Forum Sport

Résultats 1 - 12 sur un total d'environ 12
  • Le PSG en finale de la Ligue des champions ?

    je cherche un site qui diffuse les matchs en HD, un streaming légal, je suis a l étranger je veux voir ce match psg streaming dans la chambre d'hote...

    sergiofoot49 | Football | Dernière réponse : Jade023 3 avril 2016
    17 réponses
  • j'aimerais intégré un centre de formation européen, français en particulier

    essaye de te renseigner encore plus ce qui se faut faire pour integrer un centre de formation, sinon tu peux regarder ce topic psg des gens demande ...

    isco_7 | Football | Dernière réponse : Jade023 1 avril 2016
    3 réponses
  • Intégré un centre de formation de football

    bonjour Pierre dis moi ou est ce que tu habite, tu veux rejoindre un centre en France ? sinon tu peux jeter un coup d oeil a ce topic psg j espere q...

    Mydol12 | Football | Dernière réponse : Jade023 1 avril 2016
    1 réponse
  • PSG - Ángel Di María

    De Maria jouera n importe ou et il réussira mais l oncle Van Gal n aime pas qu'on lui tient tete, il veut que le joueur respecte a la lettre ses tacti...

    justineclement | Football | Dernière réponse : Jade023 1 avril 2016
    4 réponses
  • Je rêve de devenir Footballeur Fermé

    Oui tu peux toujours réaliser ton reve, si tu connais une équipe au congo inscrit toi et commence ton entrainement ou sinon j ai entendu parlé de l'ac...

    Emmanuel | Football | Dernière réponse : Jade023 31 mars 2016
    2 réponses
  • Cherche centre de formation

    jete un coup d oeil a ce topic foot ils proposent des solutions

    Mickael | Football | Dernière réponse : Jade023 31 mars 2016
    2 réponses
  • Le PSG qualifié face à Chelsea : un exploit ?

    Je ne sais pas mais Chelsea ont une grande exprience en Champions League je ne comprends pas comment ils ont pu laisser le psg prendre l avantage dans...

  • Pour assister à un match de foot au Stade de France... Résolu/Fermé

    après ce que c'est passé ce soir dans le stade https://howtodownload.cc vaut mieux s approcher encore plus de la pelouse et surtout ne pas rester de...

    Mélanie B | Football | Dernière réponse : Jade023 14 nov. 2015
    43 réponses
  • Premier League 2014-2015

    vu les derniers resultats je crois que meme Mourinho gardera pas sa place d'içi Janvier, donc 15 éme place j'ai peur de dire qu'ils vont meme etre rel...

    Pierre070 | Football | Dernière réponse : Jade023 12 nov. 2015
    1 réponse
  • L'OM, pas le niveau en Ligue des champions ?

    Qu'est vous direz si Marseille trouverai un investisseur en Golf comme par exemple des Emiratis pour financer l'équipe ou la diriger, comme a fait le ...

  • best team

    Moi je crois qu'après l' Euro 2016 ronaldo jouera pour le psg c est ce qu'il a dit a laurent le blanc dans son oreille après le match de psg - real ...

    itchy | Football | Dernière réponse : Jade023 10 nov. 2015
    7 réponses
  • Fc Barcelone pourquoi

    Bonsoir, mon fils s'intéresse au football içi https://howtodownload.cc et je voudrais avoir votre avis si je dois l'envoyer au centre de formation o...

    Hissein10 | Football | Dernière réponse : Jade023 6 nov. 2015
    8 réponses