Les discussions
Wc japonais avis
RésoluBonjour, J'envisage de faire installer des WC japonais chez moi. Auriez-vous des marques à recommander étant donné que c'est un produit assez récent...
Sèche linge laden amb 3800 condenseur 8 kg classe
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider mon sèche linge à deux voyant allumée celui du filtre et du bac à eau mais tout est vide et propre Mais ca clignote ...
Décollage de dalles en pvc sur lino
Bonjour, J'ai un gros soucis. Comment enlever la colle de dalles collées sur un lino sans abîmer ce dernier. J'ai tout un appartement à nettoye...
Erreur e04 sur lave linge sechant candy
RésoluBonjour, j'ai l'erreur ci dessous quand j'essaye de démarré mon lave linge. Code panne E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier cha...
Machine à laver ne prend plus l’eau
RésoluBonjour, Le tambour de mon lave linge Bosch WFL 2462 FR ne tournait plus. J’ai changé les charbons et depuis il ne prend plus l’eau et reste bloqué ...
Recherche transformateur
RésoluBonjour les gens, Je recherche un transformateur, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant de sortie ! ça vient d'une carte électronique ...
Frigo americain daewoo fuit en bas
Bonjour, Mon frigo type Américain DAEWOO fuit de l'eau en bas Modele : FRN-U21FAII NO serie : KE09XE21790006 Merci de votre aide pour regler c...
Lave vaisselle
bonjour, g un pb avec un lave vaisselle FROSTAR LVI49FRO, après un cycle complet voyant de fin allumé mais depuis on peu plus rien faire, reste bloqué...
Comment condanner une piscine enterré
Bonjour, je voudrai condanner une piscine enterré sans la supprimer pour en faire une terrasse dessus à moindre cout
Réfrigérateur samsung rl 34
RésoluBonjour, Votre blog m' a bien aidé à résoudre le problème de glace dans la partie congélateur. J'apporte quelques précisions supplémentaires. Deux p...
Avec quoi enlever du scotch sur une vitre ?
RésoluJ'ai laissé pendant plusieurs mois du gros scotch sur une commode en pin vernis et quand je l'ai retiré la colle du scotch est restée ! Comment faire ...
Lave linge ariston hotpoint
Bonjour, Mon hublot ne d ouvre plus je suis bien ennuyer merci d avance pour votre aife
Panne armoire congélateur express defrost
Bonjour, Mon congélateur express defrost s' est subitement arrêté de fonctionner. Aucune lumière. Pas le moindre bruit non plus. Quelqu'un peut me...
Lave linge bluesky clignotte
Bonjour, lave linge bluesky blf 1260 Au démarrage, il prend l'eau et il ne fait plus rien. les deux voyants clignotent. ??
Titre...cuisiniére brandt(ventilée)
Bonjour, comment fonctionne le four d'une cuisiniére brandt)?
Refaire un fauteuil
Bonjour J ai 2 fauteuils a refaire. Un voltaire et un autre style louis xv Je voudrais le refaire avec unemousse de bonne qualite Est ce que peux m...
Fixer une télécommande de portail à un interrupteu
RésoluBonjour Je suis dans une résidence J'ai plusieurs télécommandes du portail. Celui-ci ne s'ouvre pas par un ouvre porte mais que par une télécommand...
Sèche linge awz8279
Bonjour à tous,mon sèche linge awz8279 sèche pendant un moment(environ 10mn) puis il fait son cycle quelque soit le programme et s'arrète normalement ...
Dometic climatiseur
Bonjour, J’ai un petit probleme avec ma clim dometic pour caravane elle se met en route et au bout de 2 seconde elle se met au ralentit et un voyant...
Combine marque bosch kgn36vl 22 frigo hs
RésoluBonjour, mon amie a un combine marque BOSCH KGN36VL 22 frigo hs mais congélateur ok et lumière frigo ok Bien que j ai lu pas mal de réponse mon am...
Depron
Bonjour, Je voudrais poser des plaques de Depron sur des lambris peints en blanc. Ces lambris sont le plafond de mon appartement posés sous le toit d...
Lave vaisselle lg
Bonjour, apres une minute de marche ,mon lave vaisselle signale erreur E1 il est rempli d eau ,qu est ce que ça veut dire? il est egalement rempli...
Refregirateur whirlpool
RésoluBonjour, Je viens d'acheter dernirement un refregirateur de marque whorlpool, mais je constate que le triange est allumé, de plus les leds a l'int...
Problème de clignotement
Bonjour, voilà j'ai mon frigo américain whirlpool n° S20E RWW2V-A/G qui n'arrête pas de clignoter et tourne en continu Je ne suis pas du tout expert...
