Les discussions

Ce produit est-il vraiment si bon pour ma perte de poids?

 Résolu

Mon amie me l'a recommandé pour ma perte de poids parce que ça l'a beaucoup aidé avant moi. Merci beaucoup:)

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
stf_frmu

Problèmes respiratoires durant squat

 Résolu

Est ce normal de ressentir un problème respiratoire durant le squat? Quand j'ai commencé à pratiquer le squat il y a des années, j'inspirais en descen...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
yayou

Tapis de marche pour personnes âgées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un tapis de marche pour ma mère qui viens d'avoir 70 ans et qui est toujours en forme. Il existe beaucoup de modèles, m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
JuB11

Mouvements pour cervicales via casque réalité virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai comme beaucoup de personnes de mon age des problèmes de colonne vertébrale et j'ai déjà été opéré d'une hernie discale plus CLE. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
papoudu34

Les watts en cardio-training??

 Résolu

Bonjour,ayant investi depuis peu dans un elliptique, j'aurai voulu savoir à quoi servent exactement les watts indiqués sur l'ordinateur,y-a-t-il un ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
gil71

Quel sport mérite le plus de rémunérations, d’après vous ?

 Résolu

Quel sport mérite le plus de rémunérations, d’après vous ?

38 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
xplom

Comment reprendre le sport

 Résolu

bonjour apres avoir fumer assez longuement j'aimerai reprendre à courir un peu pour prendre soin de mon corps je n'arrive pas à courir sa me fatigue t...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
butsler

Information blessure cheville

 Résolu

Bonjour, dans le cas d'une entorse de cheville aigue, quel est le délai de repos ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ons15

Musculation a 15 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je souhaite faire de la musculation en salle. Je voulais savoir si cela ne retarder pas la croissance ou autres risques.. E...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
no93

Quel sport pratiquer en hiver, après 18h alors qu'il fait nuit et dans un villag

 Résolu

Quel sport pratiquer en hiver, après 18h alors qu'il fait nuit et dans un village loin de toute structure sportive ?

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jsaturnin

Super angoissé et stressé, quel sport me conseillez-vous ?

 Résolu

Etant nerveuse de nature, ma santé en pâtit. Je voudrais absolument trouver un remède miracle pour retrouver un corps sain et me sentir mieux. Merci p...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Dopage

 Résolu

Bonjour : C'est pourquoi, il est strictement interdit de se doper pendant le sport et les matchs de rugby et football ? C'est pour de quelles raisons ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
fijh Guillaume

Quel sport me conseillez-vous de pratiquer après une longue journée

 Résolu

Salut. Quel sport me conseillez-vous de pratiquer après une longue journée fatigante au travail ?

84 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Yves H
Résultats 1 - 13 sur un total de 13