Les discussions

Relais 12v

Bonjour, je possède un relais à electro aimant de démarreur de moto que j'ai monté les deux bornes d'électro aimant sur une batterie 12v avec un inte...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
ingenieuxingenieur

Led

Bonjour, J ai reçu mes led(rubs led) et ma telecomande(24 touches) composé de rouge de rose de jaune de bleu de vert violet mais les touches ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Daniel 26

Problème charniere cassée

Résolu

Bonjour désole pour cette question surement très bete mais je n'arrive pas a remettre cette charniere qui c'est cassé, je ne suis pas bricoleuse malhe...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_paroroma

Congélateur armoire whirlpool ne refroidit plus

Bonjour, J'ai un congelateur whirlpool emx55cl qui ne congel plus. J'ai l'impression qu'il donne un peu de froid mais pas de congélation. J'ai eu un...

stf_jpd87

Dolce gusto l'eau ne coule plus

Bonjour, J'ai une cafetière Krups Dolce Gusto . Depuis hier l'eau ne coule plus comme si la pompe était désamorcée. Hors il y a de l'eau dans le ré...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Baie vitrée qui ne ferme pas.

Bonjour, nous avons emménagé dans une maison mais la baie vitrée ne ferme pas. On dirai que la partie côté mur a été forcée . Il semble trop haut pour...

stf_jpd87

Traitement terrasse bois

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si je peux saturer ma terrasse bois et ensuite poser de l huile de protection Bois ou du gel protection Bois ?...

Did

Code erreur e6 lave linge viva

Bonjour, mon lave linge (un viva electronique 1400 ) s'est coupé pendant son cycle et a afficher le code e6, j'ai du vidangé manuellement et apres q...

stf_jpd87

Demontage lave linge siemens siwamatb1061

Bonjour, je dois changer les amortisseurs de. Cuve Siemens siwamat B1061et n.ai pas le mode de demontage pour acceder au tambour.... ou pourraisje...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Transformation batterie voiture pour ampli guitare

Bonjours, J'ai 17 ans et je suis guitariste et je voudrai jouer de la guitare en plaine air car j'habite en appartement et il y a de très beau lieu is...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Daniel34800

Closoir de faitage

Bonjour, Ayant fait construire l'année dernière et suite à la photo, je souhaite votre avis sur ce closoir de faitage? Quelles peuvent être les ...

stf_frmu

Rattraper une peinture acrylique sur glycero mal préparée

Bonjour, Mon peintre a fait l'erreur d'appliquer une acrylique sur de la glycero sans préparer le support correctement. Résultat : pas d'adhérence d...

stf_frmu

Démontage d'une porte de four faure

Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter la porte de four de ma gazinière Faure.

stf_jpd87

Plaque de cuisson neff t58ts11n0

Bonjour, Ma plaque de cuisson est bloqué avec la sécurité enfant (clé), j'ai beau appuyer sur le symbole "cloche" pendant 4 secondes, elle ne se d...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor produit vapeur pression décroissante

Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier post sur ce forum que je découvre, les demandes d'aide sur d'autres forum étant restés lettre morte notre cen...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Picardos

Pose rail porte coulissante sans percer

Bonjour, je vous explique déjà le topo : Je souhaite poser une porte coulissante suspendue en plexi léger devant mes escaliers (encastrés), et ce...

gt.55

Ordinateur

Bonjour, j’ai échappé du dissolvant à vernis à ongle sur le dessu de mon ordinateur est-ce que il a une manière de faire disparaître ou régler les tac...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
gt.55

Repeindre un mur de jardin

bonjour jai un mur de jardin avec une vieille peinture blanche que jaimerais le repeindre en noir ou gris anthracite pour lui donner un coup de jeune ...

Paul-Bernard

Plaque induction neff

Résolu

Bonjour Ma plaque NEFF T54T55 N2/01 Deux zones de chauffes clignotes F puis O J’ai une troisième qui fonctionne Et la quatrième s’allume mais se...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Mayas2016

Mur humide

Bonjour, Dans une maison de 2 niveaux (RDC+1er), découpée en appartements, j'ai un mur (au RDC), côté rue, qui semble vraiment humide, sur les 30...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
GillesWeber

Lave linge beko wmb 71241 bloqué

Bonjour, J’ai un lave linge beko WMB 71241 et utilise habituellement le programme éco. Aujourd’hui, je mets en route. L’affichage digital s’allum...

Isa974_9820

Manque de pression eau chaude douche

Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum pour solliciter de l'aide à mon problème. Cela fait près d'un an que mon plombier est intervenu à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Icare95

Ttelage seat ibiza

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Seat Ibiza connect 4 de Avril 2017. Je suis convaincu qu'il existe quelque part dans la mâle arrière, une fiche de connexion déjà pr...

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Compresseur d'air mal branché

Bonjour, aimant retaper des vieilles motos, ma compagne m'a récemment offert un compresseur d'air, hors ce dernier est soit en 220 tri-phasé, soit en ...

49 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Planter pic de forage

Bonjour, Je recherche quelqu’un pour m’aider à planter un pic de forage

Daniel 26

Le linge de lave a l eau froide?

