Résultats (12)

Le psg en finale de la ligue des champions ?

je pense que le PSG ira en finale ligue des champions ,en finale ,que le meilleur gagne n est pas les sportif ???? bonne chance

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
iyadbdr

J'aimerais intégré un centre de formation européen, français en particulier

Bonjour, je suis un footballeur rd congolais de 16 ans je vie en inde à New Delhi, je joue au foot depuis mes 6 ans, je suis meneur de jeux et aussi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Jade023

Intégré un centre de formation de football

Bonjour, je m appelle PIERRE Mydol j'ai 16ans je joue au football depuis 8 ans dans une association ensuite je suis rentré dans un club a 12 ans je jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Jade023

Psg - ángel di maría

Ángel Di María n'a pas pu s'imposer à Manchester United, et si c'est le même cas avec le PSG ?

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Jade023

Je rêve de devenir footballeur

Bonjour, je suis Emmanuel, congolais(RDC) résidant à Cotonou au Bénin, j'aurais 16 ans le 3 juin prochain. Depuis l'age de 3 ans que je joue au foot...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Jade023

Cherche centre de formation

Bonjour, Je m'appelle Mickael j'ai 14 ans je joue dans un club de foot mais j'aimerai intégrer un niveau au-dessus car je sais que je peux le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Mickael

Le psg qualifié face à chelsea : un exploit ?

Qu'avez-vous pensé du match de Paris hier à Chelsea ? Un match "héroïque" pour les uns, une performance "normale" pour un club avec de tels moyens fin...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Jade023

Pour assister à un match de foot au stade de france...

 Résolu

quelle tribune ? quelles sont les meilleures tribunes ? haute, intermédiaire, ou basse? côté nord, sud, ouest, est? merci pour vos réponses !

43 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jade023

Premier league 2014-2015