Les discussions

Comment restaurer une collection de papillons?

J'ai acheté dans un vide grenier des papillons sous vitrines.Quelques uns sont abimés.Comment puis-je recoller des ailes?Puis-je les vernir et avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Sur murs salle de bains faience ou lambris pvc

je refais ma salle de bains et j'hésite à mettre de la faience ou lambris pvc qu'est ce qui est le mieux

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher une porte intérieure de faire du bruit ?

Nous avons posé les portes intérieures nous-même lors de la construction de notre maison. celle qui sépare la cuisine du cellier fait du bruit chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
GAPOUP

Je souhaite refaire mon plafond de salle a manger

trace de fuite d eau ecaillè je pensai a du lambris blanc que me conseillez vous

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle quantité de béton pour ma dalle d'abris de jardin ?

Bonjour est ce quelqun pourrait m'aider en me conseillant la quantite de beton que je dois utiliser pour une dalle de 10cm de 2m60 sur 2m. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
cristof

L'eau de ma piscine reste trouble apres un traitement anti algues et chlor choce

bonjour, la semaine derniere j'ai eu un souci de depot d'algues au font de ma piscine, j'ai donc fait un traitement anti algues et chlor choc je n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des marques sur un vieil escalier de pierre

Vieux mas, grand escalier de pierre sur les marches duquel de précédents propriétaires avaient collé de la moquette, enlevée depuis, en centre de marc...

Utilisateur anonyme

Pose d'une cheminée

bonjour, je souhaite poser une cheminée en pierre du gard adossée à un mur isolé en polistyrène et une plaque de ba 13. faut il enlever l'isolation ou...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il une solution pour éclaircir un escalier ?

les anciens proprios l'avaient peint en "wengé" et c'est vraiment trop foncé (beurk)

Utilisateur anonyme

Peut on poser du carrelage sur une dalle béton dans un garage poids lourds sans

je souhaiterais faire poser un carrelage sur une dalle béton dans un garage poids lourds, le problème est que le fait de faire une chappe obligerait à...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je désire me lancer dans la mosaïque, que dois je acheter comme matériel basique

Merci de vos conseils. Caroline

Utilisateur anonyme

Comment enlever du silicone sur bac a douche

ce n'est pas un bac a douche en céramique

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher un parquet flottant de "croustiller" lorsque l'on m

Comment empêcher un parquet flottant de "croustiller" lorsque l'on marche dessus ? Merci de vos bonnes idées.

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Protéger de la rouille un meuble en tôle !

J'envisage de décaper un casier de rangement bureau peint , par ponçage ou décapage thermique ??? recherche une solution pour isoler la tôle nue , to...

Utilisateur anonyme

Problème de coupe de tuyau de cuivre...suite avec précisions !

Bonjour. Afin de remplacer le meuble sous évier, je suis amené à couper (à 90°) les 2 tuyaux de cuivre diamètre 11m/m mesuré au pied à coulisse (sans...

Utilisateur anonyme

Bonjour g un probleme de plancher agglomere qui grince comment y remedie sachant

Bonjour g un probleme de plancher agglomere qui grince comment y remedie sachant que j n peu pas l enlever

Utilisateur anonyme

Terrasse perpendiculaire

je suis sur le point de recoustruire ma terrasse elle est perdendiculaire au mur et fait le tour de la maison 90 pieds de long par 6 pieds de large l...

Utilisateur anonyme

j'ai 3 fonds de lasure et j'aimerais savoir si je peux les mélanger, ce qui me

Sur ces 3 fonds, j'ai 2 marques différentes, et 2 teintes différentes (chêne doré, et incolore)

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher les marches d'un escalier en bois de "craquer" ?

Comment empêcher les marches d'un escalier en bois de "craquer" ?

Utilisateur anonyme

Comment nettoyer une cheminée en plâtre de style briarde noircie par la fumée sa

comment nettoyer une cheminée en plâtre de style briarde noircie par la fumée sans la peindre ?

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai remettre un plafond en état celui de mon salon salle à manger, en deh

je voudrai remettre un plafond en état celui de mon salon salle à manger, en dehors du lambris que me conseiller vous?

Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un a déjà peint du carrelage de salle de bains ? quel est le r

Est-ce que quelqu'un a déjà peint du carrelage de salle de bains ? Quel est le résultat ?

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment raviver une baignoire sur laquelle il apparaît des points de rouille ?

Comment raviver une baignoire sur laquelle il apparaît des points de rouille ?

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment recouvrir un ancien carrelage par un nouveau .est ce qu'il y a une colle

Comment recouvrir un ancien carrelage par un nouveau .Est ce qu'il y a une colle à carreaux spéciale pour cette opération ?

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai renverse de l'acide de batterie sur du marbre et il s'effrite,que faire cel

j'ai renverse de l'acide de batterie sur du marbre et il s'effrite,que faire cela concerne 2 carreaux de 30x30 merci cordlt

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Jai crépi les murs en parpaing de mon garage.jai utilisé de la chaux tradifarge

jai crépi les murs en parpaing de mon garage.jai utilisé de la chaux tradifarge NZ 5 de chez Lafarge. Les murs se fendent aprés séchage.

