Les discussions

Cuisinières valbert

Bonjour j’ai brancher ma cuisiner les plaque fonctionne tous le four le voyant rouge s’allume mais il ne chauffe pas ,

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne sur sèche linge bosch wta 2733/01

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon sèche linge ne démarre pas alors que le courant arrive au voyant rouge situé en façade . Merçi pour votre r...

stf_jpd87

Sonde et résistance machine a laver daewoo dwd fv9224

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma machine daewoo dwd fv9224 cette dernière a un cycle de lavage que ne se termine plus et l'eau chauffe de trop ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème de condensation dans une gaine électrique

j'ai un problème de condensation dans la gaine électrique aboutissant à l'intérupteur d'une chambre situé au 1er étage de ma villa. Les gouttes d'eau ...

jacky

Code erreur e2 machine a laver 6kg condor

Bonjour, Code erreur E2 machine a laver 6kg condor

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comprtiment produit de lavage bloqué

Bonjour, je possède un lave linge AEG lavamat série 7000, j'aurais voulu nettoyer le compartiment du produit de lavage comme conseillé ,mais il m'e...

stf_jpd87

Problème carte électronique

Bonjour, j'ai un problème d'alimentation au niveau de la carte électronique de mon poêle à granulés. J'ai une fiche qui sert à alimenter l'extracteu...

Icare95

Frigo trimixte

Bonjour, J'ai un petit frigo Dometic trimixte. Puissance 110 watt Consommation 1,9 kwh/24h. J'aimerais le brancher en solaire. Pouvez vous m'i...

Icare95

Brandt vh900je1

Bonjour, le savon est toujours dans le compartiment après un cycle complet

stf_jpd87

Help !! une histoire de fou

Bonsoir, Si quelqu’un peut m’aider car même mon électricien dont je n’ai pas de nouvelle d’ailleurs me laisse avec mon problème. J’ai un radiateur...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Daniel 26

Motorisation lieum- problème ouverture

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon portail battant. Il se trouve qu'au bout d'un certain nombre d"ouverture le portail de droite s'ouvre m...

stf_jpd87

Lave linge en panne

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool 6thsense AWE5528 s'arrête quelques secondes après le démarrage et le voyant service s'allume en rouge. Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Estrella

Radiateur à fluide caloporteur

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la question suivante: J'aimerais savoir si la cause d'un radiateur à fluide caloporteur qui ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Performance power nt 200 tms

Résolu

bonjour à tous je recherche le manuel de la scie ou si on peu me dire comment verrouiller le plateau pour couper sur le dessus merci

stf_jpd87

Sèche linge bluesky bsle06 ne tourne plus

Bonjour, Quand je démarre mon sèche-linge, la cuve ne tourne pas. Quelqu’un peut-il me dire quelles peuvent en être les raisons? Merci !

stf_jpd87

Couleur bois d acacia

Bonjour, Je possède une table, des chaises et un bahut en acacia. La couleur est assez rouge. Est ce la couleur naturelle qui a été vernie ou bien u...

Daniel 26

Variateur 12v sur 220v ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un variateur de lumière (dimmer) avec inscrit dessus "input DC 12v~24v / output 12v~24v", et je voulais le mettre à la place ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
thomas1979

Cave humide

Bonjour, Je suis en train de retaper une maison en centre ville, les blocs de maison sont séparés par des venelles. J'ai une cave humide, j'attends...

lucienpel

Les 2 télécommandes uniques déprogrammées

Bonjour, j ai les deux télécommandes déprogrammées qu elle est la marche a suivre pour les reprogrammer sur l appareil qui est sur le portail

Ulysse5818

Bouton détendeur reste enfoncé

Bonjour, Est-il normal que le bouton du détendeur reste enfoncé ? C'est une bouteille de gaz verte... Propane ?? ???? ????‍♀️ Merci de me dire ce q...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Natmi

Raccordement electrique vers une reglette led

Bonjour, Je débute en électricité. J'aimerais savoir si mon idée est efficace, réalisable et si la façon dont je compte m'y prendre est la bonne. ...

Adrichipon

Saignée horizontales

Bonjour, Je souhaite rénover une installation électrique d’un rez-de-chaussée surmonté d’un étage indépendant. Pour le rez-de-chaussée le sol est ...

fred.ml

Comment acceder a la platine froid sur lg gr 207 deq

Bonjour, Par moment la partie frigo fluctue en permanence, savez vous comment acceder a la carte electronique? démontage? Avec mes remerciements

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
M.Roy

A quelle hauteur positionner un drain autour de la maison ?

