Les discussions
Poser abri de jardin sur plots béton
Bonjour, Je viens d'acheter un abri de jardin en bois SIEVI ainsi que le plancher correspondant. J'aimerais savoir si je peux poser directement...
Ou peut-on trouver des cosses ?
Bonjour, ou peut on trouver des cosses ? svp.
Fabrication
pourriez vous m'aider a bricoler mon poste radio a un recepteur de toute les frequences meme celle de la police de ma ville
Machine à laver en panne
Bonjour, La machine à laver enclenche mais ne démarre pas. Que faire ?
Pompe grundfos gff850 pour chaudiére galliera
Bonjour, je cherche une pompe pour circuit d'eau chaude pour une chaudiere chappée galliera
Clé ne tourne pas
Bonjour, Ma porte d'entrée est équipée d'une serrure 3 points. Mon problème est le suivant : de l'extérieur, je mets la clé dans la serrure et ...
Protéger un bac a sable du mauvais temp
Bonjour, je vous expose mon problème: Après avoir peint et installer le bac a sable j'ai couvert avec la bâche de protection qui était fournie avec...
Ragréer une dalle de béton pentue en extérieur pour terrasse
bonjour à tous je dois poser du carrelage sur une dalle pratiquement plane mais pentue,cependant il y a quelques cuvettes à combler; j ai pensé au ra...
Double ou triple vitrage
Bonjour, Je souhaite changer mes cinq fenêtres (de 1m sur 2m) deux au sud et trois au nord. Pourriez vous me dire s'il est préférable d'installer ...
Installation kit douche avec support mural
Bonjour à tous, Je viens de me procurer un kit douche comprenant pomme douche, flexible et support mural. Je souhaite savoir comment s'y prendre p...
Découper crédences verre à la bonne dimension
Bonjour, je veux recouvrir du carrelage avec un crédence en verre. il me faut 130cm/75cm; mais il m'en faut 2 à ajuster à la bonne dimension. peut-on...
Conversion
Bonjour, combien font 25 m cube en tonne pour des cailloux de schiste, merci
Fissures autour d'une porte d'intérieur
RésoluEn décollant 2 couches de vieux papier peint j'ai découvert plusieurs fissures autour d'une porte de chambre. L'encadrement en tremble presque à chaqu...
Sos perçage
Bonjour, Je veux mettre un kit de crédence sur de la faïence en inox. Peut-on percer la faïence inox et comment je dois procéder. Merci pour vos ré...
Comment réparer une brûlure de charbon sur un plan de travail ?
J'ai fait une soirée hier soir et des gens ont fait tombé le charbon de la chicha sur le plan de travail de la cuisine. Il y a donc une grosse marque ...
Pour condensateur974
Bonjour condensateur974, "Pour ceux qui vois de l'importance a ce que j'ai fait si je peut vous aidez à fabriquer un générateur de courant...Je vai...
Recouvrir un mur de moquette par du tissu
Bonjour, Mon propriétaire refuse d'enlever la moquette fixée sur un mur de mon appartement. Il m'est donc venu l'idée de la recouvrir par un tissu...
Fixer un robinet de jardin sans mur
Bonjour, je souhaite mettre un robinet dans mon jardin mais je ne dispose pas de mur ou de support pour le fixer. savez vous comment je peux faire ...
Baisse de regime de mon jet dentaire braun ancien modele
Bonjour, pas de fuite apparente,appareil detartre regulierement,la baisse de regime est toujours presente! pensez vous qu'il puisse s'agir du conde...
Porte garage
Bonjour, j' ai acheter une porte de garage coulissante. Mais le probleme c que l ouverture se vais dans l autre sens . Je voudrais savoire si en ch...
Carrelage sur fibre de verre
Bonjour, Peut-on coller un carrelage mural sur de la fibre de verre ou faut-il enlever celle-ci. Merci de votre réponse
Installer une pac air/air ?
Bonjour, Je suis un peu perdue à force de devis et de conseils par des pro plus ou moins sérieux. Mon problème : remplacer ma vielle chaudière fio...
Voyant de porte de securite
bonjour, j'ai mon voyant de sécurité de la porte qui ne s'allume plus sur mon lave linge indesit et du coup je ne plus lancer de programme j'ai déjà c...
Pose de carrelage sur du carrelage émaillé
Bonjour, le vendeur du carrelage me conseille de passer un primaire d'accrochage sur le carrelage éxistant.Jusque là je suis d'accord.Par ailleur la ...
