Les discussions
Question pour faire un plancher simple au dessus d'un garage
Bonjour, J'aurais besoin d'avis "d'expert". J'ai une maison de plain pied de février 2019, comble non amenageable, et donc charpente en fermette. ...
Whirlpool w781oox congélateur panne
RésoluBonjour, Bonjour, aujourd’hui lorsque nous avons ouvert la porte de notre réfrigérateur congélateur, à notre grande surprise le congélateur ne fonct...
La plomberie.
Bonjour je vous envoie un lien pour vous montrer le dessin que j'avais fait sur la plomberie. Est-ce que vous voudriez bien me dire si c'est bien fait...
Code de vielle valise
Bonjour, J'ai trouvé dans mon grenier une valise fermée avec 2 codes de 3 chiffres. Je ne trouve pas la bonne combinaison, j'ai essayé de le faire a...
Lampe solaire interieure en journee
Bonjour a tous j ai une question sans doute bête .. est ce que quelqu'un peut me dire s il y a bien moyen d utiliser une lampe solaire avec capteur (d...
Béton prise rapide
RésoluBonjour, Quel personne d'expérience peut me dire quel est le temps nécessaire pour que je puisse fixer des chevilles et tires forts dans un béton à pr...
Tasse trop rempli avec ma senseo
Résolu/FerméBonjour, J'ai une senseo HD 7835. Je viens de changer le condensateur d'alimentation (le jaune par un bleu) car elle s'éteignait au bout de 2 secon...
Lave vaisselle beko
Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit d eau quand il est arrêté et des fois sa déborde que doit je faire merci
Trottinet electric qui avant mais s etein quand je suis dessu comment faire
Bonjour, je posede une trottine electric moovway ell avant se mais quand je monte dessu elle s etein
Frigo américain samsung rs55xdpsw
Bonjour, sur un frigo américain Samsung rs55xdpsw comment tester un ventilateur frigo il tourne libre a la main mais le code auto test m'indique le ...
Alimentation cabanon fe jardin et garage
Bonjour, Je souhaiterai alimenter mon garage ainsi que mon cabanon de jardin en électricité ( principalement pour l éclairage , peut être quelques...
Problème etincelle
RésoluBonjour, L'étincelle marche constemment et fait un bruit insupportable constemment je fais quoi ?
Candy
Bonjour, Sur mon écran four c'est écrit Er 15 mais la porte s'ouvre et un bip retenti !! Le four ne fonctionne plus..si j'appuie sur la petite pièce...
Congélateur à moins 40
Bonjour. Mon congélateur coffre Liebherr GTS268221A001tourne en permanence et affiche moins 40. Le bouton boost n'est pas activé et le coffre est quas...
Evacuation d'eau trop proche du lavabo pour raccorder machine à laver
Bonjour, Nous voici prêts a installer notre machine a laver mais surprise : le dispositif d’evacuation d’eau comprend une entree d’evacuation bass...
Raccord siphon et évacuation murale
Bonjour, Je suis un jeune bricoleur et je monte un lave-mains pour la première fois. Le tuyau d’évacuation (diamètre 32) a été coupé à ras le mur. Le...
Panne machine a laver
Bonjour, Mon lave linge Beko WMB814W est en panne. Il n essore plus, ne rince plus, ne vidange plus. Et a priori ne lave plus non plus. Il ne s arre...
Estimation rénovation plancher bois ancien
Bonjour Le plancher de ma voisine du dessus ainsi qu'une poutre porteuse se sont affaisser. Ont a fait poser des etais dans ma cuisine le tout ...
Aeg l7fee841bi
Bonjour, mon appareil n'a pas une panne nette il arrète de faire du froid, le compresseur tourne mais le bruit n'est pas ordinaire. Après le débranche...
Machin a laver ariston aqualiss
Bonjour, Ma machine fais dijoncter l électricité a partir de ma prise . Je n ai pas de problème de puissance de compteur
Réfrigérateur américain avec congélateur samsung modèle rs20ncsl5/xef
Bonjour, mon appareil n'a pas une panne nette il arrète de faire du froid, le compresseur tourne mais le bruit n'est pas ordinaire. Après le débranche...
[help] problème de courant
Bonjour à tous, mais je m'adresse principalement à ceux ayant des notions d'électricité tout ça parce que je ne m'y connais pas du tout. Je vous ex...
Repassage
Bonjour, je suis très embêté, je me suis un peu trop rapproché lors du repassage d'un motif et ça a fait une trace sur le blanc du tee-shirt, avez-v...
Panne message erreur a5 sur lave vaisselle ariston
Bonjour, je possède un lave vaisselle hotpoint ariston LFFA + 8m14 qui marque le message d'erreur A5 et se bloque quelques minutes apres le lanceme...
