Les discussions
Peut-on purger un radiateur d'un chauffage collectif ?
Résolu/FerméBonjour, je vis dans un immeuble chauffé par une chaudière collective fioul. depuis qu'elle a été remise en chauffe, certains de mes radiateurs ...
Problème bruits et vibrations tuyaux eau chaude.
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de bruits et vibrations au niveau du tuyau qui arrive sur mon mitigeur de salle de bain. Cela se passe bizarremen...
Bruleur chaudière
Bonjour, Jai une chaudière elm Leblanc megalis. Je voulais savoir le brûleur s'allume régulièrement. Est ce normal ? Cordialement Aurélie
Que pensez vous d'un insert bouilleur ?
Résoluses inconveniants et ses avantages que me conseillez vous ?
Panne lave vaisselle siemens aqua e24
Bo,njour Mon lave vaisselle SIEMENS AQUA SENSOR affiche E24 en fin de programme et il reste de l'eau au fond de la cuve. J'avais effectué les explic...
Problème de chauffe sèche linge brandt efe8500f
Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus...j ai contrôlé les klixons, Ok. Je soupçonne le thermofusible de la résistance , après avoir lu qq élémen...
Plaque induction whirlpool schott ceran
Bonjour, Mes plaques induction Whirlpool clignotent quand je les allume puis s’éteignent au bout de quelques secondes ? A quoi cela est du ?
Décaper une poutre de cheminée
Bonjour, J'avais la poutre de ma cheminée en chêne assez abîmée par le temps et les fentes faites par les anciens propriétaires pour faire comme s...
La lame de ma tondeuse gazon honda ne tourne plus
Bonjour, Pour ma tondeuse à gazon Honda 140 DHC, le moteur fonctionne mais la lame faucheuse ne tourne pas. pb de vis ?? pb de plaque ?? ...
Odeur derrière mon frigo smeg et absence de bac
RésoluBonsoir, j'ai une odeur persistante nauséabonde derrière mon frigo Smeg (avant cela de l'eau s'écoulait par le trou d'évacuation, et pour cause, j'ai ...
Claquement chaudiere chappee
Bonjour, J'ai une chaudière murale chappee initia 2.28 FF HTE Condensation installée en 2008. Lorsque je mets l'eau chaude en continu et sur plusi...
Problème de sel lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaiselle electrolux n'absorbe plus le sel dans le bac qui reste plein, du coup la vaisselle est toute blanche. Que faut il fair...
Volet roulant velux ggl ck04
Bonjour, Mon volet rouler est devenu fou, il s ouvre et se ferme tout seul. Nous avons enlevé les piles de la télécommande, remis des autres, rien...
Comment retirer la petite pièce en forme de "fer à cheval" qui apparaî
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller pour démonter le "bec" ou "col" un robinet GROHE eurostyle 33 978 cause fuite et peut-être changement de joint. ...
Déflecteur mp938
Bonjour, Je cherche à acheter un déflecteur pour poêle à granulés MP 938 PIAZZETTA .LA maison ECOBIO de ROSSELANGE nous a laissé tombés ;plus de d...
De dietrich dtg s 204 année 1989
RésoluBonjour, Ma chaudière chauffe très bien l'eau mais ne veut pas se lancer pour le chauffage. Le thermostat est bien réglé. Je voudrais savoir d'où vi...
Où trouver un contrôleur de vitesse 1500w entre 12 et 22 volt ?
RésoluBonjour, je me suis lancé dans la fabrication d'une trottinette électrique (transformer une trottinette en trottinette électrique). Au début je compta...
Problème réception tnt
Bonjour, je rencontre des soucis de réception tnt depuis début octobre. Des jours cela fonctionne bien puis certains jours l image pixelise ou même éc...
Problème echauffement
Bonsoir, Ma cafetière BOSCH à capsule aspire l'eau en continue sans le chauffer . Est ce quelqu'un a une solution . Merci
Tuyau radiateur froid
Bonjour, J’habite en appartement duplex, le chauffage fonctionne à eau, j’en possède 4 dont un qui ne sert plus et 1 qui a été retiré (tuyau soudé)....
Insert stove
Bonjour, Mon insert me donne l' alarme Blocage Que doije faire?
Moteur maguisa outdoor 600 commande par boitier acle
Bonjour, je cherche le schema de branchement d'un boitier de commande a cle pour moteur outdoor 600
Chargeur acheté en chine
Bonjour, Pourquoi ce fil ne fonctionne pas sur mon iPhone 7 ? Merci de vos réponses
Reprogramé une décoration led (de clignotant à fixe)
Bonjour, j'ai acquis une décoration d'Halloween lumineuse, le problème c'est qu'il s'agit d'un led multicolore clignotant des plus horrible et je voud...
Lave-vaisselle samsung dmt300, erreur de niveau d'eau: trop faible
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle (DMT300 RFW/XAA). Je n'arrive plus à faire des cycles de lavages... Lorsque je le démarre,...
