Forum Sport

Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 67
  • Ou va le sport...

    Salut, Je trouve que tu es un peu trop pessimiste. Essaye de voir plutôt le bon côté des choses. Malgré les soucis que certains clubs ont, le footba...

    bouzigues | Football | Dernière réponse : Pierre070 11 août 2015
    2 réponses
  • Mon rêve c'est joué a l'Europe

    Salut, Tout d'abord, il va falloir que tu fasses tes preuves au sein du club où tu évolues actuellement. C'est ainsi que tous les joueurs internatio...

    Hakim | Football | Dernière réponse : Pierre070 11 août 2015
    4 réponses
  • videoarbitrage Résolu

    Salut, Je suis pour l'utilisation de l'arbitrage vidéo dans le football. Dans le passé, j'ai constaté beaucoup d'erreurs à ce niveau en suivant les ...

    lolo56 | Football | Dernière réponse : Pierre070 11 août 2015
    1 réponse
  • PSG - Ángel Di María

    Salut, Je me suis également posé la question. Cependant, je ne pense pas qu'il va prendre le risque de décevoir les fans du Paris Saint-Germain, sac...

    justineclement | Football | Dernière réponse : Pierre070 11 août 2015
    4 réponses
  • Quel(s) sport(s) faites-vous ?

    Salut, Étant donné que je suis un grand fan de ballonrond, je joue souvent au foot avec mes amis. Je pratique ce sport uniquement pour le plaisir pa...

  • L'OM, pas le niveau en Ligue des champions ?

    Salut, C'est une grosse pression pour une équipe qui n'a pas l'habitude de jouer en Ligue des Champions. Malheureusement, avec le temps, l'Olympique...

  • Nouveau maillot des Bleus

    Salut, Cette année, je vois qu'il y a un grand changement au niveau de la couleur du maillot extérieur de l'équipe de France. La tunique n'a plus vr...

  • Coupe du monde 2014

    Salut, J'apprécie le sujet que tu as créé, mais je trouve que tu aurais pu parler de la Coupe du Monde qui se déroule actuellement au Canada. Je sai...

    itchy | Football | Dernière réponse : Pierre070 30 juin 2015
    2 réponses
  • André-Pierre Gignac au Mexique

    Salut Jeffmars51, Je crois que tu as parfaitement raison sur ce point. J'ai été vérifié s'il fait partie des onze de l'équipe de France actuelle et ...

    Pierre070 | Football | Dernière réponse : Pierre070 30 juin 2015
    9 réponses
  • Chaussures F50 messi solar gold en cuir ?

    Salut, Sur quels sites as-tu été voir pour savoir où tu peux acheter ces chaussures de foot ? Vu que c'est une création d'Adidas, je pense que tu dev...

    bebekink31 | Football | Dernière réponse : Pierre070 23 juin 2015
    3 réponses
  • je cherche un club

    Salut, J'ai l'habitude de dire à mes amis qui se retrouvent dans cette situation de se tourner les clubs de leur région. S'il y en a un près de chez...

    ehuietienne | Football | Dernière réponse : Pierre070 23 juin 2015
    2 réponses
  • cas zlatan ibra

    Salut, Pour être fixé sur cette affaire, je te suggère de consulter les news en live de ...

    sergiofoot49 | Football | Dernière réponse : Pierre070 22 juin 2015
    2 réponses
  • Mon avenir

    Salut, J'imagine que l'avis de ton père et ta mère compte beaucoup pour toi. Toutefois, il s'agit de ton avenir. Donc, ce n'est que toi qui peux déc...

    yodu29 | Football | Dernière réponse : Pierre070 19 juin 2015
    4 réponses
  • Ensembles foot 2016

    Salut, Je n'ai pas encore fait de recherches pour trouver un site qui propose ce service. Toutefois, j'ai vu quelques modèles de maillots parmi les ...

    ayooxpsd | Football | Dernière réponse : Pierre070 18 juin 2015
    2 réponses
  • centre de formation

    Salut, C'est à ton entraîneur de décider si tu es prêt à intégrer un centre de formation. Il ne faut jamais oublier que c'est lui qui t'a appris tou...

    momoelyaakoubi7 | Football | Dernière réponse : Pierre070 5 juin 2015
    2 réponses
  • Pronostics Euro 2016

    Salut, À l'heure qu'il est, je ne peux pas me prononcer sur les finalistes ni même le vainqueur de l'Euro 2016 . On ne connait même pas la composit...

    itchy | Football | Dernière réponse : Pierre070 5 juin 2015
    3 réponses
  • best team

    Salut, Ce n'est pas parce qu'une équipe est remplie de grands joueurs que cela donnera forcément de bons résultats sur le terrain. Je vois mal Lione...

    itchy | Football | Dernière réponse : Pierre070 5 juin 2015
    7 réponses
  • Chaussures de foot

    Salut, En ce qui me concerne, je préfère les chaussures de foot de la marque Adidas. Parmi les différentes gammes qui existent chez ce fabricant d'a...

    stefdoy | Football | Dernière réponse : Pierre070 19 mai 2015
    2 réponses
  • Maillot Real Bétis

    Salut, C'est dommage que tu n'aies rien trouvé même pas chez le distributeur officiel du Betis Séville. Si tu es toujours à la recherche du flocage ...

    juanseb | Football | Dernière réponse : Pierre070 19 mai 2015
    2 réponses
  • Mon fils de 9 ans veut changer de club en fin de saison, a-t-il besoin d'une let

    Salut, Tout dépend des règlements internes du club de foot. En tant que parent, je te suggère d'appeler l'administration pour avoir des renseignemen...