Résolu

Je dois réaliser un drain autour de ma maison en L qui est construite sur un terrain en pente (16%) et qui a un sous-sol total. Parce que le terrain e...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Titi

Message erreur eau à vider sèche linge siemens iq500

Bonjour, Mon sèche linge Siemens IQ500 modèle WT 46W360FF me demande à chaque cycle de vider le trop plein d'eau du réservoir alors qu'il est vide. ...

stf_jpd87

Panne congélateur

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer le nom des différents composants de ce bandeau congélateur ? merci

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt lvc 1285

Bonjour, Mon lave vaisselle n evacue plus l eau et je n ai plus la notice il a que 4 ans. Que dois je faire

stf_jpd87

Four neff b1362

Bonjour, Four qui disjoncteur en mode four voûte et sole Par contre fonctionne en mode chaleur tournante En sole uniquement ou en voûte uniqueme...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool ado 7442 6s wh ne redémarre pas

Bonjour, Mon LV 7442 6s ne redémarre pas après avoir fait la moitié dun socle de lavage il ne veut rien savoir jai tout nettoyé. Les voyants ne s'...

stf_jpd87

Mon lave linge samsung vidange sans arrêt

Bonjour, Mon lave linge samsung vidange sans arrêt, j'ai vérifier mon pretostat, mon electrovane, ma chambre de combustion, mes fils, ma pompe de vi...

stf_jpd87

Erreur e17 four pyrolyse valberg mfo64pwvet

Bonjour, Bonjour, mon four encastrable pyrolyse de marque valberg m'affiche l'erreur E17. J'aimerai savoir à quoi correspond ce code s'il vous plaît...

stf_jpd87

Erreur 04 lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch UltraSilence SMI53M45EU. Il m'affiche E04. Le cycle s'arrête en toute fin de cycle, et l'eau est froide. Apr...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Tomettes recouvertes de siccatif rouge

Bonjour Je rénove un gîte familial et l y a une trentaine d’annees Mon père a passé un siccatif rouge sur des tomettes anciennes. Je souhaite retro...

stf_jpd87

Thermostat chappee

Bonjour, Suite à une coupure de courant , mon thermostat chapee c’est trouver déréglé , l’heure n’est plus bonne, c’est l’heure de la nuit alors qu’...

stf_jpd87

Ampoule connectée

Bonsoir, possédant une ampoule connectée (qui est reliée à l'interrupteur) je l'ai acheté il y a plus de 1 an. Depuis hier, elle me fait des choses ét...

Daniel 26

Chaudiere saunier duval tekna 40 ,qui à subi une surtension

Bonjour, j'ai une chaudiere saunier duval tekna 40 ,qui à subi une surtension , j'ai changé le fusible 1.6A par 1.5A et elle ne démarre pas . que p...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Fuite huile sous la tronçonneuse électrique sterling

Bonjour, j ai de l huile de chaîne qui suinte sous la tronçonneuse

Simon286

Lave-vaisselle siemens se65a590/21 : mauvaises durées de programmes

Résolu

Concerne : Lave-vaisselle SIEMENS SE65A590/21 Bonjour à tous, Depuis peu de temps mon cher vieux LV SIEMENS me cause des soucis. Lorsque je ch...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge

Panne sur le Lave linge Arthur Martin Perfection Bonjour, Ma machine se bloque sur une fonction vidange que je n'ai pas sollicitée, et cela dès que...

stf_jpd87

Spot plafond grésille

Bonjour, Je possède 3 rangés de 3 spots led dans mon salon, mais lorsqu'ils sont allumés j'entends un grésillement provenant de l'un d'entre eux. ...

stf_jpd87

Chaleur tournante four hs ariston fz 102 p.1

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis afin de réparer mon Ariston FZ 102 P.1 Suite à une pyrolise, mon four ne fonctionne plus en chaleur tourn...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Volet somfy solaire,

Bonjour, mon volet roulant décent par cinq centimètres ,la montée pas de problème,que me conseillez vous,merci.

stf_jpd87

Joint congelateur

Bsr Je recherche la vue éclatée du congele pour commander le joint de porte Merci --  "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_frmu

Comment nettoyer et faire reluire une perle de culture sertie sur une bague en o

Résolu

Comment nettoyer et faire reluire une perle de culture sertie sur une bague en or ?

35 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Louisiane

Télerupteur ancien

Bonjour, Je souhaite changer mon télérupteur 03562 uni par un 412408. Or je suis perdu niveau branchement. J'ai 3 fils bleu en haut , et 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle siemens s9051s

bonsoir, au cas ou quiconque aurait eu ce problème... la machine fait un petit ronronnement au départ du programme (comme d’habitude) mais ensuite j...

che_24

Essentiel b 361b 361v frigo arrete de refroidir

Bonjour, j ai un problème avec mon frigo combiné avec afficheur. Le congélation se fait en congélateur mais le froid dans le frigo ne se fait plus. Po...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Vmc hydroréglable

Bonjour, une VMC de type simple flux hygroréglable sera installée fin février 2021 en remplacement de l'ancienne installée en 2005. Je me heurte...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Aeraulic54

Télérupteur et minuterie

Bonjour, je voudrais remplacer un télérupteur hager E 510 par une minuterie hager EMN 001 est ce possible ? Si oui merci de m'expliquer le montage. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Mon compresseur nuair se vide en permanence

Bonjour, Mon compresseur NUAIR HOBBY DUPERBOXY MECAFER se vide en permanence par le bouchon de vidange d'air, même si bien vissé Quelqu'un conna...

Jean
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000