Les discussions

Tondeuse problème moteur

BONJOUR, Je viens de remettre en route ma tondeuse que j'ai acheté l'année derniere.mais voila, la tendeuse à bien démarré mais le moteur ne tourne...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
blux

Cable a rideau

Bonjour, j.ai acheté un kit chez castorama de cable a rideau , malheureusement je ne sait pas le monter? help! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle marque neff porte ne ferme plus

Mon lave vaisselle marque NEFF la porte ne ferme plus. La petite patte en haut du lave vaisselle Ne s'enclenche plus dans l'encoche de la porte.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
stf_jpd87

Joints carrelage

Bonjour, je voudrait refaire les joints de mon carrelage quelle t i p de de matériaux dois-je employer

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
zip

Notice

Bonjour, je recherche la notice du portier interphone evology VP2C-F1.Avec mes remerciements.

lefevre235

Comment transformer une palette en banquette ?

bonjour, j'ai récupéré une palette en bois que j'aimerais transformer en banquette extérieur pour cet été. je pense qu'il faut la traiter avant de la...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mamanjojo 1

Problème avec pompe à eau

Bonjour, J'ai mis en route ma pompe à eau et ,au lieu d'aspirer ,elle refoule ! La pompe est amorcée correctement pourtant. Les autres années ,elle f...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fudgy26

Compatibilité somfy et nice

Bonjour, Je viens de faire installer une porte de garage sectionnelle motorisée NICE et je souhaite motorisé mon portail coulissant en SOMFY ( promo ...

moidaniel

Comment nettoyer le tuyau de condensation d'un frigo

bonjour, j'ai un souci avec un refrigerateur/congelo. le congelo est en bas et fonctionne bien. Le réfrigérateur ne fait plus de froid periodiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
stf_jpd87

Eolienne

Peut on installer batterie avec injection réseau sur éolienne plus solaire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Daniel 26

Structure de parasol

Bonjour, J'aimerai changer la structure en bois de mon parasol (un baleine cassée) par une structure métallique. Où trouver cette structure métal...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
stf_frmu

Pavés sur colle possible ?

Bonjour, Les pavés autobloquants en I peuvent-ils être posés sur colle "extérieure" ?voitures pouvant rouler dessus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stf_jpd87

Receveur carea 120x80

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un receveur carea car le design et la matière est superbe. Je me pose cependant une question, est-il antidérapant? car...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
stf_frmu

Comment enlever cette tache d'humidité sur mon plancher ?

Bonjour, Suite à un problème d'étanchéité du joint du chassis de la porte-fenêtre, une grosse tache noire s'est formée sur mon plancher. Il s'agit ...

Utilisateur anonyme

Colle non toxique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un mini four à pizza en terre cuite qui s'est cassé et j'aimerais trouver une colle adéquate c'est à dire qui soit résistante ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
izut

Demande de conseils

Bonjour, J'aimerai savoir les techniques de poses des pierres apparentes sur un mur, merci de vos conseils...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Meaflavi

Type de fixation

Bonjour, Je viens vers nous dans l'espoir de trouver une solution a mon problème. Je souhaite savoir quel type de fixation utilisée, cheville moll...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nanoo79

Pose carrelage

Bonjour, je viens vers vous car je me pose une question pour la pose du carrelage mural . J ai un angle a 90 et je dois commencer par poser un carreau...

fillou2

Castorama dijon

Je suis allé a castorama Dijon ce matin, j'avais besoin de 3 cartons de faience. Quel magasin de merde! le personnel est vraiment pas gracieux et pas...

EPOISSES 21

Moteur pour generatrice

a partir d'un petit moteur pris dans un ordi si je mets une helisse ,vais je produire du courant pour allimenter une diode

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Daniel 26

Quel matière pour un sol miroir (petite surface)

Bonjour, Je cherche un moyen de faire du sol de mon entrée, un miroir. Cette entrée fait 1m03 sur 1m11. L'épaisseur doit se situer entre 1 et 2m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_frmu

Rideau metallique

Bonjour, pourrez-ton me donner une explication sur la situation suivante : mon rideau metallique de garage monte et descend normalement jusqu'à la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Tuyaux de chauffage

comment cacher des tuyaux de chauffage apparent sur un mur

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Icare95

Ma cuisiniere a gaz

dernièrement j'ai acheté une cuisinière a gaz le seul problème c pr allumer le four (de cette cuisiniere) il faut que mon doit reste cliqué sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Hauteur entre sol et plafond pour pose de portes coulissantes

Bonjour, Nous rénovons un appartement et souhaitons créer un placard. Nous avons vu que les portes de placard étaient d'une hauteur de 250cm. C...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
laurent

Enduit sur peinture anti humidité

Résolu

Bonjour, Je viens d'appliquer une peinture anti humidité V33 sur une petite partie du plafond salon/ salle à manger (20 cm2 environs). Il semblerai...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Rouquine

Question sur le carrelage

Résolu

Bonjour j aimerais savoir pour un carrelage mural carreaux 40/ 25 combien de temps apres peut on enlever les croisillons? Merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fred