    Patrick W | Football | Dernière réponse : Pierre070 19 mai 2015
    18 réponses
  • le PSG

    Salut, J'ai eu l'occasion de suivre les matchs en live de la Ligue des Champions sur ...

    yom19 | Football | Dernière réponse : Pierre070 5 mai 2015
    8 réponses
  • Commencer le football

    Salut, Il n'y a pas d'âge pour faire ce qu'on aime. Du coup, je trouve que tu peux toujours commencer à jouer au foot. D'autre part, il faut que tu s...

    Robinovich03 | Football | Dernière réponse : Pierre070 14 avril 2015
    4 réponses
  • Samir NASRI ira ou pas à la coupe du monde?

    Salut, Je comprends les raisons qui ont poussé l'entraîneur à ne pas inclure Samir Nasri dans l'équipe de France. Si je me fie aux news en live de ....

    garymadate | Football | Dernière réponse : Pierre070 14 avril 2015
    3 réponses
  • match de football

    Salut, À mon avis, tu aurais dû créer un groupe sur un des réseaux sociaux et envoyer des invitations aux personnes dans tes contacts. Tu pourrais a...

    bak92 | Football | Dernière réponse : Pierre070 13 avril 2015
    2 réponses
  • Site statistique football

    Salut, Il y a pas mal de sites qui proposent ces services. Je crois que si tu avais publié le nom du footballeur, cela nous aurait beaucoup aidés. T...

    Pat | Football | Dernière réponse : Pierre070 13 avril 2015
    2 réponses
  • EDF de Foot

    Salut, Si à l'époque, j'avais lu ce sondage, je n'aurai pas été choqué. D'ailleurs, à en croire les chiffres, beaucoup de personnes ne croyaient pas...

  • Intégrer un centre de formation

    Salut, Tu peux participer à des journées de détections. En ce qui me concerne, je pense que tu dois absolument passer par cette étape afin d'avoir u...

    zadwrumva | Football | Dernière réponse : Pierre070 24 mars 2015
    1 réponse
  • Le PSG qualifié face à Chelsea : un exploit ?

    Salut, J'ai suivi ce match en live sur https://www.clicnscores.fr?remident_process=ident&remident=1&error_code=80&error_desc=Enrichment+failed&dve_...

  • Attirer l'oeil des recruteurs

    Salut, Je te trouve très impatient mon ami. Les entraîneurs sont les mieux placés pour savoir ce que veulent les recruteurs. Alors, prends ton mal e...

    ibrahim | Football | Dernière réponse : Pierre070 24 mars 2015
    1 réponse
  • Le PSG en finale de la Ligue des champions ?

    Salut, Je crains que le parcours du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions ne s'arrête en quarts de finale . Si le FC Barcelone joue de la même...

    sergiofoot49 | Football | Dernière réponse : Pierre070 24 mars 2015
    17 réponses
  • Le foot a 16 ans

    Salut, Il n'est pas trop tard ! Visite les différents clubs de foot qui se situent dans ta région. Tu pourras en profiter pour parler de ta situatio...

    bigbadgrudulf | Football | Dernière réponse : Pierre070 11 mars 2015
    2 réponses
  • Comment intégrer un centre de formation de football ? Résolu/Fermé

    Salut, D'habitude, les futurs footballeurs professionnels s'initient à ce sport dès leur plus jeune âge. Si tu veux t'y mettre à 14 ans, tu vas devo...

    spartanhd | Football | Dernière réponse : Pierre070 11 mars 2015
    30 réponses
  • Lens - OM au Stade de France : conseils pour acheter des places

    Salut, J'ai toujours eu du mal à trouver de bonnes places pour assister à une rencontre. Quand il n'y a personne pour le faire pour moi, je suis tou...

    camillecch | Football | Dernière réponse : Pierre070 11 mars 2015
    2 réponses
  • Ligue des Champions

    Salut, Je préfère ne pas me prononcer pour le moment. Malgré le fait que Chelsea ait pu marquer à l'extérieur, j'ai noté certaines lacunes dans son ...

    Pierre070 | Football | Dernière réponse : Pierre070 11 mars 2015
    3 réponses
  • J'aimerais connaître la technique du "Nordic Walking" Résolu

    Salut, Si tu ne connais personne qui pourrait te l'expliquer dans ton entourage, tu peux te tourner vers YouTube. Cette plateforme comporte pas mal ...

