Les discussions
Trappe de tablette ne ferme plus
Bonjour, j ai un lave vaiselle Oceanic 1249WDD et j ai la trappe pour les tablettes de lavage qui ne se ferme plus , j ai vu qu il y avait un resso...
Peut-on coller poser du carrelage sur des dalles gravillonées ?
RésoluBonjour, Ma terrasse est en dalles gravillonées collées sur dalle de béton. Nous aimerions poser un carrelage plus joli que ces dalles. Puis-je colle...
Argile refractaire pur
Bonjour, combien de sable a apporter pour un sac de 30 kg d argile refractaire ?
Plancher pour combles avec entre-axes important entre solives
RésoluBonjour, Dans mon grenier non habitable(et sans rangements) accessible par un étroit(40cm) escalier escamotable de ma salle de bain, sur une longueur...
Lave linge tambour s'arrête immediatement
Bonjour, J'ai un lave linge far l61000 J'ai controlé les enroulements les charbons et le tachymetre tout a l'air ok ... tachymetre 60ohm , aimant b...
Bruit kenwood eu340
RésoluBonjour, Me voilà ici à nouveau pour un autre problème. On est déjà à le 3me et malgré pour certaines choses il y a un espoir pour certaines d'autr...
Frigo liebherr
Bonjour, J ai re débranché mon frigo liebherr au bout de combien la température du frigo baisse sachant que le congélateur est. A -18 mais le frigo ...
Karcher k4 full contrôle
Bonjour, karcher K4, à l'appuie sur la gâchette, fuites par tous les raccords à la sortie haute pression comme si la pression n'était plus contrôlée
Coulures de rouille sur façade
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison mais un point me fait tiquer : quelques coulures sont présentes en différents endroits de la faç...
Problème de condensation sous un isolant mince
RésoluBonjour, Je cherche à résoudre un problème de condensation qui se produit entre deux couches d'isolant. J'ai réalisé un complément d'isolation à c...
Mécontentent aucun suivi de tryba amiens
Bonjour, La société Tryba Amiens sont venus posée une porte de garage latérale motorisée suite à des problèmes techniques la porte a été déposée et ...
Seche linge hotpoint ariston tcs93bgh demarre pas
Bonjour, seche linge hotpoint ariston TCS93BGH NE DEMARRE PAS resistance neuve ! platine neuve ! il s allume avec petite music LOL l...
Micro-ondes de dietrich
bonjour , quelqu'un peut il me dire comment retirer le micro-ondes encastrable de Dietrich DME1121X. Sur la façade je ne vois pas . Merci
Lave vaisselle wt 2147 wsh réglage du sel (adoucisseur).
Bonjour, Aprés avoir Lu la notice et essayé, je n'arrive pas à régler le sel dans mon lave vaisselle. Je m'explique: J'accède bien au réglage ...
Réfrigérateur congélateur whirlpool wba4328nfw
Suite à un déménagement, le câble d'alimentation électrique a été en partie arraché. Après avoir mal positionné le fil bleu du neutre sur le relais Kl...
Abonnement triphasé et disjoncteurs
Bonjour, Question bête ?? Mon installation est en triphasé 9kVA réglage à 15A Je me demande à quoi sert d'avoir des disjoncteurs en 16 ou 20 A ou ...
Machine en panne qui sonne
Bonjour, j’ai une machine lavante séchante candy alisee, mon produit s’est renversé sur le capot est a pénètre à l’intérieur, j’ai démonté pour retire...
Notice thermostat
Bonjour, Je viens d’acheter une maison et je dispose de ce thermostat.. cependant aucune notice ne m’a été fournie. Pourriez vous m’aider à trouver...
Hotte elica ne fonctionne plus
Bonjour, Sur ma carte de puissance j'ai mon condo qui a explosé. Après avoir remplacé celui-ci ma hotte ne fonctionna toujours pas. En prenant la t...
Question de joint
Bonjour, Je me demandais s il était possible et acceptable de faire un joint silicone par dessus un joint ciment. Dans la cuisine de notre mais...
Photo de bouton d’une cuisinière
RésoluBonjour, Je recherche la photo des boutons de ma cuisinière car les dessins se son effacer et je ne sais du coup plus les diffèrent mode Voici le...
Poignée de porte cassé
Bonjour, Ma poignée de porte étant cassé ainsi que le macanisme j'ai retirer la poignée et maintenant je n'arrive plus a ouvrir ma porte. Avez vous ...
Modifs dans chalet rondin
Bonjour, je viens d'acheter un chalet en rondin et je voudrais faire des modifs interieur quelqu'un aurait il connaissance d'un forum dedier? merci...
Panne réfrigérateur samsung
Mon réfrigérateur samsung rs55xkgns ne fonctionne plus. Lorsque je le branche une barre clignote dans les unités sous frisée temp. J ai demonté l in...
