Les discussions

Trappe de tablette ne ferme plus

Bonjour, j ai un lave vaiselle Oceanic 1249WDD et j ai la trappe pour les tablettes de lavage qui ne se ferme plus , j ai vu qu il y avait un resso...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
stf_jpd87

Peut-on coller poser du carrelage sur des dalles gravillonées ?

Résolu

Bonjour, Ma terrasse est en dalles gravillonées collées sur dalle de béton. Nous aimerions poser un carrelage plus joli que ces dalles. Puis-je colle...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Christophe

Argile refractaire pur

Bonjour, combien de sable a apporter pour un sac de 30 kg d argile refractaire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
stf_jpd87

Plancher pour combles avec entre-axes important entre solives

Résolu

Bonjour, Dans mon grenier non habitable(et sans rangements) accessible par un étroit(40cm) escalier escamotable de ma salle de bain, sur une longueur...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
cathy7856

Lave linge tambour s'arrête immediatement

Bonjour, J'ai un lave linge far l61000 J'ai controlé les enroulements les charbons et le tachymetre tout a l'air ok ... tachymetre 60ohm , aimant b...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
stf_jpd87

Bruit kenwood eu340

Résolu

Bonjour, Me voilà ici à nouveau pour un autre problème. On est déjà à le 3me et malgré pour certaines choses il y a un espoir pour certaines d'autr...

stf_jpd87

Frigo liebherr

Bonjour, J ai re débranché mon frigo liebherr au bout de combien la température du frigo baisse sachant que le congélateur est. A -18 mais le frigo ...

stf_jpd87

Karcher k4 full contrôle

Bonjour, karcher K4, à l'appuie sur la gâchette, fuites par tous les raccords à la sortie haute pression comme si la pression n'était plus contrôlée

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
stf_jpd87

Coulures de rouille sur façade

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison mais un point me fait tiquer : quelques coulures sont présentes en différents endroits de la faç...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème de condensation sous un isolant mince

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème de condensation qui se produit entre deux couches d'isolant. J'ai réalisé un complément d'isolation à c...

34 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
lucienpel

Mécontentent aucun suivi de tryba amiens

Bonjour, La société Tryba Amiens sont venus posée une porte de garage latérale motorisée suite à des problèmes techniques la porte a été déposée et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
ServiceClientTryba

Seche linge hotpoint ariston tcs93bgh demarre pas

Bonjour, seche linge hotpoint ariston TCS93BGH NE DEMARRE PAS resistance neuve ! platine neuve ! il s allume avec petite music LOL l...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
sony54000

Micro-ondes de dietrich

bonjour , quelqu'un peut il me dire comment retirer le micro-ondes encastrable de Dietrich DME1121X. Sur la façade je ne vois pas . Merci

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Melinange_123

Lave vaisselle wt 2147 wsh réglage du sel (adoucisseur).

Bonjour, Aprés avoir Lu la notice et essayé, je n'arrive pas à régler le sel dans mon lave vaisselle. Je m'explique: J'accède bien au réglage ...

Tonio

Réfrigérateur congélateur whirlpool wba4328nfw

Suite à un déménagement, le câble d'alimentation électrique a été en partie arraché. Après avoir mal positionné le fil bleu du neutre sur le relais Kl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
stf_jpd87

Abonnement triphasé et disjoncteurs

Bonjour, Question bête ?? Mon installation est en triphasé 9kVA réglage à 15A Je me demande à quoi sert d'avoir des disjoncteurs en 16 ou 20 A ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Carminas

Machine en panne qui sonne

Bonjour, j’ai une machine lavante séchante candy alisee, mon produit s’est renversé sur le capot est a pénètre à l’intérieur, j’ai démonté pour retire...

stf_jpd87

Notice thermostat

Bonjour, Je viens d’acheter une maison et je dispose de ce thermostat.. cependant aucune notice ne m’a été fournie. Pourriez vous m’aider à trouver...

stf_jpd87

Hotte elica ne fonctionne plus

Bonjour, Sur ma carte de puissance j'ai mon condo qui a explosé. Après avoir remplacé celui-ci ma hotte ne fonctionna toujours pas. En prenant la t...

Daniel 26

Question de joint

Bonjour, Je me demandais s il était possible et acceptable de faire un joint silicone par dessus un joint ciment. Dans la cuisine de notre mais...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Tiffany.c

Photo de bouton d’une cuisinière

Résolu

Bonjour, Je recherche la photo des boutons de ma cuisinière car les dessins se son effacer et je ne sais du coup plus les diffèrent mode Voici le...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Laura

Poignée de porte cassé

Bonjour, Ma poignée de porte étant cassé ainsi que le macanisme j'ai retirer la poignée et maintenant je n'arrive plus a ouvrir ma porte. Avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
stf_jpd87

Modifs dans chalet rondin

Bonjour, je viens d'acheter un chalet en rondin et je voudrais faire des modifs interieur quelqu'un aurait il connaissance d'un forum dedier? merci...

stf_jpd87

Panne réfrigérateur samsung

Mon réfrigérateur samsung rs55xkgns ne fonctionne plus. Lorsque je le branche une barre clignote dans les unités sous frisée temp. J ai demonté l in...

