Les discussions

Calcul consommation électrique

Bonjour, Je reprends un local commercial dans lequel je dois amménager une cuisine professionnelle, la puissance totale des appareils sera d'environ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Carminas

J ai changé la pile

Bonjour, J ai changé la pile d un volet autonome je n'arrive pas à le reprogrammer il faut plusieurs manipulation pour le monter ou pour le dé...

stf_jpd87

Dyson cyclone v10 motorthead

Bonjour, Il s'arrête au bout de deux secondes, batterie chargé En appuyant les trois LED s'allume D'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87

Cadenas sur l'ecran de mon four de dietrich dop470 we1

Résolu

Bonsoir, Mon four est allumé, mais non fonctionnel depuis qu'un Cadenas apparaît sur son écran. Comment oter ce Cadenas DE DIETRICH DOP470WE1

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème avec un interrupteur va et vient

Bonjour, J'ai dans une pièce un va et vient : L'interrupteur à l'entrée de la pièce allume le plafonier --> une seul bouton L'interrupteur de l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87

Code panne er dh réfrigérateur américain lg gr l2177btv

Bonjour, un code de panne est apparu sur l'afficheur de mon réfrigérateur LG GR L2177BTV à la suite d'un dégivrage manuel (sèche cheveux) car le b...

stf_jpd87

Reprogrammer ma tele commande de mon store bannepouvez vous svp.

Bonjour, pouvez vous svp.me donner le mode de reprogrammation pour mon store banne merci cdlt.

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Fanch

Sèche serviette ne chauffe plus, comment dois-je le réparer ?

Bonjour, récamment après une coupure d'électricité. Mon sèche ne se mettait plus à chauffer, j'ai vu que c'était un problème électronique du boitier....

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87

Chauffe-eau instantané gaz marque ariston

Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront répondre à ma question. Chauffe-eau instantané -11 litres (pas de réserve d'eau) - marque ARISTON -sur bo...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Juju

Problème inconnu

Bonjour, J’ai un petit souci que je n’arrive pas à résoudre, je viens de brancher mes patères, chacune indépendante, une seule fonctionne si je viss...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Carminas

Branchement électrique chauffe eau électrique

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils sur un raccordement électrique d'un chauffe eau électrique . Le tableau électrique est déjà existant. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Carminas

Pression pompe de puits

Bonjour, j ai une pompe nocchi avec pressostat electronique;la pression ne monte plus a 4 bars,elle ne fait que 1,8 bars malgre le changement de pr...

stf_jpd87

Machine à laver arthur martin

Bonjour, Le lave-linge AWT 1255 AA arthur martin, s'arrête dès son démarrage avec le code erreur EAO "Volets du tambour ne sont pas correctement fer...

stf_jpd87

Nettoyeur karcher k4 full control

bonjour, je suis en panne avec mon nettoyeur hp. J'ai nettoyé un outil il fonctionnait normalement et quand j'ai voulu m'en resservir, il sait mis en ...

stf_jpd87

Enlever peintre sur pvc

Bonjour, les multiples pseudo peintres ont badigeonné les bords des fenêtres PVC (de plusieurs couches bien sûr !). Comment faire pour les rendre neuv...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Caro

Bouton qui clignote

Bonjour, Ma machine vedette ne se met plus en marche les boutons clignote

stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge fuit de dessous au repos ?

Bonjour, j'ai un petit pb et j'ai besoin de vos lumières :) Mon lave linge Candy 1043 TR fuit de dessous alors qu'il ne tourne même pas. Ça arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool 6ème sens

Bonjour, j ai un programme de mon lave linge Whirlpool 6ème sens qui ne fonctionne plus , le programme en question est le mode" rapide 30". Dès que j...

stf_jpd87

Frigidaire avec une bac d eau

Beko, Bonjour,de l eau coule en dessous du bac à légumes quand j ouvre et je referme la porte, par contre si je n utilise pas le frigo pendant ...

stf_jpd87

Depannage

Bonjour, Le bouton n est pas vert mais orange pourquoi ? Je ne trouve pas la petite pièce pour déboucher la petite aiguille qui perce la capsule ...

stf_jpd87

Lave-linge indesit xwa61252 émet une série de trois bip

Bonjour, J'ai une machine à laver indesit model XWA61252 agée d'environ 7 ans. Elle fonctionne parfaitement MAIS depuis 1 an environ elle émet lor...

Andbr

Chauffe eau problème heure creuse

Bonjour, j’ai mon chauffe eau défectueux ,il y’a de l’alimentation pas de problème sauf quand il passe en heure creuse le disjoncteur saute même en ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Carminas

Renovation crepis hotte de cuisine

Résolu

Bonjour le crepis de ma hotte de cuisine a 20 ans il commence a se decrouter par endroit , je voudrais gratter les endroit qui se decolle ; je p...

nicolehenri

Panne karcher k6.60

Bonjour, Mon Karcher que j’ai remis en route en ce début de printemps s’est stoppé au bout de 3 secondes, puis plus rien... L’eau et l’électricité ...