Taille des briques pour un four a pizza
Bonjour, Quelle est la meilleure taille des briques pour un four a pizza. Merci
Pourquoi mon chauffe-eau tout neuf ne fonctionne pas ?
bonjour, je viens d'instaler mon chauffe eau 200L , branchement sur ralonge mais comme je ne comprent pas grand chose , je n'ai pas d'eau chaud ; merc...
Lave vaisselle
Bonjour, Quand je branche mon lave vaisselle, ça disjoncte. Quelqu un aurait une idée ? Merci d'avance pour votre réponse
Lave linge beko
Bonjour, ou se trouve les charbons de ma machine à laver Beko
Lave vaisselle bosch
Bonjour, J'ai un lave vaisselle active water Bosch il marque E09 ? Merci
Réfrigérateur américain lg type grp2267stja
Bonjour, Mon Combi COnge / Frigo LG type GRP2267STJA ne fait plus suffisamment de froid (-5 / -10) et plus de glacons .. .quelqu'un aurait il une ...
Laine gaziniere souris
Bonjour, Je viens vous voir car ça fait un bout de temps que quand j'allume mon four il y a une odeur de pisse de souris. Je suis envahie de souri...
Groupe électrogène au super
RésoluBonjour, J'ai un groupe électrogène 4t qui fonctionne au super. Es que je peux le remplacer par du super 95 où 98 ? Merci d avance.
Ma cocotte minute seb est bloquée
RésoluBonjour, j'ai suivi les explications de nanard01 de novembre 2011, seulement même avec du dégrippant l'écrou ne s'enlève pas. je crois que la visse ...
Défaut lave vaiselle brandit vh 900 je1
Bonjour, Mon lave vaiselle démarre son cycle mais au bout de 2min il stop et tt les voyants se mette a clignoter.
Probléme sur la plaque à induction
Bonjour, j'ai une plaque à induction scholtés 4 feux ,2 grands, 2 petits de taille différente. depuis quelques jours ,j'ai un feu (grand) qui se me...
Poele granules rika rocco
Bonjour, Notre poêle a été installé il y a 2 ans; pour des raisons techniques la conduite d'arrivée d'air extérieur a été rallongée ( elle est lon...
Frigidaire ne fait plus de froid
Bonjour, mon frigidaire ne fait plus de froid, comme marque DAEWOO 2 portes no frost, acheté en 1996. merci
Sèche linge indesit type isl66cxq
Bonjour, Mon sèche linge ne démarre pas j ai le voyant sous tension et le voyant cuve pleine j ai vérifier la pompe Ok Le flotteur et le microswich...
Code erreur f10
Bonjour, Comment réparer mon lave vaisselle whirlpool quand le code f10 apparaît ?
Whirlpool awo 9863 - bouton porte éteint et pas de démarrage ?
Bonjour, je rencontre ce problème qui est bloquant, le contacteur de porte est correct malgré le témoin de porte qui reste éteint, et aucun autre sign...
Lv whirlpool adp 4820 qui clignote 6 fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci avec mon lave vaisselle Whirlpool adp 4820, en effet celui si se met en defaut avec 6 clignotement sur le bouton annu...
Lave-linge faure fwy51223wr
Bonjour, Pourriez- vous me dire comment accéder au filtre de vidange, pour le nettoyer, du lave-linge ci-dessus. Merci d'avance
Fuite de fenêtres, la réparation est fastoche? (ou pas?)
Bonjour, Je viens d'acquérir un vieil appartement ayant 3 fenêtres simple vitrage en bois dans une pièce, et pas en trés bon état... première gros...
Décrocher une télé fixée au mur
Résolubonjour j'ai une télé fixée au mur (clipper) sur un socle sans espace (< à 3cm entre télé et mur) pour pouvoir la détacher il me faut tirer sur un c...
Mandrin de perceuse réversible indesserable
Bonjour, je n'arrive pas à desserre le mandrin de ma perceuse réversible Bosch PSB500RE. De manière incompréhensible, Il n'y a pas de vis au coeur d...
Lave vaiselle haier dw12-t1347 lave-vaisselle
Bonjour, comment programmer le départ différé sur le lave vaisselle HAIER DW12-T1347 Lave-vaisselle moi je ne trouve pas merci
Chercher prise à ´ impulsions ´
Bonjour, Je cherche un moyen pour que le courant ,qui provien d’une prise ,s’arrête et reprenne avec une pause d’environ 1 seconde C’est pour un m...
Scie a bois
bonjour a tous quelqu un peux t il m aider je refais une scie a bois mais je ne sais pas comment calculer le diamètre de la poulie moteur et celle...
Chauffe eau qui fait disjoncter
Résolu/FerméBonjour, mon chauffe eau fait disjoncter y a t'il 1 solution ca peut venir du thermostat peut on le changer et comment le tester sinon direction...