Les discussions

Evacuation lavabo sans pente

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lavabo, que je veux déplacer. Actuellement l'évacuation est apparente contre un mur avec de la pente. Si je dép...

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Nirodou

Lave vaisselle bosch bloqué programme prélavage.

lave vaisselle bosch type SM6P1B série SMI53M16EU/19, le voyant prélavage reste allumé, impossibilité de revenir sur un autre programme de lavage, que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Brancher un nouveau neutre

Bonjour à tous, Je souhaite installer un interrupteur connecté à la place du classique mais il me faut un neutre puisqu'il n'y a que la phase et l...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle saba

Bonjour, Voilà j ai une panne sur mon lave vaisselle cela me mets code erreur 19h ensuite lorsque j appuie sur le bouton demi charge cela me marque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Icare95

Ma machine à laver se remplit d'eau en continu

Bonjour, J'ai une machine à laver Whirlpool AWE 6624 (avec une ouverture sur le dessus), depuis plusieurs jours ma machine se remplit d'eau à l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

***@***

Bonjour, Mon frigo et congélateur combine marque Samsung ventile est très chaud dans 2 côtés, alors quelle est la solution ,? mon congélateur est ...

stf_jpd87

Le lave vaisselle rosières rlf616d47 s'arrête code erreur ef

Bonjour, le lave vaisselle n'a que 3 ans, il s'arrête au bout de 5 minutes en émettant des bips et en affichant le code erreur EF (panne électroniqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Boitier thermostat whirlpool art473

Bonjour, Je viens de démonter mon thermostat de mon frigo whirlpool ART473. En revanche il y a encore un cache pour accéder au thermostat. Je vois l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Icare95

Centrale vapeur domenea 3700

Résolu

bonjour a l'allumge le fer chaufe et la vapeure est puissante et normale mais au bout de 40secondes la lumiere rouge s'allume et coupe la vapeure ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
schum57

Le volet a plus de vingt ans il n'y a pas le fabricant

Bonjour, Le volet commence à monter et s'arrête. Si je desolarise le volet le moteur tourne dans le sens de la montée Descente pas de problème ...

Natris0513

Est ce que vous posé les gicleurs d' une cuisinière a gaz a nice merci portable

Bonjour, cuisinière marque FAR, pouvez vous m' appeler sur mon portable 06 73 .. .. .. (non respect de la charte.) car ma messagerie j' ai un probl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Linge trop lourd pas de vidange indesit

Résolu

Bonjour, J'ai mis avec mon linge un plaid trop lourd et ma machine s'est arrêtée à 8 minutes de la fin, impossible même de vidanger une fois le lin...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Rénovation partielle - luminaire classe 2 - mise à la terre ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rénover une vieille installation électrique dans un bâtiment qui a pour vocation de devenir un petit hôt...

Joey

Beko refregidaire signal attention

Bonjour, Nous avons un point d’exclamation rouge au niveau du frigidaire beko, au bout de combien de temps le signal attention en rouge disparaît ? ...

stf_jpd87

Changement du transfo 220/12v-éclairage- sur hotte aspirante scholtès hi439

Bjr, le transfo d’éclairage de ma hotte semble grillé et les ampoules ne s’allument plus. Mais le ventilateur fonctionne dans toutes les vitesses. Ai ...

stf_jpd87

Placo - comment ne pas masquer partie de fenêtre

Bonjour, Je suis en train de préparer les rails pour équiper les combles d'une ancienne maison. Comme vous pouvez le voir sur la photo jointe, ...

32 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
jluc12

Que faire contre les fourmis volantes qui envahissent la maison ?

Résolu/Fermé

Bonjour, que faire contre les fourmis volantes qui envahissent la maison ? Les veilles de menace d'orage nous avons des invasions de fourmis volan...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
BR

Comment brancher un moteur de lave-linge ?

Résolu/Fermé

J'ai récupéré un moteur de lave-linge en état de marche, mais je ne sais comment le brancher et le faire trouner dans divers sens et à diverses vitess...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Voici

Lave vaisselle progress pi 1530x ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêter en cours de cycle . Plus aucun témoin s'allume, plus signe de vie... J'ai vérifié l’alimentation électri...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Papy35

Baies vitrées coulissante dilatation effet bi lame fermeture erratique

Bonjour, Mes baies vitrées de marque K LINE exposées SUD et OUEST ne se ferment plus a certaines heures l'après midi. Le fabricant me dit que c'est...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Albert LANNOYE

Réfrigérateur bosch ksv36vw30

Bonjour, Le bac récitation a l’arrière du frigo est rempli de saletés il y a une forte odeur comment faire pour le retirer il y des tuyaux soudés qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigo de marque frigor

Bonjour,je possède un frigo de marque frigor,sous le compartiment congélation se situe un boitier en plastique,à quoi sert_il? Merci

stf_jpd87

Question pour forge a charbon

Bonjour, Est ce que du mortier réfractaire non mélangé avec de l eau (donc en poudre, comme on le trouve dans les sacs) garde une grande résistance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Rico

Inversion du « sens d’l’allumage » sur double interrupteur

Résolu

Bonjour à tous, Simple question pour ceux qui s’y connaissent un minimum en électricité... Je voudrais simplement « inverser » le sens d’all...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Icare95

