Les discussions

Peut-on enduire au ciment un mur déjà peint ?

Résolu

Mur en agglos peint et je désire l'enduire au mortier de ciment.

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
popol

Volet de porte

Comment retendre le ressort d'un volet de porte bjr et merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Roro62540

Frigo américain samsung rs55xdasw

Bonjour, mon frigo américain Samsung rs55xdasw ne congèle plus mais il indique -23 J’ ai Inversé la sonde du frigo sonde avec celle du congélateur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Chape

Bonjour !Je voudrais faire une chape sur mon devant de porte parce que quand il pleut l'eau stagne et ne s'ecoule pas ce qui fait que ça s'infiltre en...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
KIDUGUEN

Recherche notice d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d un Blender acheté à Intermarché silver style puisque je dois mettre une marque mais c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Volets électriques remontent quelques minutes après l'appui sur l'interrupteur

Bonjour, J'ai des volets électriques, à commande filaire, qui fonctionnent parfaitement bien depuis 12 ans. Je ne connais pas la marque. Depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Ma haine à laver bellavita lf 1206 kvet

Bonjour, Ma machine ne fonctionne ps J’ai le premier voyant (en haut à gauche) qui n’arrête pas de clignoter et si j’appuie sur n’importe quel bou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Domino induction sans fil de terre

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le domino 2 feux flex, 'délicatessa slim' de Klarstein (allemand), et il n'y a que 2 fils, un bleu et un marron, de ...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème lave linge faure fwf3128

Bonjour à tous, lorsque je mets en route le programme et que j'appuie sur le démarrage, celui se vide et le bouton fin s'allume. je ne comprends pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème mode hors gel affiché en permanence sur gestionnaire

Bonjour, Ma maison est équipée d'un gestionnaire de chauffage Référence 15784-15785 (Merlin Gerin). Ce matériel a été installé par l'électricien au m...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver le linge bloquée sur le lavage

Bonjour, M'a machine reste en mode lavage. Je dois l'éteindre pour la faire passer en mode rinçage et essorage. Je ne suis pas du tout bricoleuse. E...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Soucie avec mon réfrigérateur

Résolu

Bonjour, Je sais pas si ses normale que sa coule de l'eaux a l'arrière de mon réfrigérateur dans le petit bac, blancs. Est-ce qu'il faut tjr vider ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Mila

Recherche notice utilisation micro onde carrefour hmg23md12

Résolu

Bonjour, Je cherche notice utilisation micron onde carrefour HMG23MD12 Merci Cordialement Sergio

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
sergio012211

Ampoule 220/240v branchée sur une prise éléctrique

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher une ampoule 220/240V, culot E27 sur une prise ? C'est à dire, peut-on faire une "lampe de...

Carminas

Piscine devenue verte après chlore choc

Bonjour, Je me suis rendue compte un jour que la filtration ne fonctionnait plus, j'ai remplacé le condensateur défectueux, il y avait des poussière...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
stf_frmu

Grille aération hotte cheminée

Bonjour, jai fais un trou a feu en placo pour mon insert. je souhaiterais l'habiller en briquette de parement. Ma questions concerne les grilles d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Fred61270

Parquet

Bonjour à tous, Je suis en train de rénover mon appartement qui date du début du 20 eme siècle et voici mon problème. J'ai 3 grandes pièces en enfi...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Michotron

Piazetta p958

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et il y a un poêle le P958. Je l'ai allumé manuellement car la télécommande ne fonctionne plus (confirmé par...

docchaudiere

A la recherche de la notice technique de montage balance testut100 mecanique.

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de montage de la balance de la marque TESTUT100 , ancien model qui n'est pas electronique, elle est mecan...

stf_jpd87

Thermostat :hager 49351

Bonjour, Je suis équipée d'un thermostat :hager 49351. Cela comporte un boitier au mur et au niveau du compteur un autre autre boitier avec un pet...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne fonctionne que porte ouverte...

Bonjour, Mon lave vaisselle aya ne démarre plus sauf si je laisse la porte entrouverte... Est-ce un problème de porte, de programmateur, de mini ru...

stf_jpd87

Portail coulissant

Résolu

Bonjour, Mes photocellules réagissent a l'envers sur mon portail coulissant je viens de remplacer le moteur à l'identique et au moment de l'ouverture ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo qui a congelé

Bonjour, Mon frigo a congelé les aliments (poissons, pastabox) J'ai trouvé la raison de cette congélation Mais voilà, que dois-je faire de mes ...

Icare95

Avis sur dalle et fondation pour construction bois

Bonsoir à tous, Nous allons auto-construire notre garage en ossature bois pour des raisons e budget. Notre famille connait presque tous les corps ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
lekabilien

Bulgomme

Bonjour, Comment faire disparaître des plis sur un bulgomme. Merci

stf_jpd87

Four rosière rt6184

Bonjour, Je ne trouve plus de juin pour mon four. La fabrication a été arrêté. Comment faire existe-t-il un joint trisser standard ? Merci pour vo...

stf_jpd87

Fuite lave-linge -> lave-vaisselle hs !

