Les discussions

Prise sur fils lumière

Bonjour J’aimerais savoir si les fils sur la photo peuvent être transformer en prise ? Sachant qu’à la base c’est pour une ampoule.. J’ai fait p...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Carminas

L'appareil mystére qui marche quand tout est disjoncté

Bonjour, Je viens d'acheter une maison, compteur triphasé, quand je disjoncte absolument tout sur le tableau le compteur annonce 0w... puis 2 minut...

Lucator12

Frigo americain whirlpool

Bonjour, Salut tout le monde,j'ai acheter un frigo d'occasion et je viens de ouvrir ma grille derrière pour nettoyer et j'ai remarqué une vanne inst...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Vahid100

Changement de four

Bonjour, J'ai actuellement un four de 45 cm de haut encastré dans un meuble cuisine avec tiroir au dessous.Je pense bien sûr enlever le tiroir pour ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Idrilla

Panne lave-vaisselle fagor lff 031xa

Bonjour Mon lave vaisselle se met en alarme au bout d'une minute environ et émet 4 bips. J'ai ouvert le côté droit de celui-ci et quand je le met...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Compatibilité radiateur électrique avec délesteur

Bonjour, je viens d'acheter des radiateurs a inertie Sauter Orosi. Un truc qui m'interpelle dans la notice, on y indique que l'appareil n'est pas com...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
breton856

Panne lave vaisselle

Bonjour, Mon lave brand ne s allume pas en appuyant sur le bouton marche arrêt

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Table basse relevable bloquée en position haute

Bonjour, j'ai acheté un table basse relevable et extensible chez Les Tendances.fr. Je l'ai montée selon les instructions. Le jour de sa réception, pou...

Sand_75010

Panne lave vaisselle hotoint ariston

Bonjour, sur mon lave vaisselle Hotpoint Ariston LFT 228A/HA le bouton on/off clignote et indique le code 1. aucune arrivée d'eau impossible de ...

stf_jpd87

Faut-il bricoler un vieux chauffe-eau

Bonjour, J'ai un vieux chauffe-eau, qui était déjà présent quand j'ai acheté ma maison. Je pense qu'il a au moins 10 ans. Aucune idée de son état.....

xplom

Mon four ne fonctionne plus après pyrolyse

Bonjour; J'ai lancé une pyrolyse classique sur mon (WHIRLPOOL EX AKZ626IX). À la fin de la pyrolyse (2h après) je décide de le nettoyer et la surpri...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre elna club computer sewing machine

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà remplacer une poignée de machine a coudre elna Club Compunter Merci pour votre réponse

stf_jpd87

Machine à laver qui fume après essorage

Bonjour, machine à laver vient de finir après l essorage une fumée est sortie du hublot prkoi

Icare95

Prise ethernet que deux paires branchés?raccordement

Bonjour, Est-il normal qu'uniquement deux paires soient raccordés a ma prise ethernet ? Voici une photo

fred.ml

Comment repeindre sa baignoire en pvc

j'ai une baignoire en pvc ( plastique ) en bon etat de couleur verte je veux la repeindre en blanc quel type de peinture dois utiliser ? comment l...

Pat

Lave vaisselle laden

Bonjour, mon lave vaisselle disjoncte des que je le mets en route Cordialement

Icare95

Chauffage à gaz avec ballon eau chaude

Bonjour, J’ai remis mon chauffage en route du moins ma chaudière en fonction chauffage et deux jours après en pleins nuit j’ai entendu comme le brui...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Ludigone

Carrelage ou peinture en premier

Résolu

Bonjour, Je refais mon appartement et je ne sais pas si peinture ou carrelage en premier. Le carreleur me dit le carrelage en premier et le peintre ...

Sylvie

Lave vaisselle whirlpool suite coupure de courant adg 8531

Bonjour, Suite à une coupure électrique en plein programme différé cette nuit mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8531 ne s'allume plus, aucun voyant...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Lapilap

Code erreur ah sur whirlpool awn1005

Résolu

Bonjour, mon lave linge commence à bien se remplir mais le débit se réduit puis s'arrête très vite. curieusement l'électrovanne reste sous tension ...

stf_jpd87

Uuu

Bonjour, Quel section de câble tu utilise

stf_jpd87

Lave linge whirpool 6eme sense awoe 10200

Bonjour, Lave linge WHIRPOOL 6 sense AWOE 10200. Panne F23 sur lave linge Whirpool 6eme sens. A la mise sous tension toute est normal. Je démarre l...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Mini-interrupteurs abimés télécommande doitrand ts2de v.2

Salut à tous ! Quelqu'un ici a-t-il déjà utilisé la télécommande portail Doitrand TS2DE v.2 ( https://www.allotelecommande.com/portail/doitrand-ts2...

stf_jpd87

Siemens micron ondes

Bonjour, Mon micron ondes ne chauffe plus. Il s agit d un Siemens electrogerate GMBH HF22M560 MERCI par avance de votre aide.

