Les discussions
Frigo aristan
Bonjour, mon frigo de marque aristan ref type cm01ff il de mare 5 minute il sa arrêt et le gros bouton a l'intereur il e de couleur noir pas vert comm...
Robot quigg km 2012
RésoluBonjour, J'ai un robot quigg KM 2012 de 2013 il est en panne et je ne trouve pas le ticket de garantie donc je vous demande si quelqu'un peut m'expl...
Frigo américain samsung ne fabrique plus de glaçons (modèle rsg5purs)
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car mon frigo américain Samsung RSG5PURS n'est maintenant plus sous garantie et j'ai ce problème de fabrique à glaçons ...
Bruit a lessorage tombour desserrer
Bonjour, voila ma machine hotpoint ariston fait du bruit a lessorrage et le tombour baisse kan le linge es dedans ca use le joint que faire merci
Documentation technique centrale filaire safe modè
Recherche documentation technique centrale d'alarme filaire SAFE modèle TX 6 BS Recherche documentation technique commande à distance SAFE modèle ...
Composant électronique fagor fs-3612
RésoluBonjour, j,ai changer quelques pièces de ma machine a laver Fagor fs-3612. Cependant en remontant la face avant de la machine j,ai perdu un fil qui...
Escabeau utile ?
Résolu/FerméBonjour, je fais souvent du bricolage et de la peinture, des petits travaux de routine, et je voudrais acheter un escabeau au lieu de monter sans ...
Fonctionnement direct du tambour sans programmatio
Bonjour, ma machine à laver Electrolux porte en haut, se met à fonctionner directement en essorage ( tambour tourne avec vitesse ) même dés que je b...
Perceuse bosch psb 6500
RésoluBonjour, Comment retirer le mandrin sachant qu'il n'y a pas de vis qui le verrouille à l'intérieur; Une fois retiré comment remettre en place l'une...
Frigo américain daewoo modèle frn-q22fcb
Bonjour, Mon frigo est trop froid pour la partie réfrigérateur, malgré le réglage à 8°c, il fait 0 °c dans cette partie, les légumes sont givrés. ...
Chauffage au sol / percement
Bonjour à tous, N'ayant pas la possibilité de fixer des tringles à rideaux sur le mur ( fautes de place entre la fenêtre et le plafond), je souhaite ...
Depart differe heure creuse lave vaisselle brandt vh9000je1
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle neuf ne reconnais pas les heures creuses pour le depart différé alors qu'il est cense reconnaitre automatiquement le ...
Muret et oubli de chainage vertical
Bonjour Nous faisons un muret en parpaing de 60 cm avec des claustras au dessus d'une hauteur de 95 cm avec un espace entre les lames pour la prise...
Disqueuse hilti
RésoluBonjour, J'ai une disqueuse HILTI qui fonctionne par intermittente, démarrage à l’horizontale dés que je la met à la verticale elle s'arrête. J'ai c...
Refrigerateur coldis , corc249vk+
Résolubonsoir, je viens d'acheter un refrigerateur combine de la marque Coldis, type corc249vk+, apres avoir attendu 48h pour le brancher , il fon...
Whirlpool, auto-nettoyant
Bonjour, je dois changer l'élément de mon four etmje me demande si je peux mettre une 240V au lieu d'un 250V, l'auto-nettoyant ne fonctionne plus alor...
Statuts en pierre
Bonjour, elles sont devenus rougeâtre comment les nettoyer
Comment nettoyer le condenseur sèche linge siemens iq500?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ500 (condenseur autonettoyant) Ce dernier sonne et s'arrête après quelques minutes de f...
Panne machine a laver hotpoint ariston arxxf145
Bonjour, Les programmes se lancent, l'eau arrive bien dans le tambour,, le décompte se fait, mais reste bloqué à 1minute sans évacuer l'eau.. On ente...
L'étincelle faible du briquet chauffe-eau junkers
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à résoudre le problème relatif à l'étincelle du briquet de mon chauffe-eau JUNKERS 10 litres, qui...
Tambour qui fait du bruit à lessorage
ma machine à laver Whirlpool 6 sens fait un énorme bruit à l'essorage on dirait que le tambour va se détacher Quelqu'un pourrait il me dire si il a...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle est resté blocé sur 1h demarage programmé impossible de le réinsaliser malgré en appuyant sur la touche Start Lave v...
Lave vaiselle beko 45 cm
Bonjour, J ai mon lave vaiselle beko de 45cm qui ne chauffe plus l eau mais fini don cycle de lavage une personne pourraise dire d ou peu provenir p...
Réfrigérateur whirlpool art 720
Bonjour, Mon réfrigérateur s’arrête tout seul plusieurs jours avant de se remettre en route. J'ai nettoyer toutes les résistances qui sont en bas, m...
Comment enlever plaque de wc suspendu?
Résolu/FerméBonjour, nous avons un wc suspendu qui lorsque que l'on tire la chasse continue a couler,nous sommes obligé toutes les fois de rappuyer plusieur foi...