Branchement commutateur table vitro cuisinier beko css 57100 ga
Bonjour, J'ai du récemment rebrancher ma table de cuisson sur ma cuisinière beko CSS 57100 Ga, seulement je n'ai pas pris de photo du schéma ( du a...
Four arthur martin fe6461
Bonjour, porte four bloquée apres 03h une pyrolyse renforcée. Le four s'allume et s'enclenche sur les modes de cuissons mais la porte reste bloquée...
Crochet canette machine à coudre meister 11
Bonjour à tous, Je viens de récupérer la machine à coudre Meister 11 de ma maman seulement il me manque le crochet pour faire tenir ma canette dans ...
Pourquoi le moteur du ll fait sauter le différentiel ?
bonjour, voila j'ai le moteur de ma machine a laver CANDY CNE110TV qui fait sauter le différentiel Si j'enlève le fils de terre ça ne disjoncte p...
Mode de branchement triphasé en mono
Bonjour, a tous J'ai un gros souci étant nul en électricité je vous sollicite pour vos lumières j'ai un pétrin professionnel a la maison marque zano...
Descente de voiture
Bonjour, Je souhaite créer une descente de voiture qui aille de la route à mon jardin. Mon jardin se trouve 2,5m plus bas que la route et je voudr...
Frigo américain samsung rs21dcsw
Bonjour Le ventilateur du réfrigérateur ne tourne pas même en bloquant le contacteur porte Le bloc est pris en glace et le circuit d’alimentatio...
Isolation
Bonjour, depuis ma chambre j'entend les compteurs d'eau de mon immeuble (qui font beaucoup de bruit la nuit) ainsi que des coups du belier dans les ca...
Whirlpool
Bonjour, Je viens de branché min congélateur whirlpool tiroir,mais le voyons rouge et l alarme veut pas s arrête. La plus que 18h. Merci d avance...
Vivre en italie
Résolu/FerméBonjour Nous avons le projet de partir vivre dans les Pouilles en Italie si vous pouvez me donner les renseignements ex location maison ? G un chien...
Panne machine à laver candy
Bonjour, Ma machine à laver Candy références GS13102D3/1-S m'affiche un 4 un verrou et 1000 tous les voyants sont allumés mais ne peux pas faire fon...
Problème d odeur d huile de lin
Bonjour, J ai Mis de l huile de lin sur l armoire en bois , l odeur est insupportable que faire pour éliminer cette odeur?
Remettre le store occultant dans la barre du bas
Bonjour, la toile de mon store occultant s est détaché de la barre du bas comment je peux le remettre car j ai essayée mais j ai 2 fil tendus qui je p...
Frais d acheminement ?
Bonjour, Voilà je vous presente mon souci... En fevrier, j ai quitter edf apres 20 ans de bons et loyaux services pour total energie. Au telephon...
^mastic qui coule sur les fenetres dehors et dedans
Bonjour, je viens d'acheter un appartement et j'ai toutes mes fenêtres le mastic gris coule dehors et dedans et il se dépose en paquet au coin de la...
Demande de notice
Bonjour, Es possible de me l'envoyer aussi svp car j'ai perdu la notice
Enlever un surplus d'huile de lin sur des gouttières en zinc noir
Bonjour, Mon mari a appliqué de l'huile de lin en trop grande quantité sur les gouttières en zinc noir de notre maison, rendant le matériau collant ...
Machine à laver aeg oko lavamat 86800
Bonjour, la machine refuse d'effectuer le lavage et affiche le code C1. Mais par compte effectué l'essorage. J'aimerais savoir ce que je dois faire po...
Lave linge laden ev 1056 en sécurité
RésoluBonjour, j'ai un lave linge Laden EV 1056. Suite à un nettoyage/décrassage manuel avec ajout d'eau avec un flexible de douche (probablement trop !); j...
Tondeuse toro tx159 moteur ,?119 2264
Je veux changer la bobine qui porte le numero 341 090825.2 Je n arrive pas a definir dans les offres une bobine compatible. Pouvez vous m aider Mer...
Mon carillon ne sonne pas
Bonjour à tous, J'ai récupéré un carillon de ma grand-mère, je vous joint l'image. Le problème que je rencontre avec est que les déclenchements se f...
Cafetière krupp ea80 10
Bonjour, Tous les voyants clignotent ?
Lave vaisselle mièle g7702 qui se vidange avant le cycle de lavage
RésoluBonjour à tous J'ai un LV Mièle G7702 qui se remplis peu (peut etre du à) et se vidange avant le cycle de lavage. Ce qui provoque résistance qui cha...
A moitié au courant
Bonjour. Je teste la ligne électrique d'un éclairage extérieur qui ne fonctionne plus, branché à un capteur de mouvement, mon multimètre m'indique 07...
Probleme disjoncteur et fin de course
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème. Le moteur fini par faire disjoncter le conteur.. Des fois ça prend quelque heure ou plusieurs jours. ...