Les discussions
Probleme volet roulant
Bonjour, ayant travaillé sur le circuit électrique de la maison sans couper le courant [ micro coupure ) je n'arrive plus ni à remonter mes volets ...
Lave vaiselle boch
bonjour.il y a une semaine.mon lave vaisselle affiché le voyant du robinet alors que l eau arrivé.mon réparateur m a changé le débimetre.cette fois ci...
Etagère pour micro-onde qui remonte au plafond.
Bonjour, Par manque de place dans ma cuisine je souhaiterais installer une étagère pour mon micro-ondes qui remonte dans un caisson vers le plafond q...
Faire un mur de pierre avec de l'enduit
RésoluBonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire un mur en pierre avec de l'enduit , savez vous ou trouver ce produit/
Probleme de convecteur
voila j'ai un convecteur de marque LINCAR, il s'eteint tout le temps pourquoi? J'ai essaier de le nettoyer mais sa ne change rien a peine je le ma...
Avis sur plot + carreau exterieur
Bonjour, j aimerais avoir l avis sur le produit plot + carreau exterieur ces plot sont ils fiables et le fait d avoir le carreau qui repose sur l angl...
En panne sèche linge
Je suis en panne de sèche linge il s'agit d'un brandt modèle EFE 7 30 FB 064406930 il tourne bien mais ne chauffe plus on m'a parlé d'un bouton reset...
Problème avec tondeuse honda gcv 140a
Bonjour, Cela fait un peu plus d'1 mois que j'ai ma tondeuse et j'ai déjà fait 2 tontes avec. J'ai voulu faire une tonte ce week end et arrivée pres...
Karcher:pièce et remontage
RésoluBonjour, mon karcher K4.20M etant en panne je l ai démonté;j ai trouvé une pièce cassé:le régulateur de pression(je ne sais pas encore si je l ai cass...
Grillage jardin
Bonjour, je vais remettre une clôture sur un des 4 côtés de mon jardin (mitoyen avec les voisins). Mes contraintes sont les suivantes : Je suis...
Nettoyage
Bonjour, Après avoir enlever le papier peint,dois-je peindre directement ou nettoyer et comment et avec quel produit dans l'attente de vous lire .Am...
Svp ma machine a laver beko a un probleme
Bonjour J ai un lave vaisselle beko qui est en panne.. Je lance le cycle il y a un fond d'eau dedans mais le cycle ne s'amorce pas. J ai un bourdo...
Recherche plan de montage lit mezzanine montana ? merci beaucoup
Bonjour, je recherche le plan de montage du lit mezzanine montana. Pouvez-vous m'aider en me disant ou la trouver. merci d'avance.
Comment colmater un fuite
bonjours De l eau coulent de mon plafond quand il pleut j ai localise la fuite mais je ne sais comment la colmater merci davance. cordial...
Volet roulant
Bonjour, Mon volet roulant est bloqué fermé il est monté à l'exterieure c'est un moteur avec interupteur comment je faire pour le réparer victor
Probleme aspirateur a poussier
bonjour je viens de faire acquisition de 2 aspirateur a poussier dont je ne connais pas la marque un des 2 fait énormément de bruit quand il tourne ...
Serrure mal posée ?
Bonjour, Je me permets de solliciter votre avis. J'ai fait remplacer des serrures chez moi par un serrurier, mais je constate après la pose que d'...
Montage dun amplificateur de puissance de +130v et -130v
Bjr Messieurs excuse moi pour toute dérangement .au faite je suis entrains de faire le montage de ampli de puissance d alimentation 130v et -130v ma...
Questions décapant
Bonjour, Je nettoie 2 poutres extérieures (anciennes). Un bon coup de brosse a dégagé la poussière. La peinture antédiluvienne, qui semblait rest...
Séche cheveux babyliss expert2100 ioni
bonjour mon séche cheveux s'est arrété quand j'étais entrain de séché mes cheveux car il a avalé quelque poile et depuis il fonctionne plus
Mon nettoyeur hp karcher k7.20mx fait sauter le fusible 16a
FerméBonjour, Bonjour à tous, Je possède un nettoyeur HP de marque Kärcher acheté il y a 4 ans qui vient de tomber en panne après de bons et loyaux s...
Récupérateur d'eau de pluie
Bonjour, J'ai acheté un récupérateur d'eau de pluie de 600 L muni d'un robinet à 40 cm du bas. Peut-on percé et poser un robinet de vidange dans la p...
Pose de papier peint
Bonjour, je dois poser du papier peint ; comment proceder lorsque le mur n'est pas d'equerre et où commencer par rapport à la lumière? merci de vos...
Vis a placo norme?
Bonjour, J ai une question bête ,pour un plafond y a t il des normes au niveau des vis pour placo 2,5 ou 3,5? Merci d'avance.
