Les discussions
Cuisinières valbert
Bonjour j’ai brancher ma cuisiner les plaque fonctionne tous le four le voyant rouge s’allume mais il ne chauffe pas ,
Panne sur sèche linge bosch wta 2733/01
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon sèche linge ne démarre pas alors que le courant arrive au voyant rouge situé en façade . Merçi pour votre r...
Sonde et résistance machine a laver daewoo dwd fv9224
Bonjour, je rencontre un soucis avec ma machine daewoo dwd fv9224 cette dernière a un cycle de lavage que ne se termine plus et l'eau chauffe de trop ...
Problème de condensation dans une gaine électrique
j'ai un problème de condensation dans la gaine électrique aboutissant à l'intérupteur d'une chambre situé au 1er étage de ma villa. Les gouttes d'eau ...
Code erreur e2 machine a laver 6kg condor
Bonjour, Code erreur E2 machine a laver 6kg condor
Comprtiment produit de lavage bloqué
Bonjour, je possède un lave linge AEG lavamat série 7000, j'aurais voulu nettoyer le compartiment du produit de lavage comme conseillé ,mais il m'e...
Problème carte électronique
Bonjour, j'ai un problème d'alimentation au niveau de la carte électronique de mon poêle à granulés. J'ai une fiche qui sert à alimenter l'extracteu...
Frigo trimixte
Bonjour, J'ai un petit frigo Dometic trimixte. Puissance 110 watt Consommation 1,9 kwh/24h. J'aimerais le brancher en solaire. Pouvez vous m'i...
Brandt vh900je1
Bonjour, le savon est toujours dans le compartiment après un cycle complet
Help !! une histoire de fou
Bonsoir, Si quelqu’un peut m’aider car même mon électricien dont je n’ai pas de nouvelle d’ailleurs me laisse avec mon problème. J’ai un radiateur...
Motorisation lieum- problème ouverture
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon portail battant. Il se trouve qu'au bout d'un certain nombre d"ouverture le portail de droite s'ouvre m...
Lave linge en panne
Bonjour, Mon lave linge Whirlpool 6thsense AWE5528 s'arrête quelques secondes après le démarrage et le voyant service s'allume en rouge. Merci d'av...
Radiateur à fluide caloporteur
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la question suivante: J'aimerais savoir si la cause d'un radiateur à fluide caloporteur qui ne fonctio...
Performance power nt 200 tms
Résolubonjour à tous je recherche le manuel de la scie ou si on peu me dire comment verrouiller le plateau pour couper sur le dessus merci
Sèche linge bluesky bsle06 ne tourne plus
Bonjour, Quand je démarre mon sèche-linge, la cuve ne tourne pas. Quelqu’un peut-il me dire quelles peuvent en être les raisons? Merci !
Couleur bois d acacia
Bonjour, Je possède une table, des chaises et un bahut en acacia. La couleur est assez rouge. Est ce la couleur naturelle qui a été vernie ou bien u...
Variateur 12v sur 220v ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un variateur de lumière (dimmer) avec inscrit dessus "input DC 12v~24v / output 12v~24v", et je voulais le mettre à la place ...
Cave humide
Bonjour, Je suis en train de retaper une maison en centre ville, les blocs de maison sont séparés par des venelles. J'ai une cave humide, j'attends...
Les 2 télécommandes uniques déprogrammées
Bonjour, j ai les deux télécommandes déprogrammées qu elle est la marche a suivre pour les reprogrammer sur l appareil qui est sur le portail
Bouton détendeur reste enfoncé
Bonjour, Est-il normal que le bouton du détendeur reste enfoncé ? C'est une bouteille de gaz verte... Propane ?? ???? ????♀️ Merci de me dire ce q...
Raccordement electrique vers une reglette led
Bonjour, Je débute en électricité. J'aimerais savoir si mon idée est efficace, réalisable et si la façon dont je compte m'y prendre est la bonne. ...
Saignée horizontales
Bonjour, Je souhaite rénover une installation électrique d’un rez-de-chaussée surmonté d’un étage indépendant. Pour le rez-de-chaussée le sol est ...
Comment acceder a la platine froid sur lg gr 207 deq
Bonjour, Par moment la partie frigo fluctue en permanence, savez vous comment acceder a la carte electronique? démontage? Avec mes remerciements
A quelle hauteur positionner un drain autour de la maison ?
RésoluJe dois réaliser un drain autour de ma maison en L qui est construite sur un terrain en pente (16%) et qui a un sous-sol total. Parce que le terrain e...
Message erreur eau à vider sèche linge siemens iq500
Bonjour, Mon sèche linge Siemens IQ500 modèle WT 46W360FF me demande à chaque cycle de vider le trop plein d'eau du réservoir alors qu'il est vide. ...
