Les discussions
Frigo americain
Bonjour, j ai un frigo américain Samsung model rsh7pnpn ,celui ci est allumé mais ne refroidis pas lorsque je met les valeur demande soit a peut p...
Code erreur 26 ou 42 sur un vitrocéramique siemens
RésoluBonjour, Mon vitro Siemens tombe en panne avec les codes ER26 ou ER42. Cela se produit lorsque j'allume une des plaques du vitro: 2 sec après avoi...
Température qui clignote
Bonjour, J’ai un frigo samsung RS57XFCNS après une réinitialisation pour une température -24/22. la température baissait de -24/22 jusqu’à -1/3 et ç...
Panne au compressur du frigo vivre
Bonjour, Salut, mon compresseur airvol 380 v di frigo positf demarre et s'arrête dans 3 mn, il se chauffe,??, condensateur bien l'eau bien, j'ai cha...
Code erreur 26 sur plaque vitrocéramique candy sprinter
Bonjour, Tout est dans le titre Que dois-je faire ? Est-ce que ça coûte plus cher à dépanner qu'à acheter ? Merci
Changement spot plafond
Bonjour J'ai mon état des lieux de sortie d'appart demain et mon spot au plafond ne fonctionne plus suite à un orage hier soir.. J'ai sorti le s...
Erreur 15 four candy fpp698x
Bonjour, Suite à la mise du four en fonction Pyrolyse, au bout de 30minutes, il y a eu un bruit du genre "clac" dans le four puis ERR 15 s'est aff...
Moteur magiline fx volute
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec le vendeur de ma piscine magiline de 2005 , jusqu'en 2013 tout aller bien, mais nous avons dû faire Appel au vende...
Triple 6 m
Bonjour, J'ai la, partie lave vaisselle qui 'e fonctionne plus et émet un bip, e' continue. J'ai vérifié l'arrivée d'eau mais le cordon n'est pas pl...
Mon four fait tout disjoncter
RésoluBonjour, J’ai emménagé depuis 1 an et j’ai gardé le four de l’ancien propriétaire (qui est de bonne qualité !) Depuis 1 semaine mon four fait dis...
Frgidaire saba
Bonjour, Mon frigidaire fait un bruit et à beaucoup de mal à refroidir malgré qu'on vient de changer le thermostat je n'arrive pas à comprendre ...
Panne déshumidificateur delonghi tasciugo ariadry slim des 16ew
Bonjour, Mon appareil déshumidificateur Delonghi Tasciugo Ariadry slim DES 16EW ne fonctionne plus. Lorsqu'il est branché, il affiche un message d...
Bjr mon sèche linge ne chauffe plus
Bonjour, je voulez savoir car mon sèche linge ne chauffe plus jai tous nettoyer a l intérieur les filtres j'ai regarder si ma courroie étai casser me...
Recollage vitre de four
Bonjour, comment puis-je recoller la vitre extérieur d’un four ?
Eraflure sur table à rabat (norden) ikea
Bonjour, Lors d'un déménagement, une éraflure (un peu profonde) a été faite sur le dessus de ma table IKEA. Je souhaiterai savoir comment je peux fa...
Faut il arrêter sa chaudière ou son adoucisseur lorsqu'on part en vacances ?
Bonjour, Lorsque je pars en vacances je ne coupe jamais rien, ni eau, ni électricité. Faut-il mettre systématiquement sa chaudière (j'ai une Vie...
Aterno
RésoluJ'ai lu attentivement tous les commentaires sur les radiateurs ATERNO qui sont très instructifs et je dois dire que je vais annuler le rv de la semain...
Jardinière en parpaings : conseils et erreurs à éviter
Bonjour, J'ai un coin de jardin dans lequel ma femme a décidé qu'il serait formidable de fabriquer une jardinière. On a donc deux grands murs en angle...
Dysfonctionnement du lave-linge mièle novotronic w837 : problème du moteur ?
Bonjour à tous, J'ai un lave-linge Mièle Novotronic W 837 qui présente un dysfonctionnement. Au début du premier essorage, ce lave-linge bascule br...
Volet d'air froid
Bonjour, J'ai acheter le climatiseur mobile CLI096E, 9000btu. lors de la mise en route (clim, ventilateur ou déshumidification) les volets d'air fr...
Changer ampoule réfrigérateur electrolux end 44501x
Bonjour, pouvez vous me dire comment changer l'ampoule du réfrigérateur electrolux end 44501X, je n'arrive pas à enlever le cache qui contient 2 amp...
Panne frigo trimixte electrolux rm 6501
Bonjour à tous, mon frigo ne fait plus de froid, mais la partie congélateur fonctionne-18 degrés, d ou peu venir le problème.
Fermeture porte lave linge
Bonjour, La porte de mon lave linge whirlpool AWE 6617 ne ferme plus. Que peut-on faire SVP??
Voyant arrivée d'eau qui s'allume
Bonjour, Comme dans le titre ci-dessus, ma machine à laver BEKO WMB 91242 a le voyant de l'arrivée d'eau qui se declanche. Seul 2 programmes fonctio...
