Les discussions
Où trouver des décorations gratuites ? (j'ai déja eu des échantillons sur intern
tissu, papier, échantillons publicitaires....
Comment diminuer la poussière sur une terrasse que je viens de faire?
Je viens de réaliser une terrasse de 48m2 et avant de carreler l'année prochaine, j'aimerai diminuer cette poussière de béton qui revient malgré les a...
Pourquoi le compteur tourne le jour mais pas la nuit?
Le plombier dit que ce n'est pas de sa faute! Et lecarreleur aussi! J'ai vérifié ma conso au compteur er surprise! Entre le soir et le matin, le comp...
Traitement contre les remontées capilaire
l'injection de résine dans les murs, est ce efficace avez vous entendu parler de traitement par ondes ioniques ?
Comment peindre un tableau avec rendu tres brillant ?
bonjour, peintre a mes heures, je cherche a savoir le fini tres brilant de la peinture a l'huile sur certains tableaux. les miens ont tendance a...
Comment faire pour redonner de la couleur à une table noire qui devient toute te
Comment faire pour redonner de la couleur à une table noire qui devient toute terne après nettoyage ?
Comment poser des tringles à rideaux aux mur (elles ne tiennent pas) ?
bonjour je cherche un sauveur qui pourra me dire comment poser des rideaux aux mur ! Mes tringles ne tiennent pas ni avec des chevilles mollies ni av...
Cherche modèle pour broder une carte pour un mariage ? merci d'avance , c est u
cherche modèle pour broder une carte pour un mariage ? merci d'avance , c est urgent
Comment faire pour que le parquet ne grince plus ?
le voisin du dessous se plaint
Comment enlever une tache d'huile sur du ciment pavé terrasse ?
Comment enlever une tache d'huile sur du ciment pavé terrasse ?
Où trouver des sites sur des idées de dessin et peinture ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des sites internet ou des blogs qui proposent des idées de dessins ou de peinture à réaliser lorsqu'on débute.
Comment empêcher un escalier de grincer? et peut-on le recouvrir de carrelages o
Escalier en bois avec contre marche
Que peut on mettre à la place d'un abat jour ?
à mon mariage (il y a un certain temps) on m'a offert une grosse lampe avec un abat jour à franges ( comme on faisait autrefois) enfin .....mon abat ...
Kl peinture mettre sur un mur exterieur en crepis lisse doit on mettre une couch
kl peinture mettre sur un mur exterieur en crepis lisse doit on mettre une couche pour adherer
Quel est votre avis sur les menuiseries 2pl dans le finistère ?
J'ai en projet de changer mes fenêtres pour du PVC. Quel est votre avis sur la société 2PL dans le Finistère....ou me recommandez-vous une société en...
Comment raccorder une cuisiniére sur une cuve de propane ?
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment raccorder une cuisiniére qui fonctionnait avec une bouteille de butane sur l'installation avec ...
Comment percer un trou dans un mur en plaques de plâtres ?
J'ai des murs en plaques de plâtres, et je n'arrive pas à y percer des trous malgré une perceuse et une mèche à béton, pourquoi?
Un crépi sur un mur d'agglos
Je souhaiterai faire moi même le crépi de mon garage intérieur (non fermé) mais je ne sais pas comment faire et quoi prendre pour que ça ne me revienn...
Quel fixation utiliser sur un mur crépi sur parpaing ?
je souhaite fixer sur un mur exterieur un lampadaire mais c'est un mur en parpaing + crepi.
Bonjour , conseils pour lasurer du lamellé collé exterieur , j'ai essayé "
bonjour , conseils pour lasurer du lamellé collé exterieur , j'ai essayé " delta professionnel " mais péle a certains endroits merci
Comment nettoyer des briques sans sableuse merci.
comment nettoyer des briques sans sableuse merci.
L'isolation de mon immeuble très mauvaise, nuisances sonores importantes. commen
Terrasses en dalles posées sur plots mais donnant sur appartement en dessous Lineau dans toutes les pièces
Je recherche des idées de creation simple pour faire une invitation ainsi que le
j'organise mes 40 ans et les 20 ans de mon fils sur le theme des année 70 et 90 annees disco je voudrais faire mes invitations mais je ne sais pas com...
Lycee blaize pascal photo atelier de menuiserie l'adulte en bleu s'appel t'il
Lycee blaize pascal Photo atelier de menuiserie l'adulte en bleu s'appel t'il Monsieur VILLE
Comment donner un aspect vieilli à de la fonte ?
Bonjour Je vis en Angleterre et je voudrais refaire ma porte d'entree. J'ai achete un heurtoir de porte et un signe de bienvenue en fonte "aspect vie...
Pouvez vous me dire comment nettoyer un trait de stylo bic sur un canapé en cuir
pouvez vous me dire comment nettoyer un trait de stylo bic sur un canapé en cuir blanc ?
Comment déplacer d'énormes pierre ?
bonjour a tout le monde!nous avons d'enormes pierres dans notre terrain et souhaiterions les garder intactes mais nous voudrions les deplacer pour fai...
