Les discussions
Quelles références recommandées voltage et amperage/heure batterie sdmo t.22 ?
Bonjour, sujet d'un Groupe électrogène SDMO T.22 ; en terme de choix d'une Batterie neuve, quels sont les références recommandées en voltage et Ampera...
Avec quoi souder tuyau cuivre radiateur
RésoluBonjour, voila mon probléme. J'ai soudé ( en écoutant les conseils de mon pére) mes tuyaux de radiateurs avec une lampe à souder type camping gaz (l...
Fuite robinet rotatif
Bonjour, Mon robinet de cuisine fuit au niveau supérieur de la zone "qui tourne", juste entre la partie amovible et la supérieure qui est fixe. U...
Machine à laver aeg lavamat protex
Bonjour, Ma machine à laver reste bloquée sur le programme rinçage et m'indique qu'il reste 1 minute. J'ai vidé le filtre, éteint et rallumé a ...
Fosse septique
Bonjour, Je suis sur le point d’acheter une maison et le diagnostic de l’assainissement est passer hier. Il ne trouve pas la fosse !!!!! Et met s...
Lave linge miele w617
Bonjour, mon verrou de porte ne fonctionne plus je souhaite trouver un tuto me décrivant le remplacement de cette pièce Merci d'avance
Electrolux eww1486hdw ne sèche plus.
FerméBonjour, je cherche un coup de main pour m'aider à identifier la panne d'un lave linge / sèche linge Electrolux EWW1486HDW J'ai téléchargé la vu ...
Poêle granulés
Bonjour, j'ai un problème de suie noir, sa sent et mes ventilateur son noir, j'ai les yeux qui chauffe, en plus respiré sa oufff que faire,bil y a sur...
Flacon de mousse expansive bouché
Bonsoir, J'ai utilisé il y a quelques mois un flacon de mousse expansive Rubson pour combler quelques trous dans un mur. Je souhaite recommencer ma...
Se debarrasser cuve a fuel plastique
Bonjour, j ai changé de mode de chauffage il y a 3 ans. J ai toujours une cuve a fuel plastique de 1000 l pratiquement vide. Je viens de lire qu il y ...
Pressotat whirlpool adg4439 nb
Bonjour, Ou se trouve le pressostat sur modèle Whirlpool ADG4439 NB? Mon problème mon lave vaiselle , ne chauffe eau à tous les lavages . Merci de...
Erreur versement produit adoucisseur d'eau
RésoluBonsoir, Je me suis trompé en versant le nettoyant de résine de mon adoucisseur d'eau. Au lieu de le verser dans le tube prévu à cet effet, je l'a...
Groupe sdmo
Bonjour, quelqu’un pourrait avoir la notice d’un groupe électrogène SDMO PS 50 datant de 1990 svp?
Tableau divisionnaire triphasé
Bonjour, J'ai un besoin un peu similaire à celui exprimé ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121077639-mise-en-place-tableau-divis...
Écrou roue longboard qui tourne dans le vide
Bonjour, j'ai un longboard et j'ai voulu démonter les roues pour pouvoir nettoyer mes roulements sauf que sur une roue impossible d'enlever l'écrou qu...
Spots leds qui clignote
Bonjour, Voici mon souci après l'achat de petite LED de 0,25 watt fois 18 brancher sur un détecteur de mouvement quand elles s'éteignent elle provoq...
Sechage problème
Bonjour, mon sèche-linge bosh Maxx 7 sensitive s arrête au bout de 5 min le voyant defoulage fin clignote donc je l eteint je le rallume et pareil au ...
Pb de dégivrage auto sur whirpool arg 860/a+
Bonjour, Frigo encastrable wirpool ARG 860/A+ Trop de froid??? Merci tous les conseils seront les biens venus
Pression
RésoluBonsoir, A la maison, nous n'avons qu'un petit filet d'eau chaude aux robinets dans la cuisine et l'évier de la sdb (la douche ok avec mitigeur) al...
Impossible de démonter ma poignée de porte
RésoluBonjour, je dois remplacer ma poignée de porte d'entrée mais impossible de la sortir de là... Je n'ai que 2 vise de chaque côté de la porte pour main...
Machine à expresso miele cm6150
Bonjour, Machine miele CM6150 en erreur. Anomalie F10 = pas d’arrivée d’eau. L’eau n’est pas pompée dans le réservoir. On entend aucun bruit de p...
Four cooke lewis er 1
Bonjour, Mon four cooke lewis affiche er-1 après la pyrolyse. Même en débranchant, ce message : Er-1 reste affiché. Pouvez-vous m'aider ? Par av...
Machine a laver
ma machine a laver s' arrête et clignote au milieu du lavage je ne sais pas pourquoi
Bouteille butane butagaz trop pleine ?
Bonjour, après changement de bouteille les bruleurs de la gazinière ont une petite flamme qui sautille et fini par s'éteindre. Re changement de boute...
Fuite lave linge par tiroir lessive whirlpool (indesit) modele innex xwa71452 w
RésoluBonjour,j'ai vu diiférents posts sur ce sujet.Mais plus qu'une fuite, beaucoup d'eau s'écoule par ce tiroir, en fin de cycle.Le tiroir est propre, sa...
