Les discussions
Qu'est-ce que la projection de gouttelettes ?
Bonjour, Je dois repeindre un mur pas mal abîmé. J'ai enlever des morceaux de plâtre qui partaient et je pensais reboucher puis lisser mais il sem...
Comment reparer un moteur electrique ?
bonjour j'ai le moteur de mon scarificateur qui ne demarre pas il ronronne mais ne tourne pas peut etre est ce le condensateur d'avance merci guido
Comment décaper un ensemble de jardin en fer ?
FerméQuelles techniques employer pour décaper une vieille table en fer forgé et 2 chaises sans trop galérer ? Merci
J’aimerais construire une cabane pour mon petit neveu. savez-vous comment je doi
Bonsoir à tous. J’aimerais construire une cabane pour mon petit neveu. Il le veut à tout prix dans un arbre de son jardin. J’aurai besoin de vos conse...
Comment repeindre un salon de jardin pour le rénover ?
Comment repeindre facilement un salon de jardin blanc en résine vieillissant? Je ne souhaite pas le repeindre en blanc. Qu'elle type de peinture chois...
Comment enlever la graisse des meubles et autres dans la cusine ?
RésoluJe suis en train de le faire mais meme avec cilling banc, vigor j'ai du mal es-ce que quelqu'un a une idée ?
Puis-je poser du lino contre un mur dans une salle de bains ?
Tout est dans la question... j'ai trouvé un lino tellement chouette que j'aimerais bien en tapisser les murs de ma SDB... est-ce possible ? quels sera...
poser du carrelage exterieur sur un revetement pecial balcons de sika
comment poser du carrelage sur un balcon exterieur deja couvertd'un revetement de protection souple et impermeable special balcons de SIKA (reference ...
Bonjour j'ai un probleme d'humidité dans mes wc,qui sont a cote de ma salle de b
que doit je faire ?abattre mon mur ou trouver une autre solution ?c'est un mur en carreau de platre.
Décapage d'une barrière intérieure
je suis en train de décaper une barrière intérieure en fer avec beaucoup de temps, (6h pour 2m2) d'huile de coude j'arrive à un bon résultat avec l...
Est ce que l'ont peut repasser une couche de cire d'une couleur différente sur u
cire murale marron voudrai couleur neutre
Comment decoller de la moquette ?
comment décoller une moquette ancienne collée directement sur une chappe de ciment et sur un escalier en bois ?
J'ai des fenêtres sur la façade de ma maison qui forment des petits carreaux, je
Les baguettes sont collées sur la vitre, ça veut dire que je peux les retirer, elles doivent être collées, est ce que je peux les retirer ? est-ce que...
Comment-à part les stores-rendre moindre la luminosité du toit en verre d'une vé
Comment-à part les stores-rendre moindre la luminosité du toit en verre d'une véranda ?
Comment choisir le plan de travail d'une cuisine ?
Bonjour, J'ai le projet de changer les meubles de ma cuisine. J'ai cependant un problème concernant le plan de travail. En fait quel matéraux met...
Comment préparer mon sol béton dans garage en vue peinture ?
bonjour, comment préparer mon sol garage en béton ancien et recouvert d'un ragréage lisse et fin partiellement disparu (surtout aux passages de roue...
Peut on utiliser du sable d'adoucisseur en remplacement du sable ordinaire dans
réalisation d'1 mortier hydrofuge pour pose de carreaux de verres pour cloison de douche!
Comment poser une isolation sur rail
je dois isoler ma maison en laine de roche de 100 sur armature en métal , mais je sais pas trop comment m'y prendre , chaque magasin à sa réponse , do...
Comment décaper un sallon de jardin en teck ?
en fait en voulant le rapproprier je suis allée chez un antiquaire qui m'a vendu un produit qui au lieu de huilé mon sallon ,il m'a fait l'effet inve...
Comment habiller un pied de wc cassé ?
Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce sympa pour cacher un trou dans le pied du WC ! Cassé au niveau de la vis de fixation au moment d'...
Comment détacher une baignoire?
Résolu/FerméCe sont des taches de rouille après l'utilisation d'un siège pour baignoires en métal, soi-disant en inox. Ces taches brunes sont moches. Eau de Javel...
Comment fabriquer les cintres maison ?
bonjour je voudrais fabriquer moi meme les cintre pour ma puce pourriez vous me guidé je voudrais en faire en perle et des plat avec de beau tissus ...
Comment faire du ciment lissé sur du carrelage ?
J'ai vu que l'on pouvait faire du ciment lissé sur du carrelage, pouvez-vous me dire comment faire ?
Coment bien nettoyer le cuivre casseroles pot ect...
coment bien nettoyer le cuivre : casseroles pot ect...
Bonjourpourriez vous me dire avec quoi nettoyer les crottes de mouches sur un éc
BonjourPourriez vous me dire avec quoi nettoyer les crottes de mouches sur un écran de tv plasma Merci
Comment donner un aspect patiné à un meuble peint que l'on restaure?
comment donner un aspect patiné à un meuble peint que l'on restaure?
