Les discussions

Qu'est-ce que la projection de gouttelettes ?

Bonjour, Je dois repeindre un mur pas mal abîmé. J'ai enlever des morceaux de plâtre qui partaient et je pensais reboucher puis lisser mais il sem...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lilou09200

Comment reparer un moteur electrique ?

bonjour j'ai le moteur de mon scarificateur qui ne demarre pas il ronronne mais ne tourne pas peut etre est ce le condensateur d'avance merci guido

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
steuffcore

Comment décaper un ensemble de jardin en fer ?

Fermé

Quelles techniques employer pour décaper une vieille table en fer forgé et 2 chaises sans trop galérer ? Merci

Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J’aimerais construire une cabane pour mon petit neveu. savez-vous comment je doi

Bonsoir à tous. J’aimerais construire une cabane pour mon petit neveu. Il le veut à tout prix dans un arbre de son jardin. J’aurai besoin de vos conse...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre un salon de jardin pour le rénover ?

Comment repeindre facilement un salon de jardin blanc en résine vieillissant? Je ne souhaite pas le repeindre en blanc. Qu'elle type de peinture chois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
BIOTEKNIK

Comment enlever la graisse des meubles et autres dans la cusine ?

Résolu

Je suis en train de le faire mais meme avec cilling banc, vigor j'ai du mal es-ce que quelqu'un a une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Puis-je poser du lino contre un mur dans une salle de bains ?

Tout est dans la question... j'ai trouvé un lino tellement chouette que j'aimerais bien en tapisser les murs de ma SDB... est-ce possible ? quels sera...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

poser du carrelage exterieur sur un revetement pecial balcons de sika

comment poser du carrelage sur un balcon exterieur deja couvertd'un revetement de protection souple et impermeable special balcons de SIKA (reference ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un probleme d'humidité dans mes wc,qui sont a cote de ma salle de b

que doit je faire ?abattre mon mur ou trouver une autre solution ?c'est un mur en carreau de platre.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Décapage d'une barrière intérieure

je suis en train de décaper une barrière intérieure en fer avec beaucoup de temps, (6h pour 2m2) d'huile de coude j'arrive à un bon résultat avec l...

Utilisateur anonyme

Est ce que l'ont peut repasser une couche de cire d'une couleur différente sur u

cire murale marron voudrai couleur neutre

Utilisateur anonyme

Comment decoller de la moquette ?

comment décoller une moquette ancienne collée directement sur une chappe de ciment et sur un escalier en bois ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Olivierstf

J'ai des fenêtres sur la façade de ma maison qui forment des petits carreaux, je

Les baguettes sont collées sur la vitre, ça veut dire que je peux les retirer, elles doivent être collées, est ce que je peux les retirer ? est-ce que...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment-à part les stores-rendre moindre la luminosité du toit en verre d'une vé

Comment-à part les stores-rendre moindre la luminosité du toit en verre d'une véranda ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir le plan de travail d'une cuisine ?

Bonjour, J'ai le projet de changer les meubles de ma cuisine. J'ai cependant un problème concernant le plan de travail. En fait quel matéraux met...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
lilou09200

Comment préparer mon sol béton dans garage en vue peinture ?

bonjour, comment préparer mon sol garage en béton ancien et recouvert d'un ragréage lisse et fin partiellement disparu (surtout aux passages de roue...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
BIOTEKNIK

Peut on utiliser du sable d'adoucisseur en remplacement du sable ordinaire dans

réalisation d'1 mortier hydrofuge pour pose de carreaux de verres pour cloison de douche!

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment poser une isolation sur rail

je dois isoler ma maison en laine de roche de 100 sur armature en métal , mais je sais pas trop comment m'y prendre , chaque magasin à sa réponse , do...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment décaper un sallon de jardin en teck ?

en fait en voulant le rapproprier je suis allée chez un antiquaire qui m'a vendu un produit qui au lieu de huilé mon sallon ,il m'a fait l'effet inve...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment habiller un pied de wc cassé ?

Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce sympa pour cacher un trou dans le pied du WC ! Cassé au niveau de la vis de fixation au moment d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
louqui

Comment détacher une baignoire?

Résolu/Fermé

Ce sont des taches de rouille après l'utilisation d'un siège pour baignoires en métal, soi-disant en inox. Ces taches brunes sont moches. Eau de Javel...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer les cintres maison ?

bonjour je voudrais fabriquer moi meme les cintre pour ma puce pourriez vous me guidé je voudrais en faire en perle et des plat avec de beau tissus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
louqui

Comment faire du ciment lissé sur du carrelage ?

J'ai vu que l'on pouvait faire du ciment lissé sur du carrelage, pouvez-vous me dire comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jean-paul le godec

Coment bien nettoyer le cuivre casseroles pot ect...

coment bien nettoyer le cuivre : casseroles pot ect...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjourpourriez vous me dire avec quoi nettoyer les crottes de mouches sur un éc

BonjourPourriez vous me dire avec quoi nettoyer les crottes de mouches sur un écran de tv plasma Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment donner un aspect patiné à un meuble peint que l'on restaure?

comment donner un aspect patiné à un meuble peint que l'on restaure?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter interrupteur+néon sur une prise

Bonjour Je tiens d'abord à préciser que ma maison est au norme (construction 2008) Ds mon sous-sol j'ai un endroit sombre ou j'ai une prise murale...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever odeur de bruler dans four icro-ondes ? (j'ai essayé de faire cha

j'ai mis sans faire exprès une barquette en alu dans le micro onde : fumée et odeur de bruler ? SOS ! çà sent encore bien que je l'ai nettoyé et fait ...

