Les discussions
Contact ressort
Bonjour, Je suis à la recherche de ces petits ressorts que l'on trouve dans certains appareils électroniques (chronomètres, cardio fréquence mètre, ...
Machine a laver lg direct drive 7kg
Bonjour, G un problème d essorage elle reste bloker sur 6 minute avant la fin comment la faire essorée
Primaire sans nettoyage préalable
Bonjour, J avais confié la pose de mon nouveau carrelage (par dessus mon ancien carrelage) à un artisan. Malheureusement je n ai pas pu le surveille...
Micro-ondes
Bonjour, J'ai mon micro-ondes qui se rouille à l'intérieur et t'il possible de refaire l'interieur
Problème température des radiateurs
Bonjour, j ai une chaudière atlantic duo condens depuis 4 ans qui fonctionne tres bien. cette année par grand froid les radiateur sont a peine cha...
Cadenas micro onde whirpool mwf427 extra space
RésoluBonjour, Je viens de faire l acquisition du four référencé ci dessus,impossible de débloquer la sécurité enfants ,malgré les conseils de la brochu...
Lave vaisselle aeg favorit sensologic
RésoluBonjour, Je n’arrive plus à remplir le bac à produits de rinçage.Je vois qu’il faut que j’en rajoute mais il ne coule pas dans le bac .Il reste à la...
Gazinière sauter scm90ef1
bonjour recherche résistance sol gazinière mixte sauter SCM90EF1 et le démontage pour accéder a cette résistance " impression de devoir tout désossé...
Four électrique neuf brancher mais ne fonctionne pas
Bonjour, Voilà j ai une gaziniere domeos mixte gaz et tout électrique toute neuve les brûleurs et plaque électrique fonctionne mais le four rien !!!...
Problème de remontée d excréments
Bonjour, Lorsque je tire la chasse d eau ou ouvre robinet on a des remontées de papier et eau marron dans la douche Que faire? Merci
Pourquoi ce problème de surpresseur varem 100l à vessie ?
bonjour j'ai un surpresseur 100l et je me suis aperçu qu'il déclenche souvent ; il est réglé à 2.7 bars mini et 4.3 bars maxi et produit 11 l d'ea...
Toilette
Bonjour, Bonjour, ma chasse d eau ne pompe plus l eau et une fois Qu elle se remplis qu'on tire la chasse elle se vide complément et continue à coul...
Comment régler la flèche d'un cadran solaire ?
FerméJ'ai installé un petit cadran solaire sur le pignon sud de ma maison ; j'y ai implanté une flèche (ou aiguille) de ma fabrication ; quelle inclinaison...
Eclairage escalier petit immeuble
Bonjour, Après avoir appuyé en même temps sur deux interrupteurs distincts des parties communes d'un immeuble, le tableau à disjoncté. Remis en tens...
Séché linge vedette svt 1415
Bonjour, Il se met en alarme et s arrête au bout de 3 min
Seche linge brant 8 kg defaut d53
Bonjour, mon seche linge est panne il se met en defaut d53 que peut etre la cause c est un brant 8 kl
Panne lave-vaisselle bosch shi46a56eu/35
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch SHI46A56EU/35. Lorsque je le fais démarrer, l'eau ne rentre pas et on entend la pompe de v...
Problème avec sélecteur
Bonjour, J ai un problème avec le sélecteur de température de mon frigo américain marqué LG Modèle GR207deq Il se met à fonctionner tout seul et l...
Fabricant poseur rideaux métalliques
FerméBonjour, comme vous le savez, avec les manifestations toutes les semaines et les casseurs, on cherche tous à protéger nos façades. Je suis à la rec...
Problème fuite chasse d'eau wc suspendu
Bonjour, Dans ma location, j'ai des wc suspendu cf. photos ci-dessous: Je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je tire la chasse d'e...
Panne four pyrolise samsung bq106t092
Résolu/FerméBonjour, Mon four Samsung BQ106T092 ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four mais rien ne s'allume et il n...
Lave vaisselle océanicv12dd49s
Bonjour, J’ai 1 lave vaisselle oceanic v12DD49s il lave parfaitement mais arrivé en fin de cycle il fuit par en dessous et l’eau reste dans le lave ...
Interrupteur à télécommande
Bonjour, J'ai un interrupteur à télécommande chinois, simple à 4 fils: Bleu, Rouge, Noir1 et noir2. son montage est assez facile, on branche le fi...
Panne machine hotpoint ariston
Bonjour, En plein cycle la machine s'est arrêté j'ai essayé eteindre rallumer à plusieurs reprise rien n'y fais le tambour ne se laisse plus l eau...
