Les discussions

Impossible d'inverser le sens de rotation d'un moteur budendorf id

Bonjour, Je viens de remplacer le moteur d'origine d'un volet budendorf par un moteur neuf de référence M10NCRI. celui-ci est accompagné d'une télé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
mastrag

Problème inversion moteur volet roulant bubendorff

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant bubendorff, avec télécommande 3 boutons Je n’arrives pas à inverser le sens de rotation...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
mastrag

Motorisation portail coulissant diagral ( diag12mpf)

Bonjour, Lors de la fermeture de mon portail], il y a un crissement très désagréable, or, rien ne le gène (manuellement, pas de problème) Je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Germau91

Condensateur moteur tubulaire pour volets battants.

Bonjour à tous A la recherche d’un condensateur permanent pour moteur tubulaire de volets battants 230V - 144W - 17 tours/mn – 10Nm. Condensateur d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jk87

Réinitialise regulierement

Bonjour, J ai un volet buffendorf que je suis obligé de réinitialiser régulièrement pourquoi ? Merci Slt

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Ts444

Installation clavier à code sans fil porte de garage maguisa modèle paris

Bonjour, Je viens d'acheter chez Bricodepot une porte de garage sectionnelle de marque Maguisa modèle Paris. Elle est installée et fonctionne bien. ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
DelphineJOFFRE

Volet roulant bubendorff qui ne s'arrête plus

Bonjour, Nous avons acheté une maison avec des volets roulant bubendorff. J'en ai 2 qui montent et descendent avec des petits pas, je vais devoir r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
passion16000

Demonter volet roulant nice

bonjour . J aimerais démontrer mon volet roulant nice pour changer le moteur. Mais je suis bloqué, je n arrive pas a faire rentrer l axe dans ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Angie11000

Problème réglage butée haute vr bubendorff

Bonjour, j’ai un souci avec mon volet roulant Bubendorff numéro de série 0485932200100167 qui a perdu sa butée haute. J’ai consulté plusieurs sites ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
stf_frmu

Volet bubendorff

Bonjour, j'ai un problème pour fermer mon volet électrique il descend un petit peu et s'arrête au début en appuyant plusieurs fois sur le bouton j'arr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
passion16000

Changement code porte de garage

Bonjour. Quelqu'un connait la manipulation à faire pour changer le code sur le boîtier en pièce jointe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
stf_jpd87

Problème réglage fins de courses volet roulant

Bonjour, J'ai acquis un appartement dont le volet roulant ne fonctionne pas bien. Je n'ai pas sa référence qui n'est inscrite nulle part. Le volet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_frmu

Moteur tubulaire de volet battant.

Bonjour à tous Je reviens après démontage du moteur volet BATTANT. J’ai voulu vérifier les condensateurs de la carte radio et programmation horaires...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jk87

Réglage fin de course volet bubendorff

Bonjour, J'ai changé la paire de joue de mon volet bubendorff car elles étaient cassées. Après remontage complet, le volet fonctionne très bien mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_frmu

Volets roulant bubendorff

Bonjour, Je me suis fait installer 9 volets roulants,mais je n'arrive pas à tous les faire remonter en même temps ou a les descendres. Y aurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Nico

Problème volet roulant budendurf

Bonjour, J'ai un volet roulant budendurf qui descend par saccade et remonte également par saccade voir ne remonte plus et jentend le moteur "souf...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_frmu

Déposer moteur de volet roulant somfy

Bonjour, je n'arrive pas à déposer le tube de mon moteur de volet roulant Somfy (je ne connais pas le modèle). Je suis bloqué par l'axe opposé au mote...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Daniel 26

Moteur tubulaire de volet battant.

Résolu

Bonjour à tous Moteur tubulaire de volet battant. Depuis 3 semaines, après 3 jours de coupure secteur, un des 3 moteurs en service ( pour 3 paires ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jk87

Problème fin de course volet roulant bubendorf

Bonjour, Je possède plusieurs volet bubendorf à commande radio. Sur l'un de mes volets, modèle SN / 0347694300200147, il ne se ferme plus correctem...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
gregouzze76

Retirer le volet roulant

Bonjour, Quelqu'un sait il comment retirer le volet roulant photos ci-dessous. d'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Youyou63

Installation d'un ouvre-portail à code extel..