J'ai crépi mon garage avec de la chaux et du sable jaune.quand il seche il se fe
Ferméj'ai crépi mon garage avec de la chaux et du sable jaune.quand il seche il se fend.y a t il une solution?
Notice de montage mezzanine silverline bois conforama
Bonjour Ma fille rentre de vacances dans 1 semaine et nous voulions lui monter sa mezzanine acheter d'occasion mais nous ne trouvons pas la notice ...
Changement de barillet
Coucou, au secours, aidez moi. J'ai besoin de remplacer le barillet de ma porte fenêtre, seulement je ne trouve réponse à mon souci. Ma porte fenêtr...
Volet roulant électrique
J ai un problème avec un de mes volets roulants ==>Perte de sa programmation : il monte et descend par 20cm, plus de fin de course haut et bas. Je n'a...
Caisson maison pour récupération d air chaud
Bonjour, voulant récupérer la chaleur dégagée par mon poêle a bois situé dans un angle et ne trouvant rien je me suis décidé à crée un caisson style h...
Problème aérateur temporisateur
RésoluBonjour, j ai installer un aérateur ventilateur temporisateur dans mes wc je l ai brancher sur une suite de spots des wc comme indiquer sur la notic...
Perçage d'un évier en cristadur
bonjour je chercher a sa voir comment percer un evier en cristaldur pour y maitre un robinet comment faire ?
Sens ou pas ?
RésoluBonjour, je me pose la question je viens d installer plusieurs spots plafond interieur j ai remarquer que suivant la marque defois le neutre est a gau...
Étancheitée
Bonjour, Pourrai-je connaitre le système et l'adresse pour l'étanchéité décrite par Mr Michounet,pour éviter l inondation sous les portes de garage...
Charnière ferrari de porte
Bonjour, pour remplacer une charnière de porte on me demande de l'entraxe de fixation des vis sur la porte 45, 48 ou 52 mm Je ne sais pas du tout com...
Karcher 620 m
mon karcher 620 M ne marche plus sous pression
Probleme de pression dans circuit pompe a eaux
RésoluBonjour, J'ai fais une installation pompe + surpresseur pour ma cuve de recuperation d'eaux de pluie. Au demarrage de l'installation, la pompe s'es...
Serrure bricard 3 points astral a2p*
Bonjour, je viens d'acheter une serrure bricard 3 points astral chez bricorama et lorsque j'ai voulu l'installer je me suis rendu compte qu'il n'y av...
Le marbre
Bonjour, J ai nettoyer mon allé de jardin en marbre il est poreux suite à un demoussage Comment le proteger
Mettre en marche la sonnerie du carillon françois désiré odobez
Je viens de récupérer un carillon François Désiré Odobez en état de marche (sans la notice) dont la sonnerie a été coupée...Je voudrais rétablir la s...
Barbecue
Ou peut on trouver les grilles et plancha de rechange qui sont rouillées merci casorama chambray les tours
Pose de dalles de plafond
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut coller des dalles polystyrène de plafond sur du papier peint vinyle et comment Merci
Hydrofuge
Bonjour, quelqu'un peut-il me répondre ,svp, j'ai mit un hydrofuge sur mon mur de façade .. peut-on mettre une couche de peinture dessus ??? merc...
Plastique ou pas?
Bonjour, je souhaite réaliser une chape de 7 cm sur une dalle beton cette chape sera traditionnelle pour recevoir un carrelage mais je me pose la que...
Volet roulant somfy bloqué en position fermé
Bonjour, le volet roulant électrique est reste bloquer en position de fermeture. Lorsque j'actionne le bouton pour ouvrir le volet, je remarque un p...
Lecture sur multimètre
Bonjour, Quand je lis sur mon multimètre 0.05 et qu'il est calibré sur 20 mA, je dois comprendre qu'il s'agit de 0.05 mA et non pas 0.05 A ? Ai je...
Règle coupe carrelage
RésoluBonjour, j'ai cassé la règle d'un coupe carrelage MC allister, y-a-t-il une solution hormis l'achat d'un nouvel appareil ? existe-t-il des pièces dé...
Frigidaire arcelik no frost
Bonjour, le congélateur fonctionne normale mais la partie inférieure commence à fonctionner normalement les 3 premiers jours mais ensuite quant j'ou...
Nettoyage fer a repasser
Bonjour, j'ai fait fondre un tissu nylon sur la semelle de mon fer a repasser il est très incrusté que faire?
Une porte fermee...comment l'a ouvrir
Bonjour, je veux savoir comment ouvrir une porte fermee a cle et merci d'avance
Crépi
Bonjour, mon crépi est un crépi acétone. Puis-je récrépir dessus sans solvant et en ragréant les fermettes ?