Les discussions

Pene de serrure bloqué en position ouverte

bonjour, j'ai acheté une porte de garage coulissante d'occasion, en chêne, en très bon état, avec une serrure de sécurité. Le pene est coincé DANS la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Coucou

J'ai mis de l'esprit de sel dans les wc

Résolu/Fermé

J'ai mis de l'esprit de sel dans les WC qui étaient bouchés, c'est débouché mais le niveau de l'eau de la cuvette reste trop bas je crains que des ode...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
VictoireSchmitt

Télécommande lumière problème !

Bonjours j’ai un problème pour ma télécommande les pil se sont abîmé allaur j ai voulu changer les pil mais je nais pas conprie ou enlever la pil abîm...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
fred.ml

Peinture sur poulailler

Résolu

Bonjour, J ai acheté un poulailler en sapin traité et je voudrais savoir si je peux le repeindre avec de la peinture.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Paul-Bernard

Pour les fils de ma prise murale

Bonjour, Bonjour.j'ai eu un problème avec mon appareil Freebox one le compteur reste à 2 et comment faire pour bien remettre les fils électriques de...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
fred.ml

Programme fonctionne mais tambour ne tourne pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine Ariston Margherita AB946 T Avant hier en sortant mon linge je me suis rendu compte qu'il n'avait pas été éssoré. j'ai ...

stf_jpd87

Seche linge azb8572

Bonjour, pour moi le probleme c est que les deux voyant rouge clignote j ai essayer le reset rien a part 5 bips? j ai changer le condensateur mais ...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
stf_jpd87

Comment démonter les parois de mon lave-linge samsung ?

Résolu/Fermé

Je possède un lave linge Samsung Sensor Quick swe-1200 et je pense avoir un problème à la résistance de ce lave linge. Mais je ne vois pas comment d...

stf_jpd87

Graver un dvd de photos

Bonjour J'ai un PC portable TOSCHIBA windows 10 Jusqu’à présent je pouvais graver ds dvd ce qui n'est plus le cas alors que le pc me dit que le...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Icare95

Hachoir a viande a viande acien taches et rouille francia 2

Bonjour, j ai un vieux hachoir a viande ( FRANCIA 2 )recupere dans un gre,nier . il est tres abimé (taches et rouille,; comment le recuperer sach...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
labricole47

Candy grand confort 6912ppnb-47 typetce01

Résolu

Bonjour, Mon séche linge à condensation Candy ne fonctionne plus. La cuve ne tourne plus sauf en l'aidant manuellement. Avez vous les plans de cet...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
crepy51

Lave vaisselle

Bonjour J'ai un lave vaisselle CANDY CEDS30XE INOX au démarrage il semble se remplir correctement,puis se vidange quelques minutes après et se met ...

bernard

Bonjour, voici mon problème ma chaudière se met en route sans flamme.

Bonjour, lorsque j’augmente la température initiale ( 50)de l’eau sanitaire à 70 degrés, la flamme s’allume. Auparavant : eau sanitaire 50. Chauffag...

Fays-4230

Waltham wnf 2423 aei

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté voici quelques années un réfrigérateur congélateur chez Brico-Dépôt. Marque WALTHAM. Model WNF 2423 AEI. Type GN 465 EW.HL....

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
lhassen

Peindre à l'acrylique sur badigeon chaux

Bonjour, j'ai la même question...j'ai fait toute ma maison il y a 10 ans en badigeon à la chaux (préparé par moi-même avec chaux, pigments, caséine,...

edith_p96

Lave vaisselle siemens se 24234ff/17

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne marche pas correctement. Le tourniquet du bas ne tourne pas . La vaisselle n'est pas propre. Une forme de graisse noi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rli 61 pn 47

Bonjour, j'ai un problème insoluble avec mon lave vaisselle Rosières RLI 61 PN 47. Lorsque je lance un programme, il démarre normalement. Au bout d'...

stf_jpd87

Four electrique

Bonjour Je viens d'emmenager dans un appart avec une cuisine semi équipée. Je souhaite acquérir un four encastrable électrique. Pour le branchem...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200  

Isolation façade et véranda

BONJOUR, MA MAISON DATE DES ANNEES 50, ET ELLE N’A PAS D’ISOLATION COTÉ FACADE. Elle est située dans le Vaucluse. EST CE QUE UNE VERANDA OU EX...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Scadad

Machine lave-linge miele novotronoc w155s

Bonjour, Pouvez-vous me venir en aide/ le couvercle de mon lave-linge ne ferme plus

stf_jpd87

Frigo américain samsung rsa1dtpe1/xef

Bonjour, En cas de coupure de courant, lors du retour de celui ci, il reste en mode arrêt (clignotant) . Je dois le réinitialiser manuellement (app...

stf_jpd87

Bonjour, lave linge samsung wf70y4bwq erreur inconnu dans mon manuel erreur ae

Bonjour, Lave linge Samsung WF70Y4BWQ Erreur inconnu dans mon manuel erreur AE, écran qui s'éteint par intermittence. Et maintenant elle ne s'a...

stf_jpd87

M.l.v laden c1009

Bonjour, mon lave vaisselle laden c1009 démarre remplie tourne vidange puis s’arrête après clignote 6 fois si vous pouvez m'aider.. merci!

stf_jpd87

Peinture a base de colle de lapin

Bonjour, peut t'on appliquer directement sur un meuble ciré une peinture a base de colle de peau de lapin ou faut'il faire disparaitre tout trace ...

patinesbio

Ancien fusible maison en fil de plomb

Bonjour, Changement fusible maison sur 220v qui est encore avec du fil de plomb et porcelaine Pour faire un fil fusible de 15 ampères introuvabl...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Cy59

Bekole

Bonjour, Le voyant de mon congeleur beko rouge reste allumé il est régler sur moins 18 degré mais le moin degré 20 clignote sans arrêt merci pour vo...

stf_jpd87

Chaudiere condensation weisman vitoladens 300 t

Bonjour, Ma chaudiere "condensation WEISMAN VITOTRONIC 300" fut installée en 2011,j'en était très contente. Depuis l'an dernier, l'evacuation d...

