Les discussions

Contact ressort

Bonjour, Je suis à la recherche de ces petits ressorts que l'on trouve dans certains appareils électroniques (chronomètres, cardio fréquence mètre, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver lg direct drive 7kg

Bonjour, G un problème d essorage elle reste bloker sur 6 minute avant la fin comment la faire essorée

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87

Primaire sans nettoyage préalable

Bonjour, J avais confié la pose de mon nouveau carrelage (par dessus mon ancien carrelage) à un artisan. Malheureusement je n ai pas pu le surveille...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
KIDUGUEN

Micro-ondes

Bonjour, J'ai mon micro-ondes qui se rouille à l'intérieur et t'il possible de refaire l'interieur

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Daniel 26

Problème température des radiateurs

Bonjour, j ai une chaudière atlantic duo condens depuis 4 ans qui fonctionne tres bien. cette année par grand froid les radiateur sont a peine cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Icare95

Cadenas micro onde whirpool mwf427 extra space

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition du four référencé ci dessus,impossible de débloquer la sécurité enfants ,malgré les conseils de la brochu...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit sensologic

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à remplir le bac à produits de rinçage.Je vois qu’il faut que j’en rajoute mais il ne coule pas dans le bac .Il reste à la...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Marie5760

Gazinière sauter scm90ef1

bonjour recherche résistance sol gazinière mixte sauter SCM90EF1 et le démontage pour accéder a cette résistance " impression de devoir tout désossé...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fran70

Four électrique neuf brancher mais ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà j ai une gaziniere domeos mixte gaz et tout électrique toute neuve les brûleurs et plaque électrique fonctionne mais le four rien !!!...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème de remontée d excréments

Bonjour, Lorsque je tire la chasse d eau ou ouvre robinet on a des remontées de papier et eau marron dans la douche Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
gt.55

Pourquoi ce problème de surpresseur varem 100l à vessie ?

bonjour j'ai un surpresseur 100l et je me suis aperçu qu'il déclenche souvent ; il est réglé à 2.7 bars mini et 4.3 bars maxi et produit 11 l d'ea...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
stf_jpd87

Toilette

Bonjour, Bonjour, ma chasse d eau ne pompe plus l eau et une fois Qu elle se remplis qu'on tire la chasse elle se vide complément et continue à coul...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
lekabilien

Comment régler la flèche d'un cadran solaire ?

Fermé

J'ai installé un petit cadran solaire sur le pignon sud de ma maison ; j'y ai implanté une flèche (ou aiguille) de ma fabrication ; quelle inclinaison...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Pierre

Eclairage escalier petit immeuble

Bonjour, Après avoir appuyé en même temps sur deux interrupteurs distincts des parties communes d'un immeuble, le tableau à disjoncté. Remis en tens...

Icare95

Séché linge vedette svt 1415

Bonjour, Il se met en alarme et s arrête au bout de 3 min

stf_jpd87

Seche linge brant 8 kg defaut d53

Bonjour, mon seche linge est panne il se met en defaut d53 que peut etre la cause c est un brant 8 kl

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle bosch shi46a56eu/35

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch SHI46A56EU/35. Lorsque je le fais démarrer, l'eau ne rentre pas et on entend la pompe de v...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème avec sélecteur

Bonjour, J ai un problème avec le sélecteur de température de mon frigo américain marqué LG Modèle GR207deq Il se met à fonctionner tout seul et l...

stf_jpd87

Fabricant poseur rideaux métalliques

Fermé

Bonjour, comme vous le savez, avec les manifestations toutes les semaines et les casseurs, on cherche tous à protéger nos façades. Je suis à la rec...

labricole47

Problème fuite chasse d'eau wc suspendu

Bonjour, Dans ma location, j'ai des wc suspendu cf. photos ci-dessous: Je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je tire la chasse d'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
lekabilien

Panne four pyrolise samsung bq106t092

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four Samsung BQ106T092 ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four mais rien ne s'allume et il n...

Andr

Lave vaisselle océanicv12dd49s

Bonjour, J’ai 1 lave vaisselle oceanic v12DD49s il lave parfaitement mais arrivé en fin de cycle il fuit par en dessous et l’eau reste dans le lave ...

stf_jpd87

Interrupteur à télécommande

Bonjour, J'ai un interrupteur à télécommande chinois, simple à 4 fils: Bleu, Rouge, Noir1 et noir2. son montage est assez facile, on branche le fi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne machine hotpoint ariston

Bonjour, En plein cycle la machine s'est arrêté j'ai essayé eteindre rallumer à plusieurs reprise rien n'y fais le tambour ne se laisse plus l eau...

stf_jpd87

Frigo qui bulle

Bonjour, Mon frigo américain de marque LG bulle au niveau de la porte du congélateur distributeur de glaçon.au début y en avait pas beaucoup mais là...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
stf_jpd87

Sèche-linge disjoncte plein mais pas à vide

Bonjour, Mon sèche-linge Miele novotronic summerwind disjoncte (le différentiel 30mA) Cela arrive uniquement lorsqu'il y a du linger dedans, au m...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
stf_jpd87

Chauffe eau tombe

Bonjour, mon chauffe eau de 300l est tombe le trepied a cede chauffe neuf d'octobre il est tombe de biais comment je peux le vidanger

stf_jpd87

Comment faire un tableau de sable qui coule?

