Les discussions

Quelles références recommandées voltage et amperage/heure batterie sdmo t.22 ?

Bonjour, sujet d'un Groupe électrogène SDMO T.22 ; en terme de choix d'une Batterie neuve, quels sont les références recommandées en voltage et Ampera...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Icare95

Avec quoi souder tuyau cuivre radiateur

Résolu

Bonjour, voila mon probléme. J'ai soudé ( en écoutant les conseils de mon pére) mes tuyaux de radiateurs avec une lampe à souder type camping gaz (l...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Moi

Fuite robinet rotatif

Bonjour, Mon robinet de cuisine fuit au niveau supérieur de la zone "qui tourne", juste entre la partie amovible et la supérieure qui est fixe. U...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Daniel 26

Machine à laver aeg lavamat protex

Bonjour, Ma machine à laver reste bloquée sur le programme rinçage et m'indique qu'il reste 1 minute. J'ai vidé le filtre, éteint et rallumé a ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Fosse septique

Bonjour, Je suis sur le point d’acheter une maison et le diagnostic de l’assainissement est passer hier. Il ne trouve pas la fosse !!!!! Et met s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge miele w617

Bonjour, mon verrou de porte ne fonctionne plus je souhaite trouver un tuto me décrivant le remplacement de cette pièce Merci d'avance

stf_jpd87

Electrolux eww1486hdw ne sèche plus.

Fermé

Bonjour, je cherche un coup de main pour m'aider à identifier la panne d'un lave linge / sèche linge Electrolux EWW1486HDW J'ai téléchargé la vu ...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Poêle granulés

Bonjour, j'ai un problème de suie noir, sa sent et mes ventilateur son noir, j'ai les yeux qui chauffe, en plus respiré sa oufff que faire,bil y a sur...

stf_frmu

Flacon de mousse expansive bouché

Bonsoir, J'ai utilisé il y a quelques mois un flacon de mousse expansive Rubson pour combler quelques trous dans un mur. Je souhaite recommencer ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Se debarrasser cuve a fuel plastique

Bonjour, j ai changé de mode de chauffage il y a 3 ans. J ai toujours une cuve a fuel plastique de 1000 l pratiquement vide. Je viens de lire qu il y ...

stf_frmu

Pressotat whirlpool adg4439 nb

Bonjour, Ou se trouve le pressostat sur modèle Whirlpool ADG4439 NB? Mon problème mon lave vaiselle , ne chauffe eau à tous les lavages . Merci de...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Erreur versement produit adoucisseur d'eau

Résolu

Bonsoir, Je me suis trompé en versant le nettoyant de résine de mon adoucisseur d'eau. Au lieu de le verser dans le tube prévu à cet effet, je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Nico7777

Groupe sdmo

Bonjour, quelqu’un pourrait avoir la notice d’un groupe électrogène SDMO PS 50 datant de 1990 svp?

Johny60

Tableau divisionnaire triphasé

Bonjour, J'ai un besoin un peu similaire à celui exprimé ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121077639-mise-en-place-tableau-divis...

Scarlito

Écrou roue longboard qui tourne dans le vide

Bonjour, j'ai un longboard et j'ai voulu démonter les roues pour pouvoir nettoyer mes roulements sauf que sur une roue impossible d'enlever l'écrou qu...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Daniel 26

Spots leds qui clignote

Bonjour, Voici mon souci après l'achat de petite LED de 0,25 watt fois 18 brancher sur un détecteur de mouvement quand elles s'éteignent elle provoq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
fred.ml

Sechage problème

Bonjour, mon sèche-linge bosh Maxx 7 sensitive s arrête au bout de 5 min le voyant defoulage fin clignote donc je l eteint je le rallume et pareil au ...

stf_jpd87

Pb de dégivrage auto sur whirpool arg 860/a+

Bonjour, Frigo encastrable wirpool ARG 860/A+ Trop de froid??? Merci tous les conseils seront les biens venus

stf_jpd87

Pression

Résolu

Bonsoir, A la maison, nous n'avons qu'un petit filet d'eau chaude aux robinets dans la cuisine et l'évier de la sdb (la douche ok avec mitigeur) al...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87

Impossible de démonter ma poignée de porte

Résolu

Bonjour, je dois remplacer ma poignée de porte d'entrée mais impossible de la sortir de là... Je n'ai que 2 vise de chaque côté de la porte pour main...

labricole47

Machine à expresso miele cm6150

Bonjour, Machine miele CM6150 en erreur. Anomalie F10 = pas d’arrivée d’eau. L’eau n’est pas pompée dans le réservoir. On entend aucun bruit de p...

stf_jpd87

Four cooke lewis er 1

Bonjour, Mon four cooke lewis affiche er-1 après la pyrolyse. Même en débranchant, ce message : Er-1 reste affiché. Pouvez-vous m'aider ? Par av...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver

ma machine a laver s' arrête et clignote au milieu du lavage je ne sais pas pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87

Bouteille butane butagaz trop pleine ?

Bonjour, après changement de bouteille les bruleurs de la gazinière ont une petite flamme qui sautille et fini par s'éteindre. Re changement de boute...

Daniel 26

Fuite lave linge par tiroir lessive whirlpool (indesit) modele innex xwa71452 w

Résolu

Bonjour,j'ai vu diiférents posts sur ce sujet.Mais plus qu'une fuite, beaucoup d'eau s'écoule par ce tiroir, en fin de cycle.Le tiroir est propre, sa...

stf_jpd87

Defaut de masse machine a laver bosch wfo 2462

Résolu

Bonjour, Notre machine a laver bosch wfo 2462 fait disjoncter notre différentielle. Nous pouvons sélectionné un programme et demarrer la machine....

