Forum
Sport et santé
- Top Questions
-
Quelle est la différence entre un étirement et un assouplissement ? A quoi sert
Quelle est la différence entre un étirement et un assouplissement ? A quoi sert ce dernier ? Merci
-
Elliptique Activa II 50611-2
Bonjour, J'ai acheté un vélo elliptique activa II 50611-2 sur le bon coin mais j'aimerais trouvé la notice d'utilisation des programmes. Merci...
-
Quel sport et à quelle fréquence pour bien aider à maigrir ?
Je suis en plein régime, j'ai perdu 5 kg mais j'en ai encore 20 à perdre. Je sais que le sport est primordial pour aider à mincir. Je fais du...
-
Quel sport pratiquer en hiver, après 18h alors qu'il fait nuit et dans un villag [Résolu]
Quel sport pratiquer en hiver, après 18h alors qu'il fait nuit et dans un village loin de toute structure sportive ?
-
Que pensez-vous des genouillères de maintien ?
Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensez des genouillères de maintien pour soulager les douleurs au ménisque et autres problèmes aux...
-
aucun changement physique
bonjour je m'adresse à vous en espèrent avoir des réponses a mes questions. voila mon problème je suis un fan de sport j'en fait environ 15h...
-
Limite de pulsation sur tapis roulant à 84 ans
Bonjour, J'ai 84 ans, je suis en bonne santé, bien que je prends des comprimés pour le cholostérol et ma pression qui fluctue un peu.J'ai...
-
Tests Physiques Sapeur Pompier Volontaire
Bonjour à tous, j'ai 17 et je souhaiterais devenir SPV (SDIS77) j'ai déjà essayé les tests écrits et il n'y a aucun soucis (ceux des années...
-
Douleur au genou après effort
Bonjour, Depuis la semaine derniere , plus precisement samedi , avant mon match de foot , après l'echauffement , une douleur au genou a...
-
Super angoissé et stressé, quel sport me conseillez-vous ? [Résolu]
Etant nerveuse de nature, ma santé en pâtit. Je voudrais absolument trouver un remède miracle pour retrouver un corps sain et me sentir mieux....