Mode d'emploi rafaichisseur d'aire
RésoluJe cherche le mode d'emploi pour un rafraichisseur d'air Exceline 944348-RA8L. Si vous pouvez me rendre service sa sera avec plaisir.
Ajoute de lampe dans le jardin
Bonjour, j aurai besoin d aide svp j ai une arriver electrique dans mon debarras et je voudrais prende le courant dessus pour installer deux lampe...
Quel différence entre cap et bac pro?
Bonjour, Je veux me former en électricité et je me poser la question: c'est quoi la différence entre les deux - CAP ou BAC pro. Je veux dire il...
Alimentation extracteur de buée
Bonjour, J'ai un extracteur d'air qui me sert a ventiler deux pièces, wc et salle de bain. Mon extracteur doit se mettre en marche lorsque j'allume ...
Dalle sous bac a douche
Bonjour, Je remplace mon ancienne douche par une cabine de douche J'ai déposé mon bac a douche et pour poser mon nouveau bac a douche je doit rem...
Que faire pour débloquer ma plque à induction bosch pie845bb1e
Bonjour, malgré avoir appuyer longuement sur la clé , la plaque ne se débloque pas . Que faire? Merci de votre réponse Plaque à induction BOSCH référ...
Pieces dettachees
Bonjour, J'ai un climatiseur klindo JMC 8000-17 PERDU une visse bouchon ce qui évite que l'eau coule à l'arrière. Pouvez vous me dire où l'achet...
Lava linge bosch maxx7
Bonjour, Pourquoi la cuve de mon lave linge se remplie d eau à l arret?
Lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Kenmore modèle 15831 ultra Walsh la lumière contrôle lock reste allumée et quand je ferme la porte le chiffre 1 apparaît q...
Robinet de remplissage
RésoluBonjour, je recherche un robinet remplissage pour une chaudiere Saunier Duval modèle 223V numéro de série 88621070...si quelqu'un peut me renseigner...
Thomson classe a alto system cv132a
Bonjour, My freezer alarm keeps beeping. The rings are not the beeps of unlocked doors. This beep is short but constant and wont stop. Please a...
Variation intensité
Bonjour, J'ai essayé de trouver réponse à mon problème sur internet mais c'est un peu flou alors je vous expose ma situation.. Je constate des va...
Pourquoi l'eau de ma piscine devient-elle jaune, marron ?
RésoluJ ai acheté l année dernière une grande piscine gonflable, avec tout le matériel pour l entretien. Mais quand on met les galets de chlore l eau devie...
Volet roulant électrique descend mais ne monte plus, moteur simu
Bonjour, Mon volet roulant électrique (moteur Simu) ne fonctionnait plus. J'ai changé le condensateur, mais depuis il descend mais ne monte plus, ...
Chauffe eau - pas d'eau chaude robinets...
Bonsoir à tous, Je possède un Chauffe Eau. Modèle : ARISTON BLU ECO 80 V ES, acheté en 2014 (Photo ci-dessous). Le problème que je rencontr...
Thermostat d'ambiance
RésoluBonjour, Je suis embêtée car mon thermostat d'ambiance :ager ek520 n'affiche plus rien. Peut-être s'agit il des piles qui sont à changer mais je ne s...
Coupler portail et garage somfy
RésoluBonjour, Mon voisin vient d'installer un portail motorisé Somfy, il a déjà le garage motorisé Somfy également. Comment programmer les 2 sur la même t...
Panne volet roulant budendorff
Bonjour, Je possède un volet roulant motorisé Budendorff. Depuis deux jours celui-ci est en panne, je m'explique, le soir j'ai eu beaucoup de mal...
Terrain de jeu pétanque
Bonjour, Nous avons un ancien terrain de tennis que nous souhaitons réhabiliter. Pour cela, nous souhaitons garder la dalle actuelle (béton poreux)...
Du jus sur le neutre
Salut tout le monde, j'ai un problème électrique. J'ai du jus sur le fil bleu et sur le fil orange après interrupteur et là il ya donc 2 plus alors ...
Problème sur mon réfrigérateur
Bonjour, mon réfrigérateur beko GNE60521X a un voyant rouge avec son point d´exclamation qui clignote sans arrêt donc plus de congélateur et le haut e...
Givre sur la paroi interne de mon frigo brandt à degivrage auto
Bonjour, je viens de dégivrer mon frigo et le givre recommence aussitôt à l'intérieur. Le joint me paraît correct!!! De quoi peut t 'il s'agir? J'...
Equipements piscine
Bonjour, j'ai une piscine équipé d'un réchauffeur de piscine en 380V triphasé et une pompe alimenté en 220V et j'aimerai avoir un interrupteur pour ...
Problème froid frigo américain whirlpool
Bonjour J’ai un problème de froid dans les deux parties de mon frigo américain whirlpool. Avec un bruit intermittent sur la partie basse arrière ...
Problème de joint de dalles de terrasse extérieure
Bonjour J’ai un problème de joint sur ma terrasse extérieure, certains se défont, se cassent (pas tous heureusement !), Peut être que l’espace pou...
Différentiel 30ma saute pendant les vacances
Bonjour, A chaque fois que je pars en vacances, mon opérateur de télésurveillance m'appelle au bout de 4 ou 5 jours pour m'aviser d'un défaut d'al...