Les discussions
Peut-on enduire au ciment un mur déjà peint ?
RésoluMur en agglos peint et je désire l'enduire au mortier de ciment.
Volet de porte
Comment retendre le ressort d'un volet de porte bjr et merci
Frigo américain samsung rs55xdasw
Bonjour, mon frigo américain Samsung rs55xdasw ne congèle plus mais il indique -23 J’ ai Inversé la sonde du frigo sonde avec celle du congélateur m...
Chape
Bonjour !Je voudrais faire une chape sur mon devant de porte parce que quand il pleut l'eau stagne et ne s'ecoule pas ce qui fait que ça s'infiltre en...
Recherche notice d'utilisation
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d un Blender acheté à Intermarché silver style puisque je dois mettre une marque mais c...
Volets électriques remontent quelques minutes après l'appui sur l'interrupteur
Bonjour, J'ai des volets électriques, à commande filaire, qui fonctionnent parfaitement bien depuis 12 ans. Je ne connais pas la marque. Depuis que...
Ma haine à laver bellavita lf 1206 kvet
Bonjour, Ma machine ne fonctionne ps J’ai le premier voyant (en haut à gauche) qui n’arrête pas de clignoter et si j’appuie sur n’importe quel bou...
Domino induction sans fil de terre
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le domino 2 feux flex, 'délicatessa slim' de Klarstein (allemand), et il n'y a que 2 fils, un bleu et un marron, de ...
Problème lave linge faure fwf3128
Bonjour à tous, lorsque je mets en route le programme et que j'appuie sur le démarrage, celui se vide et le bouton fin s'allume. je ne comprends pas...
Problème mode hors gel affiché en permanence sur gestionnaire
Bonjour, Ma maison est équipée d'un gestionnaire de chauffage Référence 15784-15785 (Merlin Gerin). Ce matériel a été installé par l'électricien au m...
Machine à laver le linge bloquée sur le lavage
Bonjour, M'a machine reste en mode lavage. Je dois l'éteindre pour la faire passer en mode rinçage et essorage. Je ne suis pas du tout bricoleuse. E...
Soucie avec mon réfrigérateur
RésoluBonjour, Je sais pas si ses normale que sa coule de l'eaux a l'arrière de mon réfrigérateur dans le petit bac, blancs. Est-ce qu'il faut tjr vider ...
Recherche notice utilisation micro onde carrefour hmg23md12
RésoluBonjour, Je cherche notice utilisation micron onde carrefour HMG23MD12 Merci Cordialement Sergio
Ampoule 220/240v branchée sur une prise éléctrique
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher une ampoule 220/240V, culot E27 sur une prise ? C'est à dire, peut-on faire une "lampe de...
Piscine devenue verte après chlore choc
Bonjour, Je me suis rendue compte un jour que la filtration ne fonctionnait plus, j'ai remplacé le condensateur défectueux, il y avait des poussière...
Grille aération hotte cheminée
Bonjour, jai fais un trou a feu en placo pour mon insert. je souhaiterais l'habiller en briquette de parement. Ma questions concerne les grilles d...
Parquet
Bonjour à tous, Je suis en train de rénover mon appartement qui date du début du 20 eme siècle et voici mon problème. J'ai 3 grandes pièces en enfi...
Piazetta p958
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et il y a un poêle le P958. Je l'ai allumé manuellement car la télécommande ne fonctionne plus (confirmé par...
A la recherche de la notice technique de montage balance testut100 mecanique.
Bonjour, je suis à la recherche de la notice de montage de la balance de la marque TESTUT100 , ancien model qui n'est pas electronique, elle est mecan...
Thermostat :hager 49351
Bonjour, Je suis équipée d'un thermostat :hager 49351. Cela comporte un boitier au mur et au niveau du compteur un autre autre boitier avec un pet...
Mon lave vaisselle ne fonctionne que porte ouverte...
Bonjour, Mon lave vaisselle aya ne démarre plus sauf si je laisse la porte entrouverte... Est-ce un problème de porte, de programmateur, de mini ru...
Portail coulissant
RésoluBonjour, Mes photocellules réagissent a l'envers sur mon portail coulissant je viens de remplacer le moteur à l'identique et au moment de l'ouverture ...
Frigo qui a congelé
Bonjour, Mon frigo a congelé les aliments (poissons, pastabox) J'ai trouvé la raison de cette congélation Mais voilà, que dois-je faire de mes ...
Avis sur dalle et fondation pour construction bois
Bonsoir à tous, Nous allons auto-construire notre garage en ossature bois pour des raisons e budget. Notre famille connait presque tous les corps ...
Bulgomme
Bonjour, Comment faire disparaître des plis sur un bulgomme. Merci
Four rosière rt6184
Bonjour, Je ne trouve plus de juin pour mon four. La fabrication a été arrêté. Comment faire existe-t-il un joint trisser standard ? Merci pour vo...