Bonjour à tous, Voici notre problème : Nous avons acheté et branché un lave linge FAR LF612BE18W sans soucis particulier. Ci-joint une photo des br...

stf_jpd87

Problème avec mon frigo

Bonjour, Mon frigo condor tourne sans arrêt est ce que normal ?

stf_jpd87

Decoller film protection sur inox

Bonjour, J'ai acheté récemment un fumoir à un boucher. Celui-ci l'a fait fonctionner sans enlever le film de protection collé sur l'inox. Je n'ar...

stf_jpd87

Réparateur électronique

Bonjour, Je suis à la recherche de quelq’un pour vérifier et réparer s’il faut une carte électronique sur une moissonneuse batteuse suite à des fau...

Daniel 26

Probleme d'ecs avec chaudiere saunier duval themaplus c25ev

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus d'eau chaude sanitaire. Ma Chaudière Saunier Duval themaplus C25EV n'indique aucun code défaut et le voyan...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Remynosco

Ampoule cube

Bonjour, J'ai un petit cube qui était accroché à côté de mon ampoule au plafond qui vient de tomber. Il contient 3 broches métallique et il est se...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_frmu

Transistor

Bonjour, J'ai besoin d'un transistor pour faire fonctionner ma gache électrique de porte. Je vais mettre 12v sur ma gache et j'aimerais qu'il soit a...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
gegecle

Meubles haut cuisine suspendus

Bonjour, J'ai précisément un cas de sinistre à la maison avec des meubles haut de cuisine écroulés, quelqu'un aurait-il des références en terme de n...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Nikogg73

Sonde de station météo auriol

Bonjour, j'ai perdu la sonde extérieur de ma station météo radioguidée AFW 2 A1 de marque Auriol et achetée chez LIDL. Celle-ci me sert en camping-ca...

stf_frmu

Fuite

Bonjour, J'ai installé mon robinet flotteur Siamp ref 50 6769 00. Lorsque le réservoir d'eau a fini de se remplir, ça ne s'arrête pas complètement...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Refrigérateur congélateur liebehrr cn 50 606

Bonjour, Je veux nettoyer le bac récupérateur d'eau qui est sale et dégage une odeur insupportable. Après un premier nettoyage, il y a du mieux mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Ariston quadro

Bonjour, mon frigo ariston Quadro Me fait une plaque de gel sous le tiroir du bas compartiment congélateur Merci

stf_jpd87

Panne sèche linge siemens vider le réservoir

Bonjour, J’ai le même souci avec un E 4418, j’ai tout nettoyé de Fond en comble et malgré tout l’erreur s’affiche toujours ? Comment faire svp ? Mer...

stf_jpd87

Je voudrais savoir reducteur somatherm

Bonjour, j ai mis un reducteur de pression sur mon ballon d eau chaude quand le robinet du groupe de securité est fermé la pression est de 3 bar quand...

stf_jpd87

Fonctionnement par a-coup volet bubendorff

Bonjour, Depuis qcq jours mon volet monte et descend par à-coup en maintenant la cède en permanence. J’ai tenté une réinitialisation avec les coupu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Todomodo55

Carrelage aspect poreux

Bonjour, Nous avons commencé la pose de notre carrelage en mai (nous avons du interrompre notre pose) et nous la reprenons mon carrelage style parqu...

MILEDYE

Machine à laver se remplit d’eau

Bonjour, Notre machine à laver le linge (Hoover 6kg) fonctionne correctement mais se remplit d’eau entre 2 lavages. Avez-vous une ou des pistes d’in...

Seeyoosoon

Chape sur sable d’autobloquant

Bonjour, Monsieur les professionnels je voudrais un renseignement car je vais embaucher des Macon pour me réaliser une chape à la place d’une terr...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Fredodu13200

Plaque à induction qui crame

Bonjour, L’exp’ication Risque d’etre Un peu longue je m’en excuse par avance . J ai acheté une plaque induction il y a 2 ans Elle a super bien ...

Icare95

Remplacement porte fusible par disjoncteurs

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et pas un expert en électricité mais j'ai de bonne de bases je crois Voila mon problème , j'ai dans une d...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
KIDUGUEN

Comment faire un nettoyant ménager fait maison ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de recette de nettoyant ménager maison. Personnellement j'utilise beaucoup le bicarbonate de soude et le vinaigre b...

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
XIII

Robot grandchef chromex 3550

Bonjour, Cette maison a fait faillite, et je ne parviens pas à trouver la notice...si quelqu'un l'avait....et voulait la partager, ce serait sympa !...

poupougne13

Nest 3e gen sur fil pilote

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai acheter un thermostat Nest 3e gen mais ne fonctionne pas avec mes radiateurs. Le montage est OK et conform...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Disjoncteur du frigo qui saute

Bonjour, Depuis quelque temps et par temps d'orage le disjoncteur de mon frigo et de qq prises de courant de la cuisine saute. on le remettait en ma...

stf_jpd87
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000