Utilisateur anonyme

Bonjour avez-vous déjà testé la peinture résine spéciale pour carrelage ? si oui

Bonjour avez-vous déjà testé la peinture résine spéciale pour carrelage ? si oui, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais restaurer mes escaliers -qui sont bondexés pour en changer la couleu

Je voudrais restaurer mes escaliers -qui sont bondexés pour en changer la couleur. que puis-je mettre dessus et comment protéger en finition ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Que mettre sur une terrasse en bois neuve, en pin traité, pour la protéger des u

mon menuisier m a conseillé l huile de teck (bien que ma terrasse soit en pin traité) par impregnation , plusieurs couches au départ, puis une tous le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Rénovation d'un plafond

je voudrai avoir des idées pour rénover un plafond d'un salon salle à manger?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai le 'carrelage" de ma salle à manger qui est devenu très terne .

J'ai le 'carrelage" de ma salle à manger qui est devenu très terne alors qu'il était brillant. Comment faire pour le raviver sans pour autant le cha...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment couper un tuyau de cuivre incliné à 45° avec une scie à métaux sans qu'i

Résolu

Bonjour. Afin de remplacer le meuble sous évier, je suis amené à couper les 2 tuyaux de cuivre diamètre 11m/m qui sortent de la nourrisse et ces tuya...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faut-il faire pour que mon frigo cesse de "craquer" ??

A l'achat, zéro problème, mais 8 mois après, après un déménagement, il s'est mis à "craquer", d'abord un peu et douchement, puis de plus en plus souve...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon parquet se soulève et est dilaté !

Fermé

mon parquet flottant posé en mai dernier se soulève par endroits de façon inquiétant que faire?

Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

L' escalier en bois grince beaucoup surtout lorsque la première personne se lève

L' escalier en bois grince beaucoup surtout lorsque la première personne se lève le matin. Comment faire pour diminuer ce bruit voire le supprimer ?

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma machine à laver fait des auréoles sur le linge de couleur beige,écru , exclus

La machine a environ 5 ans .

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut- on transformer un moteur de pompe de surface pour qu'il passe de triphasé

J' ai récupéré cette pompe chez ma grand mère et voudrai m'en servir pour pomper l'eau de mon puits. L'installation électrique chez ma grand mère est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un truc pour decoller plusieurs couches de tapisserie.

Un truc pour decoller plusieurs couches de tapisserie.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrez savoir comment je pourrez enleve les trasse de calcaire qui s

bonjour je voudrez savoir comment je pourrez enleve les trasse de calcaire qui sont inprenier dans le verre enleve ce calaire

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon mari aimerait faire un systéme de lit encastrable (160x200) car nous avons u

Fermé

notre lit fait 160X200 ET ON SOUHAITERAIT LE RELEVER LA JOURNEE nous avions trouve un site enternet mais ils sont injoignables

Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment peut-on se déplacer dans des combles ?

Je ne sais pas comment me déplacer dans mes combles sans abîmer la laine de roche en vrac qui sert d'isolant.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
joses72

Quelle est la meilleure façon de créer la cascade (je ne suis ni architecte ni m

cascade en pierre et bambou (c'est mon idée - restons écolo)

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite rénover un mur crépi intérieur noirci avec le temps. puis-utiliser p

Résolu

je souhaite rénover un mur crépi intérieur noirci avec le temps. puis-utiliser peinture accrylique mat ou satin.

Utilisateur anonyme

Comment poser une grande vitre lourde au mur ?

J'ai une grande vitre 41x67 que je veux poser au mur afin de m'en servir comme tableau d'école. Comment faire pour la poser au mur correctement? Merci...

jean-paul le godec

Comment faire disparaitre l'odeur d'urine de chat sur un fauteuil

comment faire disparaitre l'odeur d'urine de chat sur un fauteuil

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurai souhaité appliquer une couleur verte sur mon abri de jardin 11m

bonjour j'aurai souhaité appliquer une couleur verte sur mon abri de jardin 11m2 dois je opter pour la LAZURE ou la PEINTURE

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment détartrer des murs carreler ?

bonjour à tous ! mes murs de salle de bain sont carreler et des grosses traces de tartres ne s'en vont pas malgré un lavage vinaigre blanc pur/citron ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer branchement jour nuit sur compteur edf. changement en jour-nu

comment installer branchement jour nuit sur compteur EDF. changement en jour-nuit fait par technicien EDF, qui a laissé 2 fils noirs. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertion d'une chauffe-eau du triphasé en monophasé

Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment passer un cumulus à ce jour branché en triphasé, dans une maison qui sera bientot alimenté en monophasé. Il...

Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Commen réaliser soi-même une petite cascade de jardin (pierre et bambou)

Résolu

commen réaliser soi-même une petite cascade de jardin (pierre et bambou)

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 13 931