Probleme montage appareil

je viens de faire l'acquisition d'un motoculteur stafor s202k 78 cm chez castorama .Mais j'ai un probleme pour adapter la charrue . Il n'y à pas d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
stf_jpd87

Remontage piston mc culloch mh 555p n°24802400b

Bonjour, Existe t'il un outillage spécifique pour (compresser le segment) ?j'ai un collier standard,mais ça ne fonctionne pas... Merci de vtre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
stf_jpd87

Fixer un porte manteau

Bonjour, voilà tout est dans le titre, je vais faire un porte manteau moi même ne trouvant pas ce que je veux dans le commerce et j'ai une question qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
stf_frmu

Finition plafond carrelage

Bonjour, je viens de terminer les murs de mon wc en carrelage. je me pose une question comment cacher la coupe de finition dans l angle plafond est mu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
stf_frmu

Abaisser mon plafond de salon celui ci est en torchis

Bonjour, je voudrais abaisser mon plafond de salon qui fait 2m90 de hauteur celui ci est en torchi au secour!!!! je voudrais le baisser a 2.50 sans...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
brad

Ouvre portail atyx kbt51 réglage vitesse

Résolu

Bonjour, j'ai un ouvre portail à battant de marque ATYX KBT51.je n'arrive pas à régler la vitesse d'ouverture et de fermeture (il est extrêmement le...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papipou

Comment réparer des portes d'un placard à tourniquet d'angle ?

Bonjour, Le tourniquet de mon meuble bas de cuisine hygéna avec portes escamotables et plateaux 3/4 ne tourne plus.. Avez-vous une idée comment...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
stf_jpd87

Supprimer un boisseau

Résolu

bonjour à tous, je dois enlever un boisseau dans mes combles pour le remplacer par un poujoulat, en effet le tubage flexible de 180 ne passe pas da...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
atlassaturn

Où trouver un tuyau pvc blanc ?

Bonjour à tous, Je cherche un tuyau en PVC blanc d'un diamètre intérieur de 50 mm sur 3 mètres de long. Savez-vous où je pourrais me le procurer ? ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Storeonline

Perles mortes

Bonjour, comment nettoyer des perles de culture dites mortes et est il possible de les faire revivre ?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
stf_frmu

Tache d'eau sur parquet a damier

Bonjour, j'ai mis un frigo sur mon parquet et je n'ai pas vu que l'eau coulait en dessous a ma grande surprise en le déplacent le parquet est tout...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
stf_frmu

Cloture mur en pierre

Bonjour a tous je souhaiterai refaire mon mur en pierre qui longe ma cour en coulant un beton au dessu et ensuite fixer des poteaux pour un grillage ....

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
zip

Travailler le marbre

Bonjour, J'ai un petit comptoir de marbre d'origine (1918) qui traînait dans le garage, que je voudrais récupérer pour mettre sur une vanité en chêne...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stf_frmu

Douche italienne

Bonjour, Le carreleur ma fais une douche italienne mais je me pose la question pour l évacuation d eau car il a emboiter directement la grille au tu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
xplom

Debroussailleuse arret

Résolu

Bonjour a tous je me pose une question : J'ai une débroussailleuse husqvarna 240r et j ai trouver le probleme suivant fil de masse qui sert a arret...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
xplom

Une protection pour une rambarde à barreau

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je vais prendre un appartement qui a une terrasse fermé par une rambarde à barreaux horizontaux. Un socle en béton, de 8cm, un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
noctambule28

Difficultés brasage té en cuivre

Bonsoir, Pour les coudes pas de problème pour les braser à l'étain, mais pour les tés, j'ai des grosses difficultés : au moment de la chauffe, tuyau ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Dannan

Cumulus solaire

Bonjour, Ont fais construire et le problème c qu ils nous ont pose un cumulus de marque atlantic et le programmateur de celui ci est a gauche hors s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
stf_frmu

Carrelage

Bonjour, Dans mon salon g constate un dénivelé de 2,5 cm est ce dans les normes de tolérance c une pose sur chape fraiche avec. Des carreaux de 45cm...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
djeff33

Coller des embouts en plastiques sur de la tôle

Bonjour, J'ai besoin de refixer une grande plaque en tôle sur la devanture de mon ancienne boutique. En l'enlevant pour repeindre les carrés de tô...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
vivilaine

Tuyau micro-perforé

Bonjour, J'ai acheté des tuyaux micro-perforés composés de 3petits tuyaux collés ensemble. Je souhaiterai savoir où je peux trouver des accessoires...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Icare95

Injecteurs gaz

Bonjour, Quelques sites vendent des gicleurs universels (?) avec ces indications : 5MA 5MB 6MA 6MB etc Pourriez-voous m'expliquer à quoi celà corr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
fillou2

Temps de séchage, après un dégât des eaux sur plafond en bêton

Résolu

Quel est le temps de séchage à respecter, après un dégât des eaux, pour entreprendre les travaux de rénovation, sur un plafond en bêton?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
stf_frmu
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 13 931