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Papy35

Câblage

Bonjour, Je rénove une maison en pierre pratiquement en ruine, les travaux ont été étalé sur plusieurs années. Dans travaux d'électricité on ava...

stf_paroroma

Evacuation douche

Bonjour, Afin d avoir un evacuation normale de ma douche je dois enlever le paniet de bomde afin d amorcer l evacuation Une fois ceci effectué je...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
KIDUGUEN

Poser du papiers poster sur de vieux lambris

Bonjour, Peut on poser un papiers peint poster sur des vieux lambris

Paul-Bernard

Lave vaisselle brandit vh900je1

Résolu

Bjr je rencontre un problème avec mon lave vaisselle brandt VH900JE1 il ne vidangeait pas j'ai démonté le filtre et son compartiment entièrement j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Papy35

Fabrication rapide d'un serre joint de maçonnerie

Bonjour, Comment fabriquer un serre joint très simple pour la maçonnerie

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Ludo

Allo les modos

Bonjour, j ai depuis ce matin une erreur 500 sur chaque Réponse ; après validation on ne voit plus la réponse écrite mais elle apparait 1/2h ou 1h ap...

stf_paroroma

Broyeur végétaux

Bonjour, j'ai un broyeur de végétaux électrique AL-KO power Silder 2500R , quand j'appuie sur l'inter pour démarrer le broyeur il y a un ronflement...

Daniel 26

Isolation acoustique du plafond

Bonjour et merci pour vos réponses. Je vis dans un appartement construit en 1991. Mes voisins du dessus génèrent beaucoup de bruits d'impact comme...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MarcIsover

Prise mâle canada

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 moteurs de fan pour foyer et je dois installer une prise mâle sur chacun d'eux. Pour le branchement, j'ai 2 fils noirs et sur l...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87

Nettoyage pierre de bavieres noircie

Bonjour, Comment puis je nettoyer ma terrasse en pierre de Bavière qui a noircie avec les années ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
VIG

Paroie de douche traiter anticalcaire

Bonjour, je crois que jai trop nettoyé ma paroie de douche traité anti calcaire je lai nettoyé avec de lanticalcaire comment puis la ravoir merci pour...

stf_jpd87

Panne thermostat four ariston

Bonjour, Après avoir changé 2 fois le thermostat tr/741 Ariston Scholtes de mon four ARISTON HOTPOINT CP98SP6 F, je recherche de l'aide. En effet ap...

stf_jpd87

Rajouter un ou plusieur logo sur un baril

Résolu

Bonsoir j'aimerais avoir vos astuces pour ajouter des logos sur un baril quelle est la solution la plus simple ? Et si possible pour chère

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_frmu

Lave linge bosch waf28160ff

Bonjour, Mon lave linge bosch ne s arrête plus , quand je met a 30' il me dit 2h45 et la machine tourne pendant 4h . C est une bisch WAF28169FF M...

stf_jpd87

Askroll motor type m505

Bonjour, Pouvez vous nous donner la solution de votre réparation du moteur askroll m505 qui fait clic clic au démarrage svp Sony54000. Merci de vos...

stf_jpd87

Ma machine à laver ne ferme plus

Bonjour, La machine à l’avais de mes parents qui t’une (hotpoint ariston wmd 922,). A le loquet de la porte ne ferme plus, la machine indique qu’e...

stf_jpd87

Paramètrage commande rcs-tm80bg

Bonjour, ayant remplacé ma carte CR-TRP50A-B dans mon unité intérieure MECATHERM BETA11, accouplée à l'élément extérieur SANYO SPW-CR364GVH 56, je s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
phil54

Plancher bois sur vide sanitaire a transfomer en dalle

Bonjour a tous, Je vient d'acheter une ferme a rénover, Dans l'ancienne cuisine il y avait un plancher bois posé sur poutres et solives. Les pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
KIDUGUEN

Probleme d'allumage bougie!

Bonjour, quand j'allume mon chauffe eau truma la bougie ne ce declanche pas alors que le clapet du gaz (fait bien clac) et si j'introduis une allum...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
xplom

Fontaine lave mains en faïences

Bonjour, j’ai récupéré une jolie fontaine, pour faire un lave mains, mais imposible de dévisser l’ancienne arrivée d’eau.Comment faire pour raccorder...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
xplom

Façade appartement

Bonsoir, Je voudrais nettoyer un mur de façade de mon appartement. Il y a des traces d’un ancien treillis qui a été accroché à cette façade. A...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MagMag75

Panne de machine a laver

Bonjour, exuser moi de vous déranger. Quelqu'un peut il m aider , ma machine a laver ne vidange plus et se stoppe en écrivant 0E . Je suppose un bouch...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
stf_jpd87

Fuite sur capsule (purge?)de ballon d'eau chaude.

Bonjour à tous, Mon ballon a commencé à fuir voilà 10 jours. Depuis ce qui je pense, est la purge prévue quand il est en position verticale (mais à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
ranxeros

Nespresso delonghi latssima+en520

A la suite du détartrage de ma machine Nespresso, l' eau ne coule plus ni pour le café ni pour le lait; elle s'écoule uniquement dans le bac de récupé...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
stf_jpd87
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000