Les discussions
Cire ou huile de lin.
Bonjour, J ai décapé un vieux buffet que puis je mettre dessus pour qu il ne se reteinte pas j ai essayer de la cire abeille mais il devient a nouv...
Remplacement ventilateur webber sre 701 injection
Bonjour, où puis-je me procurer ce ventilateur afin de remplacer celui qui vient de rendre l'âme? Merci d'avance pour votre réponse.
Panne sur une hotte de dietrich dhd 120 xe 11
Bonjour à vous, Mes voyants clignotent Suite à vos multiples conseils sur ce forum, j’ai démonté la carte électronique et je souhaiterais dans un...
Colle pour revêtement mur et plafond
Bonjour, La colle Diall pour revêtements muraux fera-t-elle aussi l’affaire pour poser la fibre de verre sur un plafond ? Merci !
Frigo marque condor modèle nt58gv6
Bonjour, Depuis 6 jours mon réfrigérateur marque condor ne refroidi plus ni la partie freezer ni la partie réfrigérateur et un bruit comme une masse...
Poêle à granule + récupérateur d air chaud
Bonjour, nous souhaitons acheter une maison, au niveau du chauffage nous souhaitons installer un poêle à granule associé à un récupérateur d'air c...
Moteur volet roulant bubendorff
Bonjour, J'ai un soucis avec mon volet roulant 251 Vemcros 300w. Il ne bouge dans aucun des sens depuis hier. Le problème vient sûrement du moteur. ...
Séjour en chene comment l'éclaircir?
Bonjour, j'ai un séjour en chêne foncé de style breton.J'aimerai l'éclaicir un peu comment procéder? merci beaucoup pour votre aide!
Fixer un rail pour panneau japonnais sous un faux plafond
Bonjour, Je souhaite poser des panneaux japonnais pour cloisonner un bureau médical (pas contre une fenêtre ou un mur donc). A priori, il me fa...
Flash intempestifs sur panneau leds gdansk leroy merlin
Mon panneau leds Gdansk 45v acheté chez Leroy Merlin s’allume brièvement alors que l’interrupteur est éteint !pouvez vous m’aider?est ce dangereux?mer...
Fin de course
RésoluBonjour, Bonjour , voila je cherche un schéma afin de poser des " fin de course" sur un montage moteur continu commander par télécommande "inversio...
Television
Bonjour, cela fait une semaine que cela se produit....des que je passe sur fr3 cela coupe l'image et le son et il faut reconditionner le programme g...
Alexia 2
Bonjour, mon radiateur le chiffre 88.88 clignote et il est impossible de régler la température il ne chauffe plus. Au secours
Arrivée d'eau lave vaisselle
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch ne veut plus se remplir d'eau quand je lance le programme. Le boitier aquastop en sortie du robinet d'arrivée d'...
Probleme de radiateur electrique
Bonjour , j ai un radiateur acova taq 200 123 2 qui chauffe même avec le thermostat a l arrêt il faut couper le courant a chaque fois si une personne ...
Pompe à chaleur daikin besoin de votre aide
Bonjour, Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur Daikin qui ne fonctionne plus en dessous de 5 degrés dehors.. Nous n'arrivons pas à trouver quelqu...
Chauffe eau gaz en panne
Bonjour, J'ai un chauffe eau à gaz instantané de la marque elm le grand avec comme références LC11PVN. La veilleuse s'éteignait après chaque utilisa...
Seche linge whirlpool 6ème sens affiche code défaut f22
RésoluBonjour, Nous avons un seche linge Whirlppool 6ème sens Modèle AZA9781 Code 12NC : 857596929010 Il affiche le code erreur F22. Quelqu'un en c...
Puissance d'ouverture portail
Bonjour, Je viens d'acheter visio blyss P2028JL pour la caméra et M2733DJ pour la tablette écran de commande intérieur..Savez vous si le système a...
Code erreur e01 lave vaisselle beko d8833fd
RésoluBonjour, Suite apparition code erreur E01 j'ai vérifié la pompe de vidange qui était hs et que j'ai remplacé et ensuite la carte électronique qui n'...
Lave linge chauffe à 90 au lieu de 40
Bonjour, De temps en temps Lave linge Brandt malice effectue un Cycle 90 au lieu de délicat . Pb de programmateur ? D’ avance merci
L'âme pvc sur carrelage
Résolu/FerméBjr comme d autres personnes, je voudrais poser des lames pvc flottantes sur du carrelages. Est-il nécessaire de préparer toute la surface ou peut-on ...
Four smeg fait dijoncter apres quelques minutes de chauffe
Résolubonsoir j ai un four Smeg CF 65 x neuf de 2014, installé hier il disjoncte, disjoncteur 30 ml après quelques minutes de chauffe, à l ohmmètre sens...