    Claudine R | Marche | Dernière réponse : Pierre070 23 févr. 2015
    3 réponses
  • Quelles chaussures de randonnées ? Résolu

    Salut, Les chaussures trail sont adaptées pour les randonnées en montagne. Du coup, je pense que ça peut faire l'affaire. Toutefois, ça dépendra de ...

    Françoise L | Randonnée | Dernière réponse : Pierre070 23 févr. 2015
    21 réponses
  • Quel est le plus grand domaine skiable de france ?? Résolu

    Salut, En sus du Domaine des 3 Vallées, tu trouveras satisfaction aux Portes du Soleil. Je crois qu'une piste de 650 km sera suffisante pour que tu ...

    Olivier T | Ski alpin | Dernière réponse : Pierre070 23 févr. 2015
    53 réponses
  • messi Résolu

    Salut, D'après les news en live du Net, Lionel Messi a marqué plus de 400 buts pendant toute sa carrière. Aussi, je lis souvent des articles concern...

    adamossme | Football | Dernière réponse : Pierre070 23 févr. 2015
    2 réponses
  • Jusqu'à quel âge est-il recommandé de skier ? Résolu

    Salut, Comme tout autre sport, je ne crois pas que l'âge compte vraiment. Ça va dépendre des conditions physiques de la personne. Si quelqu'un a le ...

    Vincent E | Ski alpin | Dernière réponse : Pierre070 5 févr. 2015
    23 réponses
  • Que pensez vous du Quad ? moi j'adore mais tous en respectant la nature.

    Salut, Le quad est un sport très intéressant que j'ai essayé qu'une fois dans ma vie. Le souci est que ce dernier se pratique en pleine nature. Donc...

    Céline N | Sports et loisirs | Dernière réponse : Pierre070 5 févr. 2015
    2 réponses
  • J'adore les randos roller, mais petit probleme : comment on s'arrête? Résolu

    Salut, Je ne connais pas vraiment Angoulême, mais ta description me donne une idée de la géographie de cette commune. Quoi qu'il en soit, je crois q...

    Camille B | Roller | Dernière réponse : Pierre070 5 févr. 2015
    87 réponses
  • Pour assister à un match de foot au Stade de France... Résolu/Fermé

    Salut, Je préfère les tribunes basses à l'entrée est du stade. Toutefois, ce n'est pas évident de se payer une place près du terrain. Du coup, j'ai ...

    Mélanie B | Football | Dernière réponse : Pierre070 5 févr. 2015
    43 réponses
  • Quel est le plus grand moment du sport français ? Résolu

    Salut, Sans aucune hésitation, je dirais que c'est la victoire de l'équipe de France lors de la Coupe du Monde 1998. Je garde de bons souvenirs de c...

    jerome_d | Classements | Dernière réponse : Pierre070 16 janv. 2015
    74 réponses
  • Chelsea Arsenal

    Salut, Laquelle de ces deux équipes est ta préférée ? S'il s'agit de Chelsea, eh bien, je dois dire que les Blues sont en forme et qu'ils sont les p...

    maya | Football | Dernière réponse : Pierre070 16 janv. 2015
    2 réponses
  • Meilleur buteur du Mondial

    Salut, Le meilleur buteur de la Coupe du Monde était James Rodríguez. Toutefois, je crois que si Neymar ne s'était pas blessé lors du match Brésil -...

    ojbbs | Football | Dernière réponse : Pierre070 15 janv. 2015
    4 réponses
  • pourquoi cette rivalité entre le PSG et l'OM Résolu

    Salut, Je ne saurais te dire la raison de cette rivalité entre l'OM et le PSG. J'ai suivi des matchs en live sur ...

    Yannick P | Football | Dernière réponse : Pierre070 5 janv. 2015
    20 réponses
  • Le plus grand joueur de touts les temps ???

    Salut, Diego Maradona et Pelé sont incontestablement les deux joueurs légendaires. D'ailleurs, tout le monde aux quatre coins de la Terre sait qui i...

    Cedrick C | Football | Dernière réponse : Pierre070 5 janv. 2015
    23 réponses
  • être entraîneur de foot à 14 ans

    Salut, Tu dois déjà commencer par jouer au foot afin de connaître les bases de ce sport. À ton âge, tu as beaucoup de choses à apprendre. Ce n'est...

    mistermimime | Football | Dernière réponse : Pierre070 2 janv. 2015
    16 réponses
  • Messi Ballon d'or

    Salut, Je suis d'avis que Lionel Messi pourrait être le Ballon d'Or . Il nous a montré ce qu'il était capable de faire en Coupe du Monde. D'ailleur...

    Toussinho | Football | Dernière réponse : Pierre070 2 janv. 2015
    11 réponses
  • Qui est le meilleur joueur de football du monde?

    Salut, Personnellement, j'admire Lionel Messi pour ses exploits, et les records qu'il a battus jusqu'à présent. Bien évidemment, on a vu pas mal de ...

    Ali B | Football | Dernière réponse : Pierre070 16 déc. 2014
    15 réponses
  • 1
  • 2