Résolu

Bonjour, je veux changer le contacteur à clé qui ouvre mon portail ( à l'extérieur ) par un digicode,de marque extel .: voir notice de montage https...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
tiffin

Volet roulant solaire velux

Bonjour, j ai un volet roulant solaire velux neuf qui est en position ferme et ne repond plus a la tèlecommande je n ai pas accès au moteur pour une...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
stf_frmu

Moteur filaire 3 fils bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant bubendorff avec moteur filaire 3 fils commandé par un interrupteur FG. De temps en temps, il ne se ferme plus ou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
passion16000

Volet roulant bubendorff bloqué à la montée

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec un volet roulant bubendorff tradi id N/S 12 844861 007 001 42. Lorsque j'ai voulu l'ouvrir ce mati...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
gsce

Volet roulant axe sort logement coffre

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon volet roulant électrique ( aucune idée du modèle , télécommande sans fil Somfy ) Il claque depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Gilles_16

Réglage butée haute volet roulant bubendorff

Bonjour, Mon volet roulant électrique de la marque bubendorff bute depuis un certain temps contre le caisson du haut. Je suis obligé de l'arrêter m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_frmu

Volet electrique radio

Bonjour, le volet monte trop haut, et ne descend qu'en utilisant les deux boutons montée/descente a tour de rôle. est ce un problème de fin de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_frmu

Volet filaire occasion sans masue

Bonjour, J ai monté un volet roulant filaire comme indiqué sur les sites, mais lorsque j'appuie sur monter ou descendre, le volet va jusqu'au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
stf_frmu

Moteur probo 60gr

Bonjour, COSMIX Je ne comprends pas comment débrancher les fils 2 et 4 pour réinitialiser le moteur car c'est ne fiche sur la petite platine !Suffit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Volet qui bloque et bruit anormal

Bonjour, 3 volets bubbendorf sur 4 rencontrent le même problème et en même temps (?) : Ils présentent un bruit de moteur anormal et dont longs a rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stratom

Volet somfy solaire,

Bonjour, mon volet roulant décent par cinq centimètres ,la montée pas de problème,que me conseillez vous,merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Bouton "code" moteur porte garage maguisa modèle paris

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le clavier pour ouvrir la porte via le digicode. Seulement pour appairer ce boitier au moteur on me demande d'appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Probleme de volet roulant électrique qui descend tout seul

Bonjour, j'ai un souci sur un volet roulant; il remonte très bien sans forcer. Une fois relevé, il redescend d'environ 8 cm tout doucement. C'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
MarieClau2

Volet roulant manuel

Bonjour, j ai un volet roulant manuel qui bloque au trois quart a la montée que puis je faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_frmu

Perte du fonctionnement impulsionnel / vr bubendorff

Résolu

Bonjour, Je possède un volet roulant Bubendorff filaire, que j'ai installé il y a une dizaine d'années. Son N/S 11 755300 001 001 58. Mon problème,...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Alain_Dey

Volet saccadant bubendorff.

Bonjour, Le volet du salon fatigue ,il monte et descend en saccade,nous avons fait changer les 2 condensateurs, mais le problème contiinu, la pile d...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Volet électrique remonte difficilement

mon volet électrique remonte difficilement , pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment reprogrammer une commande bubendorff

Bonjour, comment reprogrammer une nouvelle commande Bubendorff volet S/N 03 829 791 003 001 28 Merci d ' avance

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

3 volets sur 14 qui marchent par intermittence

Résolu

Bonjour, J’ai 3 volets sur 14 qui par moment ne fonctionnent plus et d’autre fois se remettent à marcher Cette panne est récente et je ne sais pas...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
passion16000

Besoin d’aide connexion interrupteur volet roulant

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j’avais un interrupteur connecté pour mon volet roulant, voulant remettre l’ancien avant la fin de ma location, je n’...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
labricole47

Panne volet roulant électrique bubendorff

Bonjour, Mon volet roulant électrique Bubendorff ne répond plus aux commandes montée ou descente, il s'est arrêté à mi parcours, a priori il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_frmu

Apprentissage iumin 3500

Bonjour, Je n’arrive pas à terminer la phase apprentissage de la mise en route: le portail se ferme et le moteur s’arrête avec le message -L. Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
LaurentB

Centralisation volets roulants bubendorff hors service

Bonjour, Je suis propriétaire depuis 2016 d'une maison construite en 2010 et équipée à l'origine de 9 volets Bubendorff à commande radio FG et d'un...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
picatso

Code erreur er25 bft thalia

Bonjour, j'ai une motorisation de portail électrique avec un vérin Hydraulique BFT modèle BTA 50. Depuis hier soir il ne fonctionnement plus. Au n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Motorisation came coulissant bx78

Bonjour, j'installe une motorisation came coulissant bx78 je voulais mettre une batterie et je ne trouve pas la place ou la mettre et je ne sais pas s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Cherche notice pour volets bubendorff de 2006

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la notice pour programmer mes volets bubendorff, je l'ai eu pendant plus de 15 ans mais après un souci, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
narmo70

Volet roulant électrique ne remonte pas et j

Bonjour, Un volet roulant électrique ne remonte pas de temps en temps ou il fonctionne après plusieurs minutes ou il reste une journée sans remont...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_jpd87

Probo 60 gr

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où connecter les 2 fils d'un bouton poussoir "probo 60 gr"?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff

Bonjour, plusieurs de mes volets roulant électrique de marque bubendorff mono classic (s/N04 76246800100175)ne monte ni ne descende correctement il fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Calinou37

Bft igea et centrale thalia light

Bonjour, Après 6 mois d'installation et de fonctionnement, mon portail refuse de s'ouvrir sans raison apparente. Après appui sur la télécommande, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 677