Utilisateur anonyme

Comment peut on nettoyer les pierres verdies dans un aquarium?

J'ai un aquarium de 240 litres,c'est trés beau,comme un tableau vuivant,mais les pierres verdissent avec des impuretés qui s'y déposent avec le temps ...

Utilisateur anonyme

Comment réaliser un plafond mixte placo et lambris bois ?

bonjour à tous je voudrais réaliser un plafond sur ossature bois ce plafond doit combiné du lambris bois et du placo avant distribution des pièces...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jean-paul le godec

Comment aménager l'intérieur d'une remise ?

Bonjour, J'ai une pièce qui me sers pour tout ce qui touche aux plantes et au potager. J'y mets des outils, des pots de fleurs, des arrosoirs, des...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
liloloo

Comment réparer un portail mangé par la rouille ?

bonjour, je voudrais rénover un portail et j'aimerai savoir comment enlever la rouille qui est bien incrustée ? merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ALFISTE31

Etagères en bois collantes après avoir retiré le plastique qui les recouvraient

Nous avons acheté un meuble ancien qui avait ses étagères recouvertes d'un plastique à fleurs super moche. Après avoir bien peinée pour l'enlever ell...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Marques de meubles sur moquette

Comment faire disparaitre des marques de pieds de meubles sur une moquette? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai depose l'ancien carrelage de la salle de bain (tres mal pose) faut-il ponce

J'AI DEPOSE L'ANCIEN CARRELAGE DE LA SALLE DE BAIN (TRES MAL POSE) FAUT-IL PONCER LE MUR ('ANCIENNE COLLE)POUR POSER LE NOUVEAU???....

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment reprendre un plafond de cuisine couvert de paques en polystyrène pour so

Résolu

Surface à traiter : 15 m2 La pièce étant meublée et utilisée quotidienemennt, je voudrais éviter ponçage et autre joyeusetés de ce genre.

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel type de prêt pour l'installation d'un poêle dans une maison récente ?

je fait installer un poele dans une maison de - de 2 ans ! Ai je droit au pret Eco taux o%? il semblerai que ça ne marche pas pour les maisons réce...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrai me dire comment enlever une tache de gras sur du cuir ( fauteuille )

qui pourrai me dire comment enlever une tache de gras sur du cuir ( fauteuille ) sans laisser de traces

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

En réponse aux nombreuses sol. proposées rien ne marche et je vais vider. je ne

l' eau était en état fin juin ,. Elle est restée bachée et sans tourner pendant 15 jours. Au retour elle était verte, la bache hyper imprégnée. . Et p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Placo criblé de chevilles metalliques. comment les enlever sans faire un gros cr

Placo criblé de chevilles metalliques. Comment les enlever sans faire un gros cratère et arracher la moitié du mur? Merci pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer mon lave linge ariston ?

bonjour j'ai un lave linge Ariston modele Margherita. Je dois demenager et on me dit que je dois le bloquer avant le transport. comment faut il fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
madge

Comment sortir une baie vitree à galandage de son rail ?

bonjour, je souhaite sortir ma baie vitrée de son rail afin de changer les roulettes mais elle ne sort pas de son logement. Peux t'on me donner une so...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
vieu

Ou trouver un extincteur 6kg poudre abc pas trop cher ?

Par mesure de sécurité je souhaite m'équiper d'un extincteur 6kg poudre abc pas trop cher à préssion permanente ... mais ou ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'uneporte de placard soit droite ?

Bonjour j'ai souvent un problème avec mes portes de placard qui ne sont jamais droites les unes par rapport au autre voir le placard ne ferme pas. sur...

JCinFo

Comment faire disparaître les traces de goudron des pavés de rue dont je dispose

Fermé

Comment faire disparaître les traces de goudron des pavés de rue dont je dispose ?

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment évaluer un degré d'alcool pour un apéritif ?

Comment calculer un degré d'alcool pour un apéritif , j'ais essayé avec un densimètre sans succès

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
inouk

Chez moi les eaux uses partent dans les rues, puis je installer un sanibroyeur

Chez moi les eaux uses partent dans les rues, puis je installer un sanibroyeur

Utilisateur anonyme

Comment remplacer une serrure cassée fermée sur un portail ?

Bonsoir ! Je viens d'acheter une maison, et à mon grand regret, je m'aperçois que je ne peux pas ouvrir le portail électrique ni un petit portillon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Maind'or

Comment cirer le carrelage interieur ?

j'ai entendu que le carrelage interieur pouvais etre ciré je cherche quel type de cire utiliser et comment faire merci.

kojc

Quelle est la technique de la peinture acrylique sur bois ?

Bonjour, J'ai hérité de ma sœur, des objets en bois, des pinceaux et de la peinture acrylique, ainsi que des serviettes en papier et du vernis-coll...

Maind'or
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 13 931