Les discussions
Cablage thermostat mécanique
RésoluBonjour, j'ai acheté un thermostat mécanique qui va me servir pour réguler la température d'un fer à plier. celui ci m'a été livré sans notice de c...
Lave vaisselle beko df17dn46x
Bonjour, voici deux fois que mon lave vaisselle revient du reparateur pour une facture de 172 euros et le probléme toujour la quand je ferme la ...
Peinture glycero rustol ou vernis ?
Bonsoir, Mon portail en fer peint en noir est très peu rouillé et présente des traces de lichens . Mon premier réflexe était donc de le repeindre. ...
Roues pour caddie de commissions
Bonjour, je cherche des roues pour réparer des caddies dont les roues sont amovibles. Quelle que soit la marque, les dimensions sont quasiment ide...
Rallumer
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips qu'avec un seul bouton marché arrêt je ne parviens plus à la mettre en hdm2 Que faire..ma télécommande a fondu ...
Lave linge brandt malisse aa
Bonjour, Le lave linge Brandt malisse AA la porte est fermée bloqué comment débloquer
Probleme baignoire balneo
Bonjour à tous, Nous venons d acheter une maison avec une baignoire balneo de marque sucal. Nous avons essayé de la faire fonctionner, le voyant pas...
Panne au réfrigérateur combiné hotpoint hx9 t20 czh
Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit pas , que faire ?
Voyant alarme allumé
Bonjour, Le voyant alarme reste allumé il indique au cadrent 99 ,j'ai mis 1 thermomètre à L'intérieur qui indiqué moins 22 env ,après l'avo...
Problème lave vaisselle beko 12 couvert
Bonjour, Mon problème c'est que mon lave vaisselle Beko reste allumé sur marche et fin malgré le fait d'avoir fais annulation.il reste aussi en brui...
Frigo whirlpool plus de congelation
Whirlpool wsc5533a+x Il a subitement décongelé mais la température affichée n'a pas changé. Il y a un cliquetis. Je n'ai jamais réparé un appareil do...
Minuterie
Bonjour, j'ai un frigo marque Nasco nofrost, le frigo marche jusqu'à environ 15mn de marche il s'arrête et 3mn plutard redémarre, ce qui n'etais pas s...
Seche serviette
Bonjour, J'installe dans ma SDB un seche serviette, est ce que la section 2,5 mm2 et un disjoncteurs de 20 A suffise ? CDT
Problème de sortie de gaz
Bonjour, J'ai acheté une bouteille de gaz sheisha dans une autre station service car où je va6il n'en n'avait plus. Je la branche et j'allume mon ...
Pb de ventilation
Bonjour, J'ai acheter un frigidaire de marque Valberg ya 3mois aujourd'hui il ventile plus donc tou et chaud a l'intérieur
Plaquettes de parement trop sombres
Bonjour, j'ai posé dans mon salon des plaquette de parement Odyssée 20 en béton, gris anthracite. Je trouve cela trop sombre et je souhaite éclair...
Branchement sur tableau électrique
Bonjour, ne pouvant pas acheter de tableau électrique ( coronavirus ) je me demande si je peux raccorder une prise de courant pour alimenter des outil...
Interrupteur différentiel qui ne se réarme pas après coupure manuelle
Bonjour à tous J'ai un interrupteur différentiel qui uniquement quand je procède à sa coupure ( donc il ne coupe pas de lui même ) via son bouton ...
Problème vmc
RésoluBonjour, Il s’agit d’une VMC normale comme on trouve dans tous les appartements. Le clapet des wc ne se referme plus, on a changé la pile sans s...
Restauration maquette disney en résine
Bonjour, J'ai des statues Disney en résine que je voudrais restaurer. J'ai achete du mastique pour maquettes, mais en ce qui concerne les couleurs ...
Interrogation consommation
Bonjour je me permets d’écrire car je ne m’y connais absolument pas en chauffage. Tour d’abord je vis dans un appartement -60m2 au soleil agence ...
Insert de marques les radiantes
RésoluBonjour, je possède un insert de marque Les Radiantes ,la plaque en fonte du fond est déformée et il y un petite fissure au milieu faut il la chan...
Peinture ou toile de verre
Bonjour, Bonjour à tous, Etant novice je souhaitais avoir des avis et conseils avant de me lancer pour repeindre une pièce qui est jaune pale. ...
Dépannage thermostat sèche linge électrique.
Bonjour, Une odeur de brûlé provient du boîtier du thermostat de mon sèche serviettes électrique à chaque fois que je le mets en marche. J'ai ouvert...
Pose poteaux beton
RésoluBonjour, je voudrai faire une clôture avec des poteaux en béton et je voudrai donc savoir quel écartement doit-on laisser entre chaque poteau ? Merc...
Comment installer une station radio ?