Daniel 26

Branchement commutateur table vitro cuisinier beko css 57100 ga

Bonjour, J'ai du récemment rebrancher ma table de cuisson sur ma cuisinière beko CSS 57100 Ga, seulement je n'ai pas pris de photo du schéma ( du a...

stf_jpd87

Four arthur martin fe6461

Bonjour, porte four bloquée apres 03h une pyrolyse renforcée. Le four s'allume et s'enclenche sur les modes de cuissons mais la porte reste bloquée...

stf_jpd87

Crochet canette machine à coudre meister 11

Bonjour à tous, Je viens de récupérer la machine à coudre Meister 11 de ma maman seulement il me manque le crochet pour faire tenir ma canette dans ...

stf_jpd87

Pourquoi le moteur du ll fait sauter le différentiel ?

bonjour, voila j'ai le moteur de ma machine a laver CANDY CNE110TV qui fait sauter le différentiel Si j'enlève le fils de terre ça ne disjoncte p...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Daniel 26

Mode de branchement triphasé en mono

Bonjour, a tous J'ai un gros souci étant nul en électricité je vous sollicite pour vos lumières j'ai un pétrin professionnel a la maison marque zano...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
labricole47

Descente de voiture

Bonjour, Je souhaite créer une descente de voiture qui aille de la route à mon jardin. Mon jardin se trouve 2,5m plus bas que la route et je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Baptiste.rhrb

Frigo américain samsung rs21dcsw

Bonjour Le ventilateur du réfrigérateur ne tourne pas même en bloquant le contacteur porte Le bloc est pris en glace et le circuit d’alimentatio...

Guytou11-11800

Isolation

Bonjour, depuis ma chambre j'entend les compteurs d'eau de mon immeuble (qui font beaucoup de bruit la nuit) ainsi que des coups du belier dans les ca...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Leci

Whirlpool

Bonjour, Je viens de branché min congélateur whirlpool tiroir,mais le voyons rouge et l alarme veut pas s arrête. La plus que 18h. Merci d avance...

stf_jpd87

Vivre en italie

Résolu/Fermé

Bonjour Nous avons le projet de partir vivre dans les Pouilles en Italie si vous pouvez me donner les renseignements ex location maison ? G un chien...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne machine à laver candy

Bonjour, Ma machine à laver Candy références GS13102D3/1-S m'affiche un 4 un verrou et 1000 tous les voyants sont allumés mais ne peux pas faire fon...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème d odeur d huile de lin

Bonjour, J ai Mis de l huile de lin sur l armoire en bois , l odeur est insupportable que faire pour éliminer cette odeur?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
kiki

Remettre le store occultant dans la barre du bas

Bonjour, la toile de mon store occultant s est détaché de la barre du bas comment je peux le remettre car j ai essayée mais j ai 2 fil tendus qui je p...

Mipago

Frais d acheminement ?

Bonjour, Voilà je vous presente mon souci... En fevrier, j ai quitter edf apres 20 ans de bons et loyaux services pour total energie. Au telephon...

xplom

^mastic qui coule sur les fenetres dehors et dedans

Bonjour, je viens d'acheter un appartement et j'ai toutes mes fenêtres le mastic gris coule dehors et dedans et il se dépose en paquet au coin de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
stf_paroroma

Problème lustre 8 branche il y a que 5 branche sur 8 qui s'allume

Résolu

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
gt.55

Demande de notice

Bonjour, Es possible de me l'envoyer aussi svp car j'ai perdu la notice

stf_jpd87

Enlever un surplus d'huile de lin sur des gouttières en zinc noir

Bonjour, Mon mari a appliqué de l'huile de lin en trop grande quantité sur les gouttières en zinc noir de notre maison, rendant le matériau collant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MG

Machine à laver aeg oko lavamat 86800

Bonjour, la machine refuse d'effectuer le lavage et affiche le code C1. Mais par compte effectué l'essorage. J'aimerais savoir ce que je dois faire po...

stf_jpd87

Lave linge laden ev 1056 en sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge Laden EV 1056. Suite à un nettoyage/décrassage manuel avec ajout d'eau avec un flexible de douche (probablement trop !); j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

Tondeuse toro tx159 moteur ,?119 2264

Je veux changer la bobine qui porte le numero 341 090825.2 Je n arrive pas a definir dans les offres une bobine compatible. Pouvez vous m aider Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

Mon carillon ne sonne pas

Bonjour à tous, J'ai récupéré un carillon de ma grand-mère, je vous joint l'image. Le problème que je rencontre avec est que les déclenchements se f...

stf_jpd87

Cafetière krupp ea80 10

Bonjour, Tous les voyants clignotent ?

stf_jpd87

Lave vaisselle mièle g7702 qui se vidange avant le cycle de lavage

Résolu

Bonjour à tous J'ai un LV Mièle G7702 qui se remplis peu (peut etre du à) et se vidange avant le cycle de lavage. Ce qui provoque résistance qui cha...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

A moitié au courant

Bonjour. Je teste la ligne électrique d'un éclairage extérieur qui ne fonctionne plus, branché à un capteur de mouvement, mon multimètre m'indique 07...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

Probleme disjoncteur et fin de course

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème. Le moteur fini par faire disjoncter le conteur.. Des fois ça prend quelque heure ou plusieurs jours. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000