Ajouter interrupteur+néon sur une prise
Bonjour Je tiens d'abord à préciser que ma maison est au norme (construction 2008) Ds mon sous-sol j'ai un endroit sombre ou j'ai une prise murale...
Comment enlever odeur de bruler dans four icro-ondes ? (j'ai essayé de faire cha
j'ai mis sans faire exprès une barquette en alu dans le micro onde : fumée et odeur de bruler ? SOS ! çà sent encore bien que je l'ai nettoyé et fait ...
Comment peut on nettoyer les pierres verdies dans un aquarium?
J'ai un aquarium de 240 litres,c'est trés beau,comme un tableau vuivant,mais les pierres verdissent avec des impuretés qui s'y déposent avec le temps ...
Comment réaliser un plafond mixte placo et lambris bois ?
bonjour à tous je voudrais réaliser un plafond sur ossature bois ce plafond doit combiné du lambris bois et du placo avant distribution des pièces...
Comment aménager l'intérieur d'une remise ?
Bonjour, J'ai une pièce qui me sers pour tout ce qui touche aux plantes et au potager. J'y mets des outils, des pots de fleurs, des arrosoirs, des...
Comment réparer un portail mangé par la rouille ?
bonjour, je voudrais rénover un portail et j'aimerai savoir comment enlever la rouille qui est bien incrustée ? merci de vos conseils.
Etagères en bois collantes après avoir retiré le plastique qui les recouvraient
Nous avons acheté un meuble ancien qui avait ses étagères recouvertes d'un plastique à fleurs super moche. Après avoir bien peinée pour l'enlever ell...
Marques de meubles sur moquette
Comment faire disparaitre des marques de pieds de meubles sur une moquette? Merci.
J'ai depose l'ancien carrelage de la salle de bain (tres mal pose) faut-il ponce
J'AI DEPOSE L'ANCIEN CARRELAGE DE LA SALLE DE BAIN (TRES MAL POSE) FAUT-IL PONCER LE MUR ('ANCIENNE COLLE)POUR POSER LE NOUVEAU???....
Comment reprendre un plafond de cuisine couvert de paques en polystyrène pour so
RésoluSurface à traiter : 15 m2 La pièce étant meublée et utilisée quotidienemennt, je voudrais éviter ponçage et autre joyeusetés de ce genre.
Quel type de prêt pour l'installation d'un poêle dans une maison récente ?
je fait installer un poele dans une maison de - de 2 ans ! Ai je droit au pret Eco taux o%? il semblerai que ça ne marche pas pour les maisons réce...
Qui pourrai me dire comment enlever une tache de gras sur du cuir ( fauteuille )
qui pourrai me dire comment enlever une tache de gras sur du cuir ( fauteuille ) sans laisser de traces
En réponse aux nombreuses sol. proposées rien ne marche et je vais vider. je ne
l' eau était en état fin juin ,. Elle est restée bachée et sans tourner pendant 15 jours. Au retour elle était verte, la bache hyper imprégnée. . Et p...
Placo criblé de chevilles metalliques. comment les enlever sans faire un gros cr
Placo criblé de chevilles metalliques. Comment les enlever sans faire un gros cratère et arracher la moitié du mur? Merci pour vos conseils.
Comment bloquer mon lave linge ariston ?
bonjour j'ai un lave linge Ariston modele Margherita. Je dois demenager et on me dit que je dois le bloquer avant le transport. comment faut il fa...
Comment sortir une baie vitree à galandage de son rail ?
bonjour, je souhaite sortir ma baie vitrée de son rail afin de changer les roulettes mais elle ne sort pas de son logement. Peux t'on me donner une so...
Ou trouver un extincteur 6kg poudre abc pas trop cher ?
Par mesure de sécurité je souhaite m'équiper d'un extincteur 6kg poudre abc pas trop cher à préssion permanente ... mais ou ?
Comment faire pour qu'uneporte de placard soit droite ?
Bonjour j'ai souvent un problème avec mes portes de placard qui ne sont jamais droites les unes par rapport au autre voir le placard ne ferme pas. sur...
Comment faire disparaître les traces de goudron des pavés de rue dont je dispose
FerméComment faire disparaître les traces de goudron des pavés de rue dont je dispose ?
Comment évaluer un degré d'alcool pour un apéritif ?
Comment calculer un degré d'alcool pour un apéritif , j'ais essayé avec un densimètre sans succès
Chez moi les eaux uses partent dans les rues, puis je installer un sanibroyeur
Chez moi les eaux uses partent dans les rues, puis je installer un sanibroyeur
Comment remplacer une serrure cassée fermée sur un portail ?
Bonsoir ! Je viens d'acheter une maison, et à mon grand regret, je m'aperçois que je ne peux pas ouvrir le portail électrique ni un petit portillon...
Comment cirer le carrelage interieur ?
j'ai entendu que le carrelage interieur pouvais etre ciré je cherche quel type de cire utiliser et comment faire merci.
Quelle est la technique de la peinture acrylique sur bois ?
Bonjour, J'ai hérité de ma sœur, des objets en bois, des pinceaux et de la peinture acrylique, ainsi que des serviettes en papier et du vernis-coll...