Les discussions

Question pour faire un plancher simple au dessus d'un garage

Bonjour, J'aurais besoin d'avis "d'expert". J'ai une maison de plain pied de février 2019, comble non amenageable, et donc charpente en fermette. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Boubou51110

Whirlpool w781oox congélateur panne

Résolu

Bonjour, Bonjour, aujourd’hui lorsque nous avons ouvert la porte de notre réfrigérateur congélateur, à notre grande surprise le congélateur ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Icare95

La plomberie.

Bonjour je vous envoie un lien pour vous montrer le dessin que j'avais fait sur la plomberie. Est-ce que vous voudriez bien me dire si c'est bien fait...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Dannan

Code de vielle valise

Bonjour, J'ai trouvé dans mon grenier une valise fermée avec 2 codes de 3 chiffres. Je ne trouve pas la bonne combinaison, j'ai essayé de le faire a...

stf_frmu

Lampe solaire interieure en journee

Bonjour a tous j ai une question sans doute bête .. est ce que quelqu'un peut me dire s il y a bien moyen d utiliser une lampe solaire avec capteur (d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Icare95

Béton prise rapide

Résolu

Bonjour, Quel personne d'expérience peut me dire quel est le temps nécessaire pour que je puisse fixer des chevilles et tires forts dans un béton à pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Paolino

Tasse trop rempli avec ma senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une senseo HD 7835. Je viens de changer le condensateur d'alimentation (le jaune par un bleu) car elle s'éteignait au bout de 2 secon...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Nico

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit d eau quand il est arrêté et des fois sa déborde que doit je faire merci

Nemri

Trottinet electric qui avant mais s etein quand je suis dessu comment faire

Bonjour, je posede une trottine electric moovway ell avant se mais quand je monte dessu elle s etein

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Icare95

Frigo américain samsung rs55xdpsw

Bonjour, sur un frigo américain Samsung rs55xdpsw comment tester un ventilateur frigo il tourne libre a la main mais le code auto test m'indique le ...

Tank

Alimentation cabanon fe jardin et garage

Bonjour, Je souhaiterai alimenter mon garage ainsi que mon cabanon de jardin en électricité ( principalement pour l éclairage , peut être quelques...

KIDUGUEN

Problème etincelle

Résolu

Bonjour, L'étincelle marche constemment et fait un bruit insupportable constemment je fais quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Sofiaoua94

Candy

Bonjour, Sur mon écran four c'est écrit Er 15 mais la porte s'ouvre et un bip retenti !! Le four ne fonctionne plus..si j'appuie sur la petite pièce...

Valoue29

Congélateur à moins 40

Bonjour. Mon congélateur coffre Liebherr GTS268221A001tourne en permanence et affiche moins 40. Le bouton boost n'est pas activé et le coffre est quas...

Icare95

Evacuation d'eau trop proche du lavabo pour raccorder machine à laver

Bonjour, Nous voici prêts a installer notre machine a laver mais surprise : le dispositif d’evacuation d’eau comprend une entree d’evacuation bass...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Icare95

Raccord siphon et évacuation murale

Bonjour, Je suis un jeune bricoleur et je monte un lave-mains pour la première fois. Le tuyau d’évacuation (diamètre 32) a été coupé à ras le mur. Le...

dede

Panne machine a laver

Bonjour, Mon lave linge Beko WMB814W est en panne. Il n essore plus, ne rince plus, ne vidange plus. Et a priori ne lave plus non plus. Il ne s arre...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
labricole47

Estimation rénovation plancher bois ancien

Bonjour Le plancher de ma voisine du dessus ainsi qu'une poutre porteuse se sont affaisser. Ont a fait poser des etais dans ma cuisine le tout ...

KIDUGUEN

Aeg l7fee841bi

Bonjour, mon appareil n'a pas une panne nette il arrète de faire du froid, le compresseur tourne mais le bruit n'est pas ordinaire. Après le débranche...

stf_jpd87

Machin a laver ariston aqualiss

Bonjour, Ma machine fais dijoncter l électricité a partir de ma prise . Je n ai pas de problème de puissance de compteur

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain avec congélateur samsung modèle rs20ncsl5/xef

Bonjour, mon appareil n'a pas une panne nette il arrète de faire du froid, le compresseur tourne mais le bruit n'est pas ordinaire. Après le débranche...

stf_jpd87

[help] problème de courant

Bonjour à tous, mais je m'adresse principalement à ceux ayant des notions d'électricité tout ça parce que je ne m'y connais pas du tout. Je vous ex...

stf_jpd87

Repassage

Bonjour, je suis très embêté, je me suis un peu trop rapproché lors du repassage d'un motif et ça a fait une trace sur le blanc du tee-shirt, avez-v...

stf_jpd87

Panne message erreur a5 sur lave vaisselle ariston

Bonjour, je possède un lave vaisselle hotpoint ariston LFFA + 8m14 qui marque le message d'erreur A5 et se bloque quelques minutes apres le lanceme...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Fuite de lave vaisselle