Changer une poignée à loquet par une poignée à serrure
Bonjour, J'ai une porte intérieure avec une poignée comportant d'une côté un loquet et de l'autre un simple embout permettant l'ouverture du loque...
Joints en mortier qui se fissurent et qui se détachent
Bonjour, J'ai fait faire le carrelage des mes toilettes il y a moins d'un an et j'ai les joints qui sont derrières les toilettes qui se fissurent ...
Vitrification de parquet ou idée pour pose aquarium et quelques éclaboussures
Bonjour à tous, Je suis aquariophile depuis des années mais pour le moment sans rien mise à par un projet en cours. Mon projet ne peut aller...
Fenetre
Bonjour Depuis que j'ai changé mes anciennes fenetres, pour des fenetres en pvc double vitrage j'ai de la moisissure sous celles çi ! quelque chose ...
Il me manque un objet, mais je ne sais pas où en trouver.
Bonjour à tous, Je cherche un le cercle de cette objet, de préférence en plastique et assez large pour y passer deux douilles IEC-1010. Il devront s...
Chape maigre
Bonjour, j'ai réalisé une dalle ferraillé en treillis soudé de 4,50 sur 3,50m sur environ 10cm d'épais! je suis en train de monter ma cabane de jar...
Emma
Bonjour, je veux faire une cabane avec 4 étage
Transformer une chambre en salle de bain
bonjour nous venons d acheter une maison a étage et nous voudrions faire une salle de bain en haut en fait c est supprimer une chambre et la transform...
Réparer porte d'entrée bois
Bonjour, Deux pseudo fentes de boîtes aux lettres ont été percées dans la porte d'entrée. Elles ne sont pas à la même hauteur, pas rectangulaires, t...
Bouchon de vidange de récupérateur d'eau eda 310 l
RésoluBonjour, J'ai des problèmes au moment de l'installation car le bouchon de vidange - acheté à part du récupérateur mais choisi par un employé du mag...
Type de colle
Bonjour, faut il une colle spécial pour carrellez sur du bois dans une salle de bain
Réfrégirateur qui gèle les aliments
RésoluBonjour, j'ai un frigo Ariston no frost que j'ai acheté il y a à peu près 5-6 ans biensur comme par hasard il déconne après la garantie de 5 ans. ...
Forêt casse dans une porte
RésoluBonjour, J'ai casse un forêt dans une porte en voulant mettre les poignet comment puis je faire pour retirer le forêt cassé Merci d'avance
Soln de salle de bains
Bonjour à toutes et à tous! Mon mari et moi-même sommes en train de refaire notre sdb, nous avons tout retiré et nous sommes aperçu qu'à certains endr...
Raccordement d'une gouttière à un récupérateur d'eaux de pluie
Bonjour, je découvre que les vendeurs de récupérateurs prévoient un tout petit diamètre de raccordement, alors que je pensais raccorder directement ...
Meuble d'angle cuisine et kit fileur
Bonjour, j'ai acheté une cuisine il y a peu. elle se decompose comme suit: un meuble sous evier de 80cm, a droite de ce meuble, un meuble d'angle...
Reparation filtre a sable
Bonjour, peut on mettre du silicone entre les 2 demi coqilles ?
Karcher k 600
bonjour, j'ai karcher K 600 qui a une fuite, il fonctionne encore mais n'a plus la même puissance. lorsque j'appuie sur le pistolet, le moteur fait ...
Meuble darwin hauteur des tiroirs
Bonjour, Pourquoi ne peut on pas installer les tiroirs du meuble darwin à une hauteur supérieure à 90 cm ? Est ce vraiment important ? Nous aurions ...
Pose de carreaux
Bonjour, J'ai des carreaux à posez dans une salle bain ou il y a déjà un revêtement o sol faut il un primaire d accrochage
Porte fenetre
bonjour j ai besoin de roulettes pour une porte fenêtres en bois; cette porte ne coulisse plus et elle a du mal à se fermer; je voudrais savoir où ...
Équiper ma gazinière de thermo couples
bonjour sur mon bateau j'ai un cuisinière 2 feux + four : elle est comme neuve .Cependant elle n'est pas conforme à la réglementation car elle n'a pas...
Salon de jardin en palette
bonjour a tous j ai recuperer des palettes européennes et je voudrais les transformer en salon banquette 2 places et deux fauteuils je recherche d...
Faire son vernis paillettes sois même
Bonjour, Comment faire sois même un vernis paillette pour mètre sur un mur peint merci pour votre reponse