Les discussions

Cycle interrompu avant lavage

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle whirlpool ADG 8842. Le bouton reste bloqué sur la sélection trempage. En annulant la sélection trempage (appuyer lon...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sounette25

Sêche serviette delonghi aurelia

Panne totale, aucun voyant ni fonction en façade ou avec la télécommande. 40v en sortie du transfo au lieu de 24 v. Si le circuit est hs ou en trouve...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
LMHGH74

Résine synthétique sur peinture sol

Bonjour, je veux mettre une résine synthétique sur le sol (béton) de ma cour (extérieure), dois-je mettre cette résine avant de repeindre le sol ou a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jm10

Lave vaisselle whirlpool adg8942nb

Résolu

Bonjour: Mon lave vaisselle affiche le code F6E7 apres quelques secondes de mise en route. J'ai effectué pas mal de controles sur l'arrivée d'eau dont...

40 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87

Puissance

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison précédemment occupée par des anglais, la majorité des prises électriques sont anglaises, nous avons donc des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87

Sommier a latte

Bonsoir, J'ai un petit problème j'ai acheter un sommier plus cadre de lit en occasion comme lit de chambre d'ami mais le problème quand ma mère a ...

stf_jpd87

Voyant controle sur congélateur aya cc210a

Résolu/Fermé

En bas à droite sur le devant de mon congélateur il y a 3 voyants : un vert qui indique que le congélateur est bien sous tension un rouge qui indiqu...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic 1249dd

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Océanie 1249DD ce mes en route ce vidange et 30 bip puis ce mes en sécurité, besoin d'aide

stf_jpd87

L'optimisation de la consommation d'énergie

Bonjour, comment pourrons nous optimiser notre consommation d'énergie? Comment pourrons nous diminuer la facture de l'énergie tout en gardant le mêm...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87

Congelateur armoire fagor zj15516

Bonsoir, Mon congel ne fonctionne plus et je soupçonne le thermostat car mon compresseur est froid. Le souci c est que je ne trouve pas ce thermos...

stf_jpd87

Collier a

Bonjour, La clôture de mon collier anti fugue est cassé comment puis je le réparer svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Icare95

Réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur LG s'allume mais ne fait pas de froid que faire

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
stf_jpd87

Solution pour utiliser une plaque de cuisson 32 v

Résolu

Bonjour, dans ma cuisine se trouve une prise 32 V et plusieurs autres prises simples, je souhaite placer ma plaque de cuisson ( 4 feux ) à proximité d...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
stf_jpd87

Mon délesteur bip et clignote en rouge

Résolu

Bonjour, Mon délesteur un Thebem loux 342 clignote en rouge et "bip". A première vue toute l'électricité fonctionne normalement dans la maison (F...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gt.55

Radiateur aterno

Bonjour, je voudrai équiper mes anciens convecteurs electriques de radiateurs de marque Aterno. Sont ils efficaces. merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gt.55

Monophasé ou triphasé ?

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une maison très ancienne (16ème siècle) et avons pour projet de créer des chambres d'hôtes/gîtes à l'étag...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Fabetsab

Branchement interrupteur lave linge

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide et expertise sur le point suivant. Mes parents ont une machine à laver de la marque proline PFL105...

Laurie-Rose

Machine à laver en panne

Bonjour, Ma machine à laver de marque hotpoint Ariston modèle ARMXXF145 se remplit correctement puis un clic suivi de deux clics puis rien pas de la...

Karagatha

Four electrolux

Bonjour, J ai le four electrolux AOC68441x et j ai le même problème avec l afficheur. Avez-vous contacté le service client car il s'agit sans doute ...

Icare95

Actionneur linéaire moteur electrique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer Actionneur Linéaire Moteur Electrique 12v Comment installer un relais inverseur pour fin de course Merci Je su...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gt.55

Peinturd sur gonds laiton

Bonjour, j'ai peint des gonds en laiton le problème est que la peinture part à force de manipuler la porte , que faire pour que la peinture s accroche

stf_jpd87

Proteger sa maison entiere contre les inondations tous les ans

Fermé

bonjour je voudrait s'avoir comment proteger ma maison contre les inondations répétitif les entreprises proposent des prix de 300a 500euros pour ...

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pierrick_4088

Comment protéger une porte fenetre des inondations ?

Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen peu onéreux de protéger la porte fenêtre de ma salle manger, des inondations. En effet depuis quelques t...

