Les discussions
Impossible d'inverser le sens de rotation d'un moteur budendorf id
Bonjour, Je viens de remplacer le moteur d'origine d'un volet budendorf par un moteur neuf de référence M10NCRI. celui-ci est accompagné d'une télé...
Problème inversion moteur volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant bubendorff, avec télécommande 3 boutons Je n’arrives pas à inverser le sens de rotation...
Motorisation portail coulissant diagral ( diag12mpf)
Bonjour, Lors de la fermeture de mon portail], il y a un crissement très désagréable, or, rien ne le gène (manuellement, pas de problème) Je pense ...
Condensateur moteur tubulaire pour volets battants.
Bonjour à tous A la recherche d’un condensateur permanent pour moteur tubulaire de volets battants 230V - 144W - 17 tours/mn – 10Nm. Condensateur d...
Réinitialise regulierement
Bonjour, J ai un volet buffendorf que je suis obligé de réinitialiser régulièrement pourquoi ? Merci Slt
Installation clavier à code sans fil porte de garage maguisa modèle paris
Bonjour, Je viens d'acheter chez Bricodepot une porte de garage sectionnelle de marque Maguisa modèle Paris. Elle est installée et fonctionne bien. ...
Volet roulant bubendorff qui ne s'arrête plus
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec des volets roulant bubendorff. J'en ai 2 qui montent et descendent avec des petits pas, je vais devoir r...
Demonter volet roulant nice
bonjour . J aimerais démontrer mon volet roulant nice pour changer le moteur. Mais je suis bloqué, je n arrive pas a faire rentrer l axe dans ...
Problème réglage butée haute vr bubendorff
Bonjour, j’ai un souci avec mon volet roulant Bubendorff numéro de série 0485932200100167 qui a perdu sa butée haute. J’ai consulté plusieurs sites ...
Volet bubendorff
Bonjour, j'ai un problème pour fermer mon volet électrique il descend un petit peu et s'arrête au début en appuyant plusieurs fois sur le bouton j'arr...
Changement code porte de garage
Bonjour. Quelqu'un connait la manipulation à faire pour changer le code sur le boîtier en pièce jointe ? Merci
Problème réglage fins de courses volet roulant
Bonjour, J'ai acquis un appartement dont le volet roulant ne fonctionne pas bien. Je n'ai pas sa référence qui n'est inscrite nulle part. Le volet ...
Moteur tubulaire de volet battant.
Bonjour à tous Je reviens après démontage du moteur volet BATTANT. J’ai voulu vérifier les condensateurs de la carte radio et programmation horaires...
Réglage fin de course volet bubendorff
Bonjour, J'ai changé la paire de joue de mon volet bubendorff car elles étaient cassées. Après remontage complet, le volet fonctionne très bien mais...
Volets roulant bubendorff
Bonjour, Je me suis fait installer 9 volets roulants,mais je n'arrive pas à tous les faire remonter en même temps ou a les descendres. Y aurait-il...
Problème volet roulant budendurf
Bonjour, J'ai un volet roulant budendurf qui descend par saccade et remonte également par saccade voir ne remonte plus et jentend le moteur "souf...
Déposer moteur de volet roulant somfy
Bonjour, je n'arrive pas à déposer le tube de mon moteur de volet roulant Somfy (je ne connais pas le modèle). Je suis bloqué par l'axe opposé au mote...
Moteur tubulaire de volet battant.
RésoluBonjour à tous Moteur tubulaire de volet battant. Depuis 3 semaines, après 3 jours de coupure secteur, un des 3 moteurs en service ( pour 3 paires ...
Problème fin de course volet roulant bubendorf
Bonjour, Je possède plusieurs volet bubendorf à commande radio. Sur l'un de mes volets, modèle SN / 0347694300200147, il ne se ferme plus correctem...
Retirer le volet roulant
Bonjour, Quelqu'un sait il comment retirer le volet roulant photos ci-dessous. d'avance merci.
Installation d'un ouvre-portail à code extel..
RésoluBonjour, je veux changer le contacteur à clé qui ouvre mon portail ( à l'extérieur ) par un digicode,de marque extel .: voir notice de montage https...
Volet roulant solaire velux
Bonjour, j ai un volet roulant solaire velux neuf qui est en position ferme et ne repond plus a la tèlecommande je n ai pas accès au moteur pour une...
Moteur filaire 3 fils bubendorff
Bonjour, J'ai un volet roulant bubendorff avec moteur filaire 3 fils commandé par un interrupteur FG. De temps en temps, il ne se ferme plus ou...
Volet roulant bubendorff bloqué à la montée
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec un volet roulant bubendorff tradi id N/S 12 844861 007 001 42. Lorsque j'ai voulu l'ouvrir ce mati...
Volet roulant axe sort logement coffre
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon volet roulant électrique ( aucune idée du modèle , télécommande sans fil Somfy ) Il claque depuis quelqu...
