Les discussions
Prise sur fils lumière
Bonjour J’aimerais savoir si les fils sur la photo peuvent être transformer en prise ? Sachant qu’à la base c’est pour une ampoule.. J’ai fait p...
L'appareil mystére qui marche quand tout est disjoncté
Bonjour, Je viens d'acheter une maison, compteur triphasé, quand je disjoncte absolument tout sur le tableau le compteur annonce 0w... puis 2 minut...
Frigo americain whirlpool
Bonjour, Salut tout le monde,j'ai acheter un frigo d'occasion et je viens de ouvrir ma grille derrière pour nettoyer et j'ai remarqué une vanne inst...
Changement de four
Bonjour, J'ai actuellement un four de 45 cm de haut encastré dans un meuble cuisine avec tiroir au dessous.Je pense bien sûr enlever le tiroir pour ...
Panne lave-vaisselle fagor lff 031xa
Bonjour Mon lave vaisselle se met en alarme au bout d'une minute environ et émet 4 bips. J'ai ouvert le côté droit de celui-ci et quand je le met...
Compatibilité radiateur électrique avec délesteur
Bonjour, je viens d'acheter des radiateurs a inertie Sauter Orosi. Un truc qui m'interpelle dans la notice, on y indique que l'appareil n'est pas com...
Panne lave vaisselle
Bonjour, Mon lave brand ne s allume pas en appuyant sur le bouton marche arrêt
Table basse relevable bloquée en position haute
Bonjour, j'ai acheté un table basse relevable et extensible chez Les Tendances.fr. Je l'ai montée selon les instructions. Le jour de sa réception, pou...
Panne lave vaisselle hotoint ariston
Bonjour, sur mon lave vaisselle Hotpoint Ariston LFT 228A/HA le bouton on/off clignote et indique le code 1. aucune arrivée d'eau impossible de ...
Faut-il bricoler un vieux chauffe-eau
Bonjour, J'ai un vieux chauffe-eau, qui était déjà présent quand j'ai acheté ma maison. Je pense qu'il a au moins 10 ans. Aucune idée de son état.....
Mon four ne fonctionne plus après pyrolyse
Bonjour; J'ai lancé une pyrolyse classique sur mon (WHIRLPOOL EX AKZ626IX). À la fin de la pyrolyse (2h après) je décide de le nettoyer et la surpri...
Machine à coudre elna club computer sewing machine
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà remplacer une poignée de machine a coudre elna Club Compunter Merci pour votre réponse
Machine à laver qui fume après essorage
Bonjour, machine à laver vient de finir après l essorage une fumée est sortie du hublot prkoi
Prise ethernet que deux paires branchés?raccordement
Bonjour, Est-il normal qu'uniquement deux paires soient raccordés a ma prise ethernet ? Voici une photo
Comment repeindre sa baignoire en pvc
j'ai une baignoire en pvc ( plastique ) en bon etat de couleur verte je veux la repeindre en blanc quel type de peinture dois utiliser ? comment l...
Lave vaisselle laden
Bonjour, mon lave vaisselle disjoncte des que je le mets en route Cordialement
Chauffage à gaz avec ballon eau chaude
Bonjour, J’ai remis mon chauffage en route du moins ma chaudière en fonction chauffage et deux jours après en pleins nuit j’ai entendu comme le brui...
Carrelage ou peinture en premier
RésoluBonjour, Je refais mon appartement et je ne sais pas si peinture ou carrelage en premier. Le carreleur me dit le carrelage en premier et le peintre ...
Lave vaisselle whirlpool suite coupure de courant adg 8531
Bonjour, Suite à une coupure électrique en plein programme différé cette nuit mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8531 ne s'allume plus, aucun voyant...
Code erreur ah sur whirlpool awn1005
RésoluBonjour, mon lave linge commence à bien se remplir mais le débit se réduit puis s'arrête très vite. curieusement l'électrovanne reste sous tension ...
Uuu
Bonjour, Quel section de câble tu utilise
Lave linge whirpool 6eme sense awoe 10200
Bonjour, Lave linge WHIRPOOL 6 sense AWOE 10200. Panne F23 sur lave linge Whirpool 6eme sens. A la mise sous tension toute est normal. Je démarre l...
Mini-interrupteurs abimés télécommande doitrand ts2de v.2
Salut à tous ! Quelqu'un ici a-t-il déjà utilisé la télécommande portail Doitrand TS2DE v.2 ( https://www.allotelecommande.com/portail/doitrand-ts2...
Siemens micron ondes
Bonjour, Mon micron ondes ne chauffe plus. Il s agit d un Siemens electrogerate GMBH HF22M560 MERCI par avance de votre aide.