Pierrick_4088

Probleme de vase d'expansion

Bonjour, je possèdes une chaudiere Frisquet 23kw classic age 13 ans meme en position eau chaude (sans chauffage) elle se met au rouge , je rétabl...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
xplom

Points noirs vêtements

Bonjour, Mon linge sort de la machine avec des points noirs. Les points sont comme ceux du tambour. J'ai lavé ma machine, deux cycles à 90 degrés ma...

stf_jpd87

Lave vaiselle zug adora55s

Bonjour, Mon lave vaiselle ne démarre plus Je peux le programmer mais après qq seconde de clignote au lieu de démarrer Il s éteint. Merci pour vo...

stf_jpd87

Serrure d'armoire ancienne bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pour repeindre une chambre, j'ai stocké dans une armoire ancienne des affaires. Je n'arrive plus à tourner la clef dans la serrure m...

stf_jpd87

Reinitialise machine a pain funix

Bonjour, J aimerai savoir comment remettre ma machine a pain a 0 Marque funix de 750 ou 900 g Cordialement

stf_jpd87

Cook and lewis plaque 5 feux

Honteux J'ai acheté la plaque en novembre 2018 à castorama antibes. Après 5 interventions de la marque une fuite de gaz assez conséquente castormama ...

stf_jpd87

Disjoncteur

Résolu

Bonjour, Je suis amené à changer le moteur d'un volet roulant. Pour enlever le moteur en place je suis dans l'obligation de couper le câble, à la su...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
ClaudeFranois

Problème de givre frigo

Résolu

bonjour j'ai un frigo CANDY futura le problème est le suivant ; accumulation de givre sur la partie haute à côté du bloc ventillation bloc ventil...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
papebricolo

Condor a vapeur deux portes

Bonjour, j ai un réfrigérateur condor.qui de deux porte a vapeur .son moteur est grille donc j ai changer un autre ainssi que le filtre .mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
stf_jpd87

Riveter acier sur bois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite fabriquer une table à manger en bois style "indus" Pour les finitions je souhaite mettre des baguettes en acier sur les coté...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
stf_jpd87

Four fhs 89 p probleme de resistance ?

Bonjour, Mon four hotpoint Ariston Fhs 89 p IX/ha met treeees longtemps à chauffer et peine à atteindre les 180 degrés Je me suis aperçue que la r...

Icare95

Isolant fin sur dalle beton

Bonjour, J'ai récemment construit une extension à ma maison, le tout sur une dalle qui se trouvait à l'extérieur et qui n'avait pas été isolée à l'ép...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Pilgrim35

Robot multifonction continental edison cemc900w

Résolu/Fermé

Bonjour, le robot multifonction affiche E4 après 2 minutes de marche quelque soi le programme . Merci de me dépanner.

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Roger46

Maison presque mitoyenne avec une séparation

Bonjour, J'ai comme projet de faire construire une maison dans le nord en passant par European Homes un promoteur immobilier. J'ai cependant u...

MaximeD

Embreyage

Bonjour, Mon probleme et sur l'embreyage de mon tracteurtondeuse Quand je lache la pedale le moteur s'arrete Et pareille pour les lames Je remer...

Jose-1968

Branchement lampe non standard

Bonjour, J'ai récemment récupéré 3 lampes suspensions de marque Oktalite (que je retrouve pas sur le site, elles doivent dater un peu...). Je sou...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
mathw5

Marques hoover

Bonjour, machine a laver HOOVER 8 kg 1200 RPM ne s'allume pas Marque HOOVER

stf_jpd87

Fuite de vapeur sur laurastar

Bonjour, j'ai une centrale vapeur LAURASTAR STEAMAX G2 . Depuis quelques temps, La vapeur s'échappe par le bouchon, et presque plus rien ne sort par l...

Icare95

Frigo ne refroidit plus

Bonjour, J’ai un frigo/congélateur de la marque Beko CRCNE450E21DS. Depuis samedi le congél fontionne très bien mais le frigo ne recoit plus le fr...

stf_jpd87

Pb de température sur congélo vertical whirlpool modèle wv 1600 a+nfw

Bonjour, Mon congélateur WHIRLPOOL WV 1600 A+ NFW / 8549 829 96010 (avec “No Frost” et “6th sense”) ne produit plus assez de froid. En positi...

stf_jpd87

Dépannage congéllateur ocean nj60tll

Bonjour, Mon congélateur s'allume mais ne fait pas de froid. Deux techniciens l'ont touché sans réussite. Le voyant rouge s'allume en permanence. Les ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
LOUMBAMBENGUILY_4416

Peinture hydro piolite

Résolu

Bonjour, il me reste de la peinture hydro piolite, puis je l'utiliser pour repeindre l'intérieur d'un studio ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
alain11300

Problème de compteur

Bonjour, Je suis actuellement locataire d’un logement depuis octobre 2018. Mon appartement est dans une maison divisée composée de 2 appartements....

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Hely1

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma tassimo s'allume en rouge côté droit en

Bonjour, problème de bouton le voyant rouge avec le robinet allumé (clignote) le vert avec la tasse aussi

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle sur lave linge

Résolu

Bonjour, J'ai installer mon Lave vaisselle sur mon lave linge avec un kit de superposition. Le tuyau d'arrivé d'eau étant trop court j'ai mis un p...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
chazarius

Murs en pierre, ébrasements

Bonjour, J'ai acheté une très vieille maison aux murs très épais (55cm) mais non isolés (mélange de béton, briques, cailloux...). Les ébrasement...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Fabetsab

Pose portes de cuisine

Bonjour, Je souhaite installer des portes de cuisine sur un plan de travail préexistant. J'ai deux deux caissons de 76 cm et 78,6 cm formés par troi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
lekabilien
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000