stf_jpd87

Problème machine à laver miele softtronic w3264

Résolu

Bonsoir, « Ma belle petite machine » fait des siennes. Elle lave, puis clignote sur rinçage, n’effectue aucune vidange/essorage et passe directement...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment nettoyer l'intérieur d'un double vitrage sale ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai des velux avec du double vitrage. Celui-ci a de nombreuses traces à l'intérieur (condensation, saleté), sur les deux faces intérieures...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Leo

Réservoir de la senseo

Bonjour, J'ai changé le réservoir de ma Senseo et mon appareil ne reconnaît pas le niveau magnétique est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Icare95

Image télé qui saute en actionnant un interrupteur

Bonjour, à chaque fois que j’actionne un interrupteur d l’éclairage l’image De ma télé saute . Avez-vous une idée du problème ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
labricole47

Bras de lavage ne tournent plus

Bonjour, les bras de mon laden c572 ne tournent plus…..

stf_jpd87

Nom du composant entre le condensateur et la diode zener 24 v ?

bonjour a tous Begleg, comment s'appel le composant au dessus de la diode zener 24 V svp ? voir sujet initial: https://bricolage.lintern...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87

Tout d'abord merci de m'accepter dans votre forum

J'ai un problème avec mon lave vaisselle ADP 4620 IX Whirlpool. Il démarre se rempli et au bout de 5 mn le voyant arrêt clignote 6 fois puis Le la...

stf_jpd87

Givre beaucoup

Bonjour, je possède un frigo Brandt a+class krysto barao le problème que je rencontre c'est ce qu'il givre a chaque fois parfois on est même obligé de...

stf_jpd87

Ventouse electromagnetique chauffe

Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’une ventouse électromagnétique et après l’installation effectuée, elle fonctionne parfaitement. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitraceramique far

Bonjour, J'ai une plaque vitrocéramique qui s'allume quelques instants lorsque la casserole est dessus et s'éteint d'un coup toute seule. Je la rall...

stf_jpd87

Mini four qui fait sauter les plombs

Bonjour, J’ai acheté un mini four recement, et j’ai voulu le faire fonctionner pour la première fois à vide et au max de puissance ce matin, pour ne...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87

Blocage de programme machine à laver arcelik a ++

bonjour tout le monde j'ai un problème concernant mon machine à laver de marque ARCELIK A++ 6 KG son programme est coincée sur le lavage et peux reste...

stf_jpd87

Isolation

peut/on isoler une maison par l/extérieure si elle et déjà isoler par l/intérieure maison plus de 18 ans

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
lucienpel

Machine à laver

Bonjour, J'ai ma machine a laver electroluxe Quand je la programme à 40 e 60 e Elle passe à froid et elle fait que vidange Jai changer l elect...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87

Poser des pieds en inox sur une dalle granit

Bonjour, je voudrais savoir comment poser des pieds en inox sur un plateau granit de 3 cm d'épaisseur, de 130/80.

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87

Odeurs

Bonjour à tous. Nous avons fait poser une micro station pour assainissement individuel. Cette installation prévoit deux aérations : une extérieure (...

opentipe

Lit 4 tiroirs en pin massif authentic style

Bonjour, Je cherche la notice du lit 2 personnes 4 tiroirs en pin massif Authentic style de la Redoute. Merci pour votre aide

gt.55

Chasse d eau

Bonjour, J ai un souci avec ma chasse d eau elle ne se rempli plus quelque centimètre ensuite sa fuit le flotteur a déjà était changer il y a 2 jour...

gt.55

Granule

Bonjour, une tonne de granule en mètre quarée

gt.55

Electromenager bonjour et remerciements pour l'ajout dans le groupe

j'ai constaté ce matin que mon frigo DAEWOO (FN-B394NS) ne refroidit pas, il est de juillet 2017 je l'ai donc débranché après avoir mis le niveau à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
DENISTIV

Panne congélateur

Résolu

bonjour à tous je viens d'avoir un congélateur (plein à ras de victuailles) qui ne veut plus travailler... 2020, élue année de la panne !!! réfrigér...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
labricole81

Différentiel + mise à la ter

Bonjour à tous (tes), Il y a de + 4 mois lors du diagnostic (vente), le diagnostiqueur a trouvé une anomalie "la mise à la terre" mais il ne me l'ava...

dav05

Deux inters, un moteur ?

Résolu

Bonjour, Pensez vous ce ce type de câblage soit possible ? Ma grande question étant, est il possible que les deux inters soit en contact en même temp...

Cedhunter33

Calcul résistance thermique

Bonjour à tous, Pour le calcul de la résistance thermique totale de mon mur, dois je inclure le mur ? Dans mon cas, c'est un chalet ? Merci pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Nova

Résistance circulaire four electrolux

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la résistance circulaire de mon four Electrolux eoc55200x, j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de démonter la faça...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Morganebzh

Chaudière budérus junomat s 305

Bonjour, Je voudrais changer la commande à distance qui est HS par un BFU budérus Le problème réside dans le nombre de fils qui est différent .Actuel...

pepereguy_2645
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000