Les discussions

Disjoncteur différentiel et disjoncteur divisionnaire. court-circuits.

Résolu

Bonjour, J’ai un problème de court-circuit aléatoire dans mon installation électrique qui de temps en temps fait disjoncter le système. Ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jonathanUPJOHN

Changer gicleur de four gazinière la germania

Bonjour, Quelqu un peut il me renseigner sur le changement d un gicleur pour un four gaziniere la Germania pour une utilisation Bouteille propane....

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
papy35

Tube écrasé

Résolu

Bonjour , J ' ai voulu tordre un peu plus un tube en cuivre de chauffage ( eau chaude ) , à froid et celui-ci s 'est légèrement écrasé dans la courbur...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Danyel76

Four ikea type fxtp6 en panne

Bonjour, Mon four IKEA très peu utilisé est en panne et n'est plus sous garantie. Ref IKEA : 602.181.76 Type: FXTP6 - OV B32/B Code s...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
papy35

Lave vaisselle brandt vh1772j ne démarre pas dès première utilisation

Bonjour, J'ai installé, branché électriquement, à l'arrivée d'eau, à l'évacuation le LV VH 1772J, tout comme mon précédent LV. Lorsque j'appuie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problèmes programmes pyrolyse electrolux aoc68440x

Bonjour, j'ai certains programmes automatique (chaleur tournante par exemple) de mon four PYROLYSE ELECTROLUX AOC68440X (qui a 10 ans environ) qui n...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Differenciel merlin gerin

Résolu

Quelle est la difference entre un disjoncteur sur off et un indicateur differenciel "blanc" ou "rouge"

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Adapter en 220v

Bonjour, Je dispose d'un autoradio + un ampli + un caisson de basse. Je souhaite brancher le tous sur du 220volts. Quelqu'un peut m'aider ?

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Savimax

Tres peu de pression eau chaude uniquement

Bonsoir , mon eau chaude est alimentée par un ballon de 300L , depuis plusieurs mois , je remarque que la pression diminue de mois en mois ... j...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ballou57

Lave linge whirlpool

Bonjour, J'ai un lave linge tout récent ,Whirlpool TDLR 65211 6,5 kl 6 sens En fin de programme, avant ouverture de porte, des a-coups se produi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_jpd87

Laveuse lg sort de la fumée lors du spinage

Bonjour, J’ai une laveuse lg sort de la fumée lors du spinage et ça sent comme l’huile Que faire avec cela

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur

Bonjour, J'ai mon Réfrigérateur / Congélateur Combiné de marque Ariston Hotpoint modèle BIAAA 13 RW qui a un problème. Le réfrigérateur ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne électrique sur mll

Bonjour, Je constate ce mati que plus aucun voyant de mon lave linge ne s’allume.. modèle Whirlpool AWO/D 7249 environ 4ans d’utisation....y a t’o...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Jakpot73

Poêle mcz club 2.0

Bonjour, J'ai un poêle à pellet mcz club 2.0 depuis 4 ans dont je suis très content et qui est mon chauffage principal , mais depuis 3 semaines di...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
opentipe

Comment nettoyer un condenseur ?

Résolu/Fermé

J'ai perdu la notice de mon sèche linge à condensation et le voyant s'allume disant de nettoyer le condenseur. Comment faire ? J'ai essayé de l'ouvrir...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Siemens aquasensor en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens Aquasensor ne s'en sort plus : il ne termine pas son cycle. Le compteur de temps reste sur 1 mn et il semble qu...

stf_la sudiste

Kit carillon portable sans fil blyss b804 ref: 5663022

Résolu

Bonjour, Que signale la Del placée sur le côté du carillon récepteur? Depuis hier soir, elle clignote et tout semble pourtant fonctionner correctem...

Clem

Lave vaisselle oceanic modèle ocealvw1249dd

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave-vaisselle OCEANIC modèle OCEALVW1249DD mais je n'ai pas la notice. Je l'ai mis en route en programme ECO ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Quelle alimentation pour un radiateur électrique ?

Fermé

bonjour quel diametre de cable je dois mettre pour un petit radiateur électrique de salle de bain du 1.5 ou du 2.5 merci pour vos reponses

Louloute

Plans de conception pour réaliser un escalier en colimaçon.

Bonjour ,je voudrais réaliser un escalier en colimacçon en bois chez moi ,es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site fiable sur lequel je peux co...

gt.55

Humidité mur exterieur vide sanitaire

bonjour, il y a 1 mois je me suis rendu compte d'une tâche d'humidité entre la plinte et une prise dans une chambre. cette chambre a la cloison mitoy...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
julia1963

Un vélo électrique à partir des décharges, des conseils?

Bonjour, Je souhaites faire un petit projet avec aucune connaissances en matière d'électricité, vraiment, j'insiste bien aucune. Mais je suis asse...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Icare95

Peinture pour cacher des traces sur le mur

Bonjour, Je dois rendre mon appartement et j'ai des traces sur les murs (frottement d'objet, etc). Le mur est à la base blanc. Je ne sais pas ...