Abracab

Code panne f08 lave linge whirlpool awoe 10200

Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool AWOE10200 affiche un code panne F08. j'ai testé la sonde de température 14.5 K ohm j'ai testé la résistance 25...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
papy35

Tv hisense ne réagit plus à la télécommande

Bonjour, le voyant bleu de ma TV hisense ne s'allume plus, et en meme temps, la télécommande n'a plus d'effet sur celle ci. actuellement, avec le bo...

Ulysse5818

Mièle km5732 - plaque de cuisson

Bonjour, j'ai eu aussi erreur FE32 puis FE34 Puis FE 60 et là rien ne fonctionne ! avez vous une idée d'ou cela provient il ? merci

toutnickel

Porte interieure bois qui coince au niveau des paumelles

Bonjour, J'ai installé une vieille porte en bois sur un dormant existant. Donc j'ai monté des paumelles neuves et je n'arrive pas à fermer la porte...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
KIDUGUEN

Ikea rengora

Bonjour, Bonjour j’ ai un lave vaisselle IKEA Rengora Il bipe 4x en permanence même ouvert ! Impossible de faire un reset et de lancer un program...

Papy35

Utiliser un nouveau bouton pressoir avec une prise ancienne

Bonjour, le bouton pressoir ayant pris l'eau , je n'ai racheté que le bouton pressoir mais je n'arrive pas à connecter ce nouveau bouton avec la pri...

stf_jpd87

Remplacer une douille par une prise

Bonjour, je voudrais savoir s'il m'est possible de convertir une douille d'ampoule par une prise électrique ? J'ai entendu que ce n'était pas possibl...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Icare95

Ma maison n'est pas isolée. quel chauffage dois-je choisir ?

Résolu

Bonjour, J'habite dans l'Aveyron où les hivers ne sont pas très cléments. Ma maison qui date des années 50 est en pierres (et a été crépie par la su...

Heden

Démonter grille noire frigo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de démonter la grille noire à l'arrière du frigo afin de pouvoir la dépoussiérer correctement ain...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
SDWilliams

Choix de radiateurs avec une pac

Bonjour, Est il légitime et interessant de coupler PAC et radiateurs à inertie ? Nos radiateurs ne sont pas adaptés a la PAC . QUE CONSEILLEZ VO...

stf_jpd87

Étancheité

Bonjour, peut-on poser du goudron liquide sur un mur siporex a l'exterieur pour l'etanché

stf_jpd87

Diamètre des multicouches, grosse erreur de ma part je pense

Bonjour, Je suis nouveau, je poste ce message par désespoir ; J'ai viré l'ancienne chaudière fuel qui était complètement HS donc pour le mome...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
xplom

Demande d'information batterie lithium 24v

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Dadoudu76

Clim666 ---martinique

Bonjour, ma Clim elle s’allume elle lache du froid 2 minute elle fait un bruit grave et elle lache de la chaleur après sa veux dire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Icare95

Panne volet roulant electrique bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant qui ne remonte plus, et quand je lui demande de descendre, il descend de 1 ou 2 cm à chaque sollicitation de la télé...

passion16000

Frigo daewoo frn-x22f3csi

Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelques semaines. L'eau coule de temps en temps apparemment dans la partie congélateur et provoque des f...

Moi

Code clé allumé seulement moteur chaud

Résolu

Bonjour à tous , Je suis proprio d'un jumper 1.9D année 2001 (260000 km) depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de soucis particulier. D...

stf_jpd87

Remplacement résistance moulinex

Bonjour, Une résistance de mon four moulinex optimo ox485e10, s'est complètement déformé, je l'ai démonté pour voir avant de commander d'autre résis...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Steph_56

Frigo en panne

Bonjour, suite a une coupure d'electricité mon frigo brant BFC3852PS ne foncotinne plus. J'aimerais savoir si c'est du a la carte ou au relais ? Merci...

stf_jpd87

Problème de chape sur maison moins de 5 ans

Bonjour, Je vous écris car j'ai fait construire une maison fin 2015, et il y a des problèmes de fissures ( 2mm épais et 2cm de profond) sur la dalle...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
gt.55

Fixation poteaux palissade

Bonjour, Je vais installer une palissade en bois dans mon jardin. Elle est composée de lames emboitables, fait 1,80m de hauteur pour 12m de long. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
mathw5

Couper une poutrelle dans une trémie existante

Bonjour, Bonjour J'ai agrandi la trémie de l'ancien escalier en colimaçon qui se trouve dans un angle de la maison. Je souhaite installer un esca...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
batgg13

Enlever colle neoprene sur marches escalier

Bonjour, j’enleve du sisal sur mon escalier mais une couche reste dû à la colle neoprene. Comment procéder pour enlever cette colle Merci pour vo...

KIDUGUEN

Problème arrive d'ea

Bonjour, J'ai un problème sur lave vaisselle dedietrich. Après verif pompe ok. Arrivée d'eau ok. Electrovane ok. L'eau arrive sur un espèce de serpe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Gg41

Panne senseo

Bonjour, ma cafetière fonctionne tres bien sans porte dosette, jai changer mon porte dosette mais jai tjr le meme probleme l'eau reste coincer dans le...

gt.55

Relier 2 point lumineux

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai deux va et vient qui allument un point lumineux et je voudrais créer un autre point lumineux dans cette...

gt.55
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000