Fuite de lave vaisselle
Bonjour, J’ai une fuite sous le lave vaisselle mais apparemment ça ne vient pas de l’arrière. Si quelqu’un peut me renseigner ? Merci
Code f3 far us568dgt
Bonjour, Voilà, j'ai changé la sonde de température coté congélateur et toujours le même problème. Il atteint difficilement les -6 et +18 côté frig...
Construction d une maison de 5 pieces (cote d ivoire)
Bonjour, je voudrais avoir 7000 mille brique. brique 15 il me faut combien de tonne de ciment?
Spot led en permanence allumée
Bonjour, Je suis en pleine construction et je viens d installer 3 spots dans la cuisine mais je n ai pas encore installé les interrupteurs. Mes spo...
L'installateur refuse de remplir le consuel
Bonjour, Je ne sais si ma demande convient à ce type de forum, si ce n'est pas le cas je vous prie de m'excuser. Voici mon problème. Mes pare...
Machine à laver
Bonjour, je viens vers vous car ma machine a lave se lance normalement mais au moment où le tambour doit tourne rien ne se passe et la machine se met...
Recherche notice four thermor svp
Bonjour, Je vais occuper un appartement équipé d’un four thermor pyrolyse réf 9959-1004/*indt1 et je ne trouve pas la notice. Je vous remercie pa...
Machine a laver
RésoluBonjour, le code H2 qui apprait juste apres 2 minute de lavage et elle se deconne. Merci de me donnez une aide
L'arrivée d'eau pour mon lave vaisselle depasse de mon plan de travail
RésoluBonjour à tous, voici mon problème. En location, j'envisage d'aménager ma cuisine avec des meubles en kit. Ce qui m'embête c'est la pose de mon futur...
Petit impact bord plaque induction
Bonjour, Je viens de constater un petit impact sur le bord de ma plaque à induction. Existe-t'il un risque? est-il possible de colmater l'impact ou ...
Une des chambres du bassin a une fissure
bonjour a tous nous avons un bassin avec des chambres pour la filtration a l arrière du bassin dans une de ces chambres nous avons une fuite et on ...
Démarrage bizarre frigo américain samsung
Bonjour à tous. J'ai besoin de vos lumières à propos de mon frigo américain Samsung . Il fonctionne très bien cependant de temps en temps au démarrag...
Sonde de dégivrage
Bonjour, je recherche une sonde de degivrage pour la partie congélateur de mon frigo américain Samsung RS56XDJSW Je n arrive pas a trouvé sur le ne...
Cire fondue sur parquet de bois
Bonjour, L'eau perle sur le parquet pendant et après la pluie à cet endroit. Le jour lorsque sec il y a une tâche foncée à l'endroit.
Système de sécurité anti débordement s est déclenché lave vaisselle esl6551lo
Que faire quand le code,30se déclenche.j ai coupé l eau et je peux réparer seul où non
Perceuse à colone ?
Quelle est la differense entre une perceuse à colonne et sensitive ? Merci aux bricoleurs
Lave linge qui fuit
Bonjour, J ai un lave linge Lg qui fuite par le filtre en début de cycle. J ai nettoyé le filtre ça n a pas réglé le problème. Une idée pour l aide...
Moteur portail
Bonjour, j'ai un portail moteur MHOUSE CL7 quand j'appuiesur la commande j'entends le tic sur la platine du moteur après rien ???? Quelqu'un aurai...
Platine d'alimentation micro-onde sharp
Bonjour, Sur la platine d'alimentation du micro-onde Sharp, le composant électronique à coté de la bobine a explosé (voir photo) Le micro-onde fonc...
Givre partiel
Bonjour, J'ai constaté un Givrage partiel de l'évaporateur de mon congélateur armoire et je voudrais savoir la cause svp ...mon congélateur ne congé...
Tracteur tondeuse moteur briggs e straton
Bonjour, Je possède un petit tracteur tondeuse moteur Briggs et straton je peux le démarre au lanceur avec l aide de la batterie petit hic quand je ...
Répulsif "sélectif" à chats ?
Bonjour, nous vivons à la campagne, et notre chatte stérilisée dispose d'une chatière qui reconnait sa puce électronique. depuis peu un matou "piss...
Cuve
Bonjour, Ma cuve est fissuré au niveau du robinet, j'ai l'impression qu on peut démonter le robinet mais je n'y arrive pas. Quelqu un a t il une sol...
Perte de puissance sur pompe dab
Bonjour, J'ai un installation récente qui fonctionne bien depuis 3 semaines. Aujourd'hui d'un seul coup sans ouvrir les robinets la pression de la...
Four valberg
Bonjour, Depuis quelques jour mon four Valberg VALFM56M-NVT s'éteignait en pleine chauffe, et le bouton de commande avait quelques ratés. Je ne pouv...
Problème moteur somfy ipso 6
Bonjour, J’ai un soucis avec mon moteur de volet somfy ipso 6 rts 2. Le volet est resté bloqué en bas avec aucun bruit et mouvement au niveau du mo...