faire prendre en charge afin de le faire réparer mais bricomarché m...
Conseil
Bonjour, j'ai acheté une petite meuleuse bas de gamme vu son utilisation occasionnelle , l'interrupteur marche/arrêt est dur et reste souvent coincé ...
Gaz
Bonjour, je viens de changer ma bouteille de gaz, marque carrefour que j'utilise depuis longtemps mais dès que je relâche le bouton j'entends un tic e...
Remplacement de carrelage
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre du primaire directement sur un ancien carrelage peint ou dois-je le poncé avant merci de vos répon...
Voyant robinet d'eau allumé sur bosch sgi46e46ep/10 ,
Bonjour, Lave vaisselle bosch silence SGI46E46EP/10 , mis en route alors que l'eau était coupée. Depuis voyant robinet reste allumé. Le remplissage...
Changer l'ampoule de mon four brand
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlever le cache devant l'ampoule,un conseil svp merci
Lv miele g1023
Bonjour, Un bruit étrange d’aspiration (niveau pompe vidange) s’est déclenché en ouvrant la porte de mon LV MIELE G1023SCI (acheté en 2009) pour le ...
Chauffe eau
Bonjour, Que signifie la lune ou le soleil sur le chauffe eau
Seulement 2 couleurs ????????
Bonjour, j’ai acheté des bandes de led mais le mais le problème c’est que il y a que de couleur de led qui marche la rouge et la verte Pouvez-vous m...
Machine a laver bloquee
machine a laver wirelpool awe 67/61le voyant ouverture porte clignote en vert mais ne démarre pas pas d'arrivée d'eau MERCI DE VOTRE AIDE
Renforcer un portail alu pour le motoriser
Bonjour, Il y a quelques mois de ça, j'ai acheté sur internet un portail alu qui a la base doit être utilisé de manière manuelle. Au début, on r...
Karcher 720mx en panne
Bonjour, Mon karcher 720 mx émet un bourdonnement au niveau du moteur. J'ai retirer le capot fait tourner le ventilateur rallumer le Karcher et il fo...
Charpente métallique bruit
Bonjour J ai acheté une maison depuis qq mois et j entends plusieurs fois dans la journée et la nuit la charpente qui craque. Tout ce que je peux vo...
Rénovation mur moellon
Bonjour, Je renove une veille maison avant 1945 mur en moellon. Un ami me conseille de faire un enduit sur les murs pour protéger des odeur, d'humid...
Carrelage exterieur
Bonjour, Jai des dalles dans ma terasse et je voudrai poser du carrelage sans enlever les dalles que doit je faires est ce possible sans enlever le...