Les discussions
Telecommande deux appareils
Bonjour a tous, forum bonjour J'ai la porte de mon garage qui fonctionne en O/F avec une télécommande et pareil pour mon portail (barrière) Je ...
Remplacement moteur bubendorff 10nm : c1 id1 ou rg ?
RésoluBonjour, Je dois remplacer le moteur 10 Nm de mon volet roulant Bubendorff Je crois comprendre que pour les moteurs plus puissants 25Nm et 33Nm...
Problèmes mécaniques c4 bioflex
FerméBonjour, Pendant que je roulais ma voiture c4 c'est arrêté ma indiqué défaillance air bague et freins est elle a fait grillé tous mes feux je les am...
Démontage axe volet roulant bubendorff de 2012
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème courant : le condensateur du moteur d’un de mes volets roulants est en train de « Lâcher ». Je me suis ...
La porte s'ouvre et ce ferme sans cesse chaque 3 mn
Bonjour, Ma porte sectionnelle s'ouvre et se referme sans aucune commande de ma part toutes les deux à 3 minutes elle fait son cycle complet elle n'...
Télécommande hormann hs5-868-bs
comment la programmée +mettre le mode bisecur
Butée haute volet roulant bubendoff déréglée
RésoluBonjour, Comment régler la butée haute de mon volet roulant bubendoff de 2005. SN 05 465104 003 001 62 Je n'ai le problème que sur un seul volet. ...
Réglage volets roulants bubendorff filaire id2 tradi
Bonjour, Suite à la construction de ma maison, je possède des volets TRADI ID2 BUBENDORFF en filaire. Ils sont filaires car ils sont domotisés av...
Mon volet roulant ne remonte qu'à un quart
Bonjour, Mon volet roulant ayant dû mal à remonter sans aide de ma part, j'ai regardé sur internet et la meilleur solution était de changer le moteu...
Volet bubendorff s/n 00 sans commande centralisé
RésoluBonjour, je possède des volets roulant Bubendorff ID S/N 00 844934 001 004 49 par exemple. Impossible de trouver la notice de programmation des vo...
Problèmes volets bubbendorf juste apres fin garantie
Bonjour, J ai un volet roulant qui descend par saccade et se bloque en cours de descente ou montée. La garantie des 7 ans s est terminée en févrie...
Qui peut me démonter des moteurs de volets roulants ?
RésoluBonjour, Ma question est surtout de savoir , qui pourrait intervenir pour me démonter les moteurs (Electricien ?...?) Je pense avoir trouver d...
Volet bubendorff ne remonte plus
Bonjour, J'ai un volet de la marque bubendorff qui descend correctement mais il ne remonte pas, comme si il n'était pas alimenté. J'ai contrôlé le c...
Problème sur volets roulants bubendorff
Problème bien connu du volet roulant qui fonctionne par à coups, pour enfin ne plus s'ouvrir. Appel du SAV Bubendorff; passage d'un technicien sous 4...
Volets bubendorff id3 solaire et google home
Bonjour, Je viens de poser 2 volets bubendorff id3 solaire avec télécommande et je me demandais comment les connecter à Google Home? Je n’arrive à...
Volet roulant bubendorf saccade
Bonjour, j ai le même problème que vous depuis aujourd hui avec mon volet roulant electrique a fil bubendorf no 1249083600300126 .il saccade a la mont...
Volant roulant électrique bubendorff
Bonjour, à tous. J'ai 8 volets de 2008 qui saccadent et donc condensateur à changer d'après les discussions sur le forum. J'en ai fait changer 2 s...
Moteur iumin 3500 et visiophone
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition du visiophone philipps welcome eye connecté 2 et je ne sais où sont les contacts secs du moteur du porta...
Plus de telecommandes pour mes volets roulants
Bonjour Nous avons perdu les 2 télécommandes de nos volets roulants Bubendorff qui date de 2001. On nous dit qu'il n'est plus possible d'en obtenir d...
Le moteur craque
Bonjour, J'ai problème de bruit à l'ouverture et fermeture, le moteur craque il fait plus de bruit à l'ouverture que fermeture. Es que quelqu'un a...
Motorisation portail boitier bauplan 900 ct-2
RésoluBonjour, suite à ces non fonctionnement j'ai débrocher la carte radio j'ai nettoyé l'ensemble des contacts,maintenant la télécommande fonctionne mais...
Enlever la noix quu
QqBonjour, le sujet est que j'ai cassé la noix de mon pneu et elle tourne dans le vide. Que faire svp elle est égal au stud
Portail motorisation diadral ne veut pas se fermerm
Bonjour, mon portail à battants avec motorisation DIAGRAL s'ouvre correctement mais ne veut pas se refermer. J'ai changer les piles des cellules mai...
Photos cellules
Bonjour, Je possède une motorisation Réf:IUMIN 3500 pour un portail coulissant OOGarden. Je viens de rajouter les cellules et depuis le portail s'o...
Domotique bubendorf
Bonjour, Bubendorf me précise qu'il est impossible de télécommander des volets de 2015. Connaissez vous une autre solution ? Merci pour votre réponse.
