Les discussions

Petites tâches vertes surfaces vitrées

Bonjour, J'ai de petites tâches vertes qui apparaissent sur les surfaces vitrées, miroir et qui ressemblent beaucoup aux tâches laissées par les mou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_frmu

Joint et vitre de porte d'insert

Bonjour, La porte de mon insert s'encrasse très vite. Je souhaite la remplacer car peut-être que les micro-rayures favorisent son encrassement ? Mai...

Roberto1960

Kity

Bonjour, Il y a eu un flash pendant le fonctionnement de ma scie, et depuis je lance le moteur pour la scie et ça marche mais pour la rabo, le moteu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Nanard

Lave linge

Bonjour, Mon lave-linge ne s’allume plus. Il fonctionnait parfaitement. Soudain le bouton marche/arret n’a plus aucun effet. Plus de lumière visible ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Bernardeau16

Saunier duval thema c24e défaut f9

Bonjour a tous Prob sur chaudière Saunier Duval thema c24e A l'allumage 8.8 saffiche, puis rapidement 0.0 et aussitot F9. Durant cette séquenc...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
boustinetleroidurobinet

Rearmer securité

bonjour, j'ai un chauffe eau electrique atlantic qui ne chauffe plus, j'ai voulu vérifier s'il s'etait mis en sécurité mais je ne trouve pas le bouto...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Roberto1960

Code f08

Bonjour, Jai un code f08 en fin de cycle sur mon lave linge whirpool cycle normal jusque qu au bout mais en fin de cycle je dois tout couper pour sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_frmu

Remplacement sèche-serviettes eau chaude : quels raccordements ?

Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour mon "chantier" de remplacement de sèche-serviette rouillé dans mon nouvel appartement. C'est un premier p...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_frmu

Sos-machine à laver indesit

Bonjour, Pourriez-vous m’aider svp. Ma machine à laver indesit s’arrête au milieu du programme environ 10/15 mn après le départ, tous les voyants c...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Moteur beko seche linge dpu 8341x ne démarre qu'avec de l'aide

Bonjour, Le tambour de mon seche linge BEKO DPU 8341X ne démarre que lorsque je l'aide. Cela pourrait être a priori la condensateur permanent. ...

stf_jpd87

Balai vapeur black et decker steam mob 1630

Bonjour, mon balai vapeur est tombe avec la reserve d eau, et depuis il ne fontionne plus mon mari a ouvert le capeau derriere il n a rien vu est ce q...

stf_jpd87

Plaque a induction de dietrich dti305xe11

Résolu

Bonjour, comment supprimer la securité enfant momentanément? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
nissarte06

Differentiel declenche constamment

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Je suis en train de remplacer 3 lots de 3 spots alimenté en 12v par 3 tranfos. Les spots ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Roberto1960

Problème de congélation whirlpool wsn 5554 a + x.

Bonjour, J’ai un frigo américain whirlpool WSN 5554 A + X. Le compartiment congélateur ne congèle plus. J’avais remarqué que le moteur ventilateur...

39 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Remplacement détecteur de mouvements

Résolu

Bonjour , Mon détecteur de mouvements de marque THEBEN ne fonctionne plus et je voudrais le remplacer par un neuf que je viens d'acheter de marque ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
VANVAN01

Lave-vaisselle - remplacement fixation façade glissière - siemens se66t373eu

Bonjour à toutes et à tous, Premier post sur ce forum après beaucoup trop de recherches internet infructueuses ahah ! Situation : J'ai emménagé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
AdriP

Four fait disjoncter

Bonjour, J’ai actuellement un compteur électrique triphasé 6 kv, soit 10A/Phase (non pas par choix, mais j’ai repris une succession). Avec l’ancien...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_frmu

Seche linge whirlpool qui ne recupere pas l'eau

Bonjour, j'ai un sèche linge marque whirlpool AWZ8819 qui ne récupère pas l eau et elle s'écoule par terre J'ai nettoyé le filtre et le condenseur ...

stf_jpd87

Plaque lumineuse

Bonjour je suis routier et je possède une plaque lumineuse en 24v je voudrais le mettre chez moi et le brancher sur la prise courant je dois faire quo...

stf_jpd87

Frigo americain daewoo modele side by side.

Résolu

Bonjour, Il y a une fuite d'eau derrière mon frigo alors que tout fonctionne. Il refrigere cependant correctement. Vraisemblablement il n'y aucune a...

stf_jpd87

Duo 500sommer

Résolu

Bonjour à tous.ma question est comment refaire le reglage de fin de course de ma porte de garage sectionnelle motorisé duo 500 sommer. En effet suite ...

Jcrocci

Quel detendeur pour bouteille de gaz 13kg butane

Bonjour, quel est le meilleur detendeur pour une bouteille de gaz 13kg butane Car apres une fuite de gaz nous avon changer tuyau et aussi le detendeu...

stf_jpd87

Alberg951245 bi c 250 a+whoc

Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné VALBERG951245 BI C 250 A+WHOC j'ai mis reglage sur smart et numéros 3 il y a de la glace a l'intérieur

stf_jpd87

Condensateur enceinte active références

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème de saturation sur mes enceintes active EDIFIER R1700BT. Le potentiomètre de réglage des basses fréquences...

stf_jpd87

Help chaudière de dietrich

Bonjour, J'ai une chaudière De Dietrich DGT eco 1300 Elidens qui me pose de gros soucis. Depuis quelques jours, elle me fait le yoyo avec la pres...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
doramy

Aspirateur tornado to7470

Bonjour, comment démonter l’aspirateur pour changer l’enrouleur merci

stf_jpd87

Comment enlever un meuble haut de cuisine ?