Cablage double allumage
Bonjour, à tous J ai un soucis concernant mon cablage double allumage pour ma salle de bain... Comme vous poouvez voir sur la photo j ai mes 2...
Frigo qui fonctionne par intermitance
Bonjour, Mon frigo LG fonctionne 3-2 jours et arrete de fonctionner, le frigo et congélateur deveinne à température piece, il repart tout seul 2-3 jo...
Machine à laver electrolux ne démarre plus modèle ewf 1291ed 9kg
Bonjour, Ma machine à laver modèle Electrolux Ewf 1291ED ne démarre plus. Elle s'allume n'affiche pas de message d'erreur mais la sécurité de la p...
Odeur frigo pkm
Bonjour, J'ai une odeur de poisson dans tout l'appartement depuis que j'ai acheter du poisson qui a du couler en degivrant. Le problème c'est que le...
Gros sel machine a laver bosch neuf
Bonjour, je voulais savoir si le gros sel de cuisine pouvait remplacer le sel specifique machine à laver ?
Cumulus
Bonjour, Mon cumulus ne chauffe que en.marche forcée ( tout à été changé cumulus, contacteur, compteur linky) de où cela peut il provenir ? Merci p...
Comment faire baisser la pression d'une chaudière ?
Bonjour, Notre chaudière (Saunier Duval) perd de l'eau en raison d'une pression trop haute : 4 bars. La monter n'est pas un problème, mais comme...
Tronçonneuse impossible à démarrer
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec ma tronçonneuse neuve: impossible de la démarrer.J'ai démonté la bougie et l'ai placée à la masse en touch...
Rembobinage fil aspirateur dyson
Bonjour, J’ai trop tiré le fil de mon aspirateur Dyson et il ne s’enroule plus :-( Cela ne semble pas facile de le démonter pour regarder le ressor...
Lv wirlpool adg8442
Bonjour, mon LV démarre, vide, rempli, lave, vide, et là plus rien. Que faire? Cordialement.
Un brûleur bouché que faire ?
RésoluBonjour, j'ai du gaz dans ma bouteille, mais seuls 2 brûleurs sur 3 s'allument. le gaz ne semble pas sortir du troisième. comment le déboucher ? mer...
Souci sur telerupeur hager ep
Bonjour, J'ai un circuit de lumières avec 5 contacteurs et un télérupteur Hager EPN510. Depuis quelques jours la lumière ne s'éteint plus. Je pré...
Fuite sèche linge laden amb3871
Bonjour J’ai une fuite d.eau sous mon sèche linge malgré de l’eau dans le bac de récupération donc la pompe fonctionne. Il doit y avoir un bouchon ...
Mon réfrigérateur de mon essentiel boulanger ercv441 b ne fonctionne plus.
Bonjour, Mon ERCV 441 b était en panne, je viens de changer le relais. Le congélateur fonctionne, le groupe froid fonctionne. MAIS le réfrigérateur...
Lave vaisselle whirpool programme bloqué avec code erreur f4
Bonjour, lave vaisselle whirpool programme bloqué avec code erreur f4. Quoi faire ?
Alarme dep fail
Bonjour, quand j'allume mon feu, l'alarme dep fail s'allume, et je dois l'eteindre zussi vite que dois-je faire ?? C'est la marque tectro..
Frigo valberg
Bonjour, Mon frigo depuis quelques jours , clignote quasi en permanence. En fait c est le thermomètre, le chiffre 2 et 4 qui clignote. Et ça penda...
Quel taille ipn ouverture 4,90m
Bonjour à tous, Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Voici ma problématique, j’ai fait un schéma en pièce jointe. A ce jour, en façade, j’ai...
Branchement thermostat d'ambiance chaudière gaz
RésoluBonjour, Je suis toujours à la recherche d'une personne compétente pour m'éclairer sur le branchement d'un thermostat programmable Delta dore 137 su...
Panne séche linge
RésoluBonjour, Comment acquitter le defaut F07 sur mon sèche linge Whirlpool AZB9670 ? Par avance merci Pascal
Montre clignote
Bonjour, La montre de mon réfrigérateur whirlpool #total no frost# clignote sans arrêt Le réfrigérateur fonctionne normalement
Ma machine a laver ne s arrete plus de tourner
Résolu/FerméBonjour, Ma machine a laver de marque indesit wixl12 tourne en permanence si je ne mets pas manuellement le cycle en mode essorage. Je pense egaleme...
Congelateur voyant allume
Bonjour, J'ai un congélateur , Ariston CLASSE A , tous les voyant vert sont allumé pourquoi et c'est grave Martine
Panne lave linge laden ev 1056 ne démarre plus
Résolu/FerméBonjour, panne lave linge laden ev 1056 il ne démarre plus!
Congelateur boreal
Bonjour, Mon congelateur boreal le voyant rouge s'allume et clignote que faire svp merci de vôtre réponse bien cordialement