Defaut de masse machine a laver bosch wfo 2462
RésoluBonjour, Notre machine a laver bosch wfo 2462 fait disjoncter notre différentielle. Nous pouvons sélectionné un programme et demarrer la machine....
Câblage
Bonjour, Je rénove une maison en pierre pratiquement en ruine, les travaux ont été étalé sur plusieurs années. Dans travaux d'électricité on ava...
Evacuation douche
Bonjour, Afin d avoir un evacuation normale de ma douche je dois enlever le paniet de bomde afin d amorcer l evacuation Une fois ceci effectué je...
Poser du papiers poster sur de vieux lambris
Bonjour, Peut on poser un papiers peint poster sur des vieux lambris
Lave vaisselle brandit vh900je1
RésoluBjr je rencontre un problème avec mon lave vaisselle brandt VH900JE1 il ne vidangeait pas j'ai démonté le filtre et son compartiment entièrement j'ai ...
Fabrication rapide d'un serre joint de maçonnerie
Bonjour, Comment fabriquer un serre joint très simple pour la maçonnerie
Allo les modos
Bonjour, j ai depuis ce matin une erreur 500 sur chaque Réponse ; après validation on ne voit plus la réponse écrite mais elle apparait 1/2h ou 1h ap...
Broyeur végétaux
Bonjour, j'ai un broyeur de végétaux électrique AL-KO power Silder 2500R , quand j'appuie sur l'inter pour démarrer le broyeur il y a un ronflement...
Isolation acoustique du plafond
Bonjour et merci pour vos réponses. Je vis dans un appartement construit en 1991. Mes voisins du dessus génèrent beaucoup de bruits d'impact comme...
Prise mâle canada
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 moteurs de fan pour foyer et je dois installer une prise mâle sur chacun d'eux. Pour le branchement, j'ai 2 fils noirs et sur l...
Nettoyage pierre de bavieres noircie
Bonjour, Comment puis je nettoyer ma terrasse en pierre de Bavière qui a noircie avec les années ?
Paroie de douche traiter anticalcaire
Bonjour, je crois que jai trop nettoyé ma paroie de douche traité anti calcaire je lai nettoyé avec de lanticalcaire comment puis la ravoir merci pour...
Panne thermostat four ariston
Bonjour, Après avoir changé 2 fois le thermostat tr/741 Ariston Scholtes de mon four ARISTON HOTPOINT CP98SP6 F, je recherche de l'aide. En effet ap...
Rajouter un ou plusieur logo sur un baril
RésoluBonsoir j'aimerais avoir vos astuces pour ajouter des logos sur un baril quelle est la solution la plus simple ? Et si possible pour chère
Lave linge bosch waf28160ff
Bonjour, Mon lave linge bosch ne s arrête plus , quand je met a 30' il me dit 2h45 et la machine tourne pendant 4h . C est une bisch WAF28169FF M...
Askroll motor type m505
Bonjour, Pouvez vous nous donner la solution de votre réparation du moteur askroll m505 qui fait clic clic au démarrage svp Sony54000. Merci de vos...
Ma machine à laver ne ferme plus
Bonjour, La machine à l’avais de mes parents qui t’une (hotpoint ariston wmd 922,). A le loquet de la porte ne ferme plus, la machine indique qu’e...
Paramètrage commande rcs-tm80bg
Bonjour, ayant remplacé ma carte CR-TRP50A-B dans mon unité intérieure MECATHERM BETA11, accouplée à l'élément extérieur SANYO SPW-CR364GVH 56, je s...
Plancher bois sur vide sanitaire a transfomer en dalle
Bonjour a tous, Je vient d'acheter une ferme a rénover, Dans l'ancienne cuisine il y avait un plancher bois posé sur poutres et solives. Les pou...
Probleme d'allumage bougie!
Bonjour, quand j'allume mon chauffe eau truma la bougie ne ce declanche pas alors que le clapet du gaz (fait bien clac) et si j'introduis une allum...
Fontaine lave mains en faïences
Bonjour, j’ai récupéré une jolie fontaine, pour faire un lave mains, mais imposible de dévisser l’ancienne arrivée d’eau.Comment faire pour raccorder...
Façade appartement
Bonsoir, Je voudrais nettoyer un mur de façade de mon appartement. Il y a des traces d’un ancien treillis qui a été accroché à cette façade. A...
Panne de machine a laver
Bonjour, exuser moi de vous déranger. Quelqu'un peut il m aider , ma machine a laver ne vidange plus et se stoppe en écrivant 0E . Je suppose un bouch...
Fuite sur capsule (purge?)de ballon d'eau chaude.
Bonjour à tous, Mon ballon a commencé à fuir voilà 10 jours. Depuis ce qui je pense, est la purge prévue quand il est en position verticale (mais à ...
Nespresso delonghi latssima+en520
A la suite du détartrage de ma machine Nespresso, l' eau ne coule plus ni pour le café ni pour le lait; elle s'écoule uniquement dans le bac de récupé...