Bonjour, J’ai une fuite sous le lave vaisselle mais apparemment ça ne vient pas de l’arrière. Si quelqu’un peut me renseigner ? Merci

stf_jpd87

Code f3 far us568dgt

Bonjour, Voilà, j'ai changé la sonde de température coté congélateur et toujours le même problème. Il atteint difficilement les -6 et +18 côté frig...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_jpd87

Construction d une maison de 5 pieces (cote d ivoire)

Bonjour, je voudrais avoir 7000 mille brique. brique 15 il me faut combien de tonne de ciment?

stf_jpd87

Spot led en permanence allumée

Bonjour, Je suis en pleine construction et je viens d installer 3 spots dans la cuisine mais je n ai pas encore installé les interrupteurs. Mes spo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
RM

L'installateur refuse de remplir le consuel

Bonjour, Je ne sais si ma demande convient à ce type de forum, si ce n'est pas le cas je vous prie de m'excuser. Voici mon problème. Mes pare...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
KIDUGUEN

Machine à laver

Bonjour, je viens vers vous car ma machine a lave se lance normalement mais au moment où le tambour doit tourne rien ne se passe et la machine se met...

Chris-66

Recherche notice four thermor svp

Bonjour, Je vais occuper un appartement équipé d’un four thermor pyrolyse réf 9959-1004/*indt1 et je ne trouve pas la notice. Je vous remercie pa...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Icare95

Machine a laver

Résolu

Bonjour, le code H2 qui apprait juste apres 2 minute de lavage et elle se deconne. Merci de me donnez une aide

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Cici

L'arrivée d'eau pour mon lave vaisselle depasse de mon plan de travail

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème. En location, j'envisage d'aménager ma cuisine avec des meubles en kit. Ce qui m'embête c'est la pose de mon futur...

32 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
labricole47

Petit impact bord plaque induction

Bonjour, Je viens de constater un petit impact sur le bord de ma plaque à induction. Existe-t'il un risque? est-il possible de colmater l'impact ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Icare95

Une des chambres du bassin a une fissure

bonjour a tous nous avons un bassin avec des chambres pour la filtration a l arrière du bassin dans une de ces chambres nous avons une fuite et on ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
flexi2202

Démarrage bizarre frigo américain samsung

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos lumières à propos de mon frigo américain Samsung . Il fonctionne très bien cependant de temps en temps au démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Maxp50

Sonde de dégivrage

Bonjour, je recherche une sonde de degivrage pour la partie congélateur de mon frigo américain Samsung RS56XDJSW Je n arrive pas a trouvé sur le ne...

Mano

Cire fondue sur parquet de bois

Bonjour, L'eau perle sur le parquet pendant et après la pluie à cet endroit. Le jour lorsque sec il y a une tâche foncée à l'endroit.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Icare95

Système de sécurité anti débordement s est déclenché lave vaisselle esl6551lo

Que faire quand le code,30se déclenche.j ai coupé l eau et je peux réparer seul où non

stf_jpd87

Perceuse à colone ?

Quelle est la differense entre une perceuse à colonne et sensitive ? Merci aux bricoleurs

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Daniel 26

Lave linge qui fuit

Bonjour, J ai un lave linge Lg qui fuite par le filtre en début de cycle. J ai nettoyé le filtre ça n a pas réglé le problème. Une idée pour l aide...

stf_jpd87

Moteur portail

Bonjour, j'ai un portail moteur MHOUSE CL7 quand j'appuiesur la commande j'entends le tic sur la platine du moteur après rien ???? Quelqu'un aurai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Platine d'alimentation micro-onde sharp

Bonjour, Sur la platine d'alimentation du micro-onde Sharp, le composant électronique à coté de la bobine a explosé (voir photo) Le micro-onde fonc...

stf_jpd87

Givre partiel

Bonjour, J'ai constaté un Givrage partiel de l'évaporateur de mon congélateur armoire et je voudrais savoir la cause svp ...mon congélateur ne congé...

Bapyniass

Tracteur tondeuse moteur briggs e straton

Bonjour, Je possède un petit tracteur tondeuse moteur Briggs et straton je peux le démarre au lanceur avec l aide de la batterie petit hic quand je ...

stf_jpd87

Répulsif "sélectif" à chats ?

Bonjour, nous vivons à la campagne, et notre chatte stérilisée dispose d'une chatière qui reconnait sa puce électronique. depuis peu un matou "piss...

Icare95

Cuve

Bonjour, Ma cuve est fissuré au niveau du robinet, j'ai l'impression qu on peut démonter le robinet mais je n'y arrive pas. Quelqu un a t il une sol...

xplom

Perte de puissance sur pompe dab

Bonjour, J'ai un installation récente qui fonctionne bien depuis 3 semaines. Aujourd'hui d'un seul coup sans ouvrir les robinets la pression de la...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Domi

Four valberg

Bonjour, Depuis quelques jour mon four Valberg VALFM56M-NVT s'éteignait en pleine chauffe, et le bouton de commande avait quelques ratés. Je ne pouv...

stf_jpd87

Problème moteur somfy ipso 6

Bonjour, J’ai un soucis avec mon moteur de volet somfy ipso 6 rts 2. Le volet est resté bloqué en bas avec aucun bruit et mouvement au niveau du mo...

Tax1958
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000