Les discussions

Comment débloquer mon écran figé ?

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, le curseur de ma souris est bloqué sur le mot de passe nécessaire pour entrer dans mon ordinateur. Que faire ? je suis sous...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Lilouuuuu

Plaque gaz 3 feux siemens

Bonjour, Un de mes brûleurs ne fonctionne plus, en effet le gaz ne passe pas au niveau de ce dernier; mais entre la plaque et le support du brûleur. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
marcoutch2a20110

Siemens reset

Bonjour, la communauté quelqu’un saurait comment faire un reset Siemens vario ferfect iq300 svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_jpd87

Une clé apparait sur le tableau de bord et mon sèche ne se met plus en route

Bonjour, une clé apparait sur mon tableau de bord et il ne se met plus en route bosh série 4

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_jpd87

Résinence color

Bonjour, J'ai peint mon lavabo avec résinence color plus résine de finition au bout de 3 mois une cloque !donc foutu!bref par hasard j'ai utilisé mo...

stf_frmu

Protection courant continue

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un équivalent d'un disjoncteur 30mA domestique ,mais pour un circuit de 40V en continue.Voici mon projet:ht...

Icare95

Ajouter plaques de6cm aux 4cm collees au plafond du garage

renforcer isolation des plafonds du garage et caves en sous sol en fixant des plaques de 6cm de polystyrene sur des plaqus de 4cm deja en place

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
lucienpel

Comment démonter mon bouton de minuterie sur micro-ondes ?

bonsoir, le bouton de minuterie du micro ondes whirpool combi4 ne fait plus son travail il mets en marche le micro ondes mais impossible de programme...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_jpd87

Frigo qui fait du bruit

Bonjour, Mon frigo Whirlpool âgé de 2 ans émet un bruit bizarre, genre bourdonnement d’abeille. Quand on ouvre le frigo, le bruit s’arrête et dès q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Joyce

Cafetière delonghi combine expresso bco260cd

Bonjour, Sur la partie expresso, la chaudière chauffe bien mais il y a de légère fuite au niveau du porte filtre quand ça chauffe, le café coule v...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Nicoweb80

Transformateur + prise interrupteur

Bonjour, J'ai acheté un "Détecteur de champ électrique sonore PM8908C Peakmeter" et je constate un phénomène que je ne comprends pas. Lorsque je...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_jpd87

Faure fwq5112

Bonjour, Je possède un lave linge Faure fwq5112 Je voudrais nettoyer le filtre mais il n’y a pas de trappe sur la façade comme indiqué sur la noti...

stf_jpd87

Chauffe eau disjoncte

Bonjour, Cela faisait plusieurs jours que mon chauffe eau faisait disjonctait au passage heure . le groupe de securite a ete change. Le chauffe ea...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitro brandt schoot ceran

Bonjour, N'ayant pas la notice de ma plaque Brandt Schoot Ceran, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer! Sinon, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_jpd87

Mon dijontere fume

mon dijontere fume sa maquete

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
gt.55

Disjoncteur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ligne de prises électriques, les prise sont reliées en 2.5 mm2 et le coupe circuit est un 16A, ma question, voulant a...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Lulu50

Frigo congélateur hotpoint

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid mais mon congélateur oui

stf_jpd87

Traces vetement déteint noir sur coussin simili cuir blanc

Bonjour, Un vêtement noir à déteint sur mon coussin de chaise scandinave blanc (simili cuir) et je n'arrive pas à la retirer, j'ai essayé plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne plaque de dietrich à induction

Bonjour, Mon piézoélectrique de ma plaque fonctionne en permanence, je suis obligée quand j’ai fini l’utilisation de couper l’electricite

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden

Bonjour j ai un lave vaisselle laden c6332LD WH j aurais voulus savoir comment faire un reset sur ce lave vaisselle Merci d avance cordialement

stf_jpd87

Pourquoi ma friteuse seb actifry ne cuit plus ?

lorsque je mets en route la friteuse elle tourne mais ne cuit pas les frites,est ce la résistance qui chauffe plus?MERCI

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
stf_jpd87

Maçonnerie ouvertures murs en pierre

Bonjour, je souhaite ouvrir 2 fenêtres dans un mur en pierre de 50 cm d’epaisseur et faire 2 planchers hourdis de 50 m2 Pose de bacaciers sandwiches ...

KIDUGUEN

Blocage de ma porte-fenêtre en pvc accès à la terrasse

Bonjour, J'ai un soucis avec ma porte-fenêtre... Je peut qu'ouvrir en osilan battant mais plus normalement je peut plus sortir sur ma terrasse... ...

KIDUGUEN

Problème avec ma trottinette ride way 80xl pro

Bonjour J’ai rencontré un problème sur ma trottinette Rideway 80xl pro. Elle s’allume normalement, le seul problème que j’ai, c’est quand j’essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Thierry

Réparation porte verre serre

bonjour a tous nous avons une très ancienne serre en verre mais la porte a été retrouvée dans le fond du jardin surement les anciens propriétaire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
flexi2202

Moteurs delta dore défectueux et hs

Fermé

Bonjour, Pour ma part maison livrée en janvier 2015. Dix volets roulants de cette marque et déjà un qui ne fonctionne plus depuis novembre (factur...