Four de marque glenan

Bonjour, je cherche comment demonter un mini four de marque GLENAN modele GM380

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87

Problème panne hotpoint ariston

Bonjour, Je rencontre également le même problème sur ma plaque Hotpoint Ariston avec un code "F19" et le foyer principal qui ne fonctionne plus. P...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87

Problème chasse d eau

Bonjour, le bouton où on appuie dessus sur le dessus des toilettes pour tirer la chasse c’est cassé je l’avais double un avec un trait et un avec deux...

stf_jpd87

Sonnette byron dbw 21073 connexion

Bonjour à tous, J'ai acheté ce modèle chez LM pour remplacer celle que mon entrepreneur a fait sauter... sur un câblage en 1,5mm², alimenté en 220...

stf_jpd87

Bouton poussoir marche arret four encastrable beko ocm 23500 bloque

Bonjour, J aimerais avoir de l aide pour débloquer le bouton marche arret de mon four encastrable de marque BEKO modèle OCM 23500. Je suis très p...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87

Sécurité électrique

Bonjour, Merci Quelle sont les éléments du matériel de sécurité à utiliser pour intervenir dans un installation électrique?

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
KIDUGUEN

Isolation combles aménageables et bouche aération non utilisée

Bonjour, Je vais démarrer l'isolation de mes combles et j'ai des Bouches d'aération non utilisées sur mes rampants. (Photo Jointe) Puis je les ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AmelBZH

Prb affichage température réfrigérateur congélateur américain samsung rsa1dtpe

Bonjour, Suite a un dégivrage complet après un écoulement d'eau au niveau du congélateur, il apparaît juste un trait clignotant a la remise en servi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
b richard 31

Connections sonnette

Bonjour à tous, Je dois changer ma sonnette et j’ai acheté ce modèle chez LM. Je récupère un câblage en 1,5mm2 sans encastrement et je ne vois abso...

Icare95

Tableau vieux

Bonjour, je viens d'emmenager dans un appart de 1960. je suis en location le logement est équipé de prises de terre dans la cuisine et la salle de b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Carminas

Machine a laver brandt probleme eau chaude et moteur

Bonjour, Ma machine s'allume, je met un programme et elle cherche l'eau, on entends le programme travailler mais le moteur ne tourne pas,a la fin il ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Danylou

Comment enlever une tâche de paprika sur vêtement ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Eclaboussures de sauce au paprika sur un tee-shirt rose pâle (tout neuf, évidemment !!)... Produit avant lavage, machine à 40 °... Les tâc...

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Sarou2019

Comment nettoyer un voile de chaux ?

j'ai jointoyé les pavés de ma terrasse à la chaux. Comment nettoyer le voile qui recouvre les pavés même après les avoir lavés? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
stf_jpd87

Dalle beton

Bonjour, j'ai une dalle beton a faire de 10 metres par 2,75 metre c'est juste un passage pietons sur le devant de maison aucune voiture ne peut rentr...

lekabilien

Voyant rouge armoire congélateur brandt

Bonjour, J’ai une armoire congélateur à tiroir Brandt et le voyant rouge reste allumé. Que faut-il faire ? Merci d’avance

stf_jpd87

Code erreur f21 sur bosch maxx7 wae 28462ff/07

Bonjour, Suite au code erreur F21 nous avons changé les charbons qui étaient HS. Le code F21 s'affiche toujours. J'ai essayé une procédure indiqué...

stf_jpd87

Régulation

Bonjour, Je trouve des difficultés pour la réponse de cette exercice merci de me aider

Daniel 26

Isolation entre mur en carreau de platre et mur en pierre

Bonjour, Bonjour, Dans le cadre d’une rénovation , j’amenage un espace en rdc de 60M² ( murs en pierres de 200 ans): J érige à l’interieur et à 30...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
labricole47

Réfrigérateur congélateur vedette everest

Bonjour, Je possède un frigidaire congélateur qui a plus de 10 ans, il réfrigère bien, j'ai positionné le bouton à l'intérieur à 4° et l'ai dégivré ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
sica6138

Frigo américain samsung ne marche plus après recharge de gaz

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai acheté un frigo américain il y a quelques années de marque Samsung, désolé je n’ai pas le modèle sous les yeux c...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Sarahbouz

Détacher

Bonjour, Est ce que quelqun saurait si je peux mettre de l ammoniaque sur mon parquet en chêne ciré pour enlever des tâches ? Merci pour votre aide...

Icare95

Poser une charpente monopente sur murs existants.

Bonjour, C'est une petite pièce sans confort que nous utilisons comme local à poubelles. Je suis allée sur les sites, j'ai regardé des tutos mais j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
missKpucine

Défaut de débit de gaz dans le four de ma gazinière fagor cff649gc

Bonjour, J'ai un souci avec le four de ma gazinière . Le débit de gaz ne varie pas lorsque que tourne le bouton du gaz ( même débit de 1 à 8) . Les...

b richard 31

Réponse au message supprimé.

Bonjour, le message que j'ai laissé est la suite d'une conversation que j'ai déjà eu avec certains membre de votre forum. De plus y'avais d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
adamlebrun

Ma centrale vapeur philips

Bonjour suite à l utilisation de la fonction anti calcaire ma centrale ne s’allume plus

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Icare95

Whirlpool réfrigérateur wts4135 a+nfx

Bonjour, La partie réfrigérateur est à 14°... :-( et la partie congélateur fonctionne bien. J'entendais la ventilation en ouvrant la porte du con...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
b richard 31
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000