Résolu

du sable mis entre 2 morceaux de verre, un peu d'eau.le tout fermé hermétiquement.quand le cadre est retouné le sable doit couler et former des paysag...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Icare95

Recherche d'un plombier pour une interview

Bonjour, Je suis une étudiante en design de produit et je n'ai pas de problème en plomberie ; je cherche à me renseigner sur l'utilisation de l'ea...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
michel

Lave lige siemens wm14e260ff04 affiche code e2

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge SIEMENS WM14E260FF04 affiche le code E2 dés que je sélectionne un programme et rien ne fonctionne . Dans le manuel il dise que...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LucileLD

E2 sur lave vaisselle sauter sbvh63wf1.

Bonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué sur le code erreur E2. Rien dans la notice! Si qqun veut bien me dire ce que ça veut dire.... mille mercis

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
papy35

Bouilloire électrique - eau sur l'embase

Bonjour, j'ai un petit différend avec ma belle-mère qui me soutient qu'il ne faut surtout pas qu'il y ait d'eau en dessous lorsqu'on la remplit (n...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Icare95

Code f1 lave vaisselle whirlpool adg 8732

Bonjour Hier j ai mis en route mon lave vaisselle et je l ai ouvert en cours de route pour y mettre un verre.. Aussitot mon dijoncteur électrique a s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème cuisinière four électrique

Bonjour, le four électrique de mon ancienne cuisinière 16 A faisait des "grésillements" et s'arrêtait puis redémarrait.. J'ai démonté l'ampoule. Le dé...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Icare95

Purger les robinets intérieurs

Bonjour J’ai dû fermer une maison inhabitée l’hiver. J’ai donc par précaution fermé l’arrivée d’eau puis ouvert tous les robinets intérieurs afin d’év...

docchaudiere

Four électrique marque thermo

Bonjour, J ai une minuterie dessus mais je ne c est pas mal en servir pouvait vous me aider merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème de plaque de cuisson

Bonjour, j'ai un L qui s'afficche sur ma plaque de cuisson valberg highlight quelquun aurait la solutions pour enlever sa car je ne peu plus l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
papy35

Lave linge arthur martin aw2126f perfection

Résolu

Bonjour, Lave linge en panne (la première fois). Le fonctionnement de la veille était correct. Premier essai: pression d'eau puis appui sur on/off:...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_jpd87

Chaudière de dietrich 2.24 code fo

Depuis la pose de cette chaudière mes parents agés ont régulièrement tombé en panne, 2 a 3 fois par an. Le changement a plusieurs reprise de la vanne ...

fracar

Prise électrique à distance

Bonjour à tous, Je voudrais mettre une machine à café sur mon bar cependant je n'ai aucune prise proche existe-t-il un système peut-être Bluetooth ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
gt.55

Lave-vaisselle whirlpool adp5822

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil suite à une panne sur mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 5822 série :8573 031 29261 Le lave-vaisselle se remplit p...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Icare95

Tournebroche le faire tourner

Résolu

Bonjour, whirlpool four fxtp6

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Machine à laver en panne

Bonjour, mon lave-linge, Bauknecht excellence, 1470 de 7kg me renseigne une panne F6, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit? j'ai vidé le filtre, el...

stf_la sudiste

Voyant rouge

Bonjour, j'ai détartrer ma Tassimo.. j'ai respecté la notice.. Le voyant rouge reste toujours allumé.. quand j'ai voulu me faire un café.. il n'y a ...

stf_jpd87

Pb identique sur le même appareil

Bonjour, je rencontre exactement le même pb sur mon appareil identique au votre. Vieux d'à peine 2,5 ans..la barbe. avez-vous trouvé l'origine de l...

Papy35

Pistolet à peinture

Bonjour, Est ce que le compresseur portatif du véhicule pourrait éventuellement me servir pour peindre avec un pistolet. Merci.

Daniel 26

Karcher k 5.600 en panne

Bonsoir. Je suis en panne avec mon Karcher K 5.600. Le bouton Marche/arrêt ne permet plus d'arrêter le fonctionnement de l'appareil qui tourne en per...

stf_jpd87

Transformateur triphasé

Bonjour, Pendant les essais à vide d’un transformateur triphasé j’ai eu un fort appel de courant À quoi cela peut-être dû??

Daniel 26

Module camera

Bonjour, Je cherche un "module camera" pour maître sur le par choc d'une voiture téléguidé fait maison qui roule vert 60km/h il me faudrait donc un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Icare95

Lv wihrlpoorl adp7543 gg

Résolu

Bonjour, LV wihlpoorl ADP7543 GG Tout les voyants allumés +F8 E1

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000