Panne lave linge oceanic ls96dd
Bonjour, Mon Lave linge OCEANIC LS96DD ne chauffe plus. Ni en lavant ni en séchant. Pourriez-vous me donner une piste de recherche. Merci
Combler le trou d'une piscine pour en faire une terrasse
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir avec qu'elle terre je pourrais remplir le trou d'une piscine que je ne souhaite pas utiliser afin d'en faire une terrasse....
Frigo américain daewoo
Bonjour, je n'ai plus de glaçon avec mon frigo et il y a de la glace qui se forme sous le dernier tiroir du congél, par la suite coule par le bas de l...
Tondeuse electrique lazer
Bonjour, peut on remplacer la poignée de demarrage sur une tondeuse electrique par une poignée standard merci
Combien de sac de mortier ?
Bonjour, Combien de sac de mortier tout près me faut il pour 2 trous de l30 L30 profondeur 60 ? Merci
Jardinage :orchidées.
Bonjour, comment se débarrasser des parasites? Cochenilles farineuses. Merci pour vos réponses.
Genuis ja574
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec ma carte ja574 qui commande mon portail,ila eu un petit court circuit et j'ai une piste qui a fondu, je voudrait avoi...
J ai un pb avec un sèche linge thompson access air
Bonjour, J ai un pb avec mo sèche linge Thomson access AIR 614 il tourne la chaleur sort par le tuyaux d évacuation et mon linge sort toujours mou...
Problème volet électrique/interrupteur
Bonjour, Nous avons un volet electrique avec un interrupteur comprenant trois boutons : Montée, arrêt et descente. Tout fonctionnait bien jusqu'a ...
Lave vaisselle frostar lvi49ddfro s'arrete au bout de 5 minutes
Résolu/FerméBonjour, Comme expliqué dans le titre mon lave vaisselle s'arrête au bout de 5 minutes on entend comme un bruit de vidange, puis de remplissage, i...
Robinet arrêt ne coupe pas l'eau
RésoluSalut à tous! Bon j'ai un petit soucis dans mon appartement, mon arrivée générale avant compteur (robinet 1/4) ne permet plus de couper l'eau d'un...
Multiples problèmes, mais commençons par le pire
Bonjour, Je suis locataire, et depuis 5ans nous avons des soucis avec la chaudière à condensation de marque Radson, qui se mets en sécurité réguli...
Décrasser un béton poli extérieur
Bonjour , comment décrasser un béton poli extérieur noirci par les intempéries sans altérer le brillant du polissage ? Merci à tous
Porte de douche en verre dépoli abîmée par produit anti calcaire
Résolu/FerméComment récupérer un verre dépoli par anti calcaire Bon courage
Lave linge electrolux modèle ewb126210w
RésoluBonjour, Mon lave linge fonctionne et lave bien mais à la fin du cycle il ne prend plus l'essorage. Il me marque fin mais je ne peux ouvrir le co...
Lave vaisselle ren la vaisselle toute blanche
Bonjour, J ai une lave vaisselle whirlpool ADP 100 WH dont je ne suis pas satisfaite des le depart mais ces derniers jours elle commence a me rendre...
Choix du fournisseur d'électricité / gaz
Bonjour, je viens d'acheter un appartement et je m'apprête à souscrire à un contrat pour l'énergie. J'aurai accès à l'électricité et au gaz de ville...
Porte salle de bain qui grince
Bonsoir, Je suis locataire d'un studio chez l'habitant. J'ai remarqué que la porte de la salle de bain grince. Est-ce que ça vaut la peine d'en par...
Ai-je besoin de désinfecter mes ustensiles ?
Résolu/Fermébonjour Voila je me demende si il serais essentiel a tout prix de desinfecter les ustensiles qui on toucher de la viande crue (du poulet )ou si ju...
Valise verrouillée
Bonjour, j'ai acheté une valise David Jones avec blocage TSA, je l'ai verrouillée car je pars demain , j'ai voulu la déverrouiller pour y ajouter un v...
Lave linge beko
Bonjour, j'ai acheter hier un lave linge beko sur cdiscount. Aujourd'hui je vais pour faire ma premiere lessive, elle demarre mais ne tourne pas, on...
Maison avec mur humide
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur l'achat d'une maison qui présente des traces d'humidité car la cave est fermé. J'ai deja envisager la solution a...
Lave linge samsung code erreur e3
Bonjour, J'ai bien compris le principe, voir aussi si ce n'est pas les charbons qui sont usés..bref, en ce qui concerne la carte mère et les soudure...
Votre avis : problème au détapissage pour retapiss
Bonjour, Suite à un dégât des eaux bénin (*) et le remplacement du parquet, nous en profitons pour changer la tapisserie sur 3 côtés d'une chambre ...
Couper arrivée d’eau radiateur
Bonjour à tous, J'ai cassé la vis de purge de mon radiateur je voudrais la changer. J'ai un chauffage collectif en appartement. J'ai lu qu'il fall...