Changement de radio commande
Bonjour, j’ai un volet roulant bubendorff dont lequel avait ça commande cassée je l’ai mis en position fermé j’aimerais lui assigner une nouvelle radi...
Moteur king gates
Bonjour, g Bjr j’ai un souci mon moteur king gates fonctionne mais mon voyant rouge reste allumé du coup il reconnaît pas les butées merci à vous
Volet bubendorff
Bonjour Mme Mr, Nous avions installés il y a 15 ans des volets Bubendorff. Étant maçon, mon employeur m’avais offert une ouverture différente des aut...
Reprogrammation volet somfy
Bonjour, J'ai dans ma maison 4 volets roulants somfy. L'un d'entre eux est commandé par une télécommande 1RTS et les 3 autres par une autre télécomm...
Code erreur 19 bft thalia
Bonjour, un code erreur 19 s affiche sur mon portail BFT Thalia a quoi cela correspond merci de vos réponses
Panne volets roulants (somfy rts).
Bonjour, J’habite dans un pavillon des années 70 alimenté en triphasé. Un vendredi mon plombier électricien est intervenu pour installer un VMC...
Apprentissage erroné leium 5200
Bonjour, Je rencontre une difficulté de mise en œuvre pour le produit LEIUM 5200 (OOGarden) et malgré la lecture des précédents posts sur ce sujet...
Volet qui ne descend plus
Bonjour, Je ne peux plus descendre mon volet roulant celui ci reste bloqué en haut mais il ne descend pas et il fait du bruit comme si il descendait...
Ouverture portail avec visiophone bticino et carte sswg 24 moteur tucan 400
RésoluBonjour à toutes et tous, J’ai installé un visiophone Bticino Legrand et un portail automatique TUCAN 400 équipé de la carte électronique SWG24. ...
Horloge bubendorf
Bonjour, J'ai le même problème que la personne ci-dessus. Les volets ne répondent que ponctuellement à l'horloge du pack confort. Ils descendent le ...
Problème pour appairer le clavier a code porte de garage maguisa modèle paris
Bonjour à tous, Je vient de faire l'acquisition d'une porte de garage Maguisa modèle Paris super content de cette achat le seul soucis c'est que cel...
Moteur pro 600
Bonjour, je n arrive plus à ouvrire mon garage avec les télécommande et en plus les bouton du moteur ne fonctionne pas. il fonctionne que avec l inte...
Pb programmation cde de portail boitier bauplan 900ct-2
Bonjour, l'appui sur la cde du portail électrique ne fonctionne plus et je n'entends plus le clic de connexion seul la cde à clé manuellle fonctionne...
Problème de saccade sur volet roulant bubbendorf
Bonjour, Comme beaucoup d’utilisateurs de volets Bubbendorf, j’ai rencontré quelques soucis (sur 5 volets roulants motorisés, 4 moteurs changés en g...
Portail coulissant avec moteur ln432km moovo
RésoluBonjour, j'ai un deuxième bp la vitesse de mon portail je voudrai l'augmenter et je n'arrive pas si on regarde la procédure il la donne pour des...
Branchement portail coulisant moteur uimin 3500
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de chez oogarden Lorsque je branche mes cellule comme sur le schéma , le moteur fonct...
Déverrouillage
Bonjour j'ai un vieux système de portail Ditec novotecnica bien sur je n'ai pas la clef pour le déverrouiller comment faire pour le débloquer, je suis...
Moteur porte la toulousaine
Bonjour j ai un souci avec ma porte de garage la toulousaine la motorisation fonctionne pour l ouverture mais pas pour la fermeture ?
Rideau metallique descend mais se bloque plus en fin de course
Résolubonjour a tous! depuis quelque jours, j'ai un soucis avec mon rideau métallique de garage .j'ai vérifiée tous les réglages de fin de courses . a...
Moteur etdoot et600l
Bonjour, Je voudrais installer une lampe témoin pour vérifier de l intérieur que la porte est bien fermée merci
Problème de télécommande
Bonjour, J'ai une question. Ma télécommande de velux et cassé sachant que j'ai un store plus volet tout électroniques. Velux ne fait plus se modèle ...
Probleme came bx78
RésoluBonjour, J'ai un moteur coulissant CAME BX78, qui est installé depuis 5ans. Jusqu'à maintenant, il marchait correctement. Depuis 48h, plus rien....
Panne motorisation la toulousaine
Bonjour, Problème sur ma porte de garage sectionnelle,marque la Toulousaine,installé en 2005,il ne s'ouvre et se ferme que de temps en temps,le sign...
Panne télécommande bubendorf
Bonjour, j'ai une télécommande bubendorf en transmission radio qui ne fonctionne plus, la Led rouge s'allume mais rien ne se passe, néanmoins lors de ...
Butée fin de course volet bubendorff
Bonjour, J'ai un problème sur la fin de course de mes volets filaires bubendorff réf S/N 11 470653 001 001 50. Ils remontent trop et se bloquent. Il...