Frigo qui bulle
Bonjour, Mon frigo américain de marque LG bulle au niveau de la porte du congélateur distributeur de glaçon.au début y en avait pas beaucoup mais là...
Sèche-linge disjoncte plein mais pas à vide
Bonjour, Mon sèche-linge Miele novotronic summerwind disjoncte (le différentiel 30mA) Cela arrive uniquement lorsqu'il y a du linger dedans, au m...
Chauffe eau tombe
Bonjour, mon chauffe eau de 300l est tombe le trepied a cede chauffe neuf d'octobre il est tombe de biais comment je peux le vidanger
Comment faire un tableau de sable qui coule?
Résoludu sable mis entre 2 morceaux de verre, un peu d'eau.le tout fermé hermétiquement.quand le cadre est retouné le sable doit couler et former des paysag...
Recherche d'un plombier pour une interview
Bonjour, Je suis une étudiante en design de produit et je n'ai pas de problème en plomberie ; je cherche à me renseigner sur l'utilisation de l'ea...
Lave lige siemens wm14e260ff04 affiche code e2
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge SIEMENS WM14E260FF04 affiche le code E2 dés que je sélectionne un programme et rien ne fonctionne . Dans le manuel il dise que...
E2 sur lave vaisselle sauter sbvh63wf1.
Bonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué sur le code erreur E2. Rien dans la notice! Si qqun veut bien me dire ce que ça veut dire.... mille mercis
Bouilloire électrique - eau sur l'embase
Bonjour, j'ai un petit différend avec ma belle-mère qui me soutient qu'il ne faut surtout pas qu'il y ait d'eau en dessous lorsqu'on la remplit (n...
Code f1 lave vaisselle whirlpool adg 8732
Bonjour Hier j ai mis en route mon lave vaisselle et je l ai ouvert en cours de route pour y mettre un verre.. Aussitot mon dijoncteur électrique a s...
Problème cuisinière four électrique
Bonjour, le four électrique de mon ancienne cuisinière 16 A faisait des "grésillements" et s'arrêtait puis redémarrait.. J'ai démonté l'ampoule. Le dé...
Purger les robinets intérieurs
Bonjour J’ai dû fermer une maison inhabitée l’hiver. J’ai donc par précaution fermé l’arrivée d’eau puis ouvert tous les robinets intérieurs afin d’év...
Four électrique marque thermo
Bonjour, J ai une minuterie dessus mais je ne c est pas mal en servir pouvait vous me aider merci
Problème de plaque de cuisson
Bonjour, j'ai un L qui s'afficche sur ma plaque de cuisson valberg highlight quelquun aurait la solutions pour enlever sa car je ne peu plus l'utilis...
Lave linge arthur martin aw2126f perfection
RésoluBonjour, Lave linge en panne (la première fois). Le fonctionnement de la veille était correct. Premier essai: pression d'eau puis appui sur on/off:...
Chaudière de dietrich 2.24 code fo
Depuis la pose de cette chaudière mes parents agés ont régulièrement tombé en panne, 2 a 3 fois par an. Le changement a plusieurs reprise de la vanne ...
Prise électrique à distance
Bonjour à tous, Je voudrais mettre une machine à café sur mon bar cependant je n'ai aucune prise proche existe-t-il un système peut-être Bluetooth ...
Lave-vaisselle whirlpool adp5822
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil suite à une panne sur mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 5822 série :8573 031 29261 Le lave-vaisselle se remplit p...
Machine à laver en panne
Bonjour, mon lave-linge, Bauknecht excellence, 1470 de 7kg me renseigne une panne F6, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit? j'ai vidé le filtre, el...
Voyant rouge
Bonjour, j'ai détartrer ma Tassimo.. j'ai respecté la notice.. Le voyant rouge reste toujours allumé.. quand j'ai voulu me faire un café.. il n'y a ...
Pb identique sur le même appareil
Bonjour, je rencontre exactement le même pb sur mon appareil identique au votre. Vieux d'à peine 2,5 ans..la barbe. avez-vous trouvé l'origine de l...
Pistolet à peinture
Bonjour, Est ce que le compresseur portatif du véhicule pourrait éventuellement me servir pour peindre avec un pistolet. Merci.
Karcher k 5.600 en panne
Bonsoir. Je suis en panne avec mon Karcher K 5.600. Le bouton Marche/arrêt ne permet plus d'arrêter le fonctionnement de l'appareil qui tourne en per...
Transformateur triphasé
Bonjour, Pendant les essais à vide d’un transformateur triphasé j’ai eu un fort appel de courant À quoi cela peut-être dû??
Module camera
Bonjour, Je cherche un "module camera" pour maître sur le par choc d'une voiture téléguidé fait maison qui roule vert 60km/h il me faudrait donc un ...