Réglage butée haute volet roulant bubendorff
Bonjour, Mon volet roulant électrique de la marque bubendorff bute depuis un certain temps contre le caisson du haut. Je suis obligé de l'arrêter m...
Volet electrique radio
Bonjour, le volet monte trop haut, et ne descend qu'en utilisant les deux boutons montée/descente a tour de rôle. est ce un problème de fin de co...
Volet filaire occasion sans masue
Bonjour, J ai monté un volet roulant filaire comme indiqué sur les sites, mais lorsque j'appuie sur monter ou descendre, le volet va jusqu'au bout de ...
Moteur probo 60gr
Bonjour, COSMIX Je ne comprends pas comment débrancher les fils 2 et 4 pour réinitialiser le moteur car c'est ne fiche sur la petite platine !Suffit ...
Volet qui bloque et bruit anormal
Bonjour, 3 volets bubbendorf sur 4 rencontrent le même problème et en même temps (?) : Ils présentent un bruit de moteur anormal et dont longs a rép...
Volet somfy solaire,
Bonjour, mon volet roulant décent par cinq centimètres ,la montée pas de problème,que me conseillez vous,merci.
Bouton "code" moteur porte garage maguisa modèle paris
RésoluBonjour, Je souhaite installer le clavier pour ouvrir la porte via le digicode. Seulement pour appairer ce boitier au moteur on me demande d'appuyer...
Probleme de volet roulant électrique qui descend tout seul
Bonjour, j'ai un souci sur un volet roulant; il remonte très bien sans forcer. Une fois relevé, il redescend d'environ 8 cm tout doucement. C'est un ...
Volet roulant manuel
Bonjour, j ai un volet roulant manuel qui bloque au trois quart a la montée que puis je faire merci d avance
Perte du fonctionnement impulsionnel / vr bubendorff
RésoluBonjour, Je possède un volet roulant Bubendorff filaire, que j'ai installé il y a une dizaine d'années. Son N/S 11 755300 001 001 58. Mon problème,...
Volet saccadant bubendorff.
Bonjour, Le volet du salon fatigue ,il monte et descend en saccade,nous avons fait changer les 2 condensateurs, mais le problème contiinu, la pile d...
Volet électrique remonte difficilement
mon volet électrique remonte difficilement , pourquoi ?
Comment reprogrammer une commande bubendorff
Bonjour, comment reprogrammer une nouvelle commande Bubendorff volet S/N 03 829 791 003 001 28 Merci d ' avance
3 volets sur 14 qui marchent par intermittence
RésoluBonjour, J’ai 3 volets sur 14 qui par moment ne fonctionnent plus et d’autre fois se remettent à marcher Cette panne est récente et je ne sais pas...
Besoin d’aide connexion interrupteur volet roulant
RésoluBonjour, Je vous contacte car j’avais un interrupteur connecté pour mon volet roulant, voulant remettre l’ancien avant la fin de ma location, je n’...
Panne volet roulant électrique bubendorff
Bonjour, Mon volet roulant électrique Bubendorff ne répond plus aux commandes montée ou descente, il s'est arrêté à mi parcours, a priori il n'y a...
Apprentissage iumin 3500
Bonjour, Je n’arrive pas à terminer la phase apprentissage de la mise en route: le portail se ferme et le moteur s’arrête avec le message -L. Quelq...
Centralisation volets roulants bubendorff hors service
Bonjour, Je suis propriétaire depuis 2016 d'une maison construite en 2010 et équipée à l'origine de 9 volets Bubendorff à commande radio FG et d'un...
Code erreur er25 bft thalia
Bonjour, j'ai une motorisation de portail électrique avec un vérin Hydraulique BFT modèle BTA 50. Depuis hier soir il ne fonctionnement plus. Au n...
Motorisation came coulissant bx78
Bonjour, j'installe une motorisation came coulissant bx78 je voulais mettre une batterie et je ne trouve pas la place ou la mettre et je ne sais pas s...
Cherche notice pour volets bubendorff de 2006
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la notice pour programmer mes volets bubendorff, je l'ai eu pendant plus de 15 ans mais après un souci, j'a...
Volet roulant électrique ne remonte pas et j
Bonjour, Un volet roulant électrique ne remonte pas de temps en temps ou il fonctionne après plusieurs minutes ou il reste une journée sans remont...
Probo 60 gr
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où connecter les 2 fils d'un bouton poussoir "probo 60 gr"?
Volet roulant bubendorff
Bonjour, plusieurs de mes volets roulant électrique de marque bubendorff mono classic (s/N04 76246800100175)ne monte ni ne descende correctement il fa...
Bft igea et centrale thalia light
Bonjour, Après 6 mois d'installation et de fonctionnement, mon portail refuse de s'ouvrir sans raison apparente. Après appui sur la télécommande, j'...