Bonsoir, J'ai beau regarder sur internet, je ne trouve rien... Je viens d'emménager dans un appartement, j'essaye d'enlever un meuble haut pour ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_frmu

Branchement réglette ir de sdb

Résolu

Bonjour, Je pense installer une réglette infra rouge de sdb, puissance max. 1800 W. Au lieu de lancer la réglette depuis le cordon, je souhaite pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Icare95

Installation chauffage central

bonjour a tous, je renove mon appart et j arrive bientot au chauffage. mon plombier m a dit de faire le reseau de distribution (sortie et retour...

stf_frmu

Porte micro ondes ne ferme plus correctement

Bonjour, Je possède un micro ondes Whirlpool AMW 839 IX dont la porte abbatante ne ferme plus correctement. Je pense qu il y a un problème aux nivea...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Marie

Problème p0238

Résolu

Bonjour, Problème sur une seat ibiza 1l2 75cv Voyant préchauffage clignote Erreur P0238 La vanne egr a était changé Le capteur pression de ga...

stf_jpd87

Branchement interrupteur va et viens

Bonjour, je dois changer l'interrupteur va et viens mais impossible de comprendre comment effectuer els branchement. n'ayant pas trouvé le même .....

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle curtiss mlve1249dp2

Bonjour, lorsque je le met en route 10mn après normalement la pastille doit tomber et bien moi elle ne tombe pas croyant que l avait bloqué avec de l...

stf_jpd87

Moteur diagral diag12mpf réglable fermeture

Bonjour, J’ai un moteur Diagral DIAG12MPF, lors de la première impulsion sur la télécommande DIAG44MCX il se ferme mais dès qu’il arrive en butée i...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plus d'essorage et bruit bizarre ll top electrolux awt 12420 w

Bonjour, Mon lave linge a 11 ans !!! pensez vous qu'il mérite d'être réparé ? Symptôme : fait un bruit bizarre, n'essore pas. Après nettoyage du f...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Paa d'eau dans le toilette depuis 6 jours

Bonjour, Pas d'eau dans le toilette, problème, quoi faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch serie 4 varioperf bloquée par une baleine de soutien-gorge

Bonjour, ma machine n'essore plus, le tambour est bloqué, sûrement par une baleine de soutien gorge, que dois-je faire? Merci d'avance

stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, je me posais la question suivante, pourquoi ai je deux câble électrique dans la sortie d'eau de mon lave vaisselle ? Ne sachant pas si c'est...

stf_jpd87

Gicleur la cornue

Bonjour, je viens d acheter une cuisinière la cornue année 50. Les gicleurs sont pour du gaz naturel et j ai des bouteilles... Le technicien du sav ...

Roberto1960

Branchement/choix achat d'un four encastrable

Bonjour, Suite à un déménagement, nous aurions voulu acheter un four encastrable. Nous en avons repéré quelques uns comme par exemple celui-ci htt...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge beko neuf qui fait bruit zzzz

Mon lave linge marque Beko modèle LLF08A4 tout neuf Lors du 1er et deuxième lavage elle fait un bruit genre "ezzzzzz" Le tambour ne fait pas de brui...

Dorra1191

Receveur de douche en pente inversée

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un dégât des eaux dans une salle de bain ... En y regardant de plus près - après avoir refait tous les j...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

A quoi sert cette pince curieuse ?

Résolu/Fermé

je l'ai achetée sur une brocante. Le vendeur ne savait pas à quoi elle sert, moi non plus. Sur une branche il y a une inscription "BTE TOUS PAYS"

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fiche technique gx100

Bonjour, mesure Delonghi GX100

stf_jpd87

Reset programmateur

Bonjour, Existe t-il une procédure de reset programmateur pour lave linge Faure FWF8146W. Cordialemen...

stf_jpd87

Four sauter porte bloquée

Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour débloquer la porte d un four marque Sauter lplusieurs heures après avoir effectué une pyrolyseaprès ? Par ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_frmu

Temperature congel à -24 au lieu de -18

Bonjour, La température de mon congelateur est passée de -18 à -24. Je n'arrive pas à la remettre à -18. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut fai...

Icare95

Boite de dérivation en placo

Bonjour, Peut on faire une boîte de dérivation en placo coupe feu? Est ce dans les normes ? Merci de vos réponses.

KIDUGUEN

Éléments de rive en tôle

Bonjour, Je cherche les éléments en U rectangulaire inversé qui viennent chapeauter les éléments de rive latéraux en tôle de chaque côté de la solive...

guiguipop94_8125

Recherche charbon scie circulaire

Bonjour, Je suis à la recherche de charbon pour la scie à onglet performance power NT 200 TMS.Je ne trouve pas . Si quelqu' un pouvait m aider ce s...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Michel
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000