Comment nettoyer efficacement un parquet avant de le cirer.
Ferméce parquet était recouvert d'une colle à moquette, il a été décapé mais malgré tout il reste encore un peu poisseux, je ne sais pas quel produit utili...
Comment démonter une poignée de porte sans vis ?
Bonjour, en fait j'ai cassé ma pougnée de porte,en plastique,et je n'arrive pas a la démonter. C'est une poignée en plastique,elle n'a pas de vis?...
Comment repeindre du plastique ?
je voudrais renover une petit maison de jardin pour enfant, délavée par le soleil, comment faire, quelle peinture ? merci
Comment enlever des griffes de chien du pvc ?
Bonsoir mon chien a griffé la porte en pvc imitation bois sur le bas de la porte y a t il une solution pour enlever les griffes ? étant en locatio...
Qui a des plans pour construire une pergola (pour une débutante!) et/ ou des con
RésoluQui a des plans pour construire une pergola (pour une débutante!) et/ ou des conseils avertis ?
Comment isoler plancher agglo 22 mm avant pose carrelage ?
Bonjour à tous, Je suis nouvellement inscrit ...... J'ai en projet de refaire une salle d'eau à l'étage de ma longère . Le carrelage actuel est p...
Ma cave est humide pleine de moisiy blanc et marron et de la poudre marron qui t
Mes bouteilles et pots de confiture sont recouverts de moisi blanc je ne les vois plus, vite aidez moi à retrouver ma cave opérationnelle !
Comment combler des fissures d'un plafond fait en ba13 ?
Bonjour, Je voudrais repeindre mon appart, mais je suis devant un petit problème: Mon plafond est en BA13 et de longues fissures apparaissent. Ce...
Comment boucher un trou dans une porte isoplane?
un coup a été donné dans la porte et il y a un beau trou, avec quoi boucher ou camoufler au mieux ce trou?
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver la grille du sampler automne de marjole
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire où trouver la grille du sampler automne de Marjolein Bastin ?Car le kit est trop onéreux pour moi. Merci
Existe 'il un produit à utiliser pour décrouter un crépi monocouche sur un mur?
En 98 j'ai réalisé un crépi monocouche écrasé sur le pourtour de ma terrasse carrelée, celui ci à vieillit et c'est fendu sur tout le tour au niveau d...
Comment enlever facilement du ciment collé au carrelage sans utiliser une ponceu
j'ai partout dans mon appart du ciment collé un peu partout depuis deux ans, je suis venue habiter et c'estdesagreable à voir, comment puis-je l'enlev...
Abris de jardin qui "travaille"
Résolumon abris de jardin de 16 metre carre en 28 mm d epaiseur ,ne cesse de travailler; meme une fois vernis; il se deforme pas mal ; je voudrais rajouter ...
Peut on crépir sur un mur tapissé de papier ?
peut on crépir sur un mur tapissé de papier ?
Retour sur mon carrelage endommagé
l'électricien en faisant des travaux a fait un éclat de 5 cm² de surface sur 1 mm d'épaisseur 1 - je ne peux pas changer le carreau car le carreleur ...
Pose de placo sur mur parpaing
bonjour, j' ai du placo a poser dans une veranda sur un mur en parpaing. faut il enduire le mur a l' exterieur . j' ai peur qu en cas de pluie l' humi...
Comment puis-je faire disparaître un vieux crépis genre taloché, qui se trouve a
Je viens d'acheter un pavillon dont le plafond de certaines pièces, est un crépis genre taloché, mon Mari a essayé d'en refaire un avec un enduit spéc...
Un éclat d'environ 5 cm² a été fait sur un carrelage neuf que puis-je faire pou
RésoluJ'ai fait refaire un escalier, il y a 2 ans, pusi voici 3 mois j'ai dû faire refaire l'électricité ; L'électricien a vraisemblablement fait tomber un...
Est ce que je dois eclairer une piece dont le plafond est à 2m20 ,par le plafond
Est ce que je dois eclairer une piece dont le plafond est à 2m20 ,par le plafond ou par les murs .Je suis en train de poser les cables electriques
Bonjour a tous j'aimerais n'ettoyer ma toiture qui est sale mousse et autre merç
bonjour a tous j'aimerais n'ettoyer ma toiture qui est sale mousse et autre merçi de m'apporte vos idees merçi
Comment réparer une statue en métal cassée ?
bonjour j ai une statue en regule c est a dire alliage de metaux et j ai une patte de la gazelle qui est cassée??? comment peut on la reparé???? m...
Je voudrais mettre de la dalle de sol sur de la dalle de sol -comment faire ? -
je voudrais changer la dalle de sol actuelle avec une nouvelle et j'aimerais savoir comment je dois mis prendre,et est ce qu'il est possible de la pos...
Comment définir la quantité de laine nécessaire ?
j'ai un patron de tricot qui me demande 900 gr grosseur 9, j'aimerais le réaliser avec deux laines de 4.5