Problème machine à laver miele softtronic w3264
RésoluBonsoir, « Ma belle petite machine » fait des siennes. Elle lave, puis clignote sur rinçage, n’effectue aucune vidange/essorage et passe directement...
Comment nettoyer l'intérieur d'un double vitrage sale ?
Résolu/FerméBonjour J'ai des velux avec du double vitrage. Celui-ci a de nombreuses traces à l'intérieur (condensation, saleté), sur les deux faces intérieures...
Réservoir de la senseo
Bonjour, J'ai changé le réservoir de ma Senseo et mon appareil ne reconnaît pas le niveau magnétique est-ce normal
Image télé qui saute en actionnant un interrupteur
Bonjour, à chaque fois que j’actionne un interrupteur d l’éclairage l’image De ma télé saute . Avez-vous une idée du problème ?
Bras de lavage ne tournent plus
Bonjour, les bras de mon laden c572 ne tournent plus…..
Nom du composant entre le condensateur et la diode zener 24 v ?
bonjour a tous Begleg, comment s'appel le composant au dessus de la diode zener 24 V svp ? voir sujet initial: https://bricolage.lintern...
Tout d'abord merci de m'accepter dans votre forum
J'ai un problème avec mon lave vaisselle ADP 4620 IX Whirlpool. Il démarre se rempli et au bout de 5 mn le voyant arrêt clignote 6 fois puis Le la...
Givre beaucoup
Bonjour, je possède un frigo Brandt a+class krysto barao le problème que je rencontre c'est ce qu'il givre a chaque fois parfois on est même obligé de...
Ventouse electromagnetique chauffe
RésoluBonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’une ventouse électromagnétique et après l’installation effectuée, elle fonctionne parfaitement. Ce...
Plaque vitraceramique far
Bonjour, J'ai une plaque vitrocéramique qui s'allume quelques instants lorsque la casserole est dessus et s'éteint d'un coup toute seule. Je la rall...
Mini four qui fait sauter les plombs
Bonjour, J’ai acheté un mini four recement, et j’ai voulu le faire fonctionner pour la première fois à vide et au max de puissance ce matin, pour ne...
Blocage de programme machine à laver arcelik a ++
bonjour tout le monde j'ai un problème concernant mon machine à laver de marque ARCELIK A++ 6 KG son programme est coincée sur le lavage et peux reste...
Isolation
peut/on isoler une maison par l/extérieure si elle et déjà isoler par l/intérieure maison plus de 18 ans
Machine à laver
Bonjour, J'ai ma machine a laver electroluxe Quand je la programme à 40 e 60 e Elle passe à froid et elle fait que vidange Jai changer l elect...
Poser des pieds en inox sur une dalle granit
Bonjour, je voudrais savoir comment poser des pieds en inox sur un plateau granit de 3 cm d'épaisseur, de 130/80.
Odeurs
Bonjour à tous. Nous avons fait poser une micro station pour assainissement individuel. Cette installation prévoit deux aérations : une extérieure (...
Lit 4 tiroirs en pin massif authentic style
Bonjour, Je cherche la notice du lit 2 personnes 4 tiroirs en pin massif Authentic style de la Redoute. Merci pour votre aide
Chasse d eau
Bonjour, J ai un souci avec ma chasse d eau elle ne se rempli plus quelque centimètre ensuite sa fuit le flotteur a déjà était changer il y a 2 jour...
Granule
Bonjour, une tonne de granule en mètre quarée
Electromenager bonjour et remerciements pour l'ajout dans le groupe
j'ai constaté ce matin que mon frigo DAEWOO (FN-B394NS) ne refroidit pas, il est de juillet 2017 je l'ai donc débranché après avoir mis le niveau à ...
Panne congélateur
Résolubonjour à tous je viens d'avoir un congélateur (plein à ras de victuailles) qui ne veut plus travailler... 2020, élue année de la panne !!! réfrigér...
Différentiel + mise à la ter
Bonjour à tous (tes), Il y a de + 4 mois lors du diagnostic (vente), le diagnostiqueur a trouvé une anomalie "la mise à la terre" mais il ne me l'ava...
Deux inters, un moteur ?
RésoluBonjour, Pensez vous ce ce type de câblage soit possible ? Ma grande question étant, est il possible que les deux inters soit en contact en même temp...
Calcul résistance thermique
Bonjour à tous, Pour le calcul de la résistance thermique totale de mon mur, dois je inclure le mur ? Dans mon cas, c'est un chalet ? Merci pa...
Résistance circulaire four electrolux
RésoluBonjour, Je souhaite changer la résistance circulaire de mon four Electrolux eoc55200x, j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de démonter la faça...
Chaudière budérus junomat s 305
Bonjour, Je voudrais changer la commande à distance qui est HS par un BFU budérus Le problème réside dans le nombre de fils qui est différent .Actuel...