Daniel 26

Rowenta gourmet fc 280

Bonjour, Je possède ce mini four depuis longtemps, la lampe grillée je ne parviens pas à la dévisser pour le changement de cette ampoule. Qui peut m...

Icare95

Liaison équipotentielle

Les circuits d'eau de mon appartement ressemblent à un peigne de 16 m x 4 m, le dos du peigne étant le circuit d'approvisionnement principal et les de...

stf_jpd87

Sèche linge bosch avantixx7 coupure pour vider le filtre à peluches

Bonjour, Dès que je mets en route le sèche linge, il fonctionne bien pendant 10min puis il sonne et s’arrête, le voyant pour le nettoyage des filt...

stf_jpd87

Séche linge electrolux edc 67550w

Bonjour, lorsque on met l'appareil en route sur une position quelconque il démarre son cycle et ensuite il bloque comme si il patinait. Et bien sur ...

stf_jpd87

Changer langue sur lave vaisselle whirlpool

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle wirlpool ADG 2040 FD je me suis trompée en l'installant j'ai mis anglais au lieu de français peut on ...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
stf_jpd87

Remontage du tuyau de l'hydrojet braun 3727

Résolu

Bonjour, J'ai remonté le tuyau mais il me reste un petit ressort engagé dans un poussoir et je ne vois pas dans quelle partie de l'appareil cette pièc...

stf_jpd87

Mes radiocommandes faac xt4 787006 en panne ???

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai installé fin 2009 un automatisme de Portail Battant FAAC EO24S dont je suis très satisfait, si ce n'est que mes 2 téléco...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
numa

Compréhension cablage telerupteur + interrupteur

Bonjour, Ayant acheté une maison récemment, je souhaite domotiser quelques points lumineux. Mais j'ai beaucoup de mal a comprendre l'installation ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Carminas

Dolce gusto mini me

Résolu

Bonjour, Mon mari a eu la dolce gusto mini me a noël acheter via le site quand il y a eu la vente flash du 3 décembre. On a déjà un soucis la cafeti...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Icare95

Probleme lave linge haier hw80-14f2sm

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge de seulement 2 ans et demi de marque Haier hw80-14f2sm. Ce matin lorsque je mets le programme le disjo...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge lg f12930fd : problème alimentation carte puissance

Bonjour, suite à plusieurs investigations je me suis rendu compte que la carte puissance n'est pas alimentée, la carte filtre est differente de cell...

mlev54

Kit air chaud bruyant

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un problème avec min kit air chaud. Il est installé depuis 4 ans il réparti dans 3 bouches toujours ouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Icare95

Passerelle

Bonjour, Je voudrais construire une petite passerelle de 5 m de long à partir de trois poutres de bois de section 10X15 posées sur des plots béton d...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
lekabilien

Salpêtre

Du salpêtre s'est développé sur le vieil autel peint en imitation de marbre de style baroque dans la petite église romane de notre village. Je saurais...

Daniel 26

Circuit résidentiel 200a

Bonjour, Pour un circuit résidentiel de 200A, peut-on remplacer le disjoncteur de 200A pour un de 250A sans avoir à changer le fil entre le poteau ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Icare95

Centrale vapeur philips gc9222/02

Bonjour, je possède une centrale vapeur philips gc9222/02 qui ne produit plus de vapeur. Le problème vient de l'electrovanne jiayin jyz-4p plus exacte...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Pierrmiche

Interphone connecté

Bonjour, Tout d'abord merci pour toute l'aide que l'on peux trouver sur ce forum!! J'ai passer plusieurs jours à trouver quels câbles avaient quels...

Michmich565656

Dalle terrasse mal construite

Résolu

Bonjour, Une entreprise est venue nous faire la dalle d'une terrasse le 18 septembre 2018, les travaux se sont achevés le 20 septembre. Seuleme...

Killasandra

Quelle marque pro pour de la peinture blanche intérieure ?

Bonjour, Tout est dans le titre, il me faut de la mat et de la satinée. Quelle marque conseillez vous ? Sikkens ? Gauthier ? Autre ?

Daniel 26

Panne lave vaisselle code e4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un lave vaisselle depuis 7 ans de marque boulanger essentiel B. Modèle ELV461 B. Il vient de tomber en panne avec un code E4. J'a...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
franck

Problème de glace congélateur samsung rl34

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec le congélateur de mon samsung RL34 : il y a de l'eau qui coule et qui gèle sous le tiroir du bas dans le congélateur. ...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Elisa

Four wirpool profilium comment débloquer le bouton de validation

Bonjour, four wirpool profilium comment débloquer le bouton de validation, ou éventuellement le remplacer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
stf_jpd87

Avidsen 500 oran

Bonjour, Avidsen 500 oran je ne peu pas fer de programmation j'ai puis sûr les boutons run ne se pas

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000