J'ai reçu comme projet au stage la mise sur pied d'une station radio dans une region montagneuse de 40Km de rayon.j'aimerais avoir la liste complète d...
Traces de stylo bille sur canapé simili cuir
Bonjour, J'aimerais avoir des astuces pour nettoyer mon canapé en simili cuir blanc : javel , white spirit , alcool à brûler , dissolvant , détachan...
Television bang et olufsen
Bonjour, J ai une télévision bang &olufsen beivision - j ai appuyé par erreur sur power de la télécommande et je n arrive plus à l allumer - je ne t...
[philips - 43puk4900/12] ecran ne s'allume plus
Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un TV qui est en panne, lorsque j'allume celle ci les diode s'allume mais l'écran lui reste noir sans aucun ré...
Tirette bloqué
Bonjour, J'ai acheter ma voiture thermique il n'y a pas longtemps un buggy condor nitro Acme rc que j'ai utiliser 2 fois mais m'a tirette tounnais d...
Isolation toiture plate interieur + exterieur
Bonjour, Je me permets de vous contacter, Je suis en train de réaliser une extension pour ma cuisine. Concernant ma toiture plate, j’aurais des ...
Problème de machine à laver
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver je mais le programme elle se mais en route donc prend de l'eau et prend encore de l'eau et encore ...
Appliqué mural+spot encastré plafond
Bonjour, Puis-je avec la même arrivée électrique (en 1,5) alimenter une applique murale et des spots encastrés ? Merci d'avance pour votre aide ...
Cycle lavage machine à laver le linge
Bonjour, Le cycle de lavage ne se fait pas, seul le rinçage fonctionne, Que se passe t'il ? Merci
Filtre à charbon pour ma hotte aspirant
RésoluBonjour, je viens d'aménager et j'ai installé une hotte aspirante Bosch série 4 DFM064A51 /04 https://www.amazon.fr/dp/B01M66OEVV/ref=cm_sw_em_r_mt...
Mon seche linge whirlpool awz 8582 le tambour ne tourne plus
Bonjour, Le tambour de mon sèche linge Whirlpool AWZ 8582 ne tourne plus !
Panne ecobubble 7 kg samsung
Bonjour, Depuis hier mon lave linge fait le programme de lavage mais s'arrête qd elle arrive pour le rinçage que faire ?
Refrigerateur lg sxs
Bonjour, Mon refrigerateur congelateur fonctionnent tres bien mais il n'y a pas d'eau qui coule dans le petit bac ou se forment les glaçons, l'inte...
Panne lave vaisselle fagor es28x
Bonjour, Mon lave vaisselle fagor affiche le code 130 avec bip sans arrêt,je ne comprends pas ce qui se passe.Merci de me répondre
Mr yvon
Bonjour, J'ai une tv 86 uk6500 LG WebOs et jai du mal a reinitialiser le password. Depuis 3 heures de temps je n'arrive pas avec les solutions (0325...
Dans jet 102 pression faible
Bonjour, en voulant réutiliser l'arrosage au jardin beaucoup plus haut que la pompe, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de pression. De quoi cela ...
Robinet vidange cassé
Bonjour, mon groupe de sécurité neuf gouttait en permanence j'ai donc pensé à une crasse, j'ai démonté le robinet de vidange mais il c'est cassé avec...
Four encastrable indesit
RésoluBonsoir, Mon four ne s allume plus. Il y a le clic comme si il s'allume mais rien. C est un four indesit encastrable. Merci pour vos conseils
Hotte en panne ouverte
Bonjour, J'ai de l'alimentation à arriver sur la 1ère platine et la hotte ne fonctionne pas Merci beaucoup de vos réponses hotte rvsd970pn Bien c...
Sèche linge amb 3800
Bonjour, Voilà mon sèche linge amb 3800 condensation ne veut plus se mettre en route les 2 voyant sont allumer quand je veux le mettre en route comm...
Lave vaisselle bosch sms 69m32 ff/32
Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SMS 69M32 FF/32 fais sauter mon disjoncteur différentiel en fin de cycle tout en affichant un message E04. Pouvez v...
Volet roulant garage
Bonjour, Bonjour, Le volet roulant du garage ne fonctionne plus(fait du bruit) et s’arrête à mi chemin ( sûrement condensateur à changer) Le prob...
Mandrin dewalt792p2b
Bonjour, je cherche a remplacer mon mandrin de ma perceuse ,je ne trouve pas de vidéo, merci d'avance.
Dinjoncteur dijoncte en heure creuse
Bonjour, a 23h20 exactement chaque soir depuis 3 jours mon dinjoncteur differentiel dijoncte. (passe en heure creuse) Je baisse donc tous mes dis...
Lave vaisselle bosch 3 in 1 silence
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête et il affiche 45, la vaisselle est propre mais mouillée. l'eau n'a pas été vidangée. S'il s'agit d'un soucis ...