Les discussions

Cire ou huile de lin.

Bonjour, J ai décapé un vieux buffet que puis je mettre dessus pour qu il ne se reteinte pas j ai essayer de la cire abeille mais il devient a nouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Paul-Bernard

Remplacement ventilateur webber sre 701 injection

Bonjour, où puis-je me procurer ce ventilateur afin de remplacer celui qui vient de rendre l'âme? Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Gibus

Panne sur une hotte de dietrich dhd 120 xe 11

Bonjour à vous, Mes voyants clignotent Suite à vos multiples conseils sur ce forum, j’ai démonté la carte électronique et je souhaiterais dans un...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
stf_jpd87

Colle pour revêtement mur et plafond

Bonjour, La colle Diall pour revêtements muraux fera-t-elle aussi l’affaire pour poser la fibre de verre sur un plafond ? Merci !

Paul-Bernard

Frigo marque condor modèle nt58gv6

Bonjour, Depuis 6 jours mon réfrigérateur marque condor ne refroidi plus ni la partie freezer ni la partie réfrigérateur et un bruit comme une masse...

b richard 31

Poêle à granule + récupérateur d air chaud

Bonjour, nous souhaitons acheter une maison, au niveau du chauffage nous souhaitons installer un poêle à granule associé à un récupérateur d'air c...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
atlassaturn

Moteur volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai un soucis avec mon volet roulant 251 Vemcros 300w. Il ne bouge dans aucun des sens depuis hier. Le problème vient sûrement du moteur. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Brice

Séjour en chene comment l'éclaircir?

Bonjour, j'ai un séjour en chêne foncé de style breton.J'aimerai l'éclaicir un peu comment procéder? merci beaucoup pour votre aide!

stf_frmu

Fixer un rail pour panneau japonnais sous un faux plafond

Bonjour, Je souhaite poser des panneaux japonnais pour cloisonner un bureau médical (pas contre une fenêtre ou un mur donc). A priori, il me fa...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
KIDUGUEN

Flash intempestifs sur panneau leds gdansk leroy merlin

Mon panneau leds Gdansk 45v acheté chez Leroy Merlin s’allume brièvement alors que l’interrupteur est éteint !pouvez vous m’aider?est ce dangereux?mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
isaphil59

Fin de course

Résolu

Bonjour, Bonjour , voila je cherche un schéma afin de poser des " fin de course" sur un montage moteur continu commander par télécommande "inversio...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
papy58_640

Television

Bonjour, cela fait une semaine que cela se produit....des que je passe sur fr3 cela coupe l'image et le son et il faut reconditionner le programme g...

stf_jpd87

Alexia 2

Bonjour, mon radiateur le chiffre 88.88 clignote et il est impossible de régler la température il ne chauffe plus. Au secours

stf_jpd87

Arrivée d'eau lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch ne veut plus se remplir d'eau quand je lance le programme. Le boitier aquastop en sortie du robinet d'arrivée d'...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
stf_jpd87

Probleme de radiateur electrique

Bonjour , j ai un radiateur acova taq 200 123 2 qui chauffe même avec le thermostat a l arrêt il faut couper le courant a chaque fois si une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_frmu

Pompe à chaleur daikin besoin de votre aide

Bonjour, Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur Daikin qui ne fonctionne plus en dessous de 5 degrés dehors.. Nous n'arrivons pas à trouver quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Karine

Chauffe eau gaz en panne

Bonjour, J'ai un chauffe eau à gaz instantané de la marque elm le grand avec comme références LC11PVN. La veilleuse s'éteignait après chaque utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_frmu

Seche linge whirlpool 6ème sens affiche code défaut f22

Résolu

Bonjour, Nous avons un seche linge Whirlppool 6ème sens Modèle AZA9781 Code 12NC : 857596929010 Il affiche le code erreur F22. Quelqu'un en c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Puissance d'ouverture portail

Bonjour, Je viens d'acheter visio blyss P2028JL pour la caméra et M2733DJ pour la tablette écran de commande intérieur..Savez vous si le système a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Est ce le bon branchement

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur e01 lave vaisselle beko d8833fd

Résolu

Bonjour, Suite apparition code erreur E01 j'ai vérifié la pompe de vidange qui était hs et que j'ai remplacé et ensuite la carte électronique qui n'...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge chauffe à 90 au lieu de 40

Bonjour, De temps en temps Lave linge Brandt malice effectue un Cycle 90 au lieu de délicat . Pb de programmateur ? D’ avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

L'âme pvc sur carrelage

Résolu/Fermé

Bjr comme d autres personnes, je voudrais poser des lames pvc flottantes sur du carrelages. Est-il nécessaire de préparer toute la surface ou peut-on ...

Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Filafleurette

Four smeg fait dijoncter apres quelques minutes de chauffe

Résolu

bonsoir j ai un four Smeg CF 65 x neuf de 2014, installé hier il disjoncte, disjoncteur 30 ml après quelques minutes de chauffe, à l ohmmètre sens...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Cablage double allumage

Bonjour, à tous J ai un soucis concernant mon cablage double allumage pour ma salle de bain... Comme vous poouvez voir sur la photo j ai mes 2...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
KIDUGUEN

Frigo qui fonctionne par intermitance

Bonjour, Mon frigo LG fonctionne 3-2 jours et arrete de fonctionner, le frigo et congélateur deveinne à température piece, il repart tout seul 2-3 jo...

stf_jpd87

Machine à laver electrolux ne démarre plus modèle ewf 1291ed 9kg

Bonjour, Ma machine à laver modèle Electrolux Ewf 1291ED ne démarre plus. Elle s'allume n'affiche pas de message d'erreur mais la sécurité de la p...

stf_jpd87

Odeur frigo pkm

Bonjour, J'ai une odeur de poisson dans tout l'appartement depuis que j'ai acheter du poisson qui a du couler en degivrant. Le problème c'est que le...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Gros sel machine a laver bosch neuf

Bonjour, je voulais savoir si le gros sel de cuisine pouvait remplacer le sel specifique machine à laver ?

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Icare95

Cumulus

Bonjour, Mon cumulus ne chauffe que en.marche forcée ( tout à été changé cumulus, contacteur, compteur linky) de où cela peut il provenir ? Merci p...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Carminas

Comment faire baisser la pression d'une chaudière ?

Bonjour, Notre chaudière (Saunier Duval) perd de l'eau en raison d'une pression trop haute : 4 bars. La monter n'est pas un problème, mais comme...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
eve

Tronçonneuse impossible à démarrer

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec ma tronçonneuse neuve: impossible de la démarrer.J'ai démonté la bougie et l'ai placée à la masse en touch...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
asser.

Rembobinage fil aspirateur dyson

Bonjour, J’ai trop tiré le fil de mon aspirateur Dyson et il ne s’enroule plus :-( Cela ne semble pas facile de le démonter pour regarder le ressor...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lv wirlpool adg8442

Bonjour, mon LV démarre, vide, rempli, lave, vide, et là plus rien. Que faire? Cordialement.

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Prune974

Un brûleur bouché que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai du gaz dans ma bouteille, mais seuls 2 brûleurs sur 3 s'allument. le gaz ne semble pas sortir du troisième. comment le déboucher ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mietzsche

Souci sur telerupeur hager ep

Bonjour, J'ai un circuit de lumières avec 5 contacteurs et un télérupteur Hager EPN510. Depuis quelques jours la lumière ne s'éteint plus. Je pré...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_frmu

Fuite sèche linge laden amb3871

Bonjour J’ai une fuite d.eau sous mon sèche linge malgré de l’eau dans le bac de récupération donc la pompe fonctionne. Il doit y avoir un bouchon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur de mon essentiel boulanger ercv441 b ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon ERCV 441 b était en panne, je viens de changer le relais. Le congélateur fonctionne, le groupe froid fonctionne. MAIS le réfrigérateur...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool programme bloqué avec code erreur f4

Bonjour, lave vaisselle whirpool programme bloqué avec code erreur f4. Quoi faire ?

stf_jpd87

Alarme dep fail

Bonjour, quand j'allume mon feu, l'alarme dep fail s'allume, et je dois l'eteindre zussi vite que dois-je faire ?? C'est la marque tectro..

stf_jpd87

Frigo valberg

Bonjour, Mon frigo depuis quelques jours , clignote quasi en permanence. En fait c est le thermomètre, le chiffre 2 et 4 qui clignote. Et ça penda...

lalolo

Clapet

Résolu

Bonjour, je coupe le courant du frigo pour changer le clapet des glaçons merci

Lerusse06

Quel taille ipn ouverture 4,90m

Bonjour à tous, Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Voici ma problématique, j’ai fait un schéma en pièce jointe. A ce jour, en façade, j’ai...

atlassaturn

Branchement thermostat d'ambiance chaudière gaz

Résolu

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'une personne compétente pour m'éclairer sur le branchement d'un thermostat programmable Delta dore 137 su...

Lahoucine7272

Panne séche linge

Résolu

Bonjour, Comment acquitter le defaut F07 sur mon sèche linge Whirlpool AZB9670 ? Par avance merci Pascal

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
calou

Montre clignote

Bonjour, La montre de mon réfrigérateur whirlpool #total no frost# clignote sans arrêt Le réfrigérateur fonctionne normalement

stf_jpd87

Ma machine a laver ne s arrete plus de tourner

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine a laver de marque indesit wixl12 tourne en permanence si je ne mets pas manuellement le cycle en mode essorage. Je pense egaleme...

Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Congelateur voyant allume

Bonjour, J'ai un congélateur , Ariston CLASSE A , tous les voyant vert sont allumé pourquoi et c'est grave Martine

stf_jpd87

Panne lave linge laden ev 1056 ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, panne lave linge laden ev 1056 il ne démarre plus!

Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Congelateur boreal

Bonjour, Mon congelateur boreal le voyant rouge s'allume et clignote que faire svp merci de vôtre réponse bien cordialement

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000