Fuite lave-linge -> lave-vaisselle hs !
Bonjour à tous, Voici notre problème : Nous avons acheté et branché un lave linge FAR LF612BE18W sans soucis particulier. Ci-joint une photo des br...
Problème avec mon frigo
Bonjour, Mon frigo condor tourne sans arrêt est ce que normal ?
Decoller film protection sur inox
Bonjour, J'ai acheté récemment un fumoir à un boucher. Celui-ci l'a fait fonctionner sans enlever le film de protection collé sur l'inox. Je n'ar...
Réparateur électronique
Bonjour, Je suis à la recherche de quelq’un pour vérifier et réparer s’il faut une carte électronique sur une moissonneuse batteuse suite à des fau...
Probleme d'ecs avec chaudiere saunier duval themaplus c25ev
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus d'eau chaude sanitaire. Ma Chaudière Saunier Duval themaplus C25EV n'indique aucun code défaut et le voyan...
Ampoule cube
Bonjour, J'ai un petit cube qui était accroché à côté de mon ampoule au plafond qui vient de tomber. Il contient 3 broches métallique et il est se...
Transistor
Bonjour, J'ai besoin d'un transistor pour faire fonctionner ma gache électrique de porte. Je vais mettre 12v sur ma gache et j'aimerais qu'il soit a...
Meubles haut cuisine suspendus
Bonjour, J'ai précisément un cas de sinistre à la maison avec des meubles haut de cuisine écroulés, quelqu'un aurait-il des références en terme de n...
Sonde de station météo auriol
Bonjour, j'ai perdu la sonde extérieur de ma station météo radioguidée AFW 2 A1 de marque Auriol et achetée chez LIDL. Celle-ci me sert en camping-ca...
Fuite
Bonjour, J'ai installé mon robinet flotteur Siamp ref 50 6769 00. Lorsque le réservoir d'eau a fini de se remplir, ça ne s'arrête pas complètement...
Refrigérateur congélateur liebehrr cn 50 606
Bonjour, Je veux nettoyer le bac récupérateur d'eau qui est sale et dégage une odeur insupportable. Après un premier nettoyage, il y a du mieux mai...
Ariston quadro
Bonjour, mon frigo ariston Quadro Me fait une plaque de gel sous le tiroir du bas compartiment congélateur Merci
Panne sèche linge siemens vider le réservoir
Bonjour, J’ai le même souci avec un E 4418, j’ai tout nettoyé de Fond en comble et malgré tout l’erreur s’affiche toujours ? Comment faire svp ? Mer...
Je voudrais savoir reducteur somatherm
Bonjour, j ai mis un reducteur de pression sur mon ballon d eau chaude quand le robinet du groupe de securité est fermé la pression est de 3 bar quand...
Fonctionnement par a-coup volet bubendorff
Bonjour, Depuis qcq jours mon volet monte et descend par à-coup en maintenant la cède en permanence. J’ai tenté une réinitialisation avec les coupu...
Carrelage aspect poreux
Bonjour, Nous avons commencé la pose de notre carrelage en mai (nous avons du interrompre notre pose) et nous la reprenons mon carrelage style parqu...
Machine à laver se remplit d’eau
Bonjour, Notre machine à laver le linge (Hoover 6kg) fonctionne correctement mais se remplit d’eau entre 2 lavages. Avez-vous une ou des pistes d’in...
Chape sur sable d’autobloquant
Bonjour, Monsieur les professionnels je voudrais un renseignement car je vais embaucher des Macon pour me réaliser une chape à la place d’une terr...
Plaque à induction qui crame
Bonjour, L’exp’ication Risque d’etre Un peu longue je m’en excuse par avance . J ai acheté une plaque induction il y a 2 ans Elle a super bien ...
Remplacement porte fusible par disjoncteurs
Bonjour Je suis nouveau sur le forum et pas un expert en électricité mais j'ai de bonne de bases je crois Voila mon problème , j'ai dans une d...
Comment faire un nettoyant ménager fait maison ?
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche de recette de nettoyant ménager maison. Personnellement j'utilise beaucoup le bicarbonate de soude et le vinaigre b...
Robot grandchef chromex 3550
Bonjour, Cette maison a fait faillite, et je ne parviens pas à trouver la notice...si quelqu'un l'avait....et voulait la partager, ce serait sympa !...
Nest 3e gen sur fil pilote
Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai acheter un thermostat Nest 3e gen mais ne fonctionne pas avec mes radiateurs. Le montage est OK et conform...
Disjoncteur du frigo qui saute
Bonjour, Depuis quelque temps et par temps d'orage le disjoncteur de mon frigo et de qq prises de courant de la cuisine saute. on le remettait en ma...