Bonjour, Le linge il se lave avec de l eau froide ? Si par exemple fait tourner une machine est qu on a plus d eau chaude. Est ce que à l eau f...

stf_jpd87

Pas essorage bosh serie 4

Bonjour, ma machine à laver bosh serie 4 6 ans , nessort plus mais lave bien.j'ai nettoyer la pompe les durites mais rien ni fait. Je colle sur la pa...

stf_jpd87

Alarme réfrigérateur qui sonne

Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque LIEBHERR Comfort NoFrost mais depuis quelques jours l'alarme déclenche 20 fois environ par jour et a chaque...

stf_jpd87

Four beko mixte bloquer

Bonjour, comment debloquer un four beko mixte ..

stf_jpd87

Whirlpool frigo 6sense

Bonjour, Sur le bandeau pour bien régler le frigo fois je aller en montant vers le 6 ou descendre vers le 1 car mes produits dont très froid et souv...

stf_jpd87

Tenu chevilles nylon placo

Bonjour, Petite question rapide pour les bricoleurs du coin. Les anciens locataires de mon logement ont laissé énormément de chevilles dans les murs....

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
astuces72

Whirlpool

Bonjour, Mon four dijoncte au bout de 5 mn

stf_jpd87

Plan de chantier gratuit si possible

bonjour connaissez vous des logiciel, ou applis pour mettre des indication concernant les futurs enplacement prévus ou viendront installaller les lum...

astuces72

Bosch four électrique 4 gaz et 1 électrique

Bonjour, quand g brancher les fiche comme sur foto la plaque électrique ne chauffe pa mais électrique du bas fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
noctambule28

Carrelage palissy 20x20 couleur champagne v b

Bonjour, Je recherche carrelage palissy 20x20 Couleur champagne

stf_frmu

Changement transformateur plafonnier halogène tfm-80 qui a grille

Bonjour a tous, Je m'appelle Thomas, je suis une bille en électricité, et comme vous pouvez le voir jai un problème avec mon plafonnier halogèn...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
fred.ml

Démontage barre de douche pour changement curseur

Bonjour, Je me permet de vous détailler mon problème , en faite j’aimerais changer le curseur de douche qui est HS , et je doit démonter la barre de...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Jeremy-63880

Ecoulement de l'eau trop lent dans la douche

Bonjour, Quand j'ouvre l'eau à fond dans la douche, le receveur se remplit doucement et progressivement et finit par être plein d'eau : j'ai donc ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_frmu

Machine à laver eau chaude ou froide

Bonjour, Question idiote une machine à laver quand elle la c’est avec de l eau chaude ou froide? Je viens de m apercevoir que je n’ai plus d eau c...

stf_frmu

Pression qui baisse alors que le chauffage ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une chaudière à condensation ELM Leblanc Megalis qui perd un.peu de pression alors que j'ai coupé le chauffage au niveau di thermostat...

stf_frmu

Velux ggls06/gplsk06

Bonjour, Mon enfant a cassé le cadre mobile de mon Velux GGLS06 Peut-on juste remplacer la partie mobile par un Velux GPLSK06 Merci de votre répon...

stf_frmu

Circulation d'un sommier et matelas

Bonjour, comment savoir si un sommier ou un matelas peut circuler dans un couloir pour y etre installé dans une chambre ? je parle d'un matelas et so...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_paroroma

Désembouage habitat collectif

Bonjour, sur le document relatif au désembouage du circuit de chauffage de notre immeuble il était précisé "fin de chauffe". J'ai donc pensé que ça se...

docchaudiere

Consommation accumulateur

Bonjour, Je consomme environ 30 kw par nuit... Je laisse non stop le thermostat mural à 15° Mais il fait 18° toute la journée A part maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
KIDUGUEN

Comment changer ressort portillon lave linge bosch wot24457ff/01

lave linge BOSCH WOT24457ff/01

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_jpd87

Poignee de porte leroy merlin

Bonjour, j'essaie d'installer une nouvelle poignée de porte en pin à trois trous (dont 1 pour la clé). Quand je l'installe, je peux la faire monte...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
MORITZ

Pompe dab jet 102 m avec surpresseur

Bonjour , Ma pompe broute même lorsque je ne tire pas d'eau... Sinon elle fonctionne, même parfois sans s'arrêter ! ??? Merci à qui pourra m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
madobo

Plaque scholtes th 500 serie 9442005462 r 3200065

Bonjour j'ai une plaque a induction scholtes ceran TH 500 SERIE 9442005462 R 3200065 JE VOUDRAIS LA BRANCHER MAIS MAIS LA CONNECTION ET A 12 FILS 5...

stf_jpd87

Lave vaisselle s'allume et rien a part que ca bip

Bonjour, mon lave vaisselle ref ocealvw1249dd s'allume la pompe ne demarre pas pourtant elle tourne sur l'etabli et se met a biper j'ai tout vérifier ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_jpd87

Pb puissance feu induction

Bonjour, J’ai une plaque induction Candy ci136 pour laquelle l’un des 3 feux (le plus grand) chauffe tres peu jusqu’à 6 et à 7 ca chauffe mais tro...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000