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
stf_jpd87

Teck

Bonjour, J ai lavé ma table en teck au karcher et ensuite mis de l huile de lin. Maintenant il y a comme une fine couche de poil minuscule sur ma ta...

Daniel 26

Un voyant rouge clignote sur ma dolce gusto

Résolu

Bonjour, Ma dolce gusto mini lorsque je l allume clignote toujours rouge et plus moyen de la faire fonctionner , débauchage et détartrage fait , ...

gigi24490_6358

Remettre une porte de serre en verre

bonjour a tous je viens d acheter une maison avec une ancienne serre a verre et j ai la porte qui n est plus attachée a la serre depuis très longtem...

flexi2202

Quel quantité

Bonjour, Donc je voudrais savoir pour faire une fondation de 11m de long avec deux ranger de parpaing de 15x20x50 les quantités qu'il me faudrait so...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
KIDUGUEN

Frigo condor combiné

Bonjour, mon frigo marque condor combiné no frost , le freezer ( congélateur ) marche bien tandis que l'autre partie ne produit plus de froid du to...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
stf_jpd87

Four brandt bxp5531x

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon four de marque Brandt BXP5531X c’est rallumer avec une clé fixe et l’heure qui clignote et impossible de...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle siemens e15

Bonjour, lave vaisselle siemens en panne e 15

stf_jpd87

Four sauter sfp628bf1

Bonjour, Depuis quelques jours, mon four dysfonctionne. (four SAUTER SFP628BF1) Si je met sur un programme à 200° par exemple, il surchauffe et br...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Rico

Douche

Bonjour, J'ai je pense un bout de plastique le cache d'une rasoir bloqué ds ma canalisation côté douche ( le trou d'évacuation et sur la douche de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_frmu

Table de cuisson a induction neff type hmit370

Bonjour Ma plaque de cuisson s'allume et s'éteint tous les 5 secondes pour chauffer mon plat Merci pour réponse.

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
FDO-974

Plaque induction fondue sur un foyer

Résolu

Bonjour, Peut on réparer une plaque fondue d'un côté des 3 feux une fante environ 7 cm sur un foyer

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Remise à zéro lodi 10

Bonjour, j’ai un poêle à granulés de marque invicta lodi 10 que j’ai acheté ressemant à un particulier je voudrais le remettre à zéro sortie usine e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Congélateur ne congèle pas

´Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème avec le moteur de mon portail électrique marque came modèle u1800

J ai un Problème avec le moteur de mon portail électrique marque came modèle U1800. Il est devenu très bruyant quand il fonctionne mais il fonctionne ...

stf_frmu

Machine à café encastrable ace 010 whirlpool

Bonjour, Je n’arrive pas à faire fonctionner la vapeur pour faire un cappuccino. Le gros bouton de devant est bloqué, je ne peux pas le tourner ni ...

stf_jpd87

Écran noir

Résolu

Bonjour, mon chat a dû appuyer sur une touche de mon ordinateur portable c'est un acer du coup mon écran reste tout noir sur quelle touche appuyer

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Daniel 26

Fabrique de glaçons

Bonjour, j’ai un frigo Américain Samsung RSG5PURS qui ne fait plus de glaçons. Après utilisation du sèche cheveux, le bac se vide Le Bras bouge et lo...

stf_jpd87

Écoulement ballon

Bonjour, sur un ballon d eau chaude neuve changer deux fois le groupe de sécurité .A cause qui coulait des filet d eau et mis en place de réducteur ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_frmu

Cuisinière électrique qui fait sauter les plombs

Bonjour, J'ai une cuisinière FAURE (FCV5509CWA 94300474900) toute électrique. Quand j'utilise les plaques vitrocéramique tout se passe bien mais quan...

astuces72

Problème de sonnette

Résolu

Bonjour, Jai un souci avec ma sonnette Silver Crest IAN321204_1904 Modèle n°HG04522B-RX. Quand je l'es installé elle fonctionnait bien, mais au bo...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Toutoune081974

Vedette vlt6ll

Bonjour, Ma machine a laver vedette vlt6ll quand je la mai a demarrer les 3 clignotant lavage rinsage et fin clignotte ensuite les 3 clignantan prel...

stf_jpd87

Évacuation double vasque bouchée + petites fuites

Bonjour, J'ai un évier double vasque qui est bouché depuis quelques jours. De plus quelques petites fuites apparaissent sur le 2ème siphon. Voir p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment carreler une table ronde ?

Comment carreler une table ronde ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
KIDUGUEN

Adyx art 200

Bonjour, Ah ma motorisation m'en fait voir ! Tout a très bien fonctionné pendant des années ... subitement des pannes avec fusibles grillés, voir...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
dan
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000