Icare95

Manque d'eau chaude sanitaire

Bonjour, nous avons fait installer une chaudiere Viessmann Vitodens 100 décembre 2016 qui n'a jamais donnée satisfaction après 10 intervention de l in...

stf_frmu

Helicoptere gc 100 helix gifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien dacheter cest appareille pour mon fils mais je voie que je nest pas eu la npotice dutilisation pouvez vous me dire comment cela fonct...

ewukes

Conseil structure terrasse surélevée

Bonjour, Je souhaites construire une terrasse surélevée dans mon logement. La structure sera en acier et j'aurais aimé avoir vos conseil sur la fi...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
raz620

Panne sèche linge candy grand o confort

J'ai mon sèche linge qui s'allume mais avec n importe quelle programme il ne demare pas que faire ou du moins qu est ce qu'il serait a l'origine de ce...

stf_jpd87

Hotte verticale faber scirocco ib

Ma hotte verticale monte bien lors de sa mise en tension, mais redescend tout de suite, l'aspiration se mets en marche a peine une seconde. J'ai achet...

stf_jpd87

Porte coulissante blizz forum

Bonjour, Quelqu un pourrait il me dire si il y a un sens pour les toilettes du haut. Le support un côté plus long que l a urge. Pour moi le côté l...

pat.coutant

Problème radiateurs à l'étage

Bonjour, J'ai emménagé en début de mois en location dans une maison assez récente de moins de 10 ans, avec une chaudière gaz Saunier Duval, acs e...

montaco

Réfrigérateur valberg 944560 val 1 puv 360a+shc

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo Valberg qui fonctionnait correctement pendant +/- 2 ans. A présent que je le mette sur 2 ou sur 8 la température ne change p...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_jpd87

Décharge dans ma douche aux contact de la robinetterie et du mur

Bonjour, Suite à des travaux d’agrandissement d’une douche existante par des professionnels. Je reçois des décharges électriques dès que je touche ...

Icare95

Sèche linge candy 9kg

Bonjour, Papy 35 Pouvez vous m'aider à savoir pourquoi mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus svp. Je m'appelle PANMAGA; merci à l'avance...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Pancrassin

Seche linge whirlpool 6e sens awz 3416 6 kg

Résolu

Bonjour, mon sèche-linge fonctionne normalement mais se coupe au bout de 5 minutes . Il bip et les voyants filtre , arrêt et anti-froissage s'allument...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nico62350

Recherche composant de 4x4 électrique

Bonjour à toutes et à tous. Je pose d'abord les questions et ensuite j’explique Est-ce que ZG2020FCT est équivalent à SB2020FCT ? et Puis-je r...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Quadrage80

Poêle à granulés bellaza rio

Bonjour quelqu'un a t il la solution pour débloquer mon poêle bellaza rio 11kwh qui m indique bloc de clavier actif ce qui fait que je ne peux plus l ...

xyzht

Ma machine à laver siemens remplie leau à larête et ca fuit

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver siemens remplie leau à larête et ca fuit quoi faire merci me répondre rapidement..

jamileElsahih

Taque à induction neff type t58ts21n0

Comment enlever la sécurité de ma taque à induction Neff Type T58TS21N0. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Daniel 26

Caisson de résonnance

Bonjour Je souhaite monter une pompe chaleur réversible. Avant que mon voisin du dessous ce plaint, est-il possible de mettre une pompe réversible d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Icare95

Radiateur

Résolu

Bonsoir J’ai acheté un radiateur électrique 2000w fluide Flavia il y a quelle que années Posé mais jamais mis en fonctionnement,ce soir j’ai pris ...

Ponponce78

Combiné frigo congel samsung rl 62 vcpn

Bonjour, mon frigo s'est arrêté de marcher, après un premier contrôle un fusible griller sur la carte sur le dessus du frigo, ensuite je change le fus...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87

Démontage robinet thermostatique oventrop

Bonjour, J'ai un radiateur qui ne chauffe plus et j'aimerai donc démonter le robinet thermostatique, mais je ne sais pas comment faire ? Ci-joint ...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
guichard

Frigo samsung rl 62 vcpn

Résolu

Bonjour à tous peut ont contrôler des cartes électroniques sur un frigo samsung. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lavé vaisselle ne s allume plus. On dirait qu Il y a un faux contact.

stf_jpd87

Problème réception tv

Bonjour, j'ai fabrique a ma fille un miroir "de star" avec une dizaine d'ampoules (led) et mon souci c'est que quand le miroir est allumé, je n'ai plu...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Mister-led

Poêle aux pellets

Résolu

Bonjour, je possède un poêle aux pellet de la marque MCZ, il y a le code A10, paraitrait que ce soit la bougie, mais un monsieur avait posté un com, q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nanne05

Création prise pour baignoire

Bonjour je viens vers vous pour dés conseil je doit installer une baignoire balneo mais je n’es pas de prise prévue pour cela je voulais savoir si je ...

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200  

Pourquoi le capot de ma senseo ne s'ouvre plus ?

Fermé

apres avoir mis une dosette ce matin , refermé le capot , puis allumé la machine , un mince filet de café est passé puis plus rien , de plus le capot ...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Maxara

Quel poele a granulés choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Voila nous nous lanceons dans l'aventure d'une construction.Maison qui sortira de terre mi janvier 2013. C'est une maison a étag...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
cecile

Carte mère et capteur pour tapis de cours cougar

Bonjour, Bonjour j'ai mon tapis Cougar 3 la carte mère ou le capteur ne fonctionne pas ça me dit erreur 3 quelle est la solution sachant que le capt...

stf_jpd87
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000