Panne congélateur
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer le nom des différents composants de ce bandeau congélateur ? merci
Lave vaisselle brandt lvc 1285
Bonjour, Mon lave vaisselle n evacue plus l eau et je n ai plus la notice il a que 4 ans. Que dois je faire
Four neff b1362
Bonjour, Four qui disjoncteur en mode four voûte et sole Par contre fonctionne en mode chaleur tournante En sole uniquement ou en voûte uniqueme...
Lave vaisselle whirlpool ado 7442 6s wh ne redémarre pas
Bonjour, Mon LV 7442 6s ne redémarre pas après avoir fait la moitié dun socle de lavage il ne veut rien savoir jai tout nettoyé. Les voyants ne s'...
Mon lave linge samsung vidange sans arrêt
Bonjour, Mon lave linge samsung vidange sans arrêt, j'ai vérifier mon pretostat, mon electrovane, ma chambre de combustion, mes fils, ma pompe de vi...
Erreur e17 four pyrolyse valberg mfo64pwvet
Bonjour, Bonjour, mon four encastrable pyrolyse de marque valberg m'affiche l'erreur E17. J'aimerai savoir à quoi correspond ce code s'il vous plaît...
Erreur 04 lave vaisselle bosch
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch UltraSilence SMI53M45EU. Il m'affiche E04. Le cycle s'arrête en toute fin de cycle, et l'eau est froide. Apr...
Tomettes recouvertes de siccatif rouge
Bonjour Je rénove un gîte familial et l y a une trentaine d’annees Mon père a passé un siccatif rouge sur des tomettes anciennes. Je souhaite retro...
Thermostat chappee
Bonjour, Suite à une coupure de courant , mon thermostat chapee c’est trouver déréglé , l’heure n’est plus bonne, c’est l’heure de la nuit alors qu’...
Ampoule connectée
Bonsoir, possédant une ampoule connectée (qui est reliée à l'interrupteur) je l'ai acheté il y a plus de 1 an. Depuis hier, elle me fait des choses ét...
Chaudiere saunier duval tekna 40 ,qui à subi une surtension
Bonjour, j'ai une chaudiere saunier duval tekna 40 ,qui à subi une surtension , j'ai changé le fusible 1.6A par 1.5A et elle ne démarre pas . que p...
Fuite huile sous la tronçonneuse électrique sterling
Bonjour, j ai de l huile de chaîne qui suinte sous la tronçonneuse
Lave-vaisselle siemens se65a590/21 : mauvaises durées de programmes
RésoluConcerne : Lave-vaisselle SIEMENS SE65A590/21 Bonjour à tous, Depuis peu de temps mon cher vieux LV SIEMENS me cause des soucis. Lorsque je ch...
Lave linge
Panne sur le Lave linge Arthur Martin Perfection Bonjour, Ma machine se bloque sur une fonction vidange que je n'ai pas sollicitée, et cela dès que...
Spot plafond grésille
Bonjour, Je possède 3 rangés de 3 spots led dans mon salon, mais lorsqu'ils sont allumés j'entends un grésillement provenant de l'un d'entre eux. ...
Chaleur tournante four hs ariston fz 102 p.1
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis afin de réparer mon Ariston FZ 102 P.1 Suite à une pyrolise, mon four ne fonctionne plus en chaleur tourn...
Volet somfy solaire,
Bonjour, mon volet roulant décent par cinq centimètres ,la montée pas de problème,que me conseillez vous,merci.
Joint congelateur
Bsr Je recherche la vue éclatée du congele pour commander le joint de porte Merci -- "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... ...
Comment nettoyer et faire reluire une perle de culture sertie sur une bague en o
RésoluComment nettoyer et faire reluire une perle de culture sertie sur une bague en or ?
Télerupteur ancien
Bonjour, Je souhaite changer mon télérupteur 03562 uni par un 412408. Or je suis perdu niveau branchement. J'ai 3 fils bleu en haut , et 2 ...
Lave vaisselle siemens s9051s
bonsoir, au cas ou quiconque aurait eu ce problème... la machine fait un petit ronronnement au départ du programme (comme d’habitude) mais ensuite j...
Essentiel b 361b 361v frigo arrete de refroidir
Bonjour, j ai un problème avec mon frigo combiné avec afficheur. Le congélation se fait en congélateur mais le froid dans le frigo ne se fait plus. Po...
Vmc hydroréglable
Bonjour, une VMC de type simple flux hygroréglable sera installée fin février 2021 en remplacement de l'ancienne installée en 2005. Je me heurte...
Télérupteur et minuterie
Bonjour, je voudrais remplacer un télérupteur hager E 510 par une minuterie hager EMN 001 est ce possible ? Si oui merci de m'expliquer le montage. ...
Mon compresseur nuair se vide en permanence
Bonjour, Mon compresseur NUAIR HOBBY DUPERBOXY MECAFER se vide en permanence par le bouchon de vidange d'air, même si bien vissé Quelqu'un conna...