Panne machine à laver lg direct drive 7kg
Bonsoir j’ai un petit soucis ma machine s’arrete les 3/4 du temps en fin de cycle de lavage , la cuve s’arrete tout s’éteint , je ne comprends.
Machine à laver qui tache le linge
Résolu/FerméJe rencontre depuis plusieurs années un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui m'empoisonne la vie. Il arrive de façon assez irregulière m...
Demande de renseignements maxx7 wae24470ff
Apres du bruit au niveau du tambour J'ai demonte et sorti le tambour Et il s'avère que deux branches du croisillon sont cassées Est-ce que quelqu...
Machine àsiemens siwamat 1260 arrêt sur le rincage
RésoluBonjour, machine à laver siemens siwamat 1260 le programme s'arrête au moment du rincage. le voyant rincage clignote alors. J'ai vidé manuellement...
Lave linge bauknecht wa330
Bonjour, Ce matin, après quelques minutes, il s'est arrêté et à fait sauté les plombs. Depuis, le bouton start ne reste plus enfoncé.
Comment reparer une aile arriere de 307
Bonjour je cherche a reparer l'aile arriere a moindre frais quitte a le faire moi-meme mais comment?
Que faire pour un marbre blanc qui a des marques mates (ronds de verres et boute
Résolu/Ferméen faite l alcool et le jus d oranges a ronge la patine
Sèche linge aya asl1163
Bonjour, Mon sèche linge s'allume mais ne marche pas qd je lance le cycle de lavage, et j'ai le voyant du filtre qui s'allume... À part le filtre au...
Demande vue éclatée waq24360ff/01
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'envoyer la vue éclatée d'un lave linge BOSCH AVANTIXX WAQ 243600FF/01.Je vous remercie par avance Cdlt
Realisation toit terrasse
Bonjour, je suis en train de faire une terrasse de toit au dessus de notre chambre . la dalle de béton (8 cm )est faite avec une membrane en dessou...
Problème seche linge
Bonjour, J'ai un seche linge de marque faure a condensation et du jour a lendemain quand je le met en marche et qu'il se met a tourner il fait du br...
Panne d07 lave vaisselle brandt dfh1132
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle brandt fdh 1132 est en panne. C est marqué d07. J ai mis en arriere le lave vaiselle comme dit dans les precedents pos...
Sèche linge whirlpool 6 sens
Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool, mais il ne sèche pas bien est ce normal ?
Entretien des cadres portes coulissantes
Bonjour, J’ai des portes coulissantes en verre avec un cadre en caoutchouc Les cadres collent au mains et comme ils sont noirs c’est penible car on...
Courroie machine a laver
RésoluBonjour, auriez vous la référence de la courroie de cette machine? ref : XQG60-A712E GALANZ d'avance Merci . bfj et bon week-end
Code erreur tcl
Résolu/FerméBonjour, quand jallume ma machine a laver lg f84841WH mon écran indique l'erreur (TCL) ou (T CL) et j'ai des codes mes aucun m'indique celui ci pouv...
Four faure hs cause orage
Bonjour, Suite à un orage mon four électrique Faure est en panne. Il se met en route mais s’éteint tout seul après avoir afficher un symbole d’une...
Frigo américain daewoo frn-u21daw
Bonjour, je viens d avoir un frigo américain d occasion par contre l eau arrive à la porte mais pas dans le bac à glaçons... Merci de votre aide.
Mal essentielb elf 714 d2
Bonjour, Ma machine à laver Essentielb ELF 714 D2 affiche el code erreur 3. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur sa signification ? Merci par...
Alimentation portative pour deux lampes à lave
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet de création de costume Steampunk, je souhaiterais brancher en série deux lampes à lave (les ampoules font ...
Brandt ete671of voyant bac plein clignote
Bonjour à tous, j'ai le voyant bac plein de mon sèche linge qui clignote, mais il ne démarre pas, les filtres ont été nettoyés et le bac vidé. pouv...
Quelle est la différence entre du fil de cuivre émaillé ?
Je voudrais savoir quelle est la différence entre du fil de cuivre émaillé et du fil de cuivre tout simple
Panne seche linge whirpool
Bonjour, je vient de changer mon condensateur, et après avoir fait j'ai fait la réinitialisation suivante: a) tourner le sélecteur à 6h (vers le...
Wc qui coule
Bonjour, voilà après détartrage j’a Aussi change les joints joint de la pompe et joint qui est relié au vase et ça coule encore se n’ est Pas la pompe...
Les porte de douche
Bonjour, Bjr comment on peut enlever des tâche jaune à cause la javel sur des caraux de douche
Combien de sac de béton prêt à l emplois
Bonjour, à tous je sais je remet la question sur le tapis !!! Donc svp combien de sac de béton prêt